Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 I will be victorious ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe M. Danceny


Yeah, it's Chloe M. Danceny


Avatar : Scarlett Johansson
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Dover
Emploi : Vendeuse au Starbuck
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 24/07/2007

I will be victorious ! [en cours] Vide
MessageSujet: I will be victorious ! [en cours]   I will be victorious ! [en cours] Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:33


« Ne jamais être né est peut-être le plus grand bienfait »
Sophocle

    I will be victorious ! [en cours] 660005scajo_5
      Chloe Mary Danceny
        Feat Scarlett Johansson

      Surnom ; L'américaine - Lolita
      Âge ; 17 ans
      Date de naissance ; 26 décembre 1992
      Lieu de naissance ; New York
      Orientation sexuelle ; Hétéro
      Statut social ; Célibataire


“ I know you love me Cool


      ARLTRUISTE
        NARCISSIQUE


    « Certains me qualifieront d'Américaine égocentrique. Dans le font, ce n'est pas forcement faux, mais je m'assume. J'ai eu beaucoup de temps à me faire accepté par les Anglais, mais maintenant ça va mieux, certes je me fais plus souvent appelé "L'américaine" que "Chloe" mais ça ne me dérange pas, et puis après tout, je ne trouve pas que venir des Etats Unis est péjoratif. Je m'assume, je suis une New Yorkaise qui s'assume completement. Je suis d'ailleurs quelques peu nostalgique de ma vie de paradis dans la ville de la Grosse Pomme. Dover est totalement différent, c'est une autre ville, une autre ambiance, un autre paysage. Ce n'est pas très plaisant mais il fat faire avec. Malgré les remarques que l'on peut me faire, je ne pense pas qu'à moi. Je ne suis pas si égoïste que ça, c'est plutôt du narcissisme, que j'assume évidement. J'aime les gens, et je leur souhaite plein de bohneur. Les gens déprimés, prêts à sauter d'un pont, je trouve ça tout simplement pathétique. Certes, tout le monde peut avoir des problèmes, plus ou moins graves, et remonter la pente peut être très difficile. Je parle en connaissance de cause. Et moi j'ai eu des personnes qui m'ont aidé pour m'en sortir, je souhaite cette aide à tout le monde. Personne ne mérite d'être malheureux. Vous voyez, dans le fond je ne suis pas si égoïste que ça, enfin... avec les Bad Romance ça... Je ne peux pas le nier, qu'ils aillent en enfer. »


“ Once upon a time... „

    Tout avait commencé comme un compte de fée pour la demoiselle Danceny. Elle est née le 26 décembre 1992, à 04h55 a.m faisant endurée des douleurs immenses à sa mère le soir de Noël. Par chance, une fois dans ses bras, la mère de Chloe, ou Mademoiselle Wendy Christensen , avait déjà oublié toute cette douleur qu'elle avait subit pendant plusieurs heures. Melle Christensen n'a pas été le genre de mère à offrir tout à sa petite fille adorée, en effet, Chloe n'a jamais vécu dans le grand luxe malgré les apparences. La mère de la jeune fille était plutôt du genre à se rouler un joint pour le petit déjeuner et à vivre dans une vraie porcherie, Chloe étant petite, aux environ de douze ans était déjà très mature pour son âge et savait déjà s'occuper d'un foyer complet. Quant au père de la demoiselle, il n'a pas toujours été présent, c'était un grand homme d'affaire de New York qui n'a connu Wendy que quelques temps avant sa grossesse. Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés en boite de nuit, et de fil en aiguille, Chloe fut conçut. Cependant, lorsque Monsieur Danceny apprit l'existence de sa fille, il partit immédiatement à sa rencontre. L'enfant avait déjà plus de treize ans et n'avait pas vraiment envie de connaître son père. Mais celui ci fit réellement la connaissance de Wendy et il décida d'adopter Chloe. C'est donc pour cela qu'elle porte le nom de son père à présent. La famille Danceny vivait bien, c'est là que la petite blonde connut le luxe et tout ce qui allait avec. C'était la vie rêvée pour une adolescente. New York entier s'offrait à elle. Elle voulait même se lancer dans le mannequinat, elle fut très vite repéré mais il s'avérait que ces joies pour ce métier la forçait à se faire vomir pour être la plus belle, la plus célèbre des jeunes filles. Ainsi, elle fit la couverture de quelques magazines de mode, pas très connus mais c'était le début d'une carrière qui aurait pu s'avérer une grande réussite. Il fallut que toute cette idylle prenne fin. La mère de la jeune fille, fut la victime de deux adolescents drogués en manque. Ils l'ont violé avant de l'assassiné et de laisser le corps dans les rues de Brooklyn. Monsieur Danceny et Chloe mirent longtemps avant de se remettre en selle, et de revivre normalement, sans crainte de croisé une personne mal attentionnée.

