Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Match Point [CHRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe M. Danceny


Yeah, it's Chloe M. Danceny


Avatar : Scarlett Johansson
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Dover
Emploi : Vendeuse au Starbuck
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 24/07/2007

Match Point [CHRIS] Vide
MessageSujet: Match Point [CHRIS]   Match Point [CHRIS] Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:29

Bon, nous ouvrons les festivités, Chris Sullivan, va jouer Chris Wilton (jonathan rhys meyers) et moi, Chloé, je jouerais Nola Rice (scarlett johansson). Juste pour le fun, on va refaire les scènes de Match Point, film de Woody Allen.

    Nous sommes à Londres, et pour une des rares fois en Angleterre, il faut bon, et chaud. Je suis d'origine américaine mais j'ai tenté de percer dans le monde du théâtre ici à Londres. Mais je n'ai jamais eus de chance, je dois l'avouer. Cependant je ne pers pas espoir, avec mon physique avantageux je trouverai bien quelque chose un jour ! Rien qu'une publicité me conviendrais ! Quoi que... c'est à méditer. Oh et puis après tout... Même si je ne réussis pas à percer dans le monde du cinéma, Londres m'aura quand même été bénéfique. En effet, depuis quelques mois j'ai trouver le petit ami parfait. Tout droit issus d'une famille riche d'Angleterre. Je n'aurais pu rêver mieux. Certes sa famille a un peut de mal à m'accepter. Pour eux je ne suis que l'Américaine ratée tout droit venu d'un autre continent. Selon eux, je distrais leur fils, et je donne une image trop dégradante de leur famille. Si leur fils m'a choisis je ne peux rien y faire. Il m'aime et par dessus tout, j'en suis follement amoureuse moi aussi.

    J'étais dans le grand manoir de la famille de mon fiancé, et je commençais fortement à m'ennuyer. Je me baladais dans les pièces de la maison avant de trouver une activité distrayante. Heureusement, je ne m'y pas longtemps avant de trouver la chambre dans laquelle se trouvait la major d'homme; Lui aussi avait l'air de ne pas beaucoup s'amuser. Il était assis sur un fauteuil ancien. Lorsqu'il m'aperçut il fit semblant de se mettre au travail. Je m'esclaffais et lui dis de ne pas s'inquiéter. Je n'allais pas le dénoncer. De toute façon, ce n'était pas pour l'influence que j'avais sur les maîtres de maison. Comme nous nous ennuyons, autant nous ennuyer ensembles ! Je lui proposais une partie de tennis de table. Nous nous dirigeâmes vers la table qui se trouvait à côté de nous, et les échanges de balles de firent enfin. Le retentissement de la balle sur la table était le seul bruit audible de toute la salle. Quelques secondes plus tard l'homme perdit notre partie. Il n'était pas vexé, non, cependant il posa sa raquette et la balle sur la table. Me laissant seul avec un parfait inconnu.

    « Alors, qui est ma prochaine victime ? »

    Je regardais le garçon se rapprocher peu à peu, je doutais fortement qu'il avait des chances de ma battre. Mais après tout, au moins l'inviter à essayer de faire ses preuves.

    « Vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Match Point [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Match Point [CHRIS]   Match Point [CHRIS] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:28

a

Celui qui a dit "je préfère la chance au talent" avait un regard pénétrant sur la vie. Les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance, ça fait peur de penser que tant de choses échappe à notre contrôle... Dans un match de tennis, y'a des instants quand la balle frappe le haut du filet où elle peut soit passer de l'autre côté soit retomber en arrière. Avec un peu de chance, elle passe et on gagne. Ou peut-être qu'elle ne passe pas et on perd.

Cela est exactement l'idée que je me fais de la vie. Je m'appelle Chris Wilton. Je vis depuis peu à Londres. Je suis prof de tennis dans un club huppé. Malheureusement mon salaire ne suffit pas à satisfaire mes besoins. Je vis dans un appartement miteux et je déteste mes voisins. Mais cela ne va pas durer. Je suis devenu ami avec un de mes élèves, Tom Hewett, issu de la haute socièté. Notre passion commune de l'opéra nous avait rapproché.

