Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Denjel J. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yeah, it's Invité

Invité


Denjel J. Williams Vide
MessageSujet: Denjel J. Williams   Denjel J. Williams Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:26

‹ Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde... ›
Pierre Desproges

    Denjel J. Williams Paintitblack
      Denjel Jake Williams
        Feat. Johnny Depp

      Surnom ; Den'
      Âge ; 20 ans
      Date de naissance ; 11 janvier 1990
      Lieu de naissance ; Londres
      Orientation sexuelle ; Hétéro
      Statut social ; Célibataire


“ I know you love me Cool


      Sophistiqué
        sadique


    Denjel a été blessé depuis sa naissance. Tout d'abord la mort de sa mère en lui donnant vie, même s'il ne l'avouera pas, d'ailleurs peu l'avoue, il se sent toujours un peu coupable à cause de ça. C'est d'ailleurs pourquoi il acceptait les coups de son père. Après tout c'était lui qui l'avait fait devenir comme ça. Mais grâce à ces coups, si l'on puit dire, il acquit une résistance immense. Tant au niveau moral que physique. Mais surtout moral. Il n'est guère ébranlé et lorsqu'il l'est, on ne le remarque pas. Il a toujours été original dans sa manière d'être, se trouvant toujours différent des autres. Mais le fait le plus marquant chez lui est son sadisme chronique. A cause de son père. Il aime voir souffrir les autres car ça lui donne l'impression d'être puissant et au fond de lui d'être son père. D'être celui qui inflige le mal. Et pas celui qui subit. Aussi, il a toujours su se montrer médisant avec les gens, mais encore plus à la mort de la personne qu'il aimait le plus au monde. Sa carapace s'est durcie et il reste de marbre face à la plupart des personnes. Il a apprit aussi à se jouer des femmes, de les faire souffrir elles aussi, comme lui lorsqu'il avait souffert.


“ Once upon a time... „



    Une froide nuit de janvier, en l'an de grâce 1990, naquit un petit bébé, que sa mère prénomma directement Denjel, prénom pas très commun me direz-vous, juste avant qu'elle décède, succombant à l'accouchement.
    Depuis la mort de la mère, son paternel commença à boire, et en voulu beaucoup à l'enfant, mettant la faute sur Denjel. L'alcool fit de lui un homme violent, et Denjel, enfant unique, fut la victime de la folie de son père. Le jeune enfant accepta son sort sans broncher, son corps devenant la proie de beaucoup d'ecchymoses et bleus en tout genre.
    A l'école, il était un enfant effacé, ne se mêlant pas avec les autres. Il cherchait par contre souvent la bagarre, se régalant de la souffrance qu'il faisait à autrui, imaginant que c'était son père qu'il frappait à chaque fois qu'il tapait un enfant. Il fut par contre un élève très studieux, voyant dans les études un moyen d'échapper à tout ses malheurs, s'acharnant au travail pour ne penser à rien d'autre.
    Vers l'âge de treize ans, alors qu'il rentrait de l'école, Denjel retrouva son père avachit sur un fauteuil, une bouteille à la main. Il pensa d'abord que son père avait trop bu et qu'il s'était endormi, mais le lendemain, lorsqu'il voulut le réveiller, il ne bougea pas. Il appela alors une ambulance, mais c'était trop tard. Malgré la haine qu'il éprouvait envers son paternel, le jeune enfant fut très choqué par cet épisode, et il en garda un très mauvais souvenir. Après cela, il fut placé dans une famille d'accueil dans la petite ville de Dover, et il devint encore plus renfermé qu'avant.
    Le cheminement de sa vie continua paisiblement, morne et monotone, jusqu'au jours où il rencontra l'amour de sa vie, ce devait être vers l'âge de dix-sept ans. On avait jamais vu Denjel aussi joyeux, et cet amour lui fit oublier tout ses malheurs. Seulement, la jeune femme avait un goût prononcé pour la drogue, et malgré tout les efforts que le jeune homme faisait pour la faire arrêter, ce qui devait arriver arriva. Son amour mourut d'une overdose, devant ses yeux. Il n'avait plus confiance en l'amour, devint froid, et perdit confiance en lui-même. Depuis, il s'est juré de ne plus tomber amoureux, mais cela ne l'empêche pas d'avoir une femme à son bras, jouant avec elles, simplement.

“ & behind the screen? „


    Prénom, pseudo ; /. Jack
    Comment avez vous connu le forum ? ; Je sais plus
    Estimation de la fréquentation ; 5/7
    Double compte ? ; Non
    Un commentaire ? ; Non
    Code; Validé par Hell.


Dernière édition par Denjel J. Williams le Mer 7 Avr - 23:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

Denjel J. Williams Vide
MessageSujet: Re: Denjel J. Williams   Denjel J. Williams Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:50

Miam, Johnny Depp Denjel J. Williams Herz

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Denjel J. Williams Vide
MessageSujet: Re: Denjel J. Williams   Denjel J. Williams Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:43

Bienvenue Denjel J. Williams 121528
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com
Emily J. Prescott


Yeah, it's Emily J. Prescott

Shut your beautiful eyes with the drugs, with the drugs.

Avatar : Kathryn Prescott ••
Etudes : Dernière année de lycée
Mes messages : 229
Age : 29
Localisation : Not in your dreams, wanker.
Emploi : Barman au Dance At Midnight
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 27/03/2010

Denjel J. Williams Vide
MessageSujet: Re: Denjel J. Williams   Denjel J. Williams Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:16

My love <33

Mouhahaha *-*

Il va falloir nous trouver un bon lien amour *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://gehenne.purforum.com/forum.htm


Yeah, it's Invité

Invité


Denjel J. Williams Vide
MessageSujet: Re: Denjel J. Williams   Denjel J. Williams Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:22

Merci <3 =)

Emily -> S'tu le dis x] Ta phrase veut pas dire grand chose mais je t'aime quand même <3
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Denjel J. Williams Vide
MessageSujet: Re: Denjel J. Williams   Denjel J. Williams Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Prescott


Yeah, it's Emily J. Prescott

Shut your beautiful eyes with the drugs, with the drugs.

Avatar : Kathryn Prescott ••
Etudes : Dernière année de lycée
Mes messages : 229
Age : 29
Localisation : Not in your dreams, wanker.
Emploi : Barman au Dance At Midnight
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 27/03/2010

Denjel J. Williams Vide
MessageSujet: Re: Denjel J. Williams   Denjel J. Williams Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:28

Comment ça ça veut pas dire grand chose ?! u_u

Bien sûr que si.

Je sais *-*
Tu vas devenir mon amant attitré pour me faire oublier l'autre grosse c**** qui m'a abandonnée *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://gehenne.purforum.com/forum.htm
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

Denjel J. Williams Vide
MessageSujet: Re: Denjel J. Williams   Denjel J. Williams Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:59

Allez, stop le flood, laissez-le finir sa fiche x') Ca pourra reprendre après.

Si ça continue je vais être méchante et effacé tout message ne comportant pas un "Bienvenue".

Je suis l'admin méchante qui se gourre de temps à autres au cas où vous ne l'auriez pas compris. x')
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Denjel J. Williams Vide
MessageSujet: Re: Denjel J. Williams   Denjel J. Williams Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:40

J'ai fini Denjel J. Williams Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

Denjel J. Williams Vide
MessageSujet: Re: Denjel J. Williams   Denjel J. Williams Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:23

    Très belle fiche et personnage intéressant en plus (Pas seulement parce que c'est Johnny Depp Cool )

    D'après moi tout est en règle. Je me demande juste si tu as envoyé le quizz à Shawn. Si c'est le cas, il suffit d'attendre qu'elle te dise dans quel clan tu es et alors seulement tu seras entièrement validé =)

    Voila, voila, patience et bravo pour ta fiche =)

    Edit : Ce que tu peux faire déjà, c'est répertorié ton avatar (sauf si c'est déjà fait bien sûr), faire une demande de maison et aussi faire un sujet avec tes liens dans la partie prévue à cette effet. Voila =)
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Denjel J. Williams Vide
MessageSujet: Re: Denjel J. Williams   Denjel J. Williams Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:07

Merci =)

[Je pense que Johnny y fait quand même un peu non ? Denjel J. Williams 822105 Denjel J. Williams 606647 Denjel J. Williams 600434]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Denjel J. Williams Vide
MessageSujet: Re: Denjel J. Williams   Denjel J. Williams Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:46

4 réponses t'envoient chez les Capricious Sun, 2 t'envoient chez les Silent Soul et 2 chez les Bad Romance.
Bienvenue chez les Capricious Sun, donc Denjel J. Williams 601287
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com
Emily J. Prescott


Yeah, it's Emily J. Prescott

Shut your beautiful eyes with the drugs, with the drugs.

Avatar : Kathryn Prescott ••
Etudes : Dernière année de lycée
Mes messages : 229
Age : 29
Localisation : Not in your dreams, wanker.
Emploi : Barman au Dance At Midnight
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 27/03/2010

Denjel J. Williams Vide
MessageSujet: Re: Denjel J. Williams   Denjel J. Williams Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:57

Ah mais ça va pas être cool T-T

Si je me tape un mec d'un autre clan, c'est grave ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://gehenne.purforum.com/forum.htm
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

Denjel J. Williams Vide
MessageSujet: Re: Denjel J. Williams   Denjel J. Williams Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:21

Ben en fait, on essaye d'éviter, tu comprends. On a déjà testé avant, ça changeait beaucoup trop de choses.
Mais c'est à discuter, il faut voir avec les autres membres du Staff =)

Mais pour ma part, je pense qu'il faudrait éviter ce genre de chose. ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Denjel J. Williams Vide
MessageSujet: Re: Denjel J. Williams   Denjel J. Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Denjel J. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-