Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 "I'd swim the ocean for you" [Ended]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

"I'd swim the ocean for you" [Ended] Vide
MessageSujet: "I'd swim the ocean for you ..." [Ended]   "I'd swim the ocean for you" [Ended] Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:29

< Je ne suis pas difficile, je me contente toujours du meilleur. > Winston CHURCHILL

"I'd swim the ocean for you" [Ended] Zhiming
Kyle Alexander Riley MAC CORMICK.

    Feat Alex Pettyfer
    ©Zhiming


« L’équilibre est à mi-chemin entre les deux extrêmes. » Bernard Werber
    Nom :
    Né Dupuis, il a finalement choisi de changer son nom pour s’appeler Mac Cormick.
    Prénom(s) :
    Gabriel a choisi de changer de prénom pour des raisons que vous comprendrez plus tard. Il a choisi de s’appeler Kyle Alexander Ryan (Alexandre étant le prénom de son grand-père).
    Surnom :
    Ses amis l'appelaient Gaby mais comme il a changé de prénoms ...
    Âge :
    17 ans … Dans l'année de ses 18 ans.
    Date de naissance :
    Né le 20 juin 1992.
    Lieu de naissance :
    À Hastings.

    « La mort est un état de non-existence. Ce qui n’est pas n’existe pas. Donc la mort n’existe pas. » Woody Allen
    Orientation sexuelle :
    Hétéro à tendance bi, mais Kyle n'osera jamais l'avouer.
    Statut social :
    Célibataire, pour le moment.


“ I know you love me „

« Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent. » Salvador Dali

« Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. » Edmond Rostand

    CHARISMATIQUE

      PRETENTIEUX

    Gabriel était un enfant sage et patient, toujours souriant les gens qu'ils croisaient ne pouvaient s'empêcher à leur tour de sourire : c'était un enfant à la bonne humeur communicative et toujours près à rendre service et à remonter le moral aux gens qui l'entourait. Bien sûr, comme tous les enfants, Gabriel était naïf mais pas trop non plus, il comprenait le monde des adultes : il savait que ce monde n'était pas si magnifique que les autres enfants le pensaient ; lui, n'était pas de ceux qui sont pressés de grandir, il vivait dans son monde d'enfants sans vouloir connaître véritablement celui des adultes. En fait, cette façon de raisonné était probablement dû à son esprit de logique et de déduction extrêmement développés pour son âge ce qui lui a valu de sauter une classe. En plus de cette indéniable qualité, l'enfant possédait une grande empathie, ce qui lui permettait de comprendre très facilement les autres. Cependant, l'enfant était un peu trop conscient de ses qualités, ce qu'il avait tendance à montrer et à s'attirer la jalousie des autres. C'est pourquoi l'enfant n'a jamais eu beaucoup d'amis. Mais à la mort de sa mère, tout à basculer, l'adolescent s'est refermé sur lui même comme dans une coquille : il a créé autour de lui une véritable bulle impénétrable, même pour sa grand-ma. Alors, il passait ses journées à lire, à écrire et surtout sur ses jeux vidéos, il était devenu un véritable « geek » comme on dit, incapable de se passer de son ordinateur et de dévoiler ses sentiments. Grand-ma a tout essayé mais personne n'arrivait à savoir ce que cachait ce jeune homme derrière une apparence distante. Et puis, très vite, il n'a plus supporté de vivre dans cette déprime, surtout après la découverte de ces origines. Il est donc partie …
    Arrivé à Dover, il a de nouveau beaucoup changé, devenu un jeune homme il a gardé de son enfance son intelligence et sa ruse hors du commun : il a toujours une longueur d'avance sur tous les gens de sa bande, il sait, étudie le comportement des gens et comprend mieux que quiconque les intentions que les autres dissimulent derrière les apparences, les sentiments qu'ils cachent derrière leurs sourires. Et puis, il est très spontané, il a une facilité à aller vers les gens, à parler avec eux et à se faire accepter, en fait tout le monde l'aime, et il le sait. Si bien, que de façon encore plus marqué que pendant son enfance, Kyle est prétentieux, ce trait de caractère en amène d'ailleurs un autre puisque le jeune homme s'avère être légèrement (ou plus) narcissique. De plus, Kyle aime les choses bien faites, trop bien faites ce qui le rend extrêmement exigeant envers lui-même et les autres mais aussi très intolérant et impatient : il veut tout, tout de suite et il ne tolère aucune erreur de la part de ceux à qui il fait confiance. Et puis, pour arrivé à ce qu'il veut, Kyle n'hésite pas à user de moyens pas très légaux : exigeant, il a tendance à manipuler son monde pour que tous soient de son côté et qu'il puisse obtenir ce qu'il souhaite ; ceux qui s'en rendent compte sont très déçus, évidemment, mais pour les jeunes filles (comme les jeunes hommes, d'ailleurs), il est très difficile de ne pas pardonner à cette « bouille d'ange ». Du coup, Kyle use et abuse de ses talents de séducteur et en devient parfois provocateur. Il a tendance à irriter les gens au plus au point.
    Alors, serez-vous de ceux qui le détestent ou de ceux qui l'adulent ?



