Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elfen MacDowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Elfen MacDowell Vide
MessageSujet: Elfen MacDowell   Elfen MacDowell Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:49

Nom:MacDowell

Prénom:Elfen

Âge:16 ans

Sexe:Féminin...Je propose pas de vérification...

Orientation: (hetero, bi, homo)Hétéro

Liens Familliaux?
La base de toute chose : un père, une mère. Tout le monde a ça chez lui, non ? Même si le père et la mère en question sont plus a leur travail ou occupé a descendre considérablement la reserve de bière...Un frère ? Nan...Une soeur ? Non plus...Quoi que...Papa volage+madame qui travaille taaard le soir= peut-être de la compagnie ! Encore faut-il que Papa ai le courage de ramené(e) 1er Fils ou 2nd Fille devant Maman...Sinon...Ca marche pas =p

Description physique :
Pâle ? Maigre ? Les yeux marron/doré ? Les cheveux blonds platine, proche du blanc, parsemé de mèches orangées, et le tout très volumineux et ondulé ? Pas de doutes a avoir, vous venez de croiser la route de Elfen MacDowell. Son physique vous dérange ? Elle, elle adore ! peut-être que son piercing ne vous plait pas...Tant pis pour vous, allez-donc voir ailleurs ! Ses tenues extravagantes, vous les trouvez laides a mourir ? Mais, les Fashions regorgent de filles maigres et habillées a la dernière mode, vous pouvez donc aisément vous rincer l'oeil chez eux !

Caractère :
Qui a dit que Elfen faisait ce qu'on lui disait ? Nan nan nan, au contraire ! Si quelque chose ne lui plait pas chez quelqu'un, elle va lui dire direct, genre : "Ton t-shirt est franchement pourrave". Elle est pas dans le genre peste, mais plutôt franche, c'est tout. Il faut faire avec cette facette de sa personnalité pour être en bon terme avec Elfen.

Histoire :
10 Janvier 1992. Alors qu'un morceau de métal fait vibrer les murs d'une petite maison dans la rue des Pruniers, monsieur et madame MacDowell sont déjà partis en direction de l'hôpital le plus proche.
-"Mais pourquoi tu ne m'a pas laissé entrer a l'hôpital la semaine dernière ! Ca t'aurais éviter de conduire comme un malade et de manquer nous tuer a chaque virage !" beugle madame MacDowell.
-"Ta geule ! Toi, t'as pas ton permis, tu me laisse conduire comme je veux !"

Hmmm, charmante entrée en scène pour Elfen. Quand la sage-femme annonce : "C'est une fille ! Félicitations !", tout ce que son père truove a dire, c'est :" Merde, une pisseuse ! Tant pis, on verra avec !"

Superbe, de mieux en mieux, vraiment ! Toujours est-il qu'au début, les parents d'Elfen été en admiration devant la petite. Attention, au début, hein ? Parce que bon...Après, le coeur n'y est plus. Madame retourne travailler, en prenant le bus jusqu'a son agence immobilière, mais jure de passer son permis, ce qu'elle fera peut-de temps après la naissance de sa fille. Monsieur, quand a lui, eh bien...Regagne son canapé-chéri, sa canette de bière-adorée, et rallume sa chère et tendre télé. A 10 ans, consciente du non-amour que lui porte ses parents, se fait la malle jusqu'a chez ue vieille tante, 500 mètres plus loin. Personne ne pensera a la chercher la, et quand, 6 ans après sa "fugue", sa tante passe l'arme a gauche, Elfen se retrouve obligée de retourné chez ses parents, avec, en prime, l'héritage-énorme- de sa tante. Elle a pourtant changé, en 6 ans. Elle s'est affinnée, allongée, elle n'est plus la même. Peut de temps après, elle rencontre Alex Evans, qui habite dans la même rue qu'elle. Ils se lient vaguement d'amitié, et elle traine le plus possible avec lui, heureuse d'avoir trouvé un interet a la vie qu'elle mêne.


Clan que tu souhaite intégrer: Black Angel.

