Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Emily June Eleanor Prescott |[Done]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily J. Prescott


Yeah, it's Emily J. Prescott

Shut your beautiful eyes with the drugs, with the drugs.

Avatar : Kathryn Prescott ••
Etudes : Dernière année de lycée
Mes messages : 229
Age : 29
Localisation : Not in your dreams, wanker.
Emploi : Barman au Dance At Midnight
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 27/03/2010

Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Vide
MessageSujet: Emily June Eleanor Prescott |[Done]|   Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:48

« L'amour, c'est toujours merveilleux quand ça commence. C'est encore meilleur au milieu. A la fin, tout dépend de celui qui se lasse le plus vite. Mais dans tous les cas, c'est toujours triste. »
Françoise Sagan.



    Emily June Eleanor Prescott |[Done]| 00610
      Emily June Eleanor Prescott
        Feat Kathryn Prescott

      Surnom ; Em's ; Em ; Emsy
      Âge ; 17 ans
      Date de naissance ; 13 Août
      Lieu de naissance ; Londres
      Orientation sexuelle ; Touche des deux côtés de l'arbre, avec un plus fort penchant pour le
      côté droit
      Statut social ; Célib, enfin avec le coeur en miettes ...



I know you love me Cool


      Franche
        & Junkie


    A la base, Emily est quelqu'un d'assez renfermée. Elle n'a eut que très peu d'amis dans son entourage, et bien que les connaissant depuis un long moment, elle ne leur a jamais vraiment fait confiance. Elle n'a pas de confidents, ne faisant justement confiance à personne. C'est pourquoi personne ne su lorsque son cœur s'arrêta de battre pour celle qui fut son unique et plus douloureux amour. Elle aurait tout fait pour elle. Vraiment tout. Vous pouvez donc deviner aisément qu'elle fut détruite lorsque l'autre l'eut trompée. Comme bien sûr la séparation était évidente, tout allait au plus mal. La jeune femme adopta le comportement type de la dépressive. Au grand dam des quelques amis qui lui restait. A présent, elle est encore plus sur la défensive qu'avant. Se droguant, buvant aussi pour oublier. Sa timidité maladive semble elle, au contraire, avoir disparue.



Once upon a time... „


    Ce fut, pour ses parents, le pire jour de leur vie. Ces deux êtres riches, profondément bourgeois, et anglais, oublièrent, par mégarde peut-être, quoique, qu'il y avait toujours un certain danger à se sauter dessus, de façon quand même particulièrement noble et, une nouvelle fois, bourgeoise, sans même penser à se "revêtir" d'une protection. Non, ni l'un ni l'autre n'avait de MST. Oui, il l'avait mise ... enceinte. Chose merveilleuse selon certains, mais des plus horribles pour eux. Imaginez : deux personnes profondément cupides et surtout, le pire dans tout ça, avares, devaient avoir une bouche en plus à nourrir ? Un ... enfant ? Dont il faudrait, bien évidement, s'occuper, même si ce n'était qu'accessoire pour le moment. Et là, la question que vous vous posez sûrement. Pourquoi ces deux ... bourgeois qui ne veulent pas d'enfants, ne le supprime pas, tout simplement ? Mais voyons ... Réfléchissez deux minutes. Ce ne se fait pas, dans la haute société. Et puis, si le pasteur l'apprenez ? Vous imaginez ? La honte sur la famille - maintenant agrandie, c'était sûr - Stewart. Mais ce dont ils n'étaient pas au courant, c'était que le pire était à venir ... Mouahahahaha [rire diabolique] Excusez moi, je m'égare.

    Bref. Le jour où ce petit bout d'ange naquit, en été si ma mémoire est bonne, la chaleur était oppressante. Un voile de pollution s'étendait sur la merveilleuse Londres, ce qui entraina que les fenêtres de cet hôpital de la rive Ouest étaient toutes, sans exceptions, fermées. Vous pouvez donc facilement imaginer la chaleur dans l'ensemble des pièces de ce bâtiment. Et, comme si la malchance tombait toujours sur les Stewart, la mère avait été installée dans la seule chambre où la climatisation était ... Cassée. Quand même, et heureusement pour elle, elle n'allait pas rester longtemps dans cette chambre. En effet, déjà on la dirigeait vers le bloc opératoire. C'est alors qu'au bout de trois longues heures naquit une jeune enfant, très jeune en fait u_u. Son père, fut tout de suite attendrit par ce petit bout de chou. Tout le contraire de sa mère. Elle, à peine l'ayant vu, la haïssait. Elle savait qu'elle allait perdre un peu de l'amour de son mari, mais surtout, et le plus important à ses yeux, beaucoup d'argent.

