Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Chris Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Chris Sullivan Vide
MessageSujet: Chris Sullivan   Chris Sullivan Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:37

Citation : Ya le soleil, les étoiles et Chris.
Nom, Prénom : Chris Sullivan
Surnom : Chris est déjà un surnom. (il ne veut pas révéler son vrai nom)
Age : 17
Date de naissance : 4/02/1992
Lieu de naissance : Aucune idée
Clan : Le mien
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut social : célib (pour l'instant)
C'est pour ça qu'on m'aime; Ou pas : Chris parle souvent de lui à la troisième personne.

Ma principale qualité : Chris est beau.

Mon gros défaut : Chris est parfait. Il n’a pas de défaut.

Caractère : Comme vous l’avez sûrement compris, Chris n’est pas du tout modeste et assez égocentrique. Il ne prends rien au sérieux et est très insolent, ce qui lui donne un air rebel. Mais quand on creuse un petit peu, on découvre qu’il aime que l’on s’intéresse à lui parce qu’il a connu un manque d’amour permanent depuis sa naissance .Le fait qu’il ne s’attache à peu de personnes montre qu’il n’accorde sa confiance à personne parce qu’il a de sérieux blocages affectifs. Il est très volage et n’a jamais réussi à se fixer avec une fille. Il n’est guère romantique mais est convaincu en son for intérieur qu’un jour il trouvera la bonne fille, celle qui saura le comprendre e le rendre heureux. Mais ça, il aura du mal à l’avouer à qui que ce soit. Il est en revanche tout le contraire avec ses potes, un peu dans le genre << à la vie, à la mort >> Enfin pour le moment, il n’a plus d’amis. Mais il sait se montrer sociable et repérer les personnes avec qui on peut délirer. Chris sait aussi très bien dessiner mais il est trop fainéant pour se servir de ce talent ou le développer.

Un autre trait du caractère de Chris assez important, c’est un fêtard dans l’âme. N’importe quel prétexte est bon pour lui car il a quand même deux ou trois problèmes d’addictions. Il parle assez peu de lui, préférant se moquer des autres pour détourner l’attention de lui. Il est aussi très bagarreur. Il aime beaucoup sa sœur mais il ne la connaît pas depuis longtemps et à encore un peu de mal à se fier à elle.

Histoire : La mère de Chris était une irlandaise catholique et son père était lui aussi irlandais mais protestant. Leur amour était donc impossible, un peu comme dans les tragédies. Il se sont donc enfuit en Angleterre. Mais leur vie n’était pas facile et ils ont vite été pauvres. Puis Maureen, la mère de Chris est tombée enceinte. Et c’est que là que tout a commencé ou plutôt s’est terminé. Le père de Chris n’a pas pu supporter ce nouvel obstacle et est parti du jour au lendemain, sans laisser d’adresse ni de mot.

Maureen était irlandaise et donc très fière, elle n’a pas baissé les bras et a continué à se battre pour son fils. Malheureusement elle est morte peu de temps après l’accouchement. Elle a quand même eu le temps de donner un prénom à son fils. Il a donc passé son enfance à la Dass et il n’en garde aucun bon souvenir. Un épisode l’a particulièrement marqué. A l’âge de 7 ans, il était dans une famille très stricte et était par conséquent souvent puni. Un jour, il s’est battu avec le fils de leurs voisins de l’époque et il a dû passer une nuit dans la cave. Le froid, l’obscurité et la peur l’ont marqué de façon durable. A cause de son caractère un peu particulier, il a été traîné de familles en familles et n’a jamais connu aucune stabilité. La seule famille à qui il était un peu attaché s’est finalement révélée comme les autres et l’a vite traité comme une charge.

Il a fini par s’enfuir quand il a eu 15 ans. Mais il a vite regretté son geste. En effet, il s’est retrouvé seul dans la rue et il rencontré de nombreuses difficultés car il n’était pas très débrouillard au début. C’est dans la rue qu’il a commencé à fumer et développé des dépendances. Il garde des cicatrices de cette époque et une certaine tendance à se tenir toujours prêt à s’enfuir. Il a été sauvé par une idée, en quelque sorte ? Cette idée, il l’a eu quand il avait 16 ans. Il a décidé de partir en Irlande pour voir s’il lui restait de la famille. Il a d’ailleurs eu beaucoup de difficultés pour se payer le billet qui lui a permis de quitter Londres. Mais Chris sait être obstiné et persévérant quand il a un but et il a finalement réussi. Il faut quand même préciser que c’était de façon malhonnête. Il a commis de vols et a dealé pendant de nombreux mois. Cela lui confère une grande connaissance des drogues dures et c’est pour ça qu’il s’est juré de ne jamais commencer.

