Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 >> Loukas ♥ {100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yeah, it's Invité

Invité


>> Loukas ♥ {100% Vide
MessageSujet: >> Loukas ♥ {100%   >> Loukas ♥ {100% Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:23

Peut être donnons-nous tous le meilleur de nous
même à ceux qui, de leur coté, ne nous accordent que rarement une pensée.

    >> Loukas ♥ {100% Img-121809majx9
      Loukas James Norton
        Feat Logan Lerman

      Surnom ; Louk'
      Âge ; 18 ans
      Date de naissance ; 2 mars 1992
      Lieu de naissance ; Los Angeles
      Orientation sexuelle ; Hétéro
      Statut social ; Célibataire


“ I know you love me Cool


      DRÔLE
        & EMMERDEUR


    À vrai dire, je suis le plus emmerdeur de tous. On va dire que j'adore me foutre de la poire des gens, c'est mon passe temps qu'est ce que vous voulez. Chacun son truc, et bien moi c'est ça. Surtout des filles on va dire. Malgré que ça m'ait déjà joué des tours je continue. Sinon je peux être gentil tout de même & drôle. Je suis aussi amical, et sociable. Quand je connais les gens je peux être à l'écoute et adorable. Je suis très lunatique et parfois très froid. Je sais ce que je veux et qui je suis et c'est pas quelqu'un qui me changera. Je suis très rancunier et possessif. Quand je suis amoureux ce qui est rare, je suis très très très jaloux, j'en peux rien c'est ma nature. D'ailleurs je me suis déjà fait largué à cause de ça, et pas qu'une seule fois. Je suis fêtard et déconneur et surtout, j'adore lancer & recevoir des défis. Je suis prêt à tout faire. J'ai peur de pas grand chose et parfois c'est pas seulement une qualité. Je peux me montrer courageux et sensible. Ça dépend dans quelle situation et quand. Je peux être violent mais j'essaye de limiter tout ça, bref je suis trop impulsif. Je me suis déjà trop battus et mes longues visites à l'hôpital le prouve. Je suis du genre très bagarreur malgré ma (petite) carrure. Je pense que je suis pas une personne qu'il faut chercher. Je suis aussi très maniaque & malgré tout je fais attention à mon apparence.


“ Once upon a time... „



    On peut pas dire que j'ai à me plaindre de ma vie. Et je suis pas du genre à me plaindre tout court. Je suis enfant unique & fils de deux avocats. Enfin mon père est juge mais c'est pareil. Il a toujours tout fait pour subvenir à mes besoins mais c'était pas le genre de père qui montrait ses sentiments. Il était un peu alcoolique & frappait ma mère. Mais bon ma mère est pas du genre à se plaindre non plus et comme elle était folle amoureuse de mon père, elle resta avec lui malgré tout. Elle adorait son métier et je pense que c'était sa vie. Sûrement plus important que moi puisqu'elle ne m'adressait pas la parole. Je mangeais souvent avec ma nounou. Je faisais tout avec ma nounou & pour mes cadeaux c'était elle qui choisissait. Toutes les fêtes je les passais avec elle. Je pense qu'elle était un peu ma deuxième mère. Plus tard, quand j'avais l'âge de rester seul, ben elle m'enleva ma nounou & je restais souvent seul. Puis quand je grandis, je m'en allais et revenais une semaine plus tard, ils avaient pas remarqués, ils pensaient que je jouais à la console dans ma chambre, bah oui j'avais tout dans ma chambre, c'était comme ma deuxième maison. Mais parents avaient de l'argent à claquer. Moi je voulais juste qu'ils m'adressent la parole mais cela n'arrivait pas. Un jour, je partis un mois et revint en disant que j'avais presque tué quelqu'un. Enfaite, c'était un soir, j'étais avec des amis et je me retrouva dans une bagarre. Il faisait sombre & j'avais bu. J'étais très énervé et un type me cherchait. Oui car l'alcool et moi ensembles ça devient violent. Je frappa le type longtemps puis m'en alla. Après, on se lança des défis et je devais agresser quelqu'un dans la rue, je pris le premier que je vis et je le frappa, longtemps avec un poignard anglais. Un gars qui était avec moi m'arrêta et on s'en alla, le mec bougeait encore. Puis le lendemain je m'en voulais et j'avais vu jusqu'où ma violence m'avait mené. J'étais trop violent & je ne savais pas si ça s'arrêterait un jour. Arrivé chez moi je pris mes affaires et m'en alla sans rien dire.Mon père m'avait versé une grosse somme sur mon compte et j'avais plus besoin d'eux. Puis je me décida enfin & partit pour Dover, c'était pas le mieux mais c'était toujours mieux que Los Angeles où rien ne bougeait et puis la personne ne savait que j'étais un fils de riches, enfin si mais pas dans les mêmes circonstances.


