Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demsay, Damien quoi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yeah, it's Invité

Invité


Demsay, Damien quoi! Vide
MessageSujet: Demsay, Damien quoi!   Demsay, Damien quoi! Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:31


Demsay, Damien quoi! Jaredleto04

Way Damien

« Bad Romance »

NOM • Way
PRÉNOM(S) • Damien
AGE • 19 ans
STATUT SOCIAL • Jeune largué...
EMPLOI • Gardien de nuit à Central Park

DATE DE NAISSANCE • 09.06.1991
LIEU DE NAISSANCE • Brighton
NATIONALITÉ • Anglaise

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Jared Leto
CRÉDIT AVATAR • Absent.Minded





I am this...
• Dévoué
• Jaloux
• Possessif
• Fêtard
• Torturé
• Infidèle
• Drôle
• Désinvolte
• Coquin
• Respectueux

Demsay, Damien quoi! Iconjaredleto
These are my secrets...
• Fumer.
• Passer une main dans ses cheveux.
• Porter toujours la même veste.

• Avoir de l'argent pour ne plus bosser.
• Ne jamais me faire prendre.
• Connaître Dom Juan par coeur.

• Que Pompom meurt.
• Vivre un amour réciproque *c'est niais j'avoue*

• Le sexe et le whisky coca
• Sa mère.



Histoire
Raconte nous ta petite vie

Damien, ou l'être que j'appelle moi est né le 09 Juin 1991 à Brighton. Une ville sublime sur la côte anglaise, qui ressemble un peu à Dover d'ailleurs, mais Brighton reste une ville beaucoup plus belle. Enfin les gouts et les couleurs, ça ne se dispute pas ! Mon père a quitté ma mère alors que je n'avais quelques années et je ne l'ai jamais vus... Ou plutôt, je ne m'en souviens plus. C'était il y a tellement d'année qu'un point d'interrogation se pose à présent sur son visage. Ma mère ne m'a jamais éduqué, elle a essayer mais elle a très vite arrêter, prenant vite conscience que c'était peine perdue.
A l'école j'ai toujours été médiocre, sauf en littérature anglaise. Shakespeare me fait grimper ma moyenne et je lui en suis redevable sinon j'aurais redoubler depuis bien longtemps. à l'age de mes treize dans j'ai commencé le piano, j'ai toujours aimé cette instrument. Le son qui en sort est tellement doux et mélodieux. Un jour j'ai essayer de me mettre à la guitare mais les doigts n'ont jamais voulus suivre, j'ai donc très rapidement enlever l'idée de devenir guitariste de ma tête. Avec quelques amis de collège nous avions formés un groupe, les Rocket Baby Doll. J'étais pianiste et je chantais quelques chanson en solo, sinon je chantais dans les choeurs, c'était pas trop mal. J'ai toujours été timide et chanter devant plusieurs personnes m'étaient toujours difficiles. Notre groupe était sur le point de bien décollé quand j'ai déménager à Dover. C'était une des plus dur période de ma vie. Tout quitter pour arriver dans un endroit inconnu ou je ne connaissais personne. Mais par chance et comme par pur hasard, une personne était là, Andrew.
Mon meilleur ami d'enfance. Sa présence était la seule chose de bien à Dover. Nous nous sommes très vite rapprochés en fait, et nous avons finis par nous mettre en couple. La vie avec Andrew était simple mais elle ne dura pas très longtemps. Nos caractères étaient trop différents, et puis nous avons finis par nous séparés. Enfin, plutôt je me suis casé avec Effy le jour même de notre rupture. Pas très galant, j'en conçoit. Et puis, il y avait Ian avec qui je me suis fortement lié d'amitié. C'était un brave type. Anna aussi était bien sympa mais nous étions bien trop différents. Sa mort fut un choque pour tout Dover; Enfin plutôt Leurs* morts. En arrivant ici, je ne me doutais pas que ma vie deviendrait autant mouvementée. Elle le fut pourtant. Bien plus que quiconque pourrait l'imaginer. J'ai fais de bons choix, parfois de mauvais. Plus souvent de mauvais.
J'ai été infidèle, je me suis drogué, j'ai faillis être père, j'ai fais pas mal de connerie... J'ai même tué. Mais ça, personne ne le sait.



The RPGiste
Weedy

Ton âge • 16 années
Présence • 7/7
Question ? • None
Demsay, Damien quoi! Iconjaredleto4
Exprimes toi
• Ton avis sur le forum. J'aime, encore et toujours.
• Une remarque, une question ? Jared est un sex symbol, et gaspard Ulliel est nul
• Le code ? Il est bon évidement.

• Post vacant ? [ ] OUI ; [x] NON
• Inventé ? [x] OUI ; [ ] NON





Dernière édition par Damien Way le Mer 15 Sep - 21:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem


Yeah, it's Elizabeth Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 263
Age : 30
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 07/05/2008

Demsay, Damien quoi! Vide
MessageSujet: Re: Demsay, Damien quoi!   Demsay, Damien quoi! Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:34

CE N'EST PAS MA FAUUUUTE Demsay, Damien quoi! 63426 Demsay, Damien quoi! 606647
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Demsay, Damien quoi! Vide
MessageSujet: Re: Demsay, Damien quoi!   Demsay, Damien quoi! Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:43

Valmont Heart 2
Sur mon facebook j'ai mis la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Demsay, Damien quoi! Vide
MessageSujet: Re: Demsay, Damien quoi!   Demsay, Damien quoi! Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:49

Toutes les deux... Je vous savais déjà folles, mais pas à ce point !
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Demsay, Damien quoi! Vide
MessageSujet: Re: Demsay, Damien quoi!   Demsay, Damien quoi! Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:09

Ma folie est justifiée Smile
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Demsay, Damien quoi! Vide
MessageSujet: Re: Demsay, Damien quoi!   Demsay, Damien quoi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demsay, Damien quoi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-