Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kally Drawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yeah, it's Invité

Invité


Kally Drawn Vide
MessageSujet: Kally Drawn   Kally Drawn Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:34

Nom: Drawn
Prénom:
Kally
Âge:
17 ans
Sexe:
Girl
Orientation: (hetero, bi, homo)
100 % hétéro
Liens Familliaux?
Aucuns

Description physique
(5 lignes minimum):
Kally est une magnifique adolescente, elle a de longs cheveux d'un noir de jais, et aux reflets presque bleutés.
Ses yeux sont noirs, magnifiques, profonds, lourds de sous entendus et parfois très intimidants, elle sait s'en servir et n'hésite jamais d'ailleurs !
Elle est très bien foutue, avec une silhouette avntageuse et des formes là ou il faut, ainsi qu'une taille de guêpe qui fait envie à plus d'unes !
Son style ? Il dépend de son humeur, lorsqu'elle part briser quelques coeurs, mini-jupes, talons et décolletés plongeants sont de mise, mais lorsqu'il s'agit de trainer, rien de mieux qu'un jean et d'un pti' tee shirt qui la met en valeur.
Kally a également un tatouage sur le bras droit, ainsi qu'un dans le dos, le premier représente un bracelet noir, et le second un magnifique dragon.

Caractère (5 lignes minimum): Un mot la caractérise plus que tous les autres : la folie.
Ses gestes, ses discours, son attitude, tout la distingue comme une fille à moitié dingue, qui se lance dans tout et n'importe quoi sans réfléchir.
Défiez là et elle vous surprendra ! Attention tout de même à ne pas s'attirer ses foudres, car elle n'est pas du genre à se laisser faire . . .
Une bizzarerie chez une fille aussi impulsive, elle n'est absolument pas rancunière, mais ne se laisse jamais avoir deux fois !
Elle aime énormément la drague, peut être un peu trop, mais après tout, qui s'en plaindra ?? Peut être la copine après réflexion . . .
Elle a beaucoup de défauts mais peut se révéler très attachante en fin de compte, lorsqu'elle vous fait confiance, vous pourriez même réussir à attendrir son coeur si hardemment protégé . . . Qui sait ?

Histoire (10 lignes minimum):
Née dans une famille à moitié bourgeoise, elle ne s'y est jamais vraiment sentie bien.
Son père, toujours parti on ne sait ou, pour faire on ne sait quoi, elle n'avait pratiquement aucune relation avec lui, il était "Benoît" et rien de plus.
Sa mère, une italienne, refermée sur elle même, avait confié son éducation à une nourrice, pour pouvoir mieux s'investir dans la secte ou elle était une des fondatrices.

Comme famille bizarre, il n'y avait pas mieux !

Elle a donc grandit toute seule, jusqu'à son entrée en 6ème, auparavant elle était restée seule, n'ayant besoin de personne, mais arriver au collège lui fit rencontrer bien plus de monde, et sortir peu à peu de cette carapace de solitude dans laquelle elle s'était cachée.
Elle dévellopa rapidement une certaine prestance et une aisance pour se faire des amis assez déconcertante, si bien qu'en arrivant au lycée, elle eut tôt fait de former, tout d'abord, une petite bande, puis peu à peu une des plus influentes du lycée ou elle se trouvait.
Mais, car il y a un mais bien sur ! Son père rentra un matin, complètement bourré et se mit à battre sa mère, qui rendit son dernier soupir.
Lorsque Kally descendit, elle trouva sa mère allongée sur le sol du salon et son père endormit sur le canapé, en train de cuver son vin.
Elle écarquilla les yeux et se précipita dans sa chambre, elle attrapa un sac de voyage, y mit les affaires auquelles elle tenait le plus, quelques accessoires, son mp4, son portable et tout se qui lui était indispensable, sans oublier son ordi portable.
Elle siffla ensuite Key, le rottweiler qu'elle avait reçue pour ses 15 ans, lequel la suivit docilement, prit les clés de la décapotable des parents, empoigna le sac de sa mère qu'elle vida sur la table du salon, mit le porte monnaie dans son sac et n'oublia pas son propre permis . . .

