Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Slevin Dakota [A Finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yeah, it's Invité

Invité


Slevin Dakota [A Finir] Vide
MessageSujet: Slevin Dakota [A Finir]   Slevin Dakota [A Finir] Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:22

‹La Réalité est la Béquille de ce qui ne Supportent pas la Drogue›


    Slevin Dakota [A Finir] Slevin
      Slevin DAKOTA
        Feat Dave Annable

      Surnom ; Les gens m'appellent Slev' généralement
      Âge ; 16 piges
      Date de naissance ; 12 janvier 1994
      Lieu de naissance ; Rome, Italie
      Clan ;Fashion Victims
      Orientation sexuelle ; Hétéro, un peu Bi sur les bords mais Chuut, c'est un secret
      Statut social ; Célib'


“ I know you love me Cool



      Sociable, Joueur
        Addict', Lunatique


    Décrire mon caractère, plutôt difficile d'être subjectif, mais bon essayons. Je suis quelqu'un de plutôt agréable, je suis très sociable, drôle, un peu joueur. J'aime la compagnie des jolies femmes, mais quelle homme n'apprécie pas la compagnie d'une belle femmes. Je suis très curieux sexuellement, j'ai déjà fait des expériences homosexuelles, j'ai plutôt apprécié mais j'essaye de me persuader du contraire, sûrement par peur. J'aime m'amuser, faire la fête, sortir en ville, me prendre une cuite en boîte ou même faire tourner un bon spliff' à 4h du mat' avec deux ou trois potes, tout est bon pour tuer l'ennui. Oui j'ai une gros problème avec l'ennui, je suis incapable de rester sans rien faire, je serais capable d'aller demander à Angelina Jolie devant un public d'un demi-million de personne si elle à préférence pour les godes roses de 17 centimètre et demi plutôt que de rester à rien foutre, c'est vous dire si je ne supporte pas l'ennui. Mes proches disent que je suis très lunatique, et ils ont peut-être raison, c'est vrai qu'il m'arrivent de m'énervé comme ça pour un rien. Je touche aussi pas mal à la drogue, Shit, Taz', la Blanche tout çà, sa me connaît, j'en consomme régulièrement, et les cocktail Taz' Beuh, Alcool c'est pas forcément bon pour la santé. Je suis aussi accro à l'adrénaline, j'aime me faire courser par les flics, rouler vite, me battre, descendre dans un bar et chercher la merde avec les occupant. Ces manies mon souvent valut des emmerdes et quelque séjour au poste de police.

    “ Don't worry ,you will recognize me... „



    On dit que je suis plutôt beau gosse, c'est vrai, j'ai un visage plutôt agréable, agrémenté d'une jolie paire d'yeux marrons pétillant qui lance le plus souvent un regard joueur. Il a un joli sourire amusé qu'il arbore très souvent. Sa peau est blanche mais sans trop être claire ni trop foncé, un teint quasiment parfait, car il s'accordent avec toutes les couleurs. Il est svelte, une musculature fine mais puissante, il a pratiqué pendant longtemps la boxe anglaise et l'escalade, il était plutôt bon dans ces deux sports. Il s'habille généralement très classe, en soirée ou en boîte c'est généralement une chemise de marque cintré, un blazer, un jean slim et une paire de chaussures de marques mais il lui arrive de mettre des tenues tellement extravagantes qu'il pourrait voler la vedette à Johnny Depp entrain de jongler à poil en dansant autour d'une statuette maya. Dans sa vie de tous les jours il revêt généralement une chemise, un gilet, un chapeau, un jean et une paire de chaussure.

“ Once upon a time... „

    Vendredi, 1h05 du matin, Appart' de Slevin

    Je pense à ce que je vais laisser derrière dans ce putain de monde. Qui est-ce que j'aurai marqué quand je serai mort, putain quand on meurt on est plus rien, plus qu'un putain d'amas d'os et de chairs en décomposition. C'est pour ça que je m'étais lancé dans l'écriture de mes mémoires, qui sait peut-être laisseront-elle une trace de ma vie dans celle de quelqu'un d'autre.