“ & behind the screen? „


    Prénom, pseudo ; Justine
    Comment avez vous connu le forum ? ; J'y suis depuis très longtemps xD
    Estimation de la fréquentation ; 5/7
    Double compte ? ; Non
    Un commentaire ? ; Nyne xD
    Code; Validé par Arélia =)
Spoiler:


Dernière édition par Loukas J. Norton le Mar 13 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

>> Loukas ♥ {100% Vide
MessageSujet: Re: >> Loukas ♥ {100%   >> Loukas ♥ {100% Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:58

    Hey <3

    Tout d'abord, re-Bienvenue !

    Ensuite, j'aimerai que tu étoffes un peu plus ton histoire, elle n'arrive qu'à 16 lignes alors qu'il en faut 20 minimum =)
    Tu pourrais parler plus en profondeur du lien qui te lie à ta nounou, ou accentué le problème d'alcool de ton père, ce sont des exemples, après tu fais comme tu veux =)
    Et j'aimerai aussi que tu rajoutes une ligne à ton caractère, histoire que ça fasse 10 lignes complètes ^^

    Voila, Voila. Bienvenue chez les Capricious Sun !
    Je te mettrais en couleur dès que tu auras fais ces petites modifications =)
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

>> Loukas &#9829; {100% Vide
MessageSujet: Re: >> Loukas &#9829; {100%   >> Loukas &#9829; {100% Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:18

    cheers Bienvenuuuue =)

    En tant que modo, j'devrais avoir rien à dire, mais j'dis quand même Cheese J'suis d'accord avec Arélia *j'suis toujours d'accord avec elle...*, il manque quelques lignes et puis c'est tout. Et puis... LOGAN LERMAAAAAN ♥♥♥♥♥♥ Et ta citation j'adore, c'est de qui ?

    Breeeef x)

    Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem


Yeah, it's Elizabeth Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 263
Age : 30
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 07/05/2008

>> Loukas &#9829; {100% Vide
MessageSujet: Re: >> Loukas &#9829; {100%   >> Loukas &#9829; {100% Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:08

Nious ? >> Loukas &#9829; {100% 606647
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

>> Loukas &#9829; {100% Vide
MessageSujet: Re: >> Loukas &#9829; {100%   >> Loukas &#9829; {100% Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:09

Oui c'est elle =D
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


>> Loukas &#9829; {100% Vide
MessageSujet: Re: >> Loukas &#9829; {100%   >> Loukas &#9829; {100% Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:24

Neloise >> Loukas &#9829; {100% 12224

Ok merci les gens, je vais changer comme je t'ai dis toute à l'heure Arélia (:
Merci Càllypso <3
La citation c'est de ; T.H. White Razz

EDIT ; j'ai changé (a) Mais chez moi j'avais 23 lignes à l'histoire enfaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

>> Loukas &#9829; {100% Vide
MessageSujet: Re: >> Loukas &#9829; {100%   >> Loukas &#9829; {100% Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:16

Tout es en ordre maintenant ! J'te mets chez les Capricious !

Va faire une demande de maison et de métier si tu veux.
Et pense à faire une fiche de liens =)


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


>> Loukas &#9829; {100% Vide
MessageSujet: Re: >> Loukas &#9829; {100%   >> Loukas &#9829; {100% Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:07

Oui merci, ah oui si plus tard genre demain ou quoi je veux allonger ma présentation je peux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

>> Loukas &#9829; {100% Vide
MessageSujet: Re: >> Loukas &#9829; {100%   >> Loukas &#9829; {100% Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:09

Préviens moi alors =) Mais tu pourras ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



>> Loukas &#9829; {100% Vide
MessageSujet: Re: >> Loukas &#9829; {100%   >> Loukas &#9829; {100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Loukas &#9829; {100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-