Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Award de la semaine 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A ton avis, quelle est la relation la plus étrange/ambigüe de Dover ?
Càllypso & Chris
Award de la semaine 1 Vote_lcap11%Award de la semaine 1 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Anthony & Swan
Award de la semaine 1 Vote_lcap56%Award de la semaine 1 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Damien & Effy
Award de la semaine 1 Vote_lcap11%Award de la semaine 1 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Chloe & Chris
Award de la semaine 1 Vote_lcap11%Award de la semaine 1 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Càllypso & Damien
Award de la semaine 1 Vote_lcap11%Award de la semaine 1 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Emily & Càllypso
Award de la semaine 1 Vote_lcap0%Award de la semaine 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Damien & Anthony
Award de la semaine 1 Vote_lcap0%Award de la semaine 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyle & Chloe
Award de la semaine 1 Vote_lcap0%Award de la semaine 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emily & Kyle
Award de la semaine 1 Vote_lcap0%Award de la semaine 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Effy & Càllypso
Award de la semaine 1 Vote_lcap0%Award de la semaine 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Award de la semaine 1 Vide
MessageSujet: Award de la semaine 1   Award de la semaine 1 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:52

    Bonsoir chers Amis Doveriens !

    C'est Chris qui vous parle! Comme vous l'avez remarqué, Liaw connaît de grand changements.
    Et cette catégorie, en est un : J'ai nommé les Awards !
    Le principe est simple, chaque semaine, on nomine plusieurs personnes dans un catégorie spécifique et vous chers membres, vous votez pour celui qui représente le plus cette caté, selon vous. Le gagnant remportera un Award, et qui sait, peut être plus...
    Cette semaine, nous nous intéressons au couple le plus étrange de Dover Et oui qui dit habitants étranges, dit relations étranges ^^ (Pour ceux, qui seraient indécis, le message suivant résume les relations.)

    Votez, et n'hésitez pas à laisser vos impressions ensuite !

    Ah, une dernière chose : Soyez fair-play et evitez de voter pour vous même ^^


Dernière édition par Chris Sullivan le Dim 12 Sep - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Award de la semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 1   Award de la semaine 1 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:01

Càllypso & Chris

Award de la semaine 1 10091102434339674 Award de la semaine 1 100912124136198610

Leur relation est aussi étrange que leur rencontre. La première fois qu'ils se sont vus, Càllypso exerçait encore son métier de prostituée. Chris l'a débarrassé d'un client un peu trop insistant. Il voulait flirter avec elle, mais il s'est finalement retrouvé à donner tout ce qu'il possédait pour passer la nuit avec elle. Après cette nuit, il voulait l'emmener vers une nouvelle vie mais elle l'a éconduit gentiment. Leurs récentes retrouvailles ont été mouvementés puis qu'ils ont recouchés ensemble alors que Càlly était en couple.

Anthony & Swann

Award de la semaine 1 Bnj Award de la semaine 1 Sanstitre1pu

Leur relation est une relation, Maître-Esclave. Pourtant ce n'est pas aussi simple à résumé. Même si Swann fait du chantage à Anthony, on peut tout de même être sûr qu'il ressent de l'affection pour elle. Comme ils le disent eux même : C'est simple et à la fois compliqué. C'est... spécial. Anthony cède au moindre caprice de Swann sans protester. Mais on peut quand même dire qu'ils sont amis en quelque sorte.

Damien & Effy

Award de la semaine 1 100911022831616889 Award de la semaine 1 10091102144848074

C'est un des plus anciens couples de Dover. Et sûrement un des plus résistant. Damien est coureur de jupons incorrigible et il a trompé Effy, un nombre incalculable de fois. Elle l'a souvent pardonné mais depuis quelques temps, les choses se sont envenimées. Après une sombre histoire de vengeance ou ils se sont trompés à tour de rôle, il semblerait bien qu'ils soit séparés pour le moment.

Chloé & Chris

Award de la semaine 1 100412035545368026 Award de la semaine 1 Icon_c14

Chris et Chloé sont issus de clans adverses et se détestent cordialement. Pourtant une irrésistible attirance physique les pousse l'un vers l'autre. Sans compter que Chris a parfaitement conscience que son pire ennemi Kyle a beaucoup d'affection pour Chloé, malgré leur séparation. On peut dire qu'ils s'embrassent chaque fois qu'ils se voient.

Càllypso & Damien

Award de la semaine 1 100911022831616889 Award de la semaine 1 10091102434339674

Effy, la copine de Damien à fait croire à Càlly' qu'elle avait couché avec son copain Sage, et pour se venger, Càlly' à couché avec Damien alors qu'elle ne le connaissait même pas. Depuis, ils collectionnent de très nombreuses conquêtes, chacun de leur côté mais ils sont tout de même unis par une sorte de lien depuis cette fameuse vengeance.

