Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation de June End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yeah, it's Invité

Invité


Presentation de June End Vide
MessageSujet: Presentation de June End   Presentation de June End Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:11

Nom: End
Prénom: June
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin
Orientation: (hetero, bi, homo) Hetero tendance Bi’
Description physique (2 lignes): June a de longs cheveux blonds mais elle y ajoutent souvent des rajouts . Elle possède d’immenses yeux bleus qui mettent en valeur sa peau claire, elle n’est pas très grande mais elle est très mince.
Caractère (2 lignes): Sous ses airs de petite fille modèle June a tendance a n’en faire qu’a sa tête, on pourrait croire quelle est timide mais pas du tout elle adore dire ce quelle pense, Elle est un peu lunatique est adore faire la fête.

Si il y a une guitare ou de la musique quelque part c’est quelle n’est pas loin.
Histoire (minimum 5 lignes): June est née dans une famille plutôt aisée prés de Londres, elle a commencée de brillante études poussée par ses parents mais du jour au lendemain elle a décidée de tout plaquée et de vivre pour la musique…

Elle allait à des concert ou traîner dans les rues au lieu d’aller en cours.
Ses parents n’ont pas appréciés les petits caprices de la demoiselle et l’on envoyée dans une école privée paumée au fin fond du pays.
June en a eu marre et elle est tombée dans l’anorexie ce qui lui a coûtée plusieurs séjours a l’hôpital.
Ses parents ont voulu quelle commence une nouvelle vie, ils ont donc emménagés ici.
Clan que tu souhaite intégrer: (black angel, bad luck, fashion victim, dark dream...) Peu importe, celui qui correspond le mieux =)
style musical: (RB, métal, rap, rock...) Emocore . Rock …
code: ok by Ciara
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Presentation de June End Vide
MessageSujet: Re: Presentation de June End   Presentation de June End Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:22

Oki tout est bon...

POur le clan, je laisse Avril te répondre, parce que je sais pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Presentation de June End Vide
MessageSujet: Re: Presentation de June End   Presentation de June End Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:30

Salut!
Bienvenue! =)

Donc wai tout est bon...
Pour le clan par contre, les blacks angels t'iraient bien, mais les inscriptions sont fermées...
Je propose les dark dream, à la limite c'est le plus proche, ou fashion, mais bon... Les emos comprendront x)
Donc choisis, y a pas de problème...

En fait si y en a un, mais faut que j'arrive à chopper AVril pour ça.
On hésitait à démmenager le forum.
Mais le temps qu'on arrive à parler, je pense que tu peux jouer! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com


Yeah, it's Invité

Invité


Presentation de June End Vide
MessageSujet: Re: Presentation de June End   Presentation de June End Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:31

Ben je sais pas =S
On verra bien au fil du jeu Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Presentation de June End Vide
MessageSujet: Re: Presentation de June End   Presentation de June End Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:38

Ouais j'pense que ça pose pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Presentation de June End Vide
MessageSujet: Re: Presentation de June End   Presentation de June End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de June End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-