Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 I Don't Love You [ Samantha Durham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Durham


Yeah, it's Samantha Durham

Wild Girl ♠

Etudes : Au point mort.
Mes messages : 37
Age : 31
Localisation : Le Parc
Emploi : X
Clan : Silent Soul
A Dover depuis le : 09/06/2010

I Don't  Love You [ Samantha Durham] Vide
MessageSujet: I Don't Love You [ Samantha Durham]   I Don't  Love You [ Samantha Durham] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:18

‹ La solitude est l'élément déterminant de la condition humaine ›

    I Don't  Love You [ Samantha Durham] 296kvi1
      Samantha "Sam" Durham
        Feat Nina Dobrev

      Surnom ; Sam
      Âge ; 17
      Date de naissance ; 26
      Lieu de naissance ;
      Orientation sexuelle ; Hétéro
      Statut social ; Célibataire


“ I know you love me Cool


      Courageuse
        & Marginale


    Sam est un parfait exemple d'asociabilité. Elle est persuadée qu'elle n'a besoin de personne pour mener sa vie. Elle est mystérieuse et ne parle que lorsque c'est nécessaire. Elle est très forte et très indépendante. C'est pourquoi elle ne laisse personne empiéter sur son espace vital et n'accorde pas facilement du tout sa confiance. Toutefois, au fond d'elle, elle apprécie lorsqu'on s'occupe d'elle. Elle est très peu conventionnelle, elle ne dit jamais Bonjour ou Merci. Toutes ses relations sont étranges tout comme ses manières de montrer son affection pour les rares personnes qu'elle apprécie.Elle est aussi extrêmement paranoïaque, ce qui la rend parfois agressive. Elle est très loyal avec les personnes en qui elle a confiance. Sam est intelligente ce qui lui permet de se sortir de nombreuses situations périlleuses. Elle a beaucoup de mal à ressentir de la compassion. Elle sait qu'elle a peu de gens qui l'aime mais elle s'en fiche complètement, la plupart du temps. Une dernière chose : elle déteste qu'on l'appelle Samantha ou Sammy.


“ Once upon a time... „


    Même si la vie de Sam n'est pas banale, elle n'est pas exceptionnelle pour autant. Ses parents se sont rencontrés à Londres à l'époque de l'apogée de la période Punk, ce qui en dit long sur leur état d'esprit. Ils s'aimaient mais avaient une relation très particulière. Ils étaient infidèles les deux et en venaient souvent aux mains. Dans ce contexte, ils ne prévoyaient évidemment pas d'avoir un enfant. Mais c'est pourtant ce qui est arrivé un soir d'octobre. La mère de Sam a vu en cet enfant un moyen de forcer son mari auprès d'elle. Ils ont fini par se mettre d'accord après de nombreuses disputes pour le garder. Le père de Sam se réjouissant à l'idée d'avoir un garçon. C'est pourquoi dès sa naissance, la petite Samantha s'est sentie de trop. C'est sans doute là une raison à son asociabilité. Sam a eu une enfance relativement chaotique, en étant le témoin des nombreuses disputes et réconciliations de ses parents. Pourtant lorsque Sam avait 7 ans, son père a découvert qu'il ne pouvait pas avoir d'enfant. Il a donc rejeté Sam encore plus même s'il a pardonné à sa mère. C'est à cette époque que Sam est devenue la personne que l'on connaît. Elle a développé son fort caractère en réponse à tout ce que ses parents lui faisait subir. En effet, leur couple prenant sérieusement l'eau, ils se sont mis à boire et Sam s'occupait d'eux. Non pas par amour mais par peur que les voisins se rendent compte de quelque chose et préviennent les services sociaux. La vie aurait pu très bien continuer ainsi mais les choses ont empirés. Les parents de Sam sont devenus violents à son adolescence. Sa mère l'insultait et lui donnait des gifles à la moindre occasion. Son père lui a déjà cassé un bras. Elle s'est enfuie lorsqu'elle a eu 16 ans. Elle a utilisé toutes ses économies pour aller le plus loin possible, à savoir Dover. Malheureusement elle n'a pas réussi à trouver un petit emploi pour vivre. Elle est donc sans domicile fixe et vit des petits vols qu'elle commet sur les touristes qui se promènent sur le port ou dans le parc qu'elle squatte la nuit.


“ & behind the screen? „


    Prénom, pseudo ; Ju'
    Comment avez vous connu le forum ? ; Comme Chris
    Estimation de la fréquentation ; 6/7
    Double compte ? ; Chris^^
    Un commentaire ? ; ...
    Code; Validé par la clocharde Wink


Dernière édition par Samantha Durham le Jeu 2 Sep - 19:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

I Don't  Love You [ Samantha Durham] Vide
MessageSujet: Re: I Don't Love You [ Samantha Durham]   I Don't  Love You [ Samantha Durham] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:49

    OMG ! pink and blue SAAAM !
    Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Durham


Yeah, it's Samantha Durham

Wild Girl ♠

Etudes : Au point mort.
Mes messages : 37
Age : 31
Localisation : Le Parc
Emploi : X
Clan : Silent Soul
A Dover depuis le : 09/06/2010

I Don't  Love You [ Samantha Durham] Vide
MessageSujet: Re: I Don't Love You [ Samantha Durham]   I Don't  Love You [ Samantha Durham] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:25

Hey Merci Heart 3

Obligé on a un lien. Et positif pour changer^^
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


I Don't  Love You [ Samantha Durham] Vide
MessageSujet: Re: I Don't Love You [ Samantha Durham]   I Don't  Love You [ Samantha Durham] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:29

pas bienvenue
pas bon jeu et... j'en sais rien

Non plus sérieusement, comme je suis modo je suis obligée de te souhaiter la bienvenue...
Donc Bienvenue...
Bref, dépêches toi de finir ta fiche moi aussi je veux un lien :p
eh en fait, c'est bon pour tout à l'heure. ; )

I don't love you, like i loved you, yesterdaaaaaay
Ose encore tuer les Way's Brothers et tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

I Don't  Love You [ Samantha Durham] Vide
MessageSujet: Re: I Don't Love You [ Samantha Durham]   I Don't  Love You [ Samantha Durham] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:59

Hey =D
Bienvenue à toi ! J'espère que tu finira rapidement ta fiche de présentation =)
Seul bémol, pour l'instant... Nina Dobrev est prise, pour un poste vacant...
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


I Don't  Love You [ Samantha Durham] Vide
MessageSujet: Re: I Don't Love You [ Samantha Durham]   I Don't  Love You [ Samantha Durham] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:03

Non en fait, c'est bon pour Nina, on s'est arrangé avec Shawn la semaine dernière et c'est okay, on a mit Kristen Stewart à la place de Nina ; )
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

I Don't  Love You [ Samantha Durham] Vide
MessageSujet: Re: I Don't Love You [ Samantha Durham]   I Don't  Love You [ Samantha Durham] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:04

Ahah, et bah la prochaine fois je me renseignerais avant de parler, hein ? Ou vous me préviendrez, comme ça je passe pas pour une conne...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

I Don't  Love You [ Samantha Durham] Vide
MessageSujet: Re: I Don't Love You [ Samantha Durham]   I Don't  Love You [ Samantha Durham] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:55

    "Et maintenant, accueillons Samantha Dürham."
    "Durhaaaaam, pétasse!"

    Heart 2

    Est-ce vraiment utile de te souhaiter la bienvenue? duck2
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


I Don't  Love You [ Samantha Durham] Vide
MessageSujet: Re: I Don't Love You [ Samantha Durham]   I Don't  Love You [ Samantha Durham] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:09

Non non, c'est inutile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Durham


Yeah, it's Samantha Durham

Wild Girl ♠

Etudes : Au point mort.
Mes messages : 37
Age : 31
Localisation : Le Parc
Emploi : X
Clan : Silent Soul
A Dover depuis le : 09/06/2010

I Don't  Love You [ Samantha Durham] Vide
MessageSujet: Re: I Don't Love You [ Samantha Durham]   I Don't  Love You [ Samantha Durham] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:35

Ce qui serait utile, ca serait de BANNIR DAMIEN !!! Blue

Mais bon, ce n'est que mon avis

Merci à tous pour ses semblants de bienvenue Heart 3
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Durham


Yeah, it's Samantha Durham

Wild Girl ♠

Etudes : Au point mort.
Mes messages : 37
Age : 31
Localisation : Le Parc
Emploi : X
Clan : Silent Soul
A Dover depuis le : 09/06/2010

I Don't  Love You [ Samantha Durham] Vide
MessageSujet: Re: I Don't Love You [ Samantha Durham]   I Don't  Love You [ Samantha Durham] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:49

Désolé pour le double post, mais j'ai terminé ma fiche !!!
Bon d'accord je me suis pas foulée mais j'avais pas envie de faire une longue histoire tragique...et pas merci à la clocharde de m'avoir validé le code :p
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


I Don't  Love You [ Samantha Durham] Vide
MessageSujet: Re: I Don't Love You [ Samantha Durham]   I Don't  Love You [ Samantha Durham] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:55

Je te comprends, des histoires longues tragiques; y'en a assez dans VD
Bref, ton code t'envoies chez les Silent Soul donc je te change de couleur

Pas bon jeu Smile ma petite SDF
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

I Don't  Love You [ Samantha Durham] Vide
MessageSujet: Re: I Don't Love You [ Samantha Durham]   I Don't  Love You [ Samantha Durham] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:23

Yep, bon jeu, voisine de ces passionnants cours de philo. Burp!
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



I Don't  Love You [ Samantha Durham] Vide
MessageSujet: Re: I Don't Love You [ Samantha Durham]   I Don't  Love You [ Samantha Durham] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I Don't Love You [ Samantha Durham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-