    La jeune Emily eut donc une éducation semblable en tous points à l'éducation bourgeoise. La mère - appelons la Elyzabeth, ce sera plus simple - Donc, Elyzabeth chargea bien rapidement, et au plus grand regret de son mari, une nourrice, puis une gouvernante, de se charger de son enfant. Elle ne voulait rien, mais strictement rien avoir affaire avec elle. Son mari, lui, voulait être avec sa fille. Malgré les réticences premières, et logiques vu l'éducation, il aimait à la folie son enfant. Il regrettait qu'elle n'ait pas cependant la beauté de sa mère. Car oui, Elyzabeth était particulièrement belle. Mais là n'est pas le propos. Emily grandit donc avec l'amour de son père et l'indifférence la plus totale de sa mère. Effectivement, celle-ci savait qu'il valait mieux être indifférente qu'haineuse. Comme on dit, la haine est le sentiment le plus proche de l'amour. Malgré ce que vous pouvez imaginer, la jeune enfant était particulièrement épanouie. Bien qu'elle ne comprenne pas vraiment pourquoi sa génitrice ne lui accordait un regard, elle ne s'en souciait, à vrai dire, guère.

    Un soleil chaud surplombait la ville, la plongeait dans une sorte de féérie que peu de passants de la City remarquaient. Mais une jeune fille, approximativement 8 ans, s'était arrêtée. Sa main avait lâché celle de la nourrice qui avait continué sur sa lancée. La petite fille regarda le ciel et un sourire s'étira sur ses lèvres. C'était rare tant de poésie dans le ciel Londonien. Les hommes pressés passaient à côté, grognant, soupirant de voir cette enfant perdue dans les rues. Puis un homme, costume noir, matraque à la main et chapeau noir sur la tête, un genre de cloche, s'approcha de la jeune fille et s'agenouilla devant elle. Oui, vous l'avez deviné, c'est un policeman comme ils disent. La petite sortit de sa contemplation pour le regarder, ce sourire enfantin toujours collé sur les lèvres. Puis, avant que l'homme n'ait eu le temps de parler, une main de femme saisit celle de la petite fille et l'amena avec elle, s'excusant auprès du policier de ce dérangement. Une petite main s'agita alors qu'elle était emportée vers le métro, disant au revoir à cet homme.

    La vie suivait son cours. La jeune Emily grandissait, faisait des rencontres, eut bien évidement des expériences, bien qu'elles fussent très vagues et particulièrement peu nombreuses. En effet, la timidité maladive de la jeune demoiselle était assez rebutante pour certaines personnes. S'écartant progressivement de la gente masculine, bien malgré elle en fait, elle découvrit la femme qui fut, pour elle en tous cas, " l'amour de sa vie ". Vie particulièrement courte puisqu'en fait cette histoire n'avait duré que quelques mois, bien qu'elle fut particulièrement intense. Comme la majorité des relations, elle prit fin à cause d'une tromperie. Celle de la " moitié " de notre chère Emily.

    La conséquence fut assez ... spéciale en fait. La jeune femme, comme vous pouvez sûrement vous en douter, dépérit rapidement. N'ayant plus sa raison de vivre, elle ne vit aucune raison suffisante pour rester en bonne santé. Elle enchaina la drogue, l'alcool, tout ce qu'il est possible d'ingurgiter pour se sentir mieux à son âge. Sa mère, n'y vit qu'un moyen de plus pour l'envoyer ailleurs. Son choix se posa sur la ville de Dover. C'était assez proche, et assez éloigné en même temps. Au moins, elle allait avoir la paix et son mari pour elle toute seule. Un peu d'argent pour la petite, ca coûterait toujorus moins cher que de la garder chez eux.

    C'est donc une Emily en miette, n'aimant la vie que pour pouvoir la détruire un jour ou l'autre, qui débarqua à Dover. Et peut-être pas au bon moment ...




& behind the screen? „


    Prénom, pseudo ; Mister D.
    Comment avez vous connu le forum ? ; Suis là depuis longtemps mais ... c'est compliqué T-T
    Estimation
    de la fréquentation ;
    5/7 mais en baisse puisqu'avec les cours x_x
    Double compte ? ; Nope
    Un
    commentaire ? ;

    Code; Validé par Shawn



Pour
les posts vacants :
Clan:

Pour les personnages
inventés, répondez au quizz et envoyez le par mp, je vous dirai à quel
clan vous correspondez: [mp envoyé]


Dernière édition par Emily J. Prescott le Dim 28 Mar - 17:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gehenne.purforum.com/forum.htm
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Vide
MessageSujet: Re: Emily June Eleanor Prescott |[Done]|   Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:33

Heureuse de te compter parmi nous ! =P Tu est un(e) ancien(ne) de Liaw, pour dire que la façon dont tu l'as connue est compliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Prescott


Yeah, it's Emily J. Prescott

Shut your beautiful eyes with the drugs, with the drugs.

