Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand la souris est pas là, le chat crève la dalle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Quand la souris est pas là, le chat crève la dalle. Vide
MessageSujet: Quand la souris est pas là, le chat crève la dalle.   Quand la souris est pas là, le chat crève la dalle. Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:46

J'aurai bien aimé ne pas avoir à inaugurer cette partie, mais mes parents me laissent pas le choix. Quand la souris est pas là, le chat crève la dalle. 161156
On va crapahuter dans la montagne {Oh yeah --'}, alors je pourrais pas être là de demain {vendredi 9 avril, pour ceux qui ont du mal}, à lundi {12 avril, je crois... & si je me trompes j'ai une excuse, je suis en L Quand la souris est pas là, le chat crève la dalle. 475725 .}
Donc comptez ni sur Shawn ni sur Effy ces jours ci Quand la souris est pas là, le chat crève la dalle. 622421 & pour tout ce qui est administratif et tout, vous avez encore le choix: Arelia, Callypso et Damien sont à votre entière disposition, pas vrai les filles? Quand la souris est pas là, le chat crève la dalle. 168630

Bisous à tou(te)s Quand la souris est pas là, le chat crève la dalle. 606647 Quand la souris est pas là, le chat crève la dalle. 606647 Quand la souris est pas là, le chat crève la dalle. 606647
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com
Emily J. Prescott


Yeah, it's Emily J. Prescott

Shut your beautiful eyes with the drugs, with the drugs.

Avatar : Kathryn Prescott ••
Etudes : Dernière année de lycée
Mes messages : 229
Age : 29
Localisation : Not in your dreams, wanker.
Emploi : Barman au Dance At Midnight
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 27/03/2010

Quand la souris est pas là, le chat crève la dalle. Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris est pas là, le chat crève la dalle.   Quand la souris est pas là, le chat crève la dalle. Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:44

Faut que tu t'amuses bien hein =D En évitant de te casser quelque chose X.X

Passe un bon petit séjour \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://gehenne.purforum.com/forum.htm
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Quand la souris est pas là, le chat crève la dalle. Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris est pas là, le chat crève la dalle.   Quand la souris est pas là, le chat crève la dalle. Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:19

T'inquiètes j'éviterais les prises de risque inutiles Quand la souris est pas là, le chat crève la dalle. 862273
Mercii Quand la souris est pas là, le chat crève la dalle. 168630 Quand la souris est pas là, le chat crève la dalle. 606647
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Quand la souris est pas là, le chat crève la dalle. Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris est pas là, le chat crève la dalle.   Quand la souris est pas là, le chat crève la dalle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la souris est pas là, le chat crève la dalle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: I ♥ mon perso :: | Absences |-