Métier (+ 16 ans):Travaille comme palefrenière dans le centre équestre du coin. *Sisi, y'en a un*

Maison (lotissement des pruniers, des coquillages, ou appart dans la banlieue...(ou sdf =P)): Les pruniers !!!!

code: [caché dans le règlement, il est en 3 parties] [x] Validé par Alex [x]


Dernière édition par Elfen MacDowell le Lun 22 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Elfen MacDowell Vide
MessageSujet: Re: Elfen MacDowell   Elfen MacDowell Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:58

Hey ! Je te souhaite la bienvenue !



ps: Tu seras pas, pas hasard, Elfen Lied de Ze ? Sinon, exuse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

Elfen MacDowell Vide
MessageSujet: Re: Elfen MacDowell   Elfen MacDowell Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:57

Bienvenue ! Surprised

Le code est bon. Ta fiche est bonne mais tu pourrais la structuré mieux pour y voir plus clair ? Genre espacé les différente parties =)

Il te faut aussi un avatar.

Par contre, tu as parlé à Alex pour savoir si tu pouvais l'inclre dans ton histoire ? Si ce n'est pas le cas, tu vois avec lui ou tu modifie la fin =)

Je validerais ta fiche quand tu auras un avatar et parler à Alex =)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Elfen MacDowell Vide
MessageSujet: Re: Elfen MacDowell   Elfen MacDowell Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:17

Salut! Bienvenue =)

C'est bon, pas de soucis pour l'histoire, ça me va. Wink
Sinon Avril a tout dit! =)

Vous êtes de Ze? Viendez plutôt sur equideow, là on se fait pas arnaquer avec ces tragiques "pertes" des royaumes. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com


Yeah, it's Invité

Invité


Elfen MacDowell Vide
MessageSujet: Re: Elfen MacDowell   Elfen MacDowell Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:19

Alex Evans a écrit:
Salut! Bienvenue =)

C'est bon, pas de soucis pour l'histoire, ça me va. Wink
Sinon Avril a tout dit! =)

Vous êtes de Ze? Viendez plutôt sur equideow, là on se fait pas arnaquer avec ces tragiques "pertes" des royaumes. x)

En faite, je sais pas si elle est sur Ze mais je demande parce que Elfen, on voit pas ça partout et en plus avec un métier dans un centre équestre. Elle me fait penser à Elfen_Lied de Ze à sa manière de s'exprimer mais comme je suis pas sure, je veux rien affirmer ^^

Et pour équideo, j'ai déjà essayé mais j'ai pas aimé donc pour l'instant, je reste sur Ze en espérant que le R1 ne se fera pas toucher pas ce fléau ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

Elfen MacDowell Vide
MessageSujet: Re: Elfen MacDowell   Elfen MacDowell Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:17

Bah franchement j'préfère Equideo mais bon x')

Heum... Brefons. On t'attend Elfen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Elfen MacDowell Vide
MessageSujet: Re: Elfen MacDowell   Elfen MacDowell Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:40

Merci a tous ^^

Non, je ne suis pas Elfen de Ze. Késako, Ze ? En fait, une amie m'a fait écouter le générique de Elfen Lied et j'ai flashé dessus. Du coup, j'avais envie d'en faire un prénom pour un personnage. Je connais Equideow, mais j'aime pas trop, donc j'ai arreter...

Avril, je m'occupe de ta demande, et je me toruve un avatar, tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Elfen MacDowell Vide
MessageSujet: Re: Elfen MacDowell   Elfen MacDowell Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:19

Ok ^^ c'est un gros quiproquo alors ^^
Bon jeu parmi nous !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Elfen MacDowell Vide
MessageSujet: Re: Elfen MacDowell   Elfen MacDowell Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:22

Okay ^^

Merci ^^

Mais c'est quoi ce dont tu parles, Ze ?
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Elfen MacDowell Vide
MessageSujet: Re: Elfen MacDowell   Elfen MacDowell Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:36

Je parlais de Zecheval ^^ Sur le fow y'a quelqu'un qui s'appelle Elfen_Lied alors je me demandais si c' était pas toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Elfen MacDowell Vide
MessageSujet: Re: Elfen MacDowell   Elfen MacDowell Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:43

D'accoooooooooord !

Bah, nan, c'est pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

Elfen MacDowell Vide
MessageSujet: Re: Elfen MacDowell   Elfen MacDowell Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:33

Ok Surprised

Fiche Validé amuse-toi bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Elfen MacDowell Vide
MessageSujet: Re: Elfen MacDowell   Elfen MacDowell Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:06

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Elfen MacDowell Vide
MessageSujet: Re: Elfen MacDowell   Elfen MacDowell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elfen MacDowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-