Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nous sommes différents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yeah, it's Invité

Invité


Nous sommes différents... Vide
MessageSujet: Nous sommes différents...   Nous sommes différents... Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:16

‹ I’m so happy ‘cause today I’ve found my friends they’re in my head›

    Nous sommes différents... Ken_ic10
      Loon Suzuki
        Ken’ichi Matsuyama

      Surnom ;Hé ou bien l’autre
      Âge ;21
      Date de naissance ;2 avril
      Lieu de naissance ;China town
      Orientation sexuelle ;euh… Sexuelle?... Bein pénis… C’est quoi hétérobiomo?
      Statut social ;Célibataire
“ I know you love me Cool


      Serviable (même si c’est plutôt de la naiveté)
        & Naif


    « Je suis… Moi... » Bon si il se décrit lui-même ça ne va pas donner grand-chose… Loon est quelqu’un de vide si on peut dire. Il n’a pas grandi au milieu de sentiment comme tout le monde, il ne sait donc pas ce que c’est, il n’a pas de notion du bien et du mal. On pourrait très bien le comparer à Edward aux mains d’argent. Cette attitude enfantine, cette envie de faire le bien autour de lui, de faire plaisir mais ne pas y arriver comme il faut. Il est souvent blessant sans le vouloir, il dit juste ce qu’il pense sans se penser que la vérité peut faire du mal… Je ne sais pas trop quoi rajouter… C’est véritablement une coquille vide, pas de sentiment pas de volonté… Ah oui… J’allais oublier le pricipale. Sa volonté appartient en réalité à son ami imaginaire, c’est lui qui « l’incite » à agire. Tous ses actes son guidé par sa follie, c’est ainsi. 10 igne c’est déjà de trop pour expliquer son caractère qui sera sans doute bien plus facile à comprendre en lisant son histoire…




“ Once upon a time... „


    Je suis né à china town chez ma tante, ma mère avait quitté le japon en vitesse. Elle est chinoise et s’est mariée avec un japonais mais il est mort peu après leur mariage. Quand à elle, elle eu du mal à supporter la grossesse, elle était de constitution fragile. La seule famille qu’il lui restait vivait en Amérique, les médecins lui ont dit qu’elle ne survivrait pas à l’accouchement, elle devait choisir entre sa propre vie ou celle de son enfant. Elle n’a pas choisit la sienne. Et donc ma mère a quitté le japon pour aller retrouver sa famille à China town, ou plus précisément sa sœur. Ainsi je suis né en prenant la vie de ma mère… Mais ayant grandi chez des parents qui ne sont pas les miens, des frères qui ne sont pas les miens, des amis qui ne sont pas les miens… Ma famille est née suite à ça… Ma famille s’appelle Caïn… Il semblerait que je sois le seul à pourvoir le voir ! Pourtant il existe je le jure !... Enfant on n’y prêtait pas vraiment d’attention mais quand j’ai eu 14 ans ma tante m’a envoyé chez les gens en blanc… Tout le monde est fou… Je disais que je ne l’étais pas mais on se contentait de me dire oui en souriant… On me disait que Caïn n’existait pas que je l’avais inventé. Moi je pleurais. Un jour, ou j’étais au plus mal, je pleurais tout le temps, je n’arrivais pas à manger et je ne quittais pas ma chambre, Caïn m’a dit qu’il avait un plan pour nous faire sortir, il m’a dit de faire comme si je commençais à croire les gens qui s’occupaient de moi, de faire comme si je pensais qu’il n’existait réellement pas… Ca a marché… Nous sommes sortis il y a un an… Entre temps ma tante a déménagé et est allée vivre en Angleterre, je suis allée la rejoindre mais elle ne voulais plus de moi chez elle. Elle m’a dit de me trouver un endroit ou vivre, qu’à mon âge on devait se débrouiller peu importe notre vécu… Mais elle me verserait de l’argent de poche régulièrement. On m’a dit que je recevrai une pension de handicape… On ne me juge pas capable de travailler. Caïn est très vexé à cause de ça… Je suis désolé je raconte mal mais c’est tout ce que je peux faire…




