Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Cha-ching $$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann L. Maverick


Yeah, it's Swann L. Maverick

Frankly, my dear, I don't give a damn.

Avatar : Brookelle bones
Mes messages : 41
Localisation : Dover...
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 16/08/2010

Cha-ching $$ Vide
MessageSujet: Cha-ching $$   Cha-ching $$ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:36

‹ Whoever said money can't buy happiness simply didn't know where to go shopping ›

    Cha-ching $$ SwannLMaverick-1
      Swann Lauren Maverick
        Brookelle Bones

      Surnom(s);Swann (et ne t'avises pas de m'en donner un autre, sinon gare à toi)
      Âge ; 18 ans
      Date de naissance ; 27 septembre 1992
      Lieu de naissance ; Angleterre
      Orientation sexuelle ; Hétéro
      Statut social ; difficile à dire....


“ I know you love me Cool


      Stratège
        & Égocentrique


    Swann est une personne capricieuse. L'environnement dans lequel elle a grandit n'a aucunement influé sur son mental. Elle est égocentrique, n'ayant eu a vivre que pour elle et personne d'autre pendant si longtemps. C'est une personne excentrique et vaniteuse, qui semble avoir une opinion sur tout. Elle a un esprit de contradiction à peu près aussi surdéveloppé que son égo et une intelligence remarquable compte-tenu de son ''background''. Swann reste une personne extravertie, bien qu'elle ne soit subrepticement méfiante aux premiers abords, et bavarde. Elle fait cependant preuve d'une incroyable hypocrisie et est de nature cruelle. Elle aime faire preuve d'excentricité (tant que cela ne lui coûte pas les yeux de la tête) et n'hésite pas à faire valoir haut et fort son opinion. Swann est avare et économe, elle irait jusqu'à se jeter devant un dix-huit roues lancé à toute vitesse sur une autoroute si cela lui permettait de ramasser le billet de 10 collé au bitume sur le chemin du mastodonte. Elle n'accepte de recevoir d'ordre de personne, sauf si cela implique un montant d'argent substantiel au bout du compte. En résumé, elle n'est pas le genre de fréquentation que les gens se flattent d'avoir, mais s'en fiche éperdument. Elle agit encore plus cruellement en présence et envers son ami d'enfance, Anthony Edward Gauwyn, qu'elle traite comme son domestique. Swann semble pourtant avoir quelques sentiments particuliers à l'égard de Tony, mais même un billet de 100 ne le lui ferait pas avouer à voix haute.


“ Once upon a time... „


    Swann Lauren Maverick est née dans les bas-quartiers de Londres, par une journée pluvieuse (comme le trois-quart des londoniens) d'automne. Sa mère lui donna naissance dans un petit hôpital peu recommandable, mais pas cher, de la métropole anglaise. Lauren Elody Maverick, sa génitrice, étant une...fille de joie prolifique et populaire, elle ne connait pas elle-même l'identité du géniteur de sa fille. Si elle ne s'est pas fait avortée, c'est simplement parce qu'elle était trop droguée et fauchée pour se rendre à l'hôpital. Ainsi, Swann grandit pratiquement seule dans un appartement miteux des bas-quartiers de Londres. Comme sa mère ramenait a peine assez d'argent pour payer le loyer après s'être procurer ses ''petites affaires'', comme elle aimait à les appeler, Swann dû très vite apprendre a se débrouiller par elle-même pour remplir son estomac et celui de la seule personne capable de payer pour l'appartement. Avec la pratique, elle devint une excellente pickpocket et dégota quelques petits boulots qui lui rapportaient quelques livres par-ci par-là. C'est à l'âge de dix ans qu'elle rencontra Anthony pour la première fois. Ce ne fut pas facile, mais ils finirent par devenir de bons amis. C'est quelques années plus tard que Marlon ce joint à eux. Vous pensez peut-être que je vais vous raconter qu'à partir de là, la vie de Swann prit un tout autre sens et qu'elle vécut heureuse et richissime aux côtés d'Anthony pour le restant de ses jours? Faux. La fierté de Swann en aurait prit un coup et Anthony ne lui a jamais démontré de sentiments particuliers. La jeune femme à un jour décidé de quitter Londres, en partie pour échapper à sa mère qui lui piquait de l'argent les rares fois où elle rentrait à la maison, et pour se refaire une vie à Dover. Là, elle tenterait de se faire une fortune par ses propres moyens, dans une ville où personne ne serait susceptible de découvrir sa descendance et son lien de parenté avec sa prostituée de mère.

“ & behind the screen? „


    Prénom, pseudo ; Layla
    Comment avez vous connu le forum ? ;l'index des forums de forumactif
    Estimation de la fréquentation ;5/7
    Double compte ? ; Non
    Un commentaire ? ;J'aime le contexte et l'idée générale du forum, mais j'ai eu de la difficulté à situer mon personnage dans le questionnaire...
    Code; Okay by Càlly'

    Pour ce qui est du clan, j'ai envoyé mon questionnaire par MP à Shawn P. McKinley et j'attends la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Cha-ching $$ Vide
MessageSujet: Re: Cha-ching $$   Cha-ching $$ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:47

    Bienvenue à toi sur Liaw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Cha-ching $$ Vide
MessageSujet: Re: Cha-ching $$   Cha-ching $$ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:56

Bienvenue chez nous =D
Je peux t'appeler Swannie ? 8D Oui, j'aime le danger pp
Tout est bon, par contre je te conseille d'envoyer ton quizz soit à Damien soit à moi, Shawn est occupé, là, et risque pas de te répondre avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Swann L. Maverick


Yeah, it's Swann L. Maverick

Frankly, my dear, I don't give a damn.

Avatar : Brookelle bones
Mes messages : 41
Localisation : Dover...
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 16/08/2010

Cha-ching $$ Vide
MessageSujet: Re: Cha-ching $$   Cha-ching $$ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:54

Merci pour l'accueil! Je t'envoie mon quizz alors, Càlly ^^Oh et tu peux m'appeler Swannie^, évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Cha-ching $$ Vide
MessageSujet: Re: Cha-ching $$   Cha-ching $$ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:04

  • Félicitations =D
    Tu passes chez les Bad Romance =)
    Tu peux dès maintenant recenser ton avatar, crée ton topic de rp et de liens, et commencer à rp =D
    Je verrouille ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Cha-ching $$ Vide
MessageSujet: Re: Cha-ching $$   Cha-ching $$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cha-ching $$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-