Il m'a d'ailleurs invité ce week-end dans le somptueux manoir des Hewitt. Et je dois dire que je m'aclimate très bien à la vie de la bourgeoisie. On dirait que j'ai séduit tout le monde dans la famille. Mr Hewitt, grâce à des conversations passionnantes sur l'opéra. Tom était déjà mon ami. Et je crois que sa soeur Chloé est amoureuse de moi.

Je venais d'ailleurs de terminer un match avec elle, et je dois dire que la jeune fille était moins fade que je ne l'imaginais. Je me préparais à aller me changer pour le dîner quand j'entendis le bruit d'une partie de ping-pong. Poussé par la curiosité, j'entra dans la salle d'où provenait les bruits.

Je vis une magnifique femme en train de jouer contre ce qui semblait être une majordome. Elle était blonde et portait une robe blanche qui mettait ses généreuses formes en valeur. Elle avait des lèvres sensationnelles, pulpeuses, attirantes. Elle venait de gagner la partie. Le vaincu posa sa raquette et quitta la pièce d'un air dépité.

L'inconnue leva la tête et me regarda. Inutile de mentionner que ses yeux étaient tout aussi magnifiques que le reste de sa personne. Elle demanda avec un air provocateur qui serait sa prochaine victime. Je me rapprochais d'elle, attiré comme un aimant. Elle s'adressa directement à moi : << vous ? >>

Je soutins son regard.

- Je n'ai pas joué au ping pong depuis longtemps.

Cela ne parut pas la gêner. Elle continuait sa provocation.

- Milles Livres la partie, ça vous semble acceptable ?

Je n'hésitais pas une seconde à accepter la proposition. Je pris la raquette et me mis en place. Je croisai le regard déterminé de la jeune femme. Et je ne pus m'empêcher de dire à voix haute :

- Dans quoi, suis-je tombé ?


a


Dernière édition par Chris Sullivan le Ven 30 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe M. Danceny


Yeah, it's Chloe M. Danceny


Avatar : Scarlett Johansson
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Dover
Emploi : Vendeuse au Starbuck
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 24/07/2007

Match Point [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Match Point [CHRIS]   Match Point [CHRIS] Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:27

    L'inconnu se rapprocha peu à peu et il semblait intriguer par mon invitation. Après tout, ce n'était qu'un jeu. Un jeu qui allait se révéler avoir un enjeux plutôt cher. en effet, le jeune homme m'annonça qu'il n'avait pas jouer au ping pong depuis longtemps. J'eus un petit sourire remplit de conviction. Je sentais la victoire s'approcher. C'est pourquoi je mis en jeu une somme d'argent non négligeable. S'il était ici, c'est qu'il devait forcement venir d'un milieu aisé, et j'avais toutes mes chances de me remplir les poches. Il n'hésita même pas à ma proposition. Il prit donc la raquette posé face à lui et sans attendre je commençais notre premier échange. Cependant à ma grande surprise, la balle eut à peine le temps de toucher la partie de la table du garçon qu'elle me revint comme un éclair. Je me poussais sur le côté pour ne pas me la recevoir la balle dans le ventre. Celle ci suivit une trajectoire droite, et rapide, se perdant dans le fond de la pièce. J'étais vraiment étonnée de la puissance qu'il avait mit dans son revers. Je regardais le garçon après avoir observé longuement la balle se perdre. Je ne savais pas vraiment quoi dire, a part reprendre sa phrase.


