Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gay Pride full power!! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlon G. Scott


Yeah, it's Marlon G. Scott


Mes messages : 9
A Dover depuis le : 16/08/2010

Gay Pride full power!! <3 Vide
MessageSujet: Gay Pride full power!! <3   Gay Pride full power!! <3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:37

Le ridicule ne tue pas....heureusement

    Gay Pride full power!! <3 Marlon
      Marlon Gilbert Scott
        Feat Josh Farro

      Surnom ; Marlonichou
      Âge ; 18 ans
      Date de naissance ; 24 avril 1992
      Lieu de naissance ; Londres
      Orientation sexuelle ; Homo jusqu'au bout des ongles
      Statut social ; Célibataire


“ I know you love me Cool


      Sympathique
        & Naïf


    Marlon est gai et il s'assume totalement. Il est extraverti et très expressif, de sorte qu'il arrive à se faire des amis très facilement. Par contre, s'il n'aime pas quelqu'un, il ne perdra pas son temps à essayer de le cacher. Il ne se gène pas pour ''bitcher'' les gens qu'il n,aime pas et possède un sens de la répartie particulièrement aiguisé. En raison de sa naïveté, il lui est souvent arrivé de fâcheuses histoires côté amour, mais il ne se décourage pas pour autant. Marlon est extravagant, il aime provoquer et attirer l'attention sur lui, si bien qu'il passe rarement inaperçu. C'est un grand fervent de l'amour avec un grand ''A'' et il est un peu efféminé sur les bords. Certain diront qu'il est simplet, mais Marlon reste une personne sympathique et avenante et un bon soutien pour ses amis en temps de crise. Il adore son cousin Anthony et déplore son étrange relation avec Swann, mais malgré les fréquentes querelles avec cette dernière, ils restent de bons amis, au fond.

“ Once upon a time... „


    Marlon Gilbert Scott est né en banlieue de Londres. Sa famille était autrefois bien nantie, malgré le fait qu'ils ne soient qu'une branche éloignée de la famille Gauwyn. Son père possédait une compagnie prospère et ils vivaient dans une belle propriétés aux abord de la capitale anglaise. Malheureusement, Mr. Scott, le père de Marlon, fut pris dans une horrible histoire de détournement de fond et de fraude et fut poussé au bord de la faillite. Pour obtenir de l'aide de la famille principale, les Gauwyn, il proposa de leur laisser Marlon en guise de bonne foi. Les Gauwyn leur firent confiance et leur prêtèrent ce dont ils avaient besoin. Hélas, Les Scott ne revinrent jamais. Ils abandonnèrent leur fils unique aux Gauwyn et disparurent dans la nature. Mme Gauwyn étant une personne des plus généreuse, décida de garder Marlon avec eux. Ainsi, le jeune Scott grandi avec son cousin Anthony et son petit frère avec les Gauwyn. Déjà très jeune, il savait qu'il n'aurait jamais d'intérêt pour la gente féminine, son premier amour étant Anthony ^^. Celui-ci ne lui laissant cependant aucune illusion, il lui fit clairement comprendre qu'il ne partageait pas ses sentiments, mais ne cessa pas de lui parler et d'être son ami pour autant. Ce pourquoi Marlon à toujours un petit faible pour son merveilleux cousin. Depuis leur enfance, les deux garçons fuient la demeure familliale dès que possible pour échapper à l'infernal petit frère d'Anthony et rejoindre la seule personne capable de vraiment divertir et éveillé un quelconque intérêt chez son adoré cousin, soit Swann Maverick, une fille de putain des bas-quartier de Londres. Marlon ne l'aime pas particulièrement, au début, il la détestait, même, mais au fil du temps, il apprit à déchiffrer sa personnalité et son language cruel. Il lui arrive encore de se chamailler avec elle, plus souvent qu'autrement, mais il l'aime bien, au fond. Lorsqu'elle déménagea pour fuir sa mère et qu'Anthony décida de la suivre, Marlon fit une crise de nerf pour partir avec son cousin. Anthony dû finalement se plier à ses exigences, au plus grand bonheur de Marlon.


“ & behind the screen? „


    Prénom, pseudo ; Émile
    Comment avez vous connu le forum ? ; Anthony & Swann
    Estimation de la fréquentation ; 3/7
    Double compte ? ; nope
    Un commentaire ? ; Je vais tous vous homogénéïser!!! chiva
    Code; Code Bon, par Demsay
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Gay Pride full power!! <3 Vide
MessageSujet: Re: Gay Pride full power!! <3   Gay Pride full power!! <3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:49

    Bienvenue sur Liaw Smile
    sympa le " Je vais tous vous homogénéïser!" :p j'aime bien lol
    Le nombre de lignes et bon et le code également, par contre, ni Shawn, ni Callypso n'est présent pour ce qui est du quizz, je pense que tu ferais mieux de me l'envoyé si tu ne veux pas que ça tarde de trop Smile

    Encore bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlon G. Scott


Yeah, it's Marlon G. Scott


Mes messages : 9
A Dover depuis le : 16/08/2010

Gay Pride full power!! <3 Vide
MessageSujet: Re: Gay Pride full power!! <3   Gay Pride full power!! <3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:04

Hehe. Merci. Smile J'ai déja envoyer le quizz! Very Happy J'attend que ça pour poster mon chéri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

Gay Pride full power!! <3 Vide
MessageSujet: Re: Gay Pride full power!! <3   Gay Pride full power!! <3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:55

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah OMG mon Dieu ! Gay Pride full power!! <3 18860 Gay Pride full power!! <3 18860 Gay Pride full power!! <3 707932 Gay Pride full power!! <3 707932
    JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH FARRO quoi ! Gay Pride full power!! <3 63426
    Il nous FAUT A-B-S-O-L-U-M-E-N-T un lien ambigu. Gay Pride full power!! <3 12224
    Mais sinon, bienvenue parmis nous. Gay Pride full power!! <3 600434
Revenir en haut Aller en bas
Marlon G. Scott


Yeah, it's Marlon G. Scott


Mes messages : 9
A Dover depuis le : 16/08/2010

Gay Pride full power!! <3 Vide
MessageSujet: Re: Gay Pride full power!! <3   Gay Pride full power!! <3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:10

Seigneur! Je ne savais pas que je faisait autant d'effet! XD Si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swann L. Maverick


Yeah, it's Swann L. Maverick

Frankly, my dear, I don't give a damn.

Avatar : Brookelle bones
Mes messages : 41
Localisation : Dover...
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 16/08/2010

Gay Pride full power!! <3 Vide
MessageSujet: Re: Gay Pride full power!! <3   Gay Pride full power!! <3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:11

Marlonichou ^^ Enfin! Je te réserve ton lien?
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Gay Pride full power!! <3 Vide
MessageSujet: Re: Gay Pride full power!! <3   Gay Pride full power!! <3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:12

    Kyle A. McCormick a écrit:
      Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah OMG mon Dieu ! Gay Pride full power!! <3 18860 Gay Pride full power!! <3 18860 Gay Pride full power!! <3 707932 Gay Pride full power!! <3 707932
      JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH FARRO quoi ! Gay Pride full power!! <3 63426
      Il nous FAUT A-B-S-O-L-U-M-E-N-T un lien ambigu. Gay Pride full power!! <3 12224
      Mais sinon, bienvenue parmis nous. Gay Pride full power!! <3 600434

    à voir ta mini crise d'hystérie je me demande si ce n'étais pas lui que tu avais en img perso avec le tshirt Metro Station ou alors son frère je sais pu trop...

    Bref, et en fait Marlon, je te disais que si tu voulais être validé rapidement tu pouvais m'envoyé le quizz parce que les autres sont en vacances là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlon G. Scott


Yeah, it's Marlon G. Scott


Mes messages : 9
A Dover depuis le : 16/08/2010

Gay Pride full power!! <3 Vide
MessageSujet: Re: Gay Pride full power!! <3   Gay Pride full power!! <3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:15

A qui le dit tu Swannie! Very Happy Woah. Un lien avec Alex Pettifer :O Ok, Damien j'te l'envoie!
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Gay Pride full power!! <3 Vide
MessageSujet: Re: Gay Pride full power!! <3   Gay Pride full power!! <3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:21

    Merci, eh bien ça t'envoies chez les Capricious Sun
    Tu peux dès à présent commencé à poster =)

    Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

Gay Pride full power!! <3 Vide
MessageSujet: Re: Gay Pride full power!! <3   Gay Pride full power!! <3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:15

    Mariiie : Ouiiiii, c'était lui. Gay Pride full power!! <3 540222
    Et désolé Marlon pour cette crise d'hystérie, mais Josh quoi. Gay Pride full power!! <3 12224
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Gay Pride full power!! <3 Vide
MessageSujet: Re: Gay Pride full power!! <3   Gay Pride full power!! <3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:20

Héhé, bienvenue parmi nous ! loove
Je suis navrée, j'aurais aimé éviter que Damien et Kyle se jettent sur toi comme ça, mais eux aussi si gay, et je serais pas étonnée qu'ils te demandent un lien ambigue xD *fait courir de fausses rumeurs sur ses chouchous*
Revenir en haut Aller en bas
Marlon G. Scott


Yeah, it's Marlon G. Scott


Mes messages : 9
A Dover depuis le : 16/08/2010

Gay Pride full power!! <3 Vide
MessageSujet: Re: Gay Pride full power!! <3   Gay Pride full power!! <3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:13

Hehe. Merci! ^^'' J'avais bien remarquer qu'ils étaient gay. Bon, ben si il veulent des liens faudrait que j'me fasse une fiche de relations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Gay Pride full power!! <3 Vide
MessageSujet: Re: Gay Pride full power!! <3   Gay Pride full power!! <3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:12

Mais non, les liens ambigües ne sont pas mon genre :p et déjà Damien est bi nah H
Ah, et Marlon j'oubliais, tu peux aussi dès maintenant recensé ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Downing


Yeah, it's Abigail Downing


Avatar : Lee eun Jin
Mes messages : 151
Age : 30
Localisation : ~ Doover
Emploi : ~ Accueil à l'hôtel
Clan : ~ Silent Soul
A Dover depuis le : 09/07/2010

Gay Pride full power!! <3 Vide
MessageSujet: Re: Gay Pride full power!! <3   Gay Pride full power!! <3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:30

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

Gay Pride full power!! <3 Vide
MessageSujet: Re: Gay Pride full power!! <3   Gay Pride full power!! <3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:15

    Mwaaaah, pas ton genre Damien !!! Gay Pride full power!! <3 161156
    Et Kyle est également bi, mais refoulé. Gay Pride full power!! <3 787440
    Et ouiiii Marlon, faut que tu fasses ta fiche de liens. Gay Pride full power!! <3 12224
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Gay Pride full power!! <3 Vide
MessageSujet: Re: Gay Pride full power!! <3   Gay Pride full power!! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gay Pride full power!! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-