“ & behind the screen? „


    Prénom, pseudo ;Killoo
    Comment avez vous connu le forum ? ;Grace à Arélia
    Estimation de la fréquentation ; 3/7
    Double compte ? ;non
    Un commentaire ? ;
    Code; Code bon =) by Càlly'
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Nous sommes différents... Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes différents...   Nous sommes différents... Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:30

    Pour moi, tout est bon, je te valide donc =) Toutes les lignes sont remplies, un très bon choix d'avatar, je trouve =) Mais je te l'ai déjà dit xD
    Bref x) Validée ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Nous sommes différents... Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes différents...   Nous sommes différents... Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:40

merci beaucoup n_n ... J'ai encore beaucoup de chemin à faire avant d'arriver à m'inscrire toute seule comme une grande sur un forum TT_TT
Pour la suite je laisse Arélia faire j'ai les boullons qui explosent...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Downing


Yeah, it's Abigail Downing


Avatar : Lee eun Jin
Mes messages : 151
Age : 30
Localisation : ~ Doover
Emploi : ~ Accueil à l'hôtel
Clan : ~ Silent Soul
A Dover depuis le : 09/07/2010

Nous sommes différents... Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes différents...   Nous sommes différents... Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:00

Bienvenu, même si tu t'es inscris avant moi. haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Nous sommes différents... Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes différents...   Nous sommes différents... Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:02

merci n_n Bienvenue à toi! J'adore ta signature!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Downing


Yeah, it's Abigail Downing


Avatar : Lee eun Jin
Mes messages : 151
Age : 30
Localisation : ~ Doover
Emploi : ~ Accueil à l'hôtel
Clan : ~ Silent Soul
A Dover depuis le : 09/07/2010

Nous sommes différents... Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes différents...   Nous sommes différents... Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:02

aonn merciiiiii !
Ton vava, je me trompe ou c'est ''L'' dans le film de Death Note? Very Happy
Il est magnifique hihi ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Nous sommes différents... Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes différents...   Nous sommes différents... Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:03

oui c'est lui n_n mais j'ai foiré à un endroit u_u il faut que je j'arrange ça...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Downing


Yeah, it's Abigail Downing


Avatar : Lee eun Jin
Mes messages : 151
Age : 30
Localisation : ~ Doover
Emploi : ~ Accueil à l'hôtel
Clan : ~ Silent Soul
A Dover depuis le : 09/07/2010

Nous sommes différents... Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes différents...   Nous sommes différents... Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:04

Je vois pas ou. haha, j'exige un lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Nous sommes différents... Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes différents...   Nous sommes différents... Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:52

ok n_n mais je te laisse faire je ne m'en sors pas encore très bien sur les forum (c'est la première fois n_n')
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Downing


Yeah, it's Abigail Downing


Avatar : Lee eun Jin
Mes messages : 151
Age : 30
Localisation : ~ Doover
Emploi : ~ Accueil à l'hôtel
Clan : ~ Silent Soul
A Dover depuis le : 09/07/2010

Nous sommes différents... Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes différents...   Nous sommes différents... Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:23

Et bien, tu peux aller faire un tour sur ma fiche de lien ici:

https://liaw.1fr1.net/relationships-f108/hellow-toi-tu-veux-etre-mon-amie-t580.htm

et dans la première ''page'', il y a les liens dont j'ai besoin, tu peux donc regarder si il y en a un qui t'intéresse sinon, si tu as une idée la proposer en postant dans cette même section! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Nous sommes différents... Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes différents...   Nous sommes différents... Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:35

Bien =D Loon, te voici donc officiellement validée =) Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Nous sommes différents... Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes différents...   Nous sommes différents... Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:37

merci beaucoup n_n mais pour le texte de ma présentantion, je fais comment pour qu'il s'écrive normalement? (T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Nous sommes différents... Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes différents...   Nous sommes différents... Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:29

J'vais t'arranger ça, va =)
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Nous sommes différents... Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes différents...   Nous sommes différents... Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:30

Haaanw merci *s'en sort pas avec les codes Nous sommes différents... 697874 *
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Nous sommes différents... Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes différents...   Nous sommes différents... Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:47

Voila, fini =)

Tu avais peut être dû rajouter deux tonnes de code pour que l'écriture soit en Courrier plutôt qu'en Georgia =/
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Nous sommes différents... Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes différents...   Nous sommes différents... Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:49

c'et possible je sais pas, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Nous sommes différents... Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes différents...   Nous sommes différents... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes différents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-