Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prolonger des adieux ne vaut jamais grand-chose ; ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Downing


Yeah, it's Abigail Downing


Avatar : Lee eun Jin
Mes messages : 151
Age : 30
Localisation : ~ Doover
Emploi : ~ Accueil à l'hôtel
Clan : ~ Silent Soul
A Dover depuis le : 09/07/2010

Prolonger des adieux ne vaut jamais grand-chose ; ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ. Vide
MessageSujet: Prolonger des adieux ne vaut jamais grand-chose ; ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ.   Prolonger des adieux ne vaut jamais grand-chose ; ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:34

Hello!
Je m'excuse en avance aux Administrateurs, et aussi aux personnes avec qui j'ai des rp's en cours, car je pars une semaines en vacances, et après je passes quelques jours chez des amis, alors je ne sais pas trop quand je serai de retour, surement dans les environs du 17 ou du 19 août.

A+, ilu
et désolé encore.
Bonne vacances à tous! Smile<3
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Prolonger des adieux ne vaut jamais grand-chose ; ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ. Vide
MessageSujet: Re: Prolonger des adieux ne vaut jamais grand-chose ; ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ.   Prolonger des adieux ne vaut jamais grand-chose ; ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:32

D'accord, passe de bonnes vacances =D

Revenir en haut Aller en bas
 

Prolonger des adieux ne vaut jamais grand-chose ; ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: I ♥ mon perso :: | Absences |-