Avatar : Kathryn Prescott ••
Etudes : Dernière année de lycée
Mes messages : 229
Age : 29
Localisation : Not in your dreams, wanker.
Emploi : Barman au Dance At Midnight
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 27/03/2010

Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Vide
MessageSujet: Re: Emily June Eleanor Prescott |[Done]|   Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:04

Oui C'est à peu près ça.
Disons que j'ai pas réagi à temps. Enfin surtout que votre mail c'est perdu dans la foule d'autres qui m'arrive. Donc >.<
'fin maintenant je suis revenue c'plus important \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://gehenne.purforum.com/forum.htm
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Vide
MessageSujet: Re: Emily June Eleanor Prescott |[Done]|   Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:22

Re-bienvenue! Very Happy
Tu étais qui avant?

Très bonne histoire en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com
Emily J. Prescott


Yeah, it's Emily J. Prescott

Shut your beautiful eyes with the drugs, with the drugs.

Avatar : Kathryn Prescott ••
Etudes : Dernière année de lycée
Mes messages : 229
Age : 29
Localisation : Not in your dreams, wanker.
Emploi : Barman au Dance At Midnight
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 27/03/2010

Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Vide
MessageSujet: Re: Emily June Eleanor Prescott |[Done]|   Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:24

Merci \o/

Brice K. et Eleanor H.
Revenir en haut Aller en bas
http://gehenne.purforum.com/forum.htm
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Vide
MessageSujet: Re: Emily June Eleanor Prescott |[Done]|   Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:26

Aaah dacc' Very Happy
Contente de te revoir Emily June Eleanor Prescott |[Done]| 606647
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com
Emily J. Prescott


Yeah, it's Emily J. Prescott

Shut your beautiful eyes with the drugs, with the drugs.

Avatar : Kathryn Prescott ••
Etudes : Dernière année de lycée
Mes messages : 229
Age : 29
Localisation : Not in your dreams, wanker.
Emploi : Barman au Dance At Midnight
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 27/03/2010

Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Vide
MessageSujet: Re: Emily June Eleanor Prescott |[Done]|   Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:25

Ehé ^.^

Suis contente de revenir aussi x']
Revenir en haut Aller en bas
http://gehenne.purforum.com/forum.htm
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Vide
MessageSujet: Re: Emily June Eleanor Prescott |[Done]|   Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:44

Nan mais la plus contente c'est moi, j'ai fait mon tout tout tout premier rp avec toi, dooonc... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Prescott


Yeah, it's Emily J. Prescott

Shut your beautiful eyes with the drugs, with the drugs.

Avatar : Kathryn Prescott ••
Etudes : Dernière année de lycée
Mes messages : 229
Age : 29
Localisation : Not in your dreams, wanker.
Emploi : Barman au Dance At Midnight
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 27/03/2010

Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Vide
MessageSujet: Re: Emily June Eleanor Prescott |[Done]|   Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:10

xD
Ouais mais à cette époque c'était minable ce que j'écrivais. Tout c'était déjà bien x']
Revenir en haut Aller en bas
http://gehenne.purforum.com/forum.htm
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Vide
MessageSujet: Re: Emily June Eleanor Prescott |[Done]|   Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:13

U_U Y'avait que le post pilote qui tenait la route, chez moi !

Apparament, Shawn *j'allais dire Alex* t'as validée, donc je déplace ta fiche chez les personnes en règle ! Félicitations ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Prescott


Yeah, it's Emily J. Prescott

Shut your beautiful eyes with the drugs, with the drugs.

Avatar : Kathryn Prescott ••
Etudes : Dernière année de lycée
Mes messages : 229
Age : 29
Localisation : Not in your dreams, wanker.
Emploi : Barman au Dance At Midnight
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 27/03/2010

Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Vide
MessageSujet: Re: Emily June Eleanor Prescott |[Done]|   Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:22

Cool *-*

Na t'as vu la longueur de tes posts ? OO Tu traumatises les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://gehenne.purforum.com/forum.htm
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Vide
MessageSujet: Re: Emily June Eleanor Prescott |[Done]|   Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:26

J'me traumatise toute seule, même, parce que je te poste des trucs de 100 lignes et en cours je sais pas écrire 10 lignes pour faire le point sur ma formation scolaire U_U
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Prescott


Yeah, it's Emily J. Prescott

Shut your beautiful eyes with the drugs, with the drugs.

Avatar : Kathryn Prescott ••
Etudes : Dernière année de lycée
Mes messages : 229
Age : 29
Localisation : Not in your dreams, wanker.
Emploi : Barman au Dance At Midnight
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 27/03/2010

Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Vide
MessageSujet: Re: Emily June Eleanor Prescott |[Done]|   Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:59

J'avoue oo XD

Moi j'écris plus en cours =O Enfin ça dépend pour quoi x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://gehenne.purforum.com/forum.htm


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Vide
MessageSujet: Re: Emily June Eleanor Prescott |[Done]|   Emily June Eleanor Prescott |[Done]| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily June Eleanor Prescott |[Done]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-