Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 >> Where is Dover ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yeah, it's Invité

Invité


>> Where is Dover ? Vide
MessageSujet: >> Where is Dover ?   >> Where is Dover ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:21

    Nom:

    Waverly

    Prénom:

    Fabian

    Âge:

    18ans

    ♀ ou ♂ ?

    garçon

    Orientation:

    Hetero

    Liens Familliaux?

    Le cousin de Jess Tyler

    Description physique:

    Fabian est un garçon pas très grand, il a des cheveux foncés, plutôt noirs qui sont mi-longs. Il a les yeux foncés également, mais ces yeux sont bruns très foncés. La nuit on pourrait croire qu\'ils sont noirs. Il s'habille toujours à la pointe de la mode, d'ailleurs, s'il n'avait pas continuer ses études, il aurait fait mannequin. Il a un petit style rappeur comme ça. Il est pationné de musique, c'est toute sa vie. Son passe temps le soir ? Aller en boîte & draguer les filles. Ce qu'il aime faire quand il est chez lui, c'est regarder les clips a la télé & manger du chocolat (a). Fabian a un tatouage dans le dos, il n'est pas voyant & c'est un truc italien, il s'est fait tatoué ça a la mort de sa mère, car elle comptait pour lui, même si il lui en voulait. Il a aussi un percing à la langue qu'il adore. Il adore faire les boutiques car il aime être a la pointe de la mode! Fabian n'est pas très grand il ne mesure qu'un mètre 75. Ce qui n'est pas très grand pour un garçon mais il ne vas pas s'en plaindre. Il se trouve bien comme il est. Il adore faire de la muscu & d'ailleurs cela commence à se voir. C'est un grand sportif.

    Caractère :

    Fabian est quelqu'un à tendance moqueur. Il adore frimer & surtout emmerder les autres. Il prend un sacré plaisir à se foutre de la tête des gens & quand on se fout de lui, il en rigole. Il adore faire la fête sortir & tout le blabla. Fabian peut se montrer très très sensible, mais il n'y a que de rares personnes qui peuvent distingués son vrai côté. Quand il est avec les gens qu'il aime, il peut se révéler très drôle & amical. C'est quelqu'un qui tient à sa famille même si au premier regard on ne le dirait pas. Il est très gentil quand il le veut et à l'écoute des autres. Quand il commence quelque chose, il parvient toujours à le terminer & à avoir ce qu'il veut. Il a l'esprit de compétition dans l'âme. Il adore gagner et est mauvais perdant. Logique. Autrement, c'est un grand susceptible & rancunier. Il en veut facilement aux autres, il pardonne peut-être mais n'oublie jamais rien. Il vit avec même si il en voudra toujours à ceux qui l'ont trahis. Quand il fait du mal aux gens, il s'excuse facilement, c'est une grande qualité & il sait reconnaitre ses fautes. Peu de gens sont capables de ça.

    Histoire:

    Fabian est issue d'une famille de classe moyenne. Enfin maintenant grâce à l'argent que Fabian à donné à ses parents, ils sont plutôt riche. Son père, Clint Waverly travaillais comme attacher de presse il y a des années. Maintenant il fait des études pour pouvoir devenir avocat. Sa mère, Gabriella Fitza, italienne, a toujours été femme au foyer. Bien qu'a un moment elle ait dû travailler pour subvenir au besoin de sa famille. Fabian à été vivre une partie de sa vie chez son oncle car c'était plus près de son lycée. Et puis, il faisait un petit job là-bas & envoyait l'argent à ses parents et à son oncle pour le logement et la nourriture. Ce fût un matin d'hiver que sa vie changea ..

    12th October ;

    Je venais de me lever, c'était l'heure pour moi d'aller au boulot. On était samedi matin, il devait être environ sept heure du matin, j'allais aller prendre mon petit-dèj'. Je descendis à la cuisine et salua mon oncle. Ce matin, Jess, son fils revenait pour une fois. Je ne le connaissais pas vraiment. Tant qu'à dire pas du tout. C'était peut-être la deuxième fois de ma vie que je le voyais. Au premier abord, il avait des airs de chef, il savait ce qu'il faisait & devait faire craquer des milliers de filles. Cela devait être de famille, même si moi je ne me prenais pas pour un chef ni pour un don juan. Jess resta avec nous pendant un petit temps et tout cela nous rapprocha. Nous nous entendions vraiment bien. Jess repartit un mois et demi après son arrivée. Deux semaines après ça, je retourna chez moi. Mes parents avaient travaillés comme des malades, et ils n'avaient plus besoin de moi. Ma mère avait accouché d'une petite fille, Léa. Et je ne savais même pas qu'elle existait. J'y resta deux jours, et je partis seul, pour Dover. Ce serait toujours mieux que mon ancienne maison. Plus tard, j'appris que Jess était ici, et qu'il était Leader des Fashions. Le clan que je voulais intégrer.. Peut-être qu'ici tout ma vie se bousculerait.. Qui sais?