    Le père et la fille partirent donc s'installer à Londres, puis à Manchester et enfin à Dover. Pourquoi Dover ? Allez savoir, c'était une ville pas très aguichante, et encore plus effrayante quand on connait les histoires de jeunes de cette ville. Chloe mit un moment à s'habituer à vivre ici, et Anna était là pour l'aider à s'en sortir. Elles s'entendaient bien, mais ce n'était sans plus. Chloe avait eut beaucoup de mal à se familiarisé avec les jeunes de la ville, elle eut beaucoup de mal à se faire accepté pour être plus exacte. Elle était sois disant le stéréotype Américain de la blonde platine. C'était totalement faut et hypocrite. Chloe avait des valeurs, beaucoup de valeurs d'ailleurs, sa principale occupation depuis le meurtre de sa mère est d'aider les personnes qui ont besoin d'elle. Anna avait besoin de Chloe mais elle ne l'a jamais avoué, son amour pour Ian l'empêchait de se confier, et voilà comment la jeune fille à terminé... Personne n'a souhaité ça, surtout pas Chloe.


“ & behind the screen? „


    Prénom, pseudo ; WEEDY
    Comment avez vous connu le forum ? ; Depuis le temps que j'y suis... Mais par Shawn
    Estimation de la fréquentation ; 7/7
    Double compte ? ; Oui. Damien Chéri
    Un commentaire ? ; Noon
    Code; Ok by Arélia =3


Clan:Capricious Sun



Desolée les filles, je voulais prendre Vesper mais je me suis prononcée un peu vite... Le personnage ne m'inspirait pas tant que ça.


Dernière édition par Chloe M. Danceny le Dim 11 Avr - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

I will be victorious ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: I will be victorious ! [en cours]   I will be victorious ! [en cours] Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:24

Yeeeeeeah. Heart 2
Bon, j'ai même pas besoin de te dire bienvenue. How do U dance rock
Mais par contre je VEUX un lien avec Chloe. chiva
Revenir en haut Aller en bas
Chloe M. Danceny


Yeah, it's Chloe M. Danceny


Avatar : Scarlett Johansson
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Dover
Emploi : Vendeuse au Starbuck
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 24/07/2007

I will be victorious ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: I will be victorious ! [en cours]   I will be victorious ! [en cours] Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:00

ahah j'ai terminé ! et oui ! il nous faut une lien Very Happy chiva
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel &#9829;
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

I will be victorious ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: I will be victorious ! [en cours]   I will be victorious ! [en cours] Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:16

Bienvenue
[ah cette cittion de sophocle Heart 3 ]
Il va de soi que Chris veut un lien. (scarlett quoi mdr a qui ça me fait penser!)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe M. Danceny


Yeah, it's Chloe M. Danceny


Avatar : Scarlett Johansson
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Dover
Emploi : Vendeuse au Starbuck
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 24/07/2007

I will be victorious ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: I will be victorious ! [en cours]   I will be victorious ! [en cours] Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:26

merci =)
et il va de soi que chris aura son lien

haaan ! je viens de calé ! chris est irlandais et chris s'apelle chris ! comme dans match point. tu seras méchant Surprised x)
je pars dans mon trip toute seule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

I will be victorious ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: I will be victorious ! [en cours]   I will be victorious ! [en cours] Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:11

    T'aurai pu te valider toute seule quand même au lieu de refiler le travail aux autres xD

    J'plaisante.
    Bon ben, Re-bienvenue dans ce cas (Es-ce vraiment utile ?)
    Et je n'ai rien à redire sur ta fiche.
    Je te mets chez les Capricious alors x')

    Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe M. Danceny


Yeah, it's Chloe M. Danceny


Avatar : Scarlett Johansson
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Dover
Emploi : Vendeuse au Starbuck
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 24/07/2007

I will be victorious ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: I will be victorious ! [en cours]   I will be victorious ! [en cours] Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:14

thank you ;]
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



I will be victorious ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: I will be victorious ! [en cours]   I will be victorious ! [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I will be victorious ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-