    Je suis née ici, à Dover. Mon père était barman dans un bar plutôt huppé, un alcoolique notoire et Ma mère, femme au foyer fumeuse d'herbe notoire. J'ai eu une enfance normale, ni trop dure, ni trop facile, jusqu'a mon entrée au collège, la ce fut un sacré bordel. Dès la sixième je me mis à fumer, pas régulièrement, juste une clope de temps en temps, puis un vice en entraîne un autre, ce fut l'alcool et l'herbe, de plus en plus régulièrement. Mes parents s'en fichait royalement, en même temps ils avait pas grand-chose à dire à ce niveau. Cet décadence continuat en s'aggravant de plus en plus. En quatrième alors que j'étais à une soirée chez un pote, je reçut un appel sur mon téléphone qui venait de l'hopitâl le plus proche, il m'apprirent que mes parents avait eut un grave accident de voiture en rentrant d'un bar, mon père avait prit le volant avec 4.8g. Ma mère était morte d'une hémorragie et mon père s'en tire avec quelques côtes cassé. Et vous savez ce que j'ai fais quand j'ai appris ça, j'ai rigoler, ouais, j'me suis tapé la meilleur barre de ma vie, j'étais plié en deux, je pouvais plus m'arrêter, tellement abruti par les prod'. A partir de là, tout à empirer, je buvais et fumais tous les soirs, entre les cours et même le matin. En fin de troisième, mon père me forçat à arrêter de fumer et de boire, j'étais excéder par ce connard qui avait tuer ma mère, s'en était trop, j'ai rassembler quelques affaires dans un sac et je suis partit de chez moi. J'ai bien galérer à trouver ou dormir tout en essayant de suivre un minimum mes études. J'ai finalement réussi à trouver un appart' à Dover et à passer en seconde. Au lycée tout s'améliorait, j'avais des amis sur qui compter, un nombre incalculable de fille qui passer dans mon lit, je me suis mis à dealer et travailler à droite à gauche pour me faire de l'argent, le deal rapporte beaucoup mais par principe j'évite un maximum de dealer. Puis il ya eut cette histoire avec Hannah, c'était une fille que je connaissait de vue mais j'ai beaucoup d'amis qui était très proche d'elle, elle ses faite tuer par un certain Ian. Parmi mes amis un enormé ressentiment de haine ce fit sentir, en effet la police ne se sentait pas très concerner par ce meurtre. Moi non plus je me sentais pas très concerné par ce meurtre, c'était pas vraiment une personne que j'appréciait mais je m'en suis servit comme pretexte pour prendre par au violence, tout allait bien dans ma vie depuis trop longtemps, il fallait quelquechose de triste, de sombre, de compliqué, c'est comme ça je peut sinon je pete un plombs. Certaines personnes on retrouver Ian et l'on tuer. Depuis la ville est divisé en deux clans, j'ai plus qu'a choisir ..........



“ & behind the screen? „


    Prénom, pseudo ; Slevin Dakota
    Comment avez vous connu le forum ? ; Topsite
    Estimation de la fréquentation ; 2/7
    Double compte ? ; Naan
    Un commentaire ? ; Naaan
    Code; (il se planque dans le règlement) Validé par Shoun' =)
    Pour les posts vacants :
    Clan:

    Pour les personnages inventés, répondez au quizz et envoyez le par mp, je vous dirai à quel clan vous correspondez:
    Spoiler:



Dernière édition par Slevin Dakota le Jeu 25 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Slevin Dakota [A Finir] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Dakota [A Finir]   Slevin Dakota [A Finir] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:19

    Yeaaaaaaaaaaaaah ! pink and blue

    Bienvenuuuuu ! J'adore l'avatar que tu as utilisé pour ta fiche ! Bonne continuation pour ta fiche, et j'espère que tu t'amusera bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Slevin Dakota [A Finir] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Dakota [A Finir]   Slevin Dakota [A Finir] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:14

    Bienvenue Very Happy bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com


Yeah, it's Invité

Invité


Slevin Dakota [A Finir] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Dakota [A Finir]   Slevin Dakota [A Finir] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:22

Merci pour l'acceuil Slevin Dakota [A Finir] Icon_biggrin ,
Je finirait surêment ma fiche demain si j'ai pas trop la gueule de bois
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Slevin Dakota [A Finir] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Dakota [A Finir]   Slevin Dakota [A Finir] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:23

xDDD

Et si je bug pas, n'oublie pas de mettre un avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Slevin Dakota [A Finir] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Dakota [A Finir]   Slevin Dakota [A Finir] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:28

    Mdrr mais si, y a rien de mieux, faire des RPs avec une gueule de bois! Slevin Dakota [A Finir] 862273
    J'ai déjà recensé ton avatar, donc pas besoin de faire la demande, j'suis motivée aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com


Yeah, it's Invité

Invité


Slevin Dakota [A Finir] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Dakota [A Finir]   Slevin Dakota [A Finir] Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:35

    Bienvuuuue Very Happy Et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Slevin Dakota [A Finir] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Dakota [A Finir]   Slevin Dakota [A Finir] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:30

C'est bon j'ai finit ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Slevin Dakota [A Finir] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Dakota [A Finir]   Slevin Dakota [A Finir] Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:27

Génial, tout est parfait! Slevin Dakota [A Finir] 168630
& j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es le tout premier Capricious sun, si _a te vas Slevin Dakota [A Finir] 601287
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Slevin Dakota [A Finir] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Dakota [A Finir]   Slevin Dakota [A Finir] Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:29

U_U Mais t'as pas d'avatar, c'est quoi ce b***** ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

Slevin Dakota [A Finir] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Dakota [A Finir]   Slevin Dakota [A Finir] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:23

On attend plus que tu mettes ton avatar et on pourra dire que tu es 100% en règle =D
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Slevin Dakota [A Finir] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Dakota [A Finir]   Slevin Dakota [A Finir] Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:51

Excsusez-moi pour ma fiche, j'ai eu une grosse période d'absence et je n'ai put mettre mon avatar que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Slevin Dakota [A Finir] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Dakota [A Finir]   Slevin Dakota [A Finir] Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:55

    Re-Bienvenu à toi, alors !

    Heureuse de te revoir parmi nous !

    TU PEUX JOUEEER Cheese
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Slevin Dakota [A Finir] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Dakota [A Finir]   Slevin Dakota [A Finir] Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:07

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Slevin Dakota [A Finir] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Dakota [A Finir]   Slevin Dakota [A Finir] Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:10

    Mais de rien =)
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Slevin Dakota [A Finir] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Dakota [A Finir]   Slevin Dakota [A Finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Slevin Dakota [A Finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-