Il a fait des recherches en Irlande et à découvert qu’il avait encore de la famille qui vivait. Sa mère n’avait pas donné le nom de son père sur son extrait de naissance mais il avait au moins son nom de jeune fille. Car Chris porte le nom de jeune fille de sa mère. Il a donc retrouvé les Sullivan mais a reçu un accueil auquel il ne s’attendait pas du tout. Ils n’avaient pas supporté le départ de leur fille et ont reporté leur frustration sur leur petit-fils. Ils s’étaient montré froids et méfiants et avaient refusé de répondre à ses questions. Il avait donc mené une enquête dans le voisinage. Chris n’avait pas essayé de retrouvé son père car il avait éprouvé pour lui un profond mépris quand il avait appris de quel façon il s’était enfuit.

Cependant dans cette épreuve, il a tout de même appris qu’il avait une demi-sœur qui vivait à Dover. Elle est aussi bannie de la famille car c’est une enfant illégitime et il n’avait été au courant de son existence par un énorme coup de chance. Chris a donc décide de tenter sa chance là-bas. Il avait peur d’essuyer un nouvel échec mais il n’avait pas le choix. Il a fumé trois joints et est allé sonner à sa porte. Sa sœur avait ouvert une canette de bière à la main. Chris avait immédiatement pensé qu’il allait bien s’entendre. Il y avait des bruits qui indiquaient qu’une fête avait lieu et il avait demi-tour, il ne voulait déranger personne. Mais sa sœur intriguée, l’avait rattrapé et lui avait demandé ce qu’il voulait. Et puis il lui avait tout raconté, au milieu de la pelouse se sentant très con. Quand il s’était tu, la fête battait toujours son plein et sa sœur n’avait rien dit. Il se préparait déjà à partir loin pour se remettre de sa déception. Mais quand sa sœur s’était ressaisie et lui avait proposé de l’héberger gratuitement, il avait pensé qu’une nouvelle vie commençait pour lui et fait aujourd’hui de son mieux pour la réussir. Cependant malgré l’affection de sa sœur qui grandit de jour en jour, Chris est incorrigible et à tendance à enchaîner les conneries, que sa sœur pardonne aussitôt, ce qui ne le pousse pas à arrêter.
Mais il va sûrement trouver ses repères à Dover.


Behind the screen :

Pseudo : Ju Miles

Comment avez connu le forum : par une des administratrices

Estimation de fréquentation : une fois par semaine

Code : Last Lie
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Chris Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Chris Sullivan   Chris Sullivan Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:49

Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Very Happy:D:D:D:D
Chris est parfait
Chris n'a aucun defaut
Chris est innocent
Chris est génial
Chris va se plaire ! Smile


Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel &#9829;
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Chris Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Chris Sullivan   Chris Sullivan Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:25

Chris est comblé.
Il ne pouvait pas rêver d'un meilleur accueil!
Chris Sullivan Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

Chris Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Chris Sullivan   Chris Sullivan Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:44

Gaspard Ulliel <333333

* Un peu de retenue voyons T_T *

Bienvenue Chris =)

Alors,
il faut que tu choisisses un clan, que tu demandes à Alex de
t'expliquer comment mettre ton avatar en grand x') et je pense que
c'est bon. Maisj e ne sais pas si le code est bon. (Il y a quelqu'un
qui a tendance à tout le temps le changer sans me donner le code T_T je
ne vise personne )

Donc en gros, voila, encore un peu de patience ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Chris Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Chris Sullivan   Chris Sullivan Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:59

SCHBOUFF
Avriiil Chris Sullivan Icon_twisted Eloigne toi de lui ! Maintenant ! Sinon je dis a Alex que tu reluque le p'tit nouveau !

U_U Ta geule Damien xD T'est pire que lui quand tu t'y mets ! C'est un(e) pote à toi ?

Chris j't'explique comment mettre ton avatar (je sais que c'est le job d'Alex U_U) :

D'abord, tu héberge ton image avec, par exemple, Servimg, comme je le fais. Ensuite tu copie le dernier lien en bas de la page
Spoiler:

Puis tu va dans ton profil, puis dans avatar et tu colle le lien dans cette case :
Spoiler:

Et normalement c'est bon Chris Sullivan 867421

Sinon, bienvenu(e) parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Chris Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Chris Sullivan   Chris Sullivan Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:07

Chris et Damien sont pareils =)
Et oui je connais Chris !
D'ailleurs hier soir j'ai essayer de lui expliquer pour l'avatar mais avec Mozilla c'est pas pareil, et comme j'utilise Mozilla.. Bref. Ton tuto va bien lui servir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Chris Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Chris Sullivan   Chris Sullivan Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:11

Hi hi, je sais ! *reine du tuto*

Effectivement xD Damien = Chris ! Faudra juste qu'on l'empêche de tuer le beau-père de sa copine ! Fait gaffe Dam' ça va te poursuivre cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Chris Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Chris Sullivan   Chris Sullivan Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:47