“ Once upon a time ... „

« Moque-toi d'une mauvaise réputation. Crains une bonne que tu ne pourrais pas soutenir. » Robert Bresson

    « Dignité - démarche - liberté - peur - souffrance - vision - intelligence - vie - détermination - sont féminins. »

    • Et s’il n’y avait jamais d’accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n’était qu’une illusion ? > Fernand Ouellette
    Vendredi 26 septembre 1991 : Je m’appelle Marie-Gabrielle, j’ai 15 ans et je suis au lycée Beaupré, celui qui fait l’angle entre mon quartier et le quartier de ma grand-mère. Ce jour-là, rien n’allait : je m’étais réveillée en retard et étais arrivé en mathématiques dix minutes après que le professeur ait commencé son cours ! Alors, évidemment, quand Marie-Gabrielle arrive en retard, le professeur ouvre des gros yeux et commence à faire un discours « si même toi, Marie-Gabrielle, tu commences à arriver en retard, où va-t-on ? Etc. » Bien sûr, c’était la première fois que j’arrivais en retard mais, comme à chaque fois que je sortais du « droit chemin », ne serait-ce que d’un petit pas, j’avais le droit à tout un discours sur les règles, la tenue correcte, etc. Mais ce matin là, tout était différent. « Mais monsieur D**, je n’ai que dix minutes de retard et c’est la première fois de ma scolarité dans le centre scolaire Beaupré que je n’arrive pas à l’heure. » Le professeur me lança un de ses regards noirs qui vous glace le sang et m’indiqua ma place d’un geste dédaigneux du menton. Je baissai la tête et allai m’asseoir pour suivre la suite du cours dans le silence.
    17h : la sonnerie du lycée retentit et indiqua la fin de la journée, évidemment tout le monde se précipita hors de la classe, comme s’ils venaient d’être délivré d’un sort terrible ! Contrairement aux autres élèves, moi j’aimais l’école mais je me gardais de le préciser car les autres m’auraient encore plus prise pour une intello, fayote et lèche-botte. Je sortis donc la dernière du cour mais Mme P**, ma professeur de français et accessoirement professeur principale, referma la porte avant que je sorte. « Ton professeur de mathématique m’a dit que tu étais arrivé en retard et que tu lui avais répondu. Et hier, tu n’as pas fait tes exercices de biologie, je sais bien que c’est la première fois que ça t’arrive mais pourrais-tu m’expliquer ? Deux fois en deux jours ! » « Je suis désolée Mme P**, je ne sais pas ce qui m’a pris et je m’excuse auprès de Mr D** et de Mme S** pour aujourd’hui et hier. » « Je ne veux pas des excuses Marie-Gabrielle, je veux que tu m’expliques, que t’arrive-t-il ? Tu peux m’en parler si tu as un problème. » « Non, tout va bien. Au revoir madame P**. » « Mmmmh. Au revoir Marie-Gabrielle. »

    • Toute destinée est une suite d’accidents à retardement avec le coup de grâce au bout. > Henri Fauconnier
    Samedi 27 septembre : Je regardai ma montre qui indiquait 18h30, je venait de finir mes devoirs pour toute la semaine prochaine et décidai de sortir. Je traversai doucement le couloir, enfilai mes chaussures en cuir bien cirés et sortis en fermant délicatement la porte de l’appartement pour que mes parents ne m’entendent pas. Je descendis les escaliers en faisant claquer légèrement mes petits talons sur les dalles bien nettoyées. En sortant ma jupe plissée ondula légèrement dans la brise et je me mis à courir à travers les rues, animée par un sentiment de liberté que je ne connaissais pas. J’arrivai dans une ruelle sombre et certainement très mal fréquenté mais rien ne pouvais me faire peur ce soir. Peut-être que je n’aurais pas due m’avancer dans cette ruelle ...
    ***
    Grand, musclé, il s’avança vers moi torse nu, laissant ainsi voir ses tatouages : un immense démon dessiné sur tout son dos et des flammes sur le bas de son ventre et de son dos. Il avait sur les bras divers signes dont je ne connaissais pas la signification : des croix, des étoiles inversées, etc. Il avait un bermuda militaire avec une chaîne accrochée à sa ceinture et à sa poche arrière, enfin, pour compléter sa tenue il avait des rangers. Il me regarda de haut en bas avec un immense sourire : ses yeux clairs ne faisaient qu’ajoutés à son charme. Je ne pus m’empêcher de sourire en retour. Il y avait quelque chose dans son regard, dans son sourire ; d’inexplicable, de mystérieux, de déroutant. Je n’aurais pas dû faire ça, je n’aurais pas dû lui sourire comme ça. « Bonjour jolie demoiselle, tu as l’air perdu. Tu cherches quelque chose ? » J’eus un mouvement de recul et je trébuchai, il rattrapa mon bras pour m’empêcher de tomber, avec un sourire éblouissant. « N’aies pas peur comme ça, je ne te veux pas de mal tu sais. » J’étais désormais tellement proche de lui que je sentais son souffle chaud et régulier dans mon cou. « Je m’appelle Damon et toi ? » J’aurais voulu lui répondre mais aucun son ne sortit de ma bouche. Il fût plus rapide que moi et regarda la gourmette accrochée à mon poignet « Marie-Gabrielle, c’est un prénom d’ange … Mais ça te va bien, tu ressembles à un ange. » Mes joues devinrent plus rouges encore que toutes les tomates les plus mûres du monde. Il se mit à ricaner et je pris encore plus peur, il le remarqua. « Ne t’en fais pas, je ne te ferai pas de mal, je suis doux comme un agneau. Au fait, j’ai 25 ans et toi ? » Je parvins difficilement à articuler « 15 ans. » il me sourit et poursuivit « Tu as l’air frigorifié, viens chez moi je te donnerai quelque chose de bien chaud à boire. »