    Clan que tu souhaite intégrer: Fashion Victims
    Métier : GLANDEUR (a)
    code: validé xD. PAr Alex, évidemment =P *croise le regard d'Avril*


Dernière édition par Fabian Waverly le Jeu 14 Jan - 22:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

>> Where is Dover ? Vide
MessageSujet: Re: >> Where is Dover ?   >> Where is Dover ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:33

Bienvenue! Bon courage pour la suite. >> Where is Dover ? 862273
Pour le code, il est en une seule partie en fait, j'ai oublié de modifier le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com


Yeah, it's Invité

Invité


>> Where is Dover ? Vide
MessageSujet: Re: >> Where is Dover ?   >> Where is Dover ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:41

Bienvenue !!
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


>> Where is Dover ? Vide
MessageSujet: Re: >> Where is Dover ?   >> Where is Dover ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:23


    Merciiii =)

    Ok pas d'soucis =D
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

>> Where is Dover ? Vide
MessageSujet: Re: >> Where is Dover ?   >> Where is Dover ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:55

Niaha. Mauvais code! >> Where is Dover ? Icon_razz
Faut le lire jusqu'au bout >> Where is Dover ? 25961
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com


Yeah, it's Invité

Invité


>> Where is Dover ? Vide
MessageSujet: Re: >> Where is Dover ?   >> Where is Dover ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:06

Voilaaa =D
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

>> Where is Dover ? Vide
MessageSujet: Re: >> Where is Dover ?   >> Where is Dover ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:11

Oyaaa ! Modo' en retard !>> Where is Dover ? 900154

Bienvenu !

J'arrive pas à savoir qui c'est, ton avatar ! Mais pourtant >> Where is Dover ? 12224 *regarde si Sage est pas dans le coin >> Where is Dover ? 475725 *
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

>> Where is Dover ? Vide
MessageSujet: Re: >> Where is Dover ?   >> Where is Dover ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:58

C'est nickel maintenant! >> Where is Dover ? 601287
Bienvenue >> Where is Dover ? 876687 Tu peux jouer! >> Where is Dover ? 862273
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

>> Where is Dover ? Vide
MessageSujet: Re: >> Where is Dover ?   >> Where is Dover ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:25

Bienvenu =) En retard, mais tu verras, c'est une habitude chez moi xD


Jess est au courant que tu es son cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

>> Where is Dover ? Vide
MessageSujet: Re: >> Where is Dover ?   >> Where is Dover ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:03

xD je me souviens quand tu m'a "gentillement" demandé si Alex était au courant que je l'avais mis dans mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

>> Where is Dover ? Vide
MessageSujet: Re: >> Where is Dover ?   >> Where is Dover ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:43

Ben écoute il faut bien poser la question.. x')
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


>> Where is Dover ? Vide
MessageSujet: Re: >> Where is Dover ?   >> Where is Dover ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:02


    MOUAHAHA AVRIL >> Where is Dover ? 912887

    Bien sur que j'suis au courant >> Where is Dover ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


>> Where is Dover ? Vide
MessageSujet: Re: >> Where is Dover ?   >> Where is Dover ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:04

J'allais l'dire =D

En ce qui concerne mon avat' c'est Fabian, un de la star ac' 2
J'aime pas du tout cette émission mais voila!
Le mec est trop craquant >> Where is Dover ? 606647 >> Where is Dover ? Herz
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


>> Where is Dover ? Vide
MessageSujet: Re: >> Where is Dover ?   >> Where is Dover ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:07

BAAAH C'EST BIEN LA STAR AC' :O
enfin s'était! >> Where is Dover ? 601287
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

>> Where is Dover ? Vide
MessageSujet: Re: >> Where is Dover ?   >> Where is Dover ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:46

>> Where is Dover ? 188130 >> Where is Dover ? 188130 >> Where is Dover ? 188130 >> Where is Dover ? 188130 >> Where is Dover ? 188130 >> Where is Dover ? 188130 >> Where is Dover ? 188130 >> Where is Dover ? 188130 >> Where is Dover ? 188130 >> Where is Dover ? 188130 >> Where is Dover ? 188130 >> Where is Dover ? 188130 FABIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
Mon nouveau chéri !>> Where is Dover ? 600434 >> Where is Dover ? 600434 >> Where is Dover ? 600434

Et là, Sage débarque, et Elfen décéda de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

>> Where is Dover ? Vide
MessageSujet: Re: >> Where is Dover ?   >> Where is Dover ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:49

Je lui dirais tout crois moi Elf' x')

Ok dans ce cas rien a dire xD

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

>> Where is Dover ? Vide
MessageSujet: Re: >> Where is Dover ?   >> Where is Dover ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:53

Oh oui, tiens ! Ca serait trop amusant qu'on fasse un sujet où Sage est jaloux... Après le départ de Dereck, j'ai peur qu'on se fasse un peu chier, c'est aussi pour ça que j'ai fait venir Pixie =D * pensé à : introduire Pixie dans le fo'*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

>> Where is Dover ? Vide
MessageSujet: Re: >> Where is Dover ?   >> Where is Dover ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:27

Ouai... Pourquoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

>> Where is Dover ? Vide
MessageSujet: Re: >> Where is Dover ?   >> Where is Dover ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:27

Nan mais c'est pas pourquoi pas, c'est : c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

>> Where is Dover ? Vide
MessageSujet: Re: >> Where is Dover ?   >> Where is Dover ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:42

Rolling Eyes

Cessons ce flood inutile. x')
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



>> Where is Dover ? Vide
MessageSujet: Re: >> Where is Dover ?   >> Where is Dover ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Where is Dover ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-