Alors déjà c'est pas le beau père de sa copine, c'est celui de sa maitresse :p Et personne n'est au courant voyons Oo il prend soin de ses arrières le petite demsay.
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Chris Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Chris Sullivan   Chris Sullivan Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:48

Mes fesses oui ! On sais même pas si il sort avec Effy ou Justine ! Clarifie la situation, mon p'tit Dam'Dam' ! *xD le nouveau surnom !*
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Chris Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Chris Sullivan   Chris Sullivan Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:50

Dam'dam ? ça sonne bizarre x) Pour clarifier la situation bah Damien sort avec Effy vu qu'il a casser avec justine juste avan de tuer son beau père.

c'est simple pourtant =)
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Chris Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Chris Sullivan   Chris Sullivan Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:51

U_U Nan j'trouve c'est mignon Dam'Dam' Chris Sullivan 607348 *plie toi à la volonté de la modo !*
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Chris Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Chris Sullivan   Chris Sullivan Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:52

Damien ? se plier à la volonté de quelqu'un ?
Bon allé arrêtons le flood:p
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel &#9829;
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Chris Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Chris Sullivan   Chris Sullivan Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:10

Alors j'ai pas de clan mais je voudrais créer le mien.
Présentation :

Nom : Bad Romance
Leader : Chris Sullivan
Bras droit : Damien Way

Ils prennent la vie comme elle vient, ils ne se posent pas de questions. Ils ne dépriment pas plus d'une semaine et sont détachés de tout. Surtout dans les relations amoureuses. les Bad Romance sont des Connards et collectionnent les filles comme des pokémons. Ils tiennnt même des comptes entre eux.
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Chris Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Chris Sullivan   Chris Sullivan Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:12

J'aime j'aime et j'aime =D
Gloire à Chris Sullivan. manque plus qu'une approbation... *niais*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

Chris Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Chris Sullivan   Chris Sullivan Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:41

Chris va être déçu. Ce n'est pas si facile que ca de créer un clan. Ta requête est rejetée malheureusement. Tu dois choisir un des 4 clans. Peut-être que plus tard il y aura moyen de faire un nouveau clan, mais c'est en discussion. Et puis tu es nouveau, tu ne seras pas la tout les jours donc on ne peut pas accepter. Désolé ^^'

Personnellement, je te vois bien chez les Fashion, même si ça t'éloigne de Damien. Chris Sullivan Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem


Yeah, it's Elizabeth Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 263
Age : 30
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 07/05/2008

Chris Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Chris Sullivan   Chris Sullivan Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:02

Tfaçon Chris sera bien chez les Fashions, Chris est un branleur, les Fashions sont des branleurs. Chris Sullivan 468940
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Chris Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Chris Sullivan   Chris Sullivan Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:51

Sacha n'est pas un branleur... Mais bon, nous en parlerons à Chris alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel &#9829;
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Chris Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Chris Sullivan   Chris Sullivan Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:02

Non mais Chris comprend, il s'en doutait. chris verra plus tard. En attendant, il rejoint les Black ANgel car lui et DAmien vont faire de grandes choses ensemble Chris Sullivan Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

Chris Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Chris Sullivan   Chris Sullivan Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:44

EDIT = C'est bon J'dis plus rien ! A Alex de Décidé ! Wink



Dernière édition par Avril Black le Ven 29 Jan - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Chris Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Chris Sullivan   Chris Sullivan Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:27

    Bienvenueeee Very Happy
    Apparement il a vraiment pas envie d'venir chez les Fashions Very Happy
    (& si moi j'le veux pas ;D (humour) ou pas xD)
    Heu qu'il change son caractère ou qu'il se décide !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Chris Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Chris Sullivan   Chris Sullivan Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:42

    Les Black Angels c'est blindé (héhé normal, c'est moi le leader! Chris Sullivan 862273 ), mais Effy t'accueillera les bras ouverts Very Happy. Si t'es d'accord évidemment. Nooon c'est pas des déprimés xD. Et puis c'est le seul moyen si tu veux être pote avec Damien, et de toute façon, dans quelques temps Black Angels et Dark Dreams seront le même clan Chris Sullivan 876687
    A toi de voir donc Chris Sullivan 787440
    En tout cas jsuis contente que tu te sois inscrite sister <3 Chris Sullivan 97639
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel &#9829;
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Chris Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Chris Sullivan   Chris Sullivan Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:00

Je serai donc un Dark Dream, ça me va parfaitement.
En fait, je voulais pas lancer de débat. Et puis je n'avais rien contre les fashions jusqu'à maintenant. Bref c'est réglé, j'ai écouté la voix de la sagesse : Chris Sullivan 822105 sister Chris Sullivan 822105
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Chris Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Chris Sullivan   Chris Sullivan Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:38

U_U Ce débat pour un clan ! Chris Sullivan 277380

Mais oui, en Dark, tu sera bien =D Chris Sullivan 876687
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Chris Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Chris Sullivan   Chris Sullivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-