Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Jérémie Jenkins remasterized version ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yeah, it's Invité

Invité


Jérémie Jenkins remasterized version ;) Vide
MessageSujet: Jérémie Jenkins remasterized version ;)   Jérémie Jenkins remasterized version ;) Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:45

‹ Car pire que le mépris, il y a l'indifférence. ›


    Jérémie Jenkins remasterized version ;) Photojerem
      Jérémie JENKINS
        Feat Bellz Smile

      Surnom ; Jérém'
      Âge ; 18,5
      Date de naissance ; 28/10
      Lieu de naissance ; Manhattan
      Orientation sexuelle ; Bi (et complexé)
      Statut social ; Célib'


“ I know you love me Cool



      Gentil...
        MAIS paumé...


    Jérémie est quelqu'un de calme et posé, pas du genre à sauter partout. Il est très dépressif depuis que sa mère les a quittés, quand il avait quinze ans. Gamin il était très lié avec sa cousine Mina et souffre de leur éloignement. Il n'attend plus rien de l'amour, ni vraiment de l'amitié, mais cherche intérieurement la personne qui pourra lui redonner goût à la vie et goût aux autres. Complexé par sa bisexualité, il préfèrerait n'aimer que les filles, évidemment. Timide et réservé avec les gens qu'il ne connaît pas, il est au contraire très enjoué avec ceux qu'il connaît. Drôle et sensible, il vaut la peine d'être connu car il fait un très bon ami et est capable de tout donner à ceux qu'il aime. Au niveau défauts, il en a un bon nombre, mais les plus visibles sont son constant besoin d'affection, ses tendances dépressives et sa gentillesse excessive (il en devient même bonne poire, trop facilement manipulable).



“ Once upon a time... „


    Il est né à Manhattan, à New York, de père avocat et de mère business-woman. Ils n'ont jamais été très proches de lui, ou plutôt il n'a jamais cherché à être proche d'eux. Quand il a eu quinze ans, sa mère est morte d'un cancer du sein qui n'avait pas été diagnostiqué assez tôt, laissant seuls ses deux fils, Jérémie et Thomas, sa fille Katie, et son mari.
    Ils furent contraints de déménager d'abord à Paris puis à Clermond Ferrant à cause du travail de son père. Dans la deuxième ville, Jérémie fit la connaissance de ceux qui furent les seuls amis de toute sa vie, qui l'initièrent à la musique et aux divers excès : fêtes, boîtes de nuit, alcool, drogues en tous genres. A seize ans il se fit son premier piercing (à la langue) et quelques mois après son second (au nombril). Ces deux marquages volontaires ne plurent pas beaucoup à son père qui devint insupportable. Thomas, le plus grand, alors âgé de 19 ans, tenta de calmer le jeu, mais cela se solda par une gifle magistrale que leur père envoya à Jérémie, accompagnée de mots tels que "nous n'avons jamais voulu de toi" et "regarde ce que tu es devenu, ta mère se retournerait dans sa tombe si elle n'avait pas été incinérée". Jérémie n'en put plus. Il ramassa ses affaires et fugua, seul avec un grand sac eastpack et toute sa rancoeur.
    Il a obtenu en justice son émancipation, et est retombé sur ses pieds grâce à l'aide de nombreuses personnes de sa famille.
    Après une année passée à Dover, le bail de son petit appartement a expiré, et il s'est retrouvé seul dans la rue. Par chance, les amis qu'il s'était faits en seconde l'ont aidé et pris chez eux (ils partagent à quatre un studio avec cuisine américaine). Il attend désormais d'avoir son bac pour pouvoir faire autre chose que des hamburgers au mc do ou livrer des pizzas...



“ & behind the screen? „


    Prénom, pseudo ; Arisu~Cocaïne / Alice.
    Comment avez vous connu le forum ? ; J'étais dessus depuis un moment, je me souviens plus x)
    Estimation de la fréquentation ; 2/7 ou 3/7
    Double compte ? ; Nop.
    Un commentaire ? ; Nop.
    Code; validé par Shawn.


