Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's easy to quit smoking. I've done it hundreds of times.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony E. Gauwyn


Yeah, it's Anthony E. Gauwyn

Smoke until your lungs give up

Avatar : Christopher Drew
Mes messages : 57
Localisation : Ça dépend de qui pose la question
Emploi : Fumer. Quelle question. T.T
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 15/08/2010

It's easy to quit smoking. I've done it hundreds of times. Vide
MessageSujet: It's easy to quit smoking. I've done it hundreds of times.   It's easy to quit smoking. I've done it hundreds of times. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:25

‹ A cigarette is the perfect type of a perfect pleasure.  It is exquisite, and it leaves one unsatisfied.  What more can one want? ›

    It's easy to quit smoking. I've done it hundreds of times. AnthonyGauwyn
      Anthony Edward GAUWYN
        Feat Christopher Drew

      Surnom ; Tony
      Âge ; 18 ans
      Date de naissance ; 7 juillet 1992
      Lieu de naissance ; Londres, Angleterre, Europe, Terre.
      Orientation sexuelle ; Hétéro
      Statut social ; Officiellement célibataire.


“ I know you love me Cool


      Sympa
        & Désinvolte


    Anthony n'est pas tout à fait le genre de personne que l'on rencontre à tous les coins de rue. Sa famille en est évidemment pour quelque chose, mais sa personnalité a aussi une petite part de responsabilité. Particulièrement désinvolte et loin d'être du type timide, Tony ne s'occupe que très peu de ce que les autres peuvent bien penser de lui au grand dam de ses parents qui aurait aimé voir en lui un jeune homme plus sérieux et responsable. Faire des pitreries en plein centre d'un boulevard bondé ne l'affecte pas le moins du monde. Il garde toujours cette moue décontractée qui lui est unique, sourire en coin aux lèvres. Il reste cool, quoi! Néanmoins, il n'est pas le genre de personne qui laisse voir le fond de ses pensées. C'est le genre de trucs qu'il garde pour lui. Pas parce qu'il est particulièrement sentimental ou quelque chose du genre. Ni parce que ses pensées sont désagréables. Ce n'est pas non plus quelqu'un refermé sur lui-même. Il est simplement comme ça. Il préfère faire réagir, provoquer, voilà tout. Cela ne fait pas de lui quelqu'un de taciturne pour autant. Il reste tout de même un jeune de 18 ans qui aime rigoler et faire des stupidités. Cependant, derrière cette facette de jeune homme sociable et sympa se dissimule un expérimentateur. Provoquer et se moquer sont des exemples d'expérimentation. Chercher les emmerdes en est un autre (il a un don pour ça, allez savoir pourquoi). Enfin, ça c'est Anthony en temps normal. C'est autre chose avec son amie d'enfance Swann L. Maverick avec qui il entretient une relation pour le moins spéciale. En sa présence, il enfile cette façade de parfait esclave qui obéit au moindre caprice de sa maîtresse sans rechigner, arborant un sourire mi-moqueur, mi-bienveillant. Il ne se plain jamais, garde toujours son calme et la traite comme une véritable princesse. Ce qui enrage son amie au plus au point. Ce qui le fait bien rire. Mais, au fond, même si voir Swann écumer l'amuse bien, lui obéir au doigt et à l'oeil ne lui déplaît pas complètement. Ah oui, j'oubliais. Anthony est un fumeur, un très bon fumeur. Je jure que vous ne le retrouverez jamais sans au moins un paquet de cigarettes dans ses poches.

“ Once upon a time... „


    Tout d'abord, avant de commencer, il serait préférable de vous parler un peu de sa famille. Extrêmement fortuné, le père d'Anthony préside une énorme compagnie internationale dont la direction se transmet de génération en génération depuis des années. Ainsi, vous l'aurez compris, Tony, étant le plus vieux des deux frère Gauwyn, est l'héritier d'une fortune assez considérable. Hors, sa mère, une femme d'un milieu très aisé, atrocement distraite, mais ô combien aimable, est tombée éperdument amoureuse d'un homme qui n'était pas son mari (ce mari qui avait été choisi par ses parents) il y a 19 ans de cela. C'est ici que commence l'histoire du principal sujet. Il arriva alors ce qui devait évidemment arriver. Suite à une nuit de galipettes, Mme Gauwyn tomba enceinte d'Anthony. L'homme dont elle était amoureuse disparu mystérieusement et elle se retrouva avec un bébé qui n'était pas celui de son époux. Néanmoins, elle le garda et son mari ne sut jamais que celui qu'il croyait son fils était en fait un enfant illégitime. Anthony l'apprit plus tard. Désinvolte comme toujours, il n'en fit pas un grand cas (il n'aimait pas vraiment son ''père''). Vint alors un petit frère à peine plus jeune que lui qui malheureusement, ne toucherait que la petite partie de l'héritage étant le deuxième. Alors, vous comprendrez qu'il se mit à détester très tôt son grand frère et à lui faire la vie dure. C'est à partir de ses 10 ans que Tony se mit à sortir en catimini pour s'échapper de cet Enfer (un père ridiculement sévère, une mère atrocement étouffante et un frère tout simplement insupportable). C'est aussi à cette époque qu'il fit la rencontre de Swann avec qui il lia une amitié très forte, malgré leurs flagrantes différences. Marlon, son cousin, arriva plus tard et se joignit au duo. Malheureusement, un jour, Swann apprit son secret (qui ne devait absolument pas être su, sinon adieu l'héritage) et cruelle comme elle était (oui, j'ai oublié de le mentionner plus tôt, mais étant donné que Tony traîne avec Cruella en personne, j'imagine qu'il a un côté un peu... mazo.) elle l'obligea à jurer de faire tout ce qu'elle lui demanderait pour qu'elle reste muette. Le pauvre Anhony n'eut d'autre choix que d'obéir. Afin de tenir sa promesse, il réussit même à convaincre ses parents de déménager à Dover (sans préciser évidemment que c'était pour combler les moindres caprices de son amie pauvre à l'os). Il vainquit! Mais, sa mère insista tout de même pour aménager son logis et lui envoyer un montant d'argent assez impressionnant tous les mois. Bref, voilà où en est Anthony Edward Gauwyn aujourd'hui: à Dover, jouant les esclaves pour une fille de prostitué qui peine à payer ses factures. Drôle de situation, ne trouvez-vous pas?

“ & behind the screen? „


    Prénom, pseudo ; Alexis ou juste Alex...
    Comment avez vous connu le forum ? ; Vive l'index des forums.
    Estimation de la fréquentation ; 4/7
    Double compte ? ; Non, m'sieur.
    Un commentaire ? ; J'aime le contexte et le graphisme est vraiment bien!
    Code; (il se planque dans le règlement) Okay by Càlly'


    J'ai envoyé le Mp pour le clan. J'attend une réponse!! =)

Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


It's easy to quit smoking. I've done it hundreds of times. Vide
MessageSujet: Re: It's easy to quit smoking. I've done it hundreds of times.   It's easy to quit smoking. I've done it hundreds of times. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:48

    Bienvenue sur Liaw Smile
    J'adore ton avat' Heart 3
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

It's easy to quit smoking. I've done it hundreds of times. Vide
MessageSujet: Re: It's easy to quit smoking. I've done it hundreds of times.   It's easy to quit smoking. I've done it hundreds of times. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:53

    Bienvenue chez nous, cher Anthony =D
    J'aime aussi ton avatar ♥-♥
    Ton code est bon, ainsi que le nombre de ligne.
    A qui as-tu envoyer le quizz style ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Gauwyn


Yeah, it's Anthony E. Gauwyn

Smoke until your lungs give up

Avatar : Christopher Drew
Mes messages : 57
Localisation : Ça dépend de qui pose la question
Emploi : Fumer. Quelle question. T.T
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 15/08/2010

It's easy to quit smoking. I've done it hundreds of times. Vide
MessageSujet: Re: It's easy to quit smoking. I've done it hundreds of times.   It's easy to quit smoking. I've done it hundreds of times. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:29

Haha. Merci! x)

Hum... Je l'ai envoyé à Shawn. Mais, je viens de voir le message que t'as laissé à Swann. Alors, je vais te l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

It's easy to quit smoking. I've done it hundreds of times. Vide
MessageSujet: Re: It's easy to quit smoking. I've done it hundreds of times.   It's easy to quit smoking. I've done it hundreds of times. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:44

    Parfait =D
    Ton test t'envoie chez les Bad Romance, Shawn va se charger d'ici quelques instants de te placer dans le groupe =)
    Tu peux dès maintenant recenser ton avatar, crée ton topic de lien, de sujet, et commencer à rp !
    Dès que tu sera placé chez les Bad Romance, je verrouillerais ta fiche !
    Have Fun =D
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



It's easy to quit smoking. I've done it hundreds of times. Vide
MessageSujet: Re: It's easy to quit smoking. I've done it hundreds of times.   It's easy to quit smoking. I've done it hundreds of times. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's easy to quit smoking. I've done it hundreds of times.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-