      « Dans quoi moi suis-je tombée ? »


    Avec un peu de chance il aura oublié la proposition que je lui avait faite. Parce qu'en attendant, moi je ne les avait pas les mille livres. Enfin... Tom me les aurait surement prêter mais ses parents me prenait assez pour une profiteuse, alors je n'allais pas en rajouter en lui disant que j'avais parier de l'argent sur une partie de tennis de table. Puis soudain il se rapprocha de moi lentement. Dieu qu'il était beau ! Des yeux à tomber et un visage parfait... Un petit air rusé plein de malice apparaissait sur son visage, comme s'il savait exactement ce qu'il allait faire, comme s'il avait déjà préparer cette rencontre. Avec sa vois sensuel il me dit comment je devais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel &#9829;
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Match Point [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Match Point [CHRIS]   Match Point [CHRIS] Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:32

La jeune femme servit sans attendre. Il se dégageait une telle assurance d'elle. Si seulement, elle savait que les jeux de raquette étaient une grande partie de ma vie. Mais bon, j'espère que son niveau n'était pas très élevé. Je n'avais pas du tout les mille livres qu'elle réclamerait en cas de défaite.

Je décidai de lui montrer dès le début que je savais très bien jouer au ping-pong. C'était à la fois de l'intimidation, la compétition de haut niveau m'avait appris à déstabiliser l'adversaire mais c'était aussi de la vanité. J'avais envie de l'impressioner. C'est pourquoi je lui renvoya la balle avec force. Je mis même un effet. Et comme je m'y attendais, la balle partit à l'autre bout de la pièce. La blonde eut un air dépité très craquant et s'exclama à son tour :

- Dans quoi moi suis-je tombée ?

Je ne pouvais pas la laisser comme ça. Je me rapprochai doucement d'elle :

- Voilà comment faire.

Je me placai derrrière elle et je posai ma main sur son bras. Bien sûr je lui avait demandé avant si je pouvais. Elle avait répondu par l'affirmative sans hésiter. Je ne pus m'empêcher de me sentir troublée. Ce n'était pas tous les jours que je pouvais être aussi proche d'une créature si sexy. Qui dégageait de plus le parfum le plus envoutant que je n'avais jamais senti. Je commencai ma petite leçon. Je débitai des banalités comme un automate. Je n'arrivais plus à penser normalement.

- Il faut vous appuyer. Et puis suivre la balle.

Je murmurais presque à son oreille. La scène était d'une sensualité folle. Et n'importe quelle presonne extérieureà la scène aurait pu croire que nous étions un couple ou du moins que nous flirtions outrageusement. Ce qui était sans doute le cas après tout. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Chloé. Quelle énorme différence il y avait entre cette jeune femme de bonne socièté, qui savait être drôle et émouvante mais qui jamais n'atteindrai le niveau de séduction de la femme qui se trouvait en face de moi. Tout me séduisait chez elle.

a
Revenir en haut Aller en bas
Chloe M. Danceny


Yeah, it's Chloe M. Danceny


Avatar : Scarlett Johansson
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Dover
Emploi : Vendeuse au Starbuck
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 24/07/2007

Match Point [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Match Point [CHRIS]   Match Point [CHRIS] Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:17

    J'étais gênée mais j'esquissais un léger sourire pour qu'il ne se rende pas compte à quel point je venais de ma faire humilié. Le fait qu'il me batte n'était pas la raison de mon humiliation, c'était le fait que j'étais sûre de gagner. Malgré tout, il fallait quand même sauvé les apparences. Je ne pouvais pas passé pour une perdante. Ce garçon m'intéressais encore plus. C'était vraiment étrange, mais j'avais envie d'en savoir plus sur lui. Je pouvais déjà dire qu'il était un manipulateur. Sinon, il ne m'aurait pas mentit en prétendant ne pas avoir jouer au tennis de table depuis bien longtemps. Il est sûr de lui, et quand il veut quelque chose, il l'obtient. C'était tout à fait l'impression qu'il dégageait.