Spoiler:


Dernière édition par Jérémie Jenkins le Mer 31 Mar - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Jérémie Jenkins remasterized version ;) Vide
MessageSujet: Re: Jérémie Jenkins remasterized version ;)   Jérémie Jenkins remasterized version ;) Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:31

Yeah Jerem' Jérémie Jenkins remasterized version ;) 468940
Bon trois petites choses ^^ Ton avatar n'est pas vraiment un inconnu, c'est Bellz, je pourrai donc te recenser =)
Il manque deux lignes a ton caractère, je sais je chipote, Eulalie doit déteindre sur moi, mais bon Jérémie Jenkins remasterized version ;) 787440
& il me faut le code Razz

Sinon j'suis vraiment contente de ton retour, ça fait plaisir merci beaucoup et re-bienvenue Jérémie Jenkins remasterized version ;) 769761
Le résultat du quizz t'envoie chez les Bad Romance Jérémie Jenkins remasterized version ;) 168630 J'efface ton quizz poour que les autre ne puissent pas copier tes réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com


Yeah, it's Invité

Invité


Jérémie Jenkins remasterized version ;) Vide
MessageSujet: Re: Jérémie Jenkins remasterized version ;)   Jérémie Jenkins remasterized version ;) Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:33

J'ai trouvé le code si tout va bien Smile
Ok, je rajoute Bellz à la place d'Inconnu et deux lignes de plus à mon caractère x) No prob', je suis là pour me plier à vos exigences Jérémie Jenkins remasterized version ;) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Jérémie Jenkins remasterized version ;) Vide
MessageSujet: Re: Jérémie Jenkins remasterized version ;)   Jérémie Jenkins remasterized version ;) Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:39

Wouhou ! rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

Jérémie Jenkins remasterized version ;) Vide
MessageSujet: Re: Jérémie Jenkins remasterized version ;)   Jérémie Jenkins remasterized version ;) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:44

Je te déteins dessus Shoun' ? :p

Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Jérémie Jenkins remasterized version ;) Vide
MessageSujet: Re: Jérémie Jenkins remasterized version ;)   Jérémie Jenkins remasterized version ;) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:19

Mauvais code Jérémie Jenkins remasterized version ;) 168630
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com


Yeah, it's Invité

Invité


Jérémie Jenkins remasterized version ;) Vide
MessageSujet: Re: Jérémie Jenkins remasterized version ;)   Jérémie Jenkins remasterized version ;) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:32

Nyah ><' Je réessaye dans cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Jérémie Jenkins remasterized version ;) Vide
MessageSujet: Re: Jérémie Jenkins remasterized version ;)   Jérémie Jenkins remasterized version ;) Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:36

*va devoir faire attention à pas confondre demsay et jér', maintenant*

Yop (L) ! Heureuse de te ré-avoir parmis nous ! Mauvaise nouvelle, ton code est toujours mauvais... Relis biiiien touuuuut le réglement, même si c'est chiant ! *moi aussi ça m'emmerde de lire un réglement U_U*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Jérémie Jenkins remasterized version ;) Vide
MessageSujet: Re: Jérémie Jenkins remasterized version ;)   Jérémie Jenkins remasterized version ;) Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:30

Mais j'vous encrotte, il déchire sa race mon règlement! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Jérémie Jenkins remasterized version ;) Vide
MessageSujet: Re: Jérémie Jenkins remasterized version ;)   Jérémie Jenkins remasterized version ;) Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:32

Mais on l'aime ton réglement, c'est tout les réglement en général qui nous font c***r ! Tu peux te co' ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Jérémie Jenkins remasterized version ;) Vide
MessageSujet: Re: Jérémie Jenkins remasterized version ;)   Jérémie Jenkins remasterized version ;) Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:33

Vite fait et bien parce que c'est toi Jérémie Jenkins remasterized version ;) 822105
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Jérémie Jenkins remasterized version ;) Vide
MessageSujet: Re: Jérémie Jenkins remasterized version ;)   Jérémie Jenkins remasterized version ;) Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:33

Tu gères, je t'attends Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Jérémie Jenkins remasterized version ;) Vide
MessageSujet: Re: Jérémie Jenkins remasterized version ;)   Jérémie Jenkins remasterized version ;) Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:59

On attends toujours ton code Jerem' Jérémie Jenkins remasterized version ;) 168630
C'est la dure loi du règlement Jérémie Jenkins remasterized version ;) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

Jérémie Jenkins remasterized version ;) Vide
MessageSujet: Re: Jérémie Jenkins remasterized version ;)   Jérémie Jenkins remasterized version ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:24

Mais ton règlement est super Shouun.
Y'en a des pires xD

(Exemple VK, ca c'était la grosse merde --' )
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Jérémie Jenkins remasterized version ;) Vide
MessageSujet: Re: Jérémie Jenkins remasterized version ;)   Jérémie Jenkins remasterized version ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:59

C'est le bon cette fois tu peux jouer Jerem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Jérémie Jenkins remasterized version ;) Vide
MessageSujet: Re: Jérémie Jenkins remasterized version ;)   Jérémie Jenkins remasterized version ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jérémie Jenkins remasterized version ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-