Clan que tu voudrais le moins intègrer:
Dark Dreams
Métier (à partir de 16 ans):
Elle a juste quelques emplois de temps en temps, à l'occasion d'un défi, ou d'un ennui passager . . .
Maison (lotissement des pruniers...):
lotissement des pruniers
code: [dans le règlement]
: edit ALex : code okay
Test RPG: [pour évaluer ton niveau en RP, écrit 10 lignes de RP] :


¤ La jeune fille ouvrit le garage ou était garée la décapotable de ses parents, balança son sac sur le siège passager, fit monter Key derrière elle, et, mettant des lunettes de soleil, elle démarra la voiture et sortit en trombe.

Arrivée quelques kilomètres plus loin, elle empoigna son téléphone portable et téléphona à la police.

Elle leur annonça le décès de sa mère et l'emplacement de la maison, ou son père devait encore cuver, sa voix ne trahissait rien mais une larme perlait au coin de son oeil, elle savait qu'elle ne reverrait jamais sa famille, et, même si elle ne l'avait jamais appréciée, elle représentait le seul lien à son enfance qui soit . . .

Elle se gara devant la maison d'un de ses meilleurs potes, entra sans frapper et monta directement à l'étage, sans faire de bruit.

Elle ouvrit la porte de sa chambre, et croisa son regard étonné, elle mit un doigt sur ses lèvres et referma lentement la porte, elle le regarda intensément et dit :

"J'ai un problème . . ."

Il la regarda étonné et lui proposa tout naturellement son aide, elle lui dit simplement de prévenir les autres, elle allait partir loin, mais ne voulait pas les laisser sans au moins leur dire aurevoir, même si ce n'était pas en face.

Kally le serra ensuite dans ses bras, le jeune homme lui carressant doucement les cheveux, puis elle s'arracha à cette étreinte et repartit comme elle était venue, rentra dans sa voiture, Key la regardant en remuant comiquement ses oreilles.

Elle inspira lentement et démarra la voiture, puis elle repartit vers une nouvelle vie, les cheveux au vent . . .


Dernière édition par Kally Drawn le Mar 13 Mai - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Kally Drawn Vide
MessageSujet: Re: Kally Drawn   Kally Drawn Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:29

J'dis sa j'dis rien je sais que j'ai rien à dire mais cette personne est déjà prise. Je sais je suis une emmerdeuse mais bon. Smile

Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Kally Drawn Vide
MessageSujet: Re: Kally Drawn   Kally Drawn Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:13

Bienvenue! =)

En effet comme le dit Jess l'avatar est déjà prit. Et reste l'histoire et le test rpg =).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com


Yeah, it's Invité

Invité


Kally Drawn Vide
MessageSujet: Re: Kally Drawn   Kally Drawn Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:26

Dis tu vas dans quel clan? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Kally Drawn Vide
MessageSujet: Re: Kally Drawn   Kally Drawn Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:35

Voilà j'ai finis ! J'espère que ça ira.

Je ne sais pas trop dans quel clan aller, ce n'est pas aux admins de décider ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Kally Drawn Vide
MessageSujet: Re: Kally Drawn   Kally Drawn Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:01

C'est parfait!
Oui c'est à moi de décider mwahaha Twisted Evil [là on s'attend au pire]

Nan mais là on s'pose même pas la question. T'as ta place chez les fashions victims.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com


Yeah, it's Invité

Invité


Kally Drawn Vide
MessageSujet: Re: Kally Drawn   Kally Drawn Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:30

Ok Ok Smile J'me disais aussi c'est pour ca que j'demandais x)
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Kally Drawn Vide
MessageSujet: Re: Kally Drawn   Kally Drawn Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:31

Okay thanks !!
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Kally Drawn Vide
MessageSujet: Re: Kally Drawn   Kally Drawn Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:31

Derien. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Kally Drawn Vide
MessageSujet: Re: Kally Drawn   Kally Drawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kally Drawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-