Càllypso & Emily

Award de la semaine 1 10091102434339674 Award de la semaine 1 10041310

Emily et Càlly étaient les meilleures amies du monde avant les meutres de Ian et Anna. Mais comme elle n'avaient pas les mêmes opinions sur ce sujet, elles se sont disputées assez violemment. Elles ont tout de même fini par se réconcilier ou du moins l'une a pardonné à l'autre. Depuis, elles se voient en cachette car elles sont de clans opposés. Le reste du temps, eh bien...elles font semblant de se détester.


Damien & Anthony

Award de la semaine 1 100911022831616889 Award de la semaine 1 Sanstitre1dlx

Damien et Anthony se sont rencontrés et sont unis par les liens de la clope. Ils ont partagé une clope, ont commencé à parler et sont devenus ainsi amis. Ils se sont ensuite vus de plus en plus souvent. Ils sont devenus maintenant meilleurs amis. Le seul obstacle à leur étrange relation est Swann, surtout que Damien ressent autre chose que de l'amitié pour le jeune homme.


Chloé & Kyle

Award de la semaine 1 100412035545368026 Award de la semaine 1 46764610

Ils sont restés longtemps en couple mais leur histoire a cessé brusquement pour des raisons en somme obscures. Kyle est passé à autre chose mais il n'est pas certain que Chloé en est fait de même. Toute fois, Kyle défend la jeune américaine contre n'importe quelle personne qui s'en prend à elle.


Emily & Kyle

Award de la semaine 1 10041310 Award de la semaine 1 46764610

Ils sont censés se détester mais ce n'est pas le cas. Pourtant même s'ils sont de clans adverses, Kyle ressent une forte attirance pour Emily. En fait, il ne sait pas si c'est un véritable sentiment ou s'il veut juste l'ajouter à son tableau de chasse. Vous imaginez donc sans peine l'originalité de chacune de leurs rencontres.

Effy & Càllypso

Award de la semaine 1 Michel11 Award de la semaine 1 10091102434339674

Effy et Càlly sont amis mais d'une drôle de façon. Déjà parce qu'elle ne sont pas du même clan, ensuite parce qu'elles ont chacune couchées avec le petit copain de l'autre. Elles se considèrent comme quittes même si une certaine méfiance s'est établi entre eux désormais. En tout cas, elles se soutiennent entre elles dans les coups durs.


Dernière édition par Chris Sullivan le Dim 12 Sep - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Award de la semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 1   Award de la semaine 1 Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:33

    Pour ma part, j'ai voté pour Anthony & Swann, je trouve leur relation vraiment ambiguë et c'est plutôt sympa. En plus faisant un sujet avec eux, je vois bien leur relation.
    Bravo à vous deux pour cette imagination :p
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Award de la semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 1   Award de la semaine 1 Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:38

Damien Way a écrit:
    Pour ma part, j'ai voté pour Anthony & Swann, je trouve leur relation vraiment ambiguë et c'est plutôt sympa.

+ 1

En plus, c'est super original.
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Award de la semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 1   Award de la semaine 1 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:44

Aha, Chris, y'a quelqu'un qui à voter pour nous =P
Faut vraiment qu'on se refasse un rp =O

Perso, je vote pour Swannie et Anthony ! C'est le genre de relation qui me fait trop keaffer sa race ! Wesh xD
Dommage d'Hadès et Arélie soit pas là =O
Revenir en haut Aller en bas
Swann L. Maverick


Yeah, it's Swann L. Maverick

Frankly, my dear, I don't give a damn.

Avatar : Brookelle bones
Mes messages : 41
Localisation : Dover...
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 16/08/2010

Award de la semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 1   Award de la semaine 1 Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:06

Merci pour les beaux commentaires ^^

Pour ma part, j'ai voté Càlly x Damien, je trouve leurs relation intriguante et originale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlon G. Scott


Yeah, it's Marlon G. Scott


Mes messages : 9
A Dover depuis le : 16/08/2010

Award de la semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 1   Award de la semaine 1 Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:41

Je vote Tony & Swannie Chérie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

Award de la semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 1   Award de la semaine 1 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:30

    Aaaah, j'avoue que j'ai hésité ... pas content
    Le lien d'Anthony et Swann est certes trèèès original mais j'ai pas encore eu le temps de bien voir ce que ça donne quand ils sont les deux ensemble. Dead?
    Doooonc, j'ai voté pour le grand classique Damien/Eff' parce que voilà, c'est THE couple de Dover. (Même si on dirait bien qu'il ne va pas tarder à être détrôné. Cheese )
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Award de la semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 1   Award de la semaine 1 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:32

Kyle A. McCormick a écrit:

    Doooonc, j'ai voté pour le grand classique Damien/Eff' parce que voilà, c'est THE couple de Dover. (Même si on dirait bien qu'il ne va pas tarder à être détrôné. Cheese )

Il a déjà explosé... Demain tu va me ramassé à