        « Voilà comment faire »


    L'inconnu, doué en ping pong fit le tour de la table, tout en glissant sa main sensuellement sur celle ci. Je le regardais s'approcher doucement. Il était très charismatique, et avait l'air charmeur. Je me demandais bien qui il pouvait être... Peut-être le nouveau petit ami de Chloé ou alors, un nouvel ami de Tom qu'il n'a pas eut le temps de me présenté. Finalement il s'y connaissait vraiment dans ce domaine. Était-ce un prof qui donnait des cours ici ? Il n'avait pas l'allure d'un professeur, il était bien habillé, un look chic et élégant. Si je n'avais pas Tom je serais surement tombé dans ses bras à la seconde où je l'avais aperçut. Il me prit par la hanche et commença à m'expliquer comment il fallait jouer. J'essayais d'être attentive, mais le fait d'être aussi proche de lui me rendait un peu nerveuse.

    N'importe qui qui serait entrer dans la pièce nous aurait prit pour un couple tellement nous étions proches. Il se retourna vers moi après m'avoir expliquer que je devais suivre la balle, et je me reculais un petit peu. Je le regardais dans le blanc des yeux, et un petit sourire ne pu s'empêcher d'apparaitre sur mon visage


      « Je me débrouillais très bien avant que vous, vous arriviez. »
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Match Point [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Match Point [CHRIS]   Match Point [CHRIS] Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:56

[Les meufs, désolée désolée désolée désolée désolée désolée mais ça pouvait pas attendre vendredi, et puis merde, jsuis pas admin pour rien Razz; bravo pour ce post il est t e r r i b l e Very Happy <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel &#9829;
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Match Point [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Match Point [CHRIS]   Match Point [CHRIS] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:58

a

{pas grave sister. Chris a l'habitude des fans hytériques}


Elle se retourna vers moi avec l'air de provocation que je commençais à avoir l'habitude de voir sur son visage.

- Je me débrouillais très bien avant que vous, vous arriviez.

Je dûs me retenir pour ne pas laisser échapper la joie que je ressentais à l'entente de cette phrase. J'étais totalement rassuré. Ce n'était pas un flirt à sens unique. Elle ne me considérait pas comme un de ces goujats qui profitent des fêtes de la haute socièté pour mettre la main sur des riches femmes seules. Enfin non, ça ne tenait pas debout. Elle devait me prendre pour quelqu'un de riche sinon elle ne m'aurait pas proposé cette partie si onéreuse. Peu impote tous ces calculs, je devais me concentrer sur l'instant présent et voir comment les choses tourneraient. Je pris un air assuré, fit un petit sourire et dit :

- C'est l'histoire de ma vie.

En y repensant, c'était d'une prétention sans nom. Mais c'était les bases de la drague. Contrairement aux idées reçues, les femmes n'aiment pas les gentils garçons qui les séduisent à l'aide de roses rouges. Elle aiment les hommes, les vrais; ceux qui ont un côté méchant garçon qui les rends à la fois mystérieux et attirants. D'ailleurs cette phrase ne repoussa pas du tout ma belle partenaire, j'eus l'impression ou peut etre l'espoir qu'elle se colla encore plus contre moi.

Mais en fin de compte, ce fut moi qui m'écartai. Je n'étais qu'un homme après tout. Et je jugeai qu'il était vraiment temps que notre rencontre prenne une tournoure plus normale. Je décidai d'en savoir un maximum sur elle avant que...Avant qu quoi ? Je n'était plus sûr de ce qu'il passait. Qui menait le jeu ? Elle ou moi ? Et surtout qu'étions nous en train de faire ?

- Alors dites moi qu’est-ce qu’une belle joueuse américaine de ping pong vient faire au milieu de membres de la noblesse anglaise ?

Elle entendit ma quuestion mais bizarrement mettait une éternité à répondre. Elle alluma une cigarette. Mon dieu avec elle, même ce geste d'une banalité efffarante devenait un appel à la débauche. J'inspirai discrètement et attendit la réponse.

a
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Match Point [CHRIS] Vide
MessageSujet: Re: Match Point [CHRIS]   Match Point [CHRIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match Point [CHRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Hache eSs. :: | Just for fun. |-