    • Une tombe est toujours la plus sûre forteresse contre les assauts du destin. > Georg Christoph Lichtenberg
    Arrivée chez Damon je regardai ma montre : 21h. Mes parents devaient être tellement inquiets mais je ne pouvais plus partir maintenant, je n’aurais pas due accepter d’entrer chez lui mais il était trop tard pour s’en vouloir. Pourtant j’avais un mauvais pressentiment, un très mauvais pressentiment. Je n’eus pas le temps de plus réfléchir car Damon était sorti de la cuisine avec un plateau sur lequel était posé deux tasses, du thé et des gâteaux secs. Marie-Gabrielle but doucement le thé que Damon lui avait apporté et voulut le remercier mais elle n’y parvint pas. Elle réussit juste à lui sourire. Cet homme avait décidemment quelque chose, de différent. Il va me rendre dingue, c‘est certain. Je regardai tout autour de la pièce : il y avait de nombreux tableaux, des représentations de démons, et des symboles comme il avait sur les bras. Et puis, plus rien.
    • Les marionnettes n’amusent que les enfants et les gens d’esprit. > George Sand
    Dimanche 28 septembre : Je me réveillai dans une pièce que je connaissais pas ; mon premier réflexe fut de refermer les yeux. Mais je les rouvris bien vite en me rendant compte que j’étais en sous-vêtements dans le lit de quelqu’un que je ne connaissais pas. Je me redressai et restai assise dans le lit. Je vis une silhouette passer et enfin Damon apparut dans l’encadrement de la porte. « Bonjour mademoiselle, tu as bien dormi ? » Un petit sourire en coin accompagnait sa phrase, et ce sourire ne me plaisait pas. J’étais donc rester ici toute la nuit, pourtant j’avais beau essayer de ma concentrer de toutes mes forces, je ne parvenais pas à me souvenir de ce qui s’était passé après que j’ai bu mon thé … Soudain, je commençai à m’imaginer les pires choses ; Damon était toujours là, à l’entrée de la chambre, tout sourire. Je parvins enfin à articuler quelques mots « Que s’est-il passé ? » Je tremblais à présent et des grosses gouttes de sueur dégoulinaient le long de mon dos, de mon visage, sur tout mon corps … J’avais peur de me souvenir. « Tu étais beaucoup mieux disposé hier soir. » Damon se mit à rire, d’un rire tonitruant qui envahit toute la pièce, j’étais au bord des larmes et je le regardais avec des yeux suppliants. « Ce qui est fait est fait ma belle, on ne peut pas revenir en arrière. Mais tes parents ne t’avaient jamais dit de ne pas faire confiance aux inconnus et de ne jamais boire ce dont tu ne connaissais pas la composition exacte ? » Alors, mon cerveau se mit à réfléchir à une vitesse démente et j’avais l’impression de perdre connaissance. Damon n’était plus là et quand il revint, je savais que je devais être plus blanche qu’un linceul. « Que m’as-tu fait ? Pourquoi mais pourquoi est-ce que t’as fait ça ? » Je me mis à pleurer, je n’arrivais pas à me contrôler : j’étais tellement désespéré que j’aurais pu sauter par la fenêtre de la chambre qui était … fermé. « Et ben, princesse, tu m’as pourtant pas résisté hier soir. » Et il se mit à rire, un rire tonitruant et sonore : d-i-a-b-o-l-i-q-u-e …
    • L’angoisse est la disposition fondamentale qui nous place face au néant. > Martin Heidegger
    Je courais depuis près d’une heure, sans savoir où j’allais et sans savoir pourquoi j’avais accepté cette invitation. Je ne sentais plus rien, ni le vent qui sifflait à mes oreilles, ni le poids de mes jambes, ni même les sanglots qui me secouaient.
    Tout était flou autour de moi, plus rien avait d’importance que le moment où tout s’arrêterait. D’ailleurs, je ne savais même plus depuis combien de temps exactement j’errais dans les rues sombres, les champs vastes et les sentiers perdus. Son rire résonnait encore à mes oreilles, et je savais que désormais plus rien ne pourrait me le faire oublier.
    Samedi 11 octobre :
    2 semaines … Ça faisait 2 semaines que ma vie avait été brisée, définitivement et d’une façon tellement violente. Jamais je ne pourrai me remettre de cette horreur. Comment avait-il osé ? Comment avait-il pu se servir de ma jeunesse, de mon insouciance, de mon manque de confiance pour me faire ça. Un monstre, c’est tout ce qu’il était … De toute façon Damon, ça ressemblait à démon, c’était pas pour rien ! Si seulement j’avais pu réfléchir avant d’accepter d’entrer chez lui. Pourquoi ? Moi qui était autrefois décrite par mes professeurs comme « une élève réfléchie, sérieuse et très intelligente ». Mais il avait fallu que cette sale crise d’adolescence s’en mêle et que je me mette à me rebeller contre l’autorité … Mais ça ne lui donnait pas d’excuses, elle me l’avait bien dit. Elle, c’est cette femme qui m’avait trouvé, il y a une semaine et demi, dans un très sale état. Elle m’a immédiatement pris sous son aile et je lui en serai pour cela éternellement reconnaissante. Cette femme est née dans le pays de Shakespeare, et même dans la même ville que lui, Stratford. D’ailleurs, c’est dans cette ville qu’elle m’a emmené ; ensuite, on déménagera à Hastings où elle m’aidera à refaire ma vie. Cette femme est le contraire de Damon, c’est un ange : elle s’appelle Marie-Madeleine.

    • Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! > Pierre Dac
    Samedi 13 juin :
    Il y a une semaine de ça, j’ai appris que quelque chose d’étrange était en train de se passer dans mon corps. En fait, c’était une chose tout à fait naturelle, le principe même de la vie. En effet, il y avait une semaine de cela Marie-Gabrielle avait découvert qu’elle était enceinte d’environ 8 mois. « Enceinte ? Mais enfin c’est impossible ? Je n’ai même pas de ventre, j’ai à peine pris 1 kilogramme et puis … » Mais le médecin lui avait expliqué que ça s’appelait un déni de grossesse et que … Mais Marie-Gabrielle ne l’avait pas écouté, elle n’en revenait pas, elle était tombée enceinte de cette ordure … Il avait suffi d’une fois. Je ne m’était même pas imaginer que cela puisse arriver, il ne me serais pas venu à l’esprit qu’il est pu oublier de se protéger ; de NOUS protéger. Il était évidemment beaucoup trop tard pour avorter, dans deux semaines maximum je serais maman. Un déni de grossesse, c’est comme ce que m’avait dit le médecin, mais comme il avait dit ça en anglais, je n’avais pas compris tout de suite, c’est ma sauveuse Marie-Madeleine qui m’avait expliqué. Elle m’avait aidé à arranger une petite chambre pour quand il serait là, parce qu’en plus c’était un garçon !
    Lundi 20 juillet 1992 :
    Gabriel est né il y a un mois exactement de cela : il est tellement beau, tellement adorable. Jamais je n’aurais cru pouvoir m’attacher au fils de mon agresseur. Mais Marie-Madeleine m’a aidé : elle m’a bien rappelé avant sa naissance qu’il n’y était pour rien, qu’il n’était pas responsable des mauvais agissements de son père. Mais de toute façon, à la seconde où j’avais tenu Gabriel dans mes bras pour la première fois, je l’avais aimé. Il paraît que c’est normal pour une mère.

    • C’est dingue : même quand tout va mal, les choses peuvent encore devenir pires ! > Jean Calvin
    Jeudi 20 juin 1997
    J’étais assise au bord de la pataugeoire et Gabriel pataugeait en riant beaucoup. Aujourd’hui, il fêtait ses 5 ans, quant à moi j’avais déjà 21 ans. Mon fils ne connaissait évidemment pas son père : il ne savait rien de lui, je lui avais tout caché mais quand il sera plus grand, je lui expliquerai tout, après tout il a le droit de savoir comment il est né, quelle est son histoire. Mais pour le moment il est trop petit, trop innocent. Bien sûr, il réclame son papa, il voit bien que tous ses copains ont tous leur papa avec eux. Mais comment pourrais-je un jour dire à mon fils que son père est la pire chose qu’il me soit arrivé de toute ma vie ? Alors, je lui cacherai la vérité, autant que je pourrai pour le protéger : il est bien trop petit, bien trop fragile.
    • C’est dingue : même quand tout va mal, les choses peuvent encore devenir infiniment pires ! > Jean Calvin
    28 avril 2009
    Je refermai le journal, anéanti.
    Maman est morte, il y a deux ans, alors que je n’avais que 14 ans. On est encore qu’un enfant à cet âge-là ; on est pas préparé à vivre ce genre de choses, on est pas près à grandir, et puis, soudain, malgré tout, on se retrouve propulsé dans le monde froid, distant des adultes. Bien sûr, il y a Marie-Madeleine, c’est bienfaitrice qui a recueilli ma mère et qui m’a élevé comme son propre petit-fils. Sans elle, je ne sais pas où j’en serais aujourd’hui, certainement très loin de la vie paisible que je mène, ou plutôt que je me menais. Malgré tout, ma « grand-ma » s’était toujours occupée de moi, et depuis la mort de maman je n’avais plus qu’elle. Maman ne m’avait jamais réellement parler de mon père, face à mon insistance elle répondait parfois à mes questions par un vague « de toute façon, nous n’avons pas besoin de lui. » Et elle retournait dans un silence borné et infini ; tout ce que je connaissais de lui, c’était son prénom et ma mère m’avait également confié une photo de lui. Et puis, une fois, face à son insistance, sa mère avait craqué et, entre deux sanglots, lui avait simplement dit « ton père est la pire chose qu’il me soit arrivé de toute ma vie. Ce n’est pas un homme de bien, Kyle, n’oublie jamais cela. » Et, jusqu’à aujourd’hui, je n’avais jamais cherché à en savoir plus Mais aujourd’hui, en lisant le journal de ma mère, aujourd’hui, tout avait été au-delà de l’imaginable, au-delà du possible et du concevable, au-delà de l’humainement supportable.
    Je sortis du petit cottage et refermai la porte derrière des années de vie, des souvenirs, tous les souvenirs que j’avais de ma mère. J’apportai avec moi une énorme valise contenant mes vêtements sur laquelle était posé le carton contenant les lettres que mon père avait envoyé à maman et son journal intime. A mon épaule était accroché un gros sac de sport qui contenait le reste de mes affaires. Je refermai la porte du cottage sur les plus belles années de ma vie sans savoir ce qu’il m’attendait dehors, dans le monde adulte. La porte se referma sur la cuisine vide et tranquille, sur la table de laquelle était posé une grande lettre à l’intention de grand-ma. Je sais qu’elle comprendrait mon choix, elle était la seule à qui maman avait confié le secret de ma création et de ma naissance, et c’est elle qui voulait que maman me dévoile le secret de ma naissance. Mais maman n’en avait jamais eu le courage. Marie-Madeleine sera triste bien sure, mais elle comprendra, c’est une vieille d’âme pleine d’esprit.
    Je m’élançai dans la rue sombre, en ce matin d’été. L’aube commençait à se lever, au loin.
    29 avril
    J’avais quitter Hastings à la tombée de la nuit et je mettais endormi à la gare en attendant le train qui devait arrivé ce matin et m’emmenait directement à Dover.
    Arrivé dans Dover, le soleil s’était couché au large de la Manche et Kyle se demandait bien où il allait pouvoir passer la nuit. Bizarrement pourtant, ces pas, ces trajets de bus, etc. l’ont directement mené dans le quartier où vivaient Ian et sa petite amie Hanna ainsi que leurs bandes respectives.

    • Il est dit que tout homme doit découvrir quelque chose qui justifie sa vie. > Luis Sepulveda
    6 mai
    Cela faisait un mois que Kyle avait atterri dans le quartier d’Hanna et il avait déjà réussi à se faire totalement accepter du « clan » et surtout d’Hanna, la magnifique jeune fille à la chevelure dorée qui avait trouvé Kyle, endormi sur un banc de Central Park. Immédiatement, le jeune homme avait succombé au charme extraordinaire de la jeune fille et, même si cette dernière s’était méfiée de Kyle, au départ, elle avait fini par l’accepter, et l’avait intégré dans son clan au bout d’une semaine. Bien sûr, le jeune homme avait un charisme et un charme tout aussi extraordinaires qu’Hanna et, tous dans la bande, s’accordait à dire qu’il formerait un superbe couple. Mais, Kyle le savait, il n’avait aucune chance avec Hanna, car elle était folle amoureuse de Ian, depuis l’âge de ses 14 ans et il n’avait pas arrêté de se plaquer pour mieux se retrouver. Kyle le savait probablement mieux que tous les autres, Hanna ne pouvait pas se passer de son petit ami, aussi con soit-il. C’est pourquoi, au bout de deux mois seulement de présence à Dover, Kyle et Hanna était devenu inséparable : elle le connaissait mieux que quiconque et il l’a connaissait comme personne. Aussi, Kyle, pour tenter d’oublier celle qui faisait battre son cœur, à enchaîné les coups d’une nuit et les histoires sans lendemain. En réalité, c’est bien simple, aucune des filles du clan, même les meilleures amies d’Hanna, n’a échappé à ce bourreau des cœurs mais, lui, malgré son occupation constante à trouver sa prochaine « proie » (certaines y sont d’ailleurs « passé » plusieurs fois) n’a jamais réussi à oublier que la seule qui comptait vraiment, c’était Hanna.

    • Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. > Charles Péguy
    30 novembre 2009
    Cela fait un mois que Ian a plaqué Hanna, bien sûr, c’est devenu une habitude ; sans ça le couple ne serait pas ce qu’il est, sauf que cette fois c’est tout à fait différent, Ian a dit des paroles très violentes à Hanna. Comme à son habitude, Kyle passait ses jours et ses nuits à consoler sa meilleure amie. Sauf que cette fois-ci, les choses sont allées beaucoup plus loin Kyle et Hanna ont passé une nuit ensemble, une nuit magnifique, magique ; une nuit bien plus belles que les nuits réunis que Kyle a passé avec ses filles. Et, même si elle ne l’avait jamais avoué, pour Hanna la nuit avait été bien plus belles que celles qu’elle avait passé avec Ian. Seulement, ce dernier finit par l’apprendre et, après avoir beaucoup trop bu, il est allé voir Hanna et l’a tué, c’était le 2 décembre. Evidemment, il s’en est énormément voulu, il aimait Hanna, même s’il n’avait jamais su lui montrer, lui prouver, lui dire. Alors il s’est enfui, loin très loin.

    • Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une. > Paul Claudel
    9 décembre 2009
    Cela fait une semaine qu’Hanna est morte, une semaine que je vis un enfer pire que ce que j’avais vécu jusque-là, j’ai perdu la deuxième femme de ma vie. Il me manquait déjà une partie de moi, la femme qui m’a donné la vie était morte mais là, je venais de perdre la femme qui m’avait redonné vie, goût à la vie. Alors, depuis ce jour, je n’avais qu’une idée en tête : me venger, ou plutôt venger la mort d’Hanna. Alors j’ai commandité, entièrement préparé et planifié la mort de Ian, cela fait une semaine que j’y réfléchis ; j’ai tout prévu, avec l’aide d’autres membres du clan, nous allions venger la mort d’Hanna. Puisque la police ne faisait rien pour retrouver Ian et que je savais parfaitement où il se trouvait, j’allais m’occuper moi-même de son cas …

    • Vous ne savez jamais ce dont vous êtes capables, jusqu'à ce que vous essayiez. > Raoul Barrière
    17 décembre
    Cela fait une semaine que Ian est mort. Pour les deux clans, la guerre a été déclaré ; soupçonné d’être à l’origine de la mort de leur « chef », je suis devenu l’homme à abattre pour tous les Bad Romance. Mais moi, peut m’importe, j’ai décidé de continuer ma vie, simplement, sans me préoccuper de ce que pensait les autres.
    •La seule chose qui nous console de nos misères est le divertissement et c'est pourtant la plus grande de nos misères. > Blaise Pascal
    Aujourd’hui
    Cela fait désormais quatre mois qu’Hanna et Ian sont morts, et rien ici n’a changé : Dover n’est plus un endroit sûr, tout le monde le sait ici mais tout le monde reste. J’aurais pu m’enfuir à plusieurs reprises mais j‘ai décidé de rester, comme tous ces adolescents : par goût du risque, par attachement à cette ville, à ce quartier, mais aussi pour la mémoire de Ian et d’Hanna, car même si tous ne les connaissait pas particulièrement, tous ici savent que ça aurait pu être eux. Personne ici n’est à l’abri du danger …


    • Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. > Jean Rostand
    Désormais, l’avenir est à portée de mains. Il faut oublier ce qui s’est passé, seulement ce n’est pas si simple qu’on le croit, les cœurs portent encore les blessures des pertes des deux jeunes gens. Mais nous, nous avons l’avantage d’être encore vivants.
    L’avenir nous appartient …



En résumé , j'aimerais avoir un message un peu positif à vous transmettre . Je n'en ai pas ... Est-ce que deux messages négatifs , ça vous irait ? > Woody Allen


Dernière édition par Kyle A. McCormick le Ven 9 Avr - 21:27, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

"I'd swim the ocean for you" [Ended] Vide
MessageSujet: Re: "I'd swim the ocean for you" [Ended]   "I'd swim the ocean for you" [Ended] Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:30

“ And behind the screen ? „

« On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un imbécile et l'être toujours. » Léon Bloy

Prénom, pseudo :
Pauline ... chiva
Comment avez vous connu le forum ? :
Par Shawn et pis aussi Demsay. loove
Estimation de la fréquentation :
1 ou 2 jours/7 ça dépend des profs … Dead?
Double compte ? :
Non, un c'est bien assez comme ça. ^w^
Un commentaire ? :
Pour ceux qui se souviennent, j'étais Houna Sponge, Blair K. Cooper, Jay T. Lewis. Heum heum ... Mr Py
Code :
Validé par Hell. diable


Dernière édition par Kyle A. McCormick le Ven 9 Avr - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


"I'd swim the ocean for you" [Ended] Vide
MessageSujet: Re: "I'd swim the ocean for you" [Ended]   "I'd swim the ocean for you" [Ended] Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:34

MA PAUPAUUUUUUUUUUUUU
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
BIENVENUE Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

"I'd swim the ocean for you" [Ended] Vide
MessageSujet: Re: "I'd swim the ocean for you" [Ended]   "I'd swim the ocean for you" [Ended] Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:36

Meeeeeeeerci. i don\'t remember
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


"I'd swim the ocean for you" [Ended] Vide
MessageSujet: Re: "I'd swim the ocean for you" [Ended]   "I'd swim the ocean for you" [Ended] Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:36

=D=D
Ooh Kelsey you <3 i don\'t remember
Quelle est bonne cette chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

"I'd swim the ocean for you" [Ended] Vide
MessageSujet: Re: "I'd swim the ocean for you" [Ended]   "I'd swim the ocean for you" [Ended] Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:42

Ouaiiis, je sais. How do U dance rock
J'ai pensé à toi en écrivant le titre. Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

"I'd swim the ocean for you" [Ended] Vide
MessageSujet: Re: "I'd swim the ocean for you" [Ended]   "I'd swim the ocean for you" [Ended] Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:18

    Alors tout d'abord, re-Bienvenue.
    Très belle fiche. Mais... (Ben oui parce qu'il y a un mais)
    Par contre, on a une fiche spécifique, je crois que ce n'est pas pour rien.
    Tu pourrais, s'il te plait, l'utilisé ?

    Les citations dans ta fiche ne me dérange pas, c'est plutôt le fait que tu as re-modeler la fiche à ta façon qui m'embête.

    Je pourrais éventuellement laissé passé, mais je ne le ferai pas, parce que sinon tout le monde pensera qu'on a le droit de modeler la fiche à sa façon, or on n'en a pas fait une pour rien, vois-tu ?

    =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

"I'd swim the ocean for you" [Ended] Vide
MessageSujet: Re: "I'd swim the ocean for you" [Ended]   "I'd swim the ocean for you" [Ended] Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:05

Je comprend tout à fait, alors j'ai remis comme il faut mais il faut que je supprime toutes les citations et que j'enlève toutes les couleurs ? blue horror

Et puis, je vais passer pour un gros boulet mais Marie voyant Matthew j'arrive pas à mettre l'image comme il faut dans la fiche alors, comme j'ai déjà un avatar, ça passe ? Cheese loove
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

"I'd swim the ocean for you" [Ended] Vide
MessageSujet: Re: "I'd swim the ocean for you" [Ended]   "I'd swim the ocean for you" [Ended] Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:29

    Tu vas vite t'en rendre compte : je suis une chieuse x') tu as déjà du t'en rendre compte par le passé.

    Alors ta fiche ressemblera à toutes les autres même si je dois le faire moi-même x')

    Les couleurs m'embêtent, pas les citations, ça elles ne me gênent pas. Et l'écriture du texte aussi me dérange. Je suis très pointilleuse et chieuse je sais, mais c'est comme ça.

    Alors c'est simple, soit tu reprend les code de départ et tu fais des copier-coller, soit je le fais moi-même x') Je le répète, Shawn a fait une fiche ce n'est pas pour faire joli comprends-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


"I'd swim the ocean for you" [Ended] Vide
MessageSujet: Re: "I'd swim the ocean for you" [Ended]   "I'd swim the ocean for you" [Ended] Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:15

Je suis sure que Pauline comprend, mais c'est moi qui comprend pas que tu lui dise de refaire toute sa présentation alors que même toi tu n'as pas finis ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

"I'd swim the ocean for you" [Ended] Vide
MessageSujet: Re: "I'd swim the ocean for you" [Ended]   "I'd swim the ocean for you" [Ended] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:39

    Alors d'abord j'ai fini ma fiche. Juste que j'ai oublié que je n'avais posté l'histoire et vu où je suis j'aurai du mal à rectifier le tir avant dimanche soir. T_T

    Et puis je n'ai pas parlé de refaire sa fiche, juste de l'adapter pour qu'elle corresponde aux autres.

    Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

"I'd swim the ocean for you" [Ended] Vide
MessageSujet: Re: "I'd swim the ocean for you" [Ended]   "I'd swim the ocean for you" [Ended] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:55

Voilà, j'ai tout refait, ça m'embête juste parce que j'y avais passé un temps fou mais bon, je comprend tout à fait. Smile
Par contre, il faut aussi que j'enlève l'italique dans mes réponses ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

"I'd swim the ocean for you" [Ended] Vide
MessageSujet: Re: "I'd swim the ocean for you" [Ended]   "I'd swim the ocean for you" [Ended] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:12

C'est bon ! J'arrête de t'embêter =)

Juste, tu as fais le quizz ? Parce qu'il n'y a plus que ça pour être validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

"I'd swim the ocean for you" [Ended] Vide
MessageSujet: Re: "I'd swim the ocean for you" [Ended]   "I'd swim the ocean for you" [Ended] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:13

Oui, je l'ai envoyé à Shawn. Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

"I'd swim the ocean for you" [Ended] Vide
MessageSujet: Re: "I'd swim the ocean for you" [Ended]   "I'd swim the ocean for you" [Ended] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:18

Bon ben alors tu n'as plus qu'à attendre, mais si tu veux être validé dans les minutes qui suivent tu as le droit de m'envoyé le quizz x'D

Au choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

"I'd swim the ocean for you" [Ended] Vide
MessageSujet: Re: "I'd swim the ocean for you" [Ended]   "I'd swim the ocean for you" [Ended] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:46

J'crois que c'est bon là, non ...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

"I'd swim the ocean for you" [Ended] Vide
MessageSujet: Re: "I'd swim the ocean for you" [Ended]   "I'd swim the ocean for you" [Ended] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:09

Oui pour moi c'est bon =).
Un cafouillage dans les codes mais j'ai la flemme, je modifierai plus tard xD.

J'adore ton histoire mon ex <3 Very Happy
Donc t'es leader Capricious Sun c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

"I'd swim the ocean for you" [Ended] Vide
MessageSujet: Re: "I'd swim the ocean for you" [Ended]   "I'd swim the ocean for you" [Ended] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:14

Merci mon ex. red
Leader ? Shocked Carrément ... Ben, je sais pas, c'est à toi de me dire. Mr Py
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

"I'd swim the ocean for you" [Ended] Vide
MessageSujet: Re: "I'd swim the ocean for you" [Ended]   "I'd swim the ocean for you" [Ended] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:23

Ben faut que j'en parle au reste du Staff mais aux dernières nouvelles on avait toujours pas d'idée de leader, ça colle parfaitement, et puis, merde, t'es mon ex quoi "I'd swim the ocean for you" [Ended] 606647 "I'd swim the ocean for you" [Ended] 168630
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

"I'd swim the ocean for you" [Ended] Vide
MessageSujet: Re: "I'd swim the ocean for you" [Ended]   "I'd swim the ocean for you" [Ended] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:25

Ok, ben merci alors. Heart 2
Du coup, je poste le reste de mon histoire ? Dead?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

"I'd swim the ocean for you" [Ended] Vide
MessageSujet: Re: "I'd swim the ocean for you" [Ended]   "I'd swim the ocean for you" [Ended] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:28

Faut que j'en parle j'te dis xD Lalou est pas là. J'vais la textoter tiens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

"I'd swim the ocean for you" [Ended] Vide
MessageSujet: Re: "I'd swim the ocean for you" [Ended]   "I'd swim the ocean for you" [Ended] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:53

Héhé bonne nouvelle, tout le monde est d'accord "I'd swim the ocean for you" [Ended] 606647 "I'd swim the ocean for you" [Ended] 606647 "I'd swim the ocean for you" [Ended] 606647 , et oui postes toute ton histoire vas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

"I'd swim the ocean for you" [Ended] Vide
MessageSujet: Re: "I'd swim the ocean for you" [Ended]   "I'd swim the ocean for you" [Ended] Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:28

Et voilà, tout est bon. Heart 2
Meeeerci, à tout le monde. "I'd swim the ocean for you" [Ended] 188130
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

"I'd swim the ocean for you" [Ended] Vide
MessageSujet: Re: "I'd swim the ocean for you" [Ended]   "I'd swim the ocean for you" [Ended] Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:16

    Ben de rien voyons =)
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



"I'd swim the ocean for you" [Ended] Vide
MessageSujet: Re: "I'd swim the ocean for you" [Ended]   "I'd swim the ocean for you" [Ended] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"I'd swim the ocean for you" [Ended]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-