Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Alicia Drak " petite vulgaire "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yeah, it's Invité

Invité


Alicia Drak " petite vulgaire " Vide
MessageSujet: Alicia Drak " petite vulgaire "   Alicia Drak " petite vulgaire " Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:07

[center]Nom:Drack
Prénom:Alicia
Âge:18 ans
Sexe:femimin
Orientation: (hetero, bi, homo)hetero
Description phisyque (2 lignes):Alicia est tres belle, mais elle est souvent en gotic et parle comme les gosses de cité.elle a les yeux noires que tu ne peut regarder tellement sa lui fait un air agressant.cses cheveux sont souvent de couleurnoire avec quelques fois des rajouts, des petites choses par si parle là...
Caractère (2 lignes):Alicia a un caractere difficile a supporter.tres caracteriel qui geule tout le temps et qu menacerais quelqu'un pour rien.d'eque qu'ont la regarde bizarrement c'est la baston.cette jeune fille provoqueras souvent des bastons.
Histoire (minimum 5 lignes):Alicia est né dans une cité, la cité de Harlem.elle y a vecu jusqu'a l'age de 6eme avec ses parents.c'est là ou tout a foiré,sa mere et son pere est mort dans un accident de voiture en allant au bowling.Alicia c'est mis a faire des percings, des rajouts, du maquillage, des affaires provocante et vulgaire.Mme etait une vrai fille respectueuse.a la cité de Harlem, soit elle tapait, soit elle etait avec ses copains.c'etait la fille la plus forte et tout le monde etait scié.mais un beau jour, elle frappa un policier.le commisariat de police l'emmene donc ici, pour essaiyer de retrouver une vie normal.Alicia vivait chez sa best, Alexane Marchelo.
Clan que tu souhaite integrer: (black angel, bad luck, fashion victim, dark dream...) : dark dream
style musical: (RB, métal, rap, rock...) : de tout.
code: la petit fleur bleu en smiley
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

Alicia Drak " petite vulgaire " Vide
MessageSujet: Re: Alicia Drak " petite vulgaire "   Alicia Drak " petite vulgaire " Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:41

D'abord Bienvenue
Le code c'est pas ca mais t'y es réfléchi le smiley existe
Par contre ton clan faut que je vois avec Alex,
t'es pas vraiment Dark Dream mais Bad Luck =S le genre agressive pour un rien c Bad Luck, les bad luck n'ont pas de style ils sont comme ils veulent mais on le même caractère que toi =S jvais en reparlé avec Alex...
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Alicia Drak " petite vulgaire " Vide
MessageSujet: Re: Alicia Drak " petite vulgaire "   Alicia Drak " petite vulgaire " Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:24

ouki !
pour le code je vais rechercher !
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Alicia Drak " petite vulgaire " Vide
MessageSujet: Re: Alicia Drak " petite vulgaire "   Alicia Drak " petite vulgaire " Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:41

la petite fleur bleue en smiley
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

Alicia Drak " petite vulgaire " Vide
MessageSujet: Re: Alicia Drak " petite vulgaire "   Alicia Drak " petite vulgaire " Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:31

Je vois --' tu n'as pas l'air de comprendre regarde

si je dit que le code c le petit lapin blanc en smiley

le code est : albino
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Alicia Drak " petite vulgaire " Vide
MessageSujet: Re: Alicia Drak " petite vulgaire "   Alicia Drak " petite vulgaire " Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:08

--" c'etait marqué ou ?

bon fin bref voilou : flower
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Alicia Drak " petite vulgaire " Vide
MessageSujet: Re: Alicia Drak " petite vulgaire "   Alicia Drak " petite vulgaire " Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:20

x) c'est bon
bienvenue Very Happy
[Avriiiil x) c'est bon on avait quand même compris qu'elle avait lu le règlement xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

Alicia Drak " petite vulgaire " Vide
MessageSujet: Re: Alicia Drak " petite vulgaire "   Alicia Drak " petite vulgaire " Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:09

What a Face les Admin sont sadique pourquoi je ferai l'exeption qui confirme la règle ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Alicia Drak " petite vulgaire " Vide
MessageSujet: Re: Alicia Drak " petite vulgaire "   Alicia Drak " petite vulgaire " Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:33

Avril Black a écrit:
What a Face les Admin sont sadique pourquoi je ferai l'exeption qui confirme la règle ? What a Face

Moi j'suis pas sadique What a Face
Fin si, mais juste avec Alex clown
[et toi... =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com
Chloe M. Danceny


Yeah, it's Chloe M. Danceny


Avatar : Scarlett Johansson
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Dover
Emploi : Vendeuse au Starbuck
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 24/07/2007

Alicia Drak " petite vulgaire " Vide
MessageSujet: Re: Alicia Drak " petite vulgaire "   Alicia Drak " petite vulgaire " Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:36

bon ben d'abor bienvenue et si tu veux rester Dark Dream et ben tu est volontier accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Alicia Drak " petite vulgaire " Vide
MessageSujet: Re: Alicia Drak " petite vulgaire "   Alicia Drak " petite vulgaire " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Drak " petite vulgaire "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-