Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Kana Chiba, nouvelle présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kana H. Chiba


Yeah, it's Kana H. Chiba

Angels CAN die

Avatar : Kaya Scodelario
Etudes : lycéenne
Mes messages : 170
Age : 30
Localisation : Dover
Emploi : lycéenne
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 13/09/2008

Kana Chiba, nouvelle présentation ! Vide
MessageSujet: Kana Chiba, nouvelle présentation !   Kana Chiba, nouvelle présentation ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:59

(je modifie un peu mon personnage alors si des éléments de l'histoire ou de la description morale ne correspondent pas à ceux de mon ancienne présentation, ne vous en inquiétez pas)

< J'ai les goûts les plus simples du monde ; je me contente du meilleur... >


    Kana Chiba, nouvelle présentation ! 1ya0lc
      Kana (Hawkeye) CHIBA
        Feat Miranda Kerr (je change)

      Surnom ; Chacha, Kankan
      Âge ; 16 ans
      Date de naissance ; 21 mars
      Lieu de naissance ; New York
      Orientation sexuelle ; Hétéro
      Statut social ; célibataire


“ I know you love me Cool



      GENTILLE
        SOUMISE



    Kana est quelqu'un de foncièrement gentil. On ne peut pas dire qu'elle est un fort caractère non plus, elle est donc très douce et très effacée, docile, elle fera toujours ce qu'on lui demande sans rechigner, elle trouve ça normal. Kana est très fragile et très naïve, elle croit tout ce qu'on lui raconte, il suffit d'être un peu adroit avec les mots. Elle est très souriante et cache beaucoup ses sentiments, elle déteste qu'on sache ce qu'elle pense. Elle manque beaucoup de confiance en elle et n'a, d'ailleurs, confiance en personne, elle se fait très difficilement des amis et n'est pas très sociable, un peu farouche, sauvage. Lorsqu'on la connaît, elle peut se montrer très exentrique, elle adore s'amuser et a beaucoup d'énergie à revendre, elle adorerait faire du sport mais n'en a pas les moyens. Kana est très intelligente, sans vraiment être très instruite. Très malicieuse, elle adore trouver les secrets des autres, sans jamais rien dire sur elle. Elle adore ses amis et est très fidèle. Elle adore la musique, elle adorerait monter un groupe, en plus, elle a une très jolie voix aiguë de petite fille, c'est encore plus frappant lorsqu'on l'entend au téléphone ! Mais ne lui faites pas la remarque, ça risquerai de la vexer.


“ Once upon a time... „


    Je suis née le 21 Mars à New York, dans un hôpital de l'Upper East Side. Mais je ne suis pas restée à New York longtemps ; ma mère n'aimait pas cette ville. C'est dommage, moi je l'adorais. Mon père (Takeshi Chiba, un japonais), ma mère (Elizabeth Hawkeye, une américaine) et mois partîmes donc vivre à Londres. Depuis que je suis toute petite, j'ai tounjours préféré mon père à ma mère et ne m'en cachait pas, d'ailleurs, elle disait toujours que ce n'était pas grave et qu'elle savait que je l'aimais aussi. Elle se trompait lourdement... Enfin, pas autant, à l'époque mais je reviendrais à ma relation avec ma mère plus tard. Bref, j'étais toujours collée à mon père, et lui était si fier de moi, il m'appelait "sa blanche neige", car je ressemblais éffectivement beaucoup à Blanche Neige, avec mon teint très pâle, mes lèvres rouges et mes cheveux noirs. Ma mère aussi, se vantait auprès de tous les voisins. J'ai hérité des yeux de ma mère, on me l'a souvent dit. Ceux de mon père était vert émeraude, une couleur très rare que j'aurais adoré porter. Ceux de ma mère sont bleus-gris. Pour en revenir à mon histoire, j'ai bien grandis. Issue d'une famille aisée, je n'ai jamais manqué de rien. Ma mère et mon père étaient très gentils -enfin, surtout mon père, à mes yeux- et je n'étais pas encore à l'école. Peu après ma rentrée en maternelle -j'avais alors 3 ans-, mon père perdit la vie dans un accident de voiture. Enfin, il n'est pas vraiment mort dans l'accident, il était encore vivant lorsqu'on l'a transporté à l'hôpital. Mais il était en mort cérébrale, il n'y avait que les machines qui retenaient son âme sur Terre. Ma mère décida qu'on le débranche, elle savait que Takeshi n'aurait jamais voulut d'une vie pareille. Moi, à l'époque, je ne savais même pas ce qu'était la mort, j'étais trop petite. Quand je demandai à ma mère où était mon papa, elle se contentait de répondre "il est partit...". J'étais trop petite pour m'appercevoir du changement qui s'opérait chez ma mère. Aujourd'hui, je ne la considère même plus comme telle, je l'appelle "Elizabeth" et jamais "maman". Elle me le rend bien.
    Bref.
    Je grandis. Devenant une petite fille douce, gentille et effacée, je n'avais pas beaucoup d'amis à l'école, j'étais trop timide pour venir vers les autres. Cela peut vous paraître pathétique mais je me suis toujours sentie très proche de mes peluches, elles ont toujours été des vraies personnes, pour moi. Aujourd'hui encore, j'ai du mal à immaginer qu'elles ne me comprennent pas, qu'elle ne m'ont jamais écoutée et qu'elles ne m'écouteront jamais. J'avais onze ans lorsque ma maîtresse de cm2 m'éxpliqua ce que voulait dire "la mort" et tout et tout. J'étais traumatisée. Lorsque je rentra chez moi, le soir, j'entra dans une colère noire, donnant même un coup dans le tibia de ma mère. Celle-ci m'expliqua alors tout des circonstances de la mort de mon père, n'omettant aucun détail. Je ne compris pas la décision qu'elle avait eue. Je ne comprenais pas comment elle avait pu tuer mon père. Elizabeth espère sans doute toujours que je vais lui pardonner.
    Tout changea à la maison. Je devins claustrophobe et paranoïque, invivable. La flamme dans mon regard s'était éteinte. Je me mis à prendre des cours par correspondance, je ne pouvais plus aller à l'école. J'étais devenue violente. Et Elizabeth se mit à être violente avec moi. Je la comprends, en un sens, elle a du en avoir marre de mes crises de nerf, de mes cris. J'avais des marques, des bleus, des hématomes. J'ai encore des cicatrices. Et cela continua comme ça jusqu'à la fin de ma troisième, ma mère décida de m'inscrire au lycée, à la rentrée. Dans un vrai lycée, avec des gens. Je n'eus évidemment pas mon mot à dire.
    La suite ? Vous la connaissez, non ?



“ & behind the screen? „


    Prénom, pseudo ; kana
    Comment avez vous connu le forum ? ; j'y suis depuis longtemps
    Estimation de la fréquentation ; 4/7
    Double compte ? ; non
    Un commentaire ? ; non non ^^'
    Code; OKAY ♥ by Càllypso



Pour les personnages inventés, répondez au quizz et envoyez le par mp, je vous dirai à quel clan vous correspondez:
Spoiler:


Dernière édition par Kana H. Chiba le Dim 28 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Kana Chiba, nouvelle présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Kana Chiba, nouvelle présentation !   Kana Chiba, nouvelle présentation ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:23

Ton code est bon, il ne te reste plu qu'a envoyé par mp ton quizz à Shawn pour qu'on puisse te placer dans un clan =) Re-bienvenue parmi nous, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Kana H. Chiba


Yeah, it's Kana H. Chiba

Angels CAN die

Avatar : Kaya Scodelario
Etudes : lycéenne
Mes messages : 170
Age : 30
Localisation : Dover
Emploi : lycéenne
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 13/09/2008

Kana Chiba, nouvelle présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Kana Chiba, nouvelle présentation !   Kana Chiba, nouvelle présentation ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:28

meurki =)
ça y est, j'ai envoyé un mp à Shoune xD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Kana Chiba, nouvelle présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Kana Chiba, nouvelle présentation !   Kana Chiba, nouvelle présentation ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:04

J'adore ta fiche, vraiment Kana Chiba, nouvelle présentation ! 63426
Donc comme dit par mp, t'es la bienvenue chez les Capricious Sun ma belle! Kana Chiba, nouvelle présentation ! 121528
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Kana Chiba, nouvelle présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Kana Chiba, nouvelle présentation !   Kana Chiba, nouvelle présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kana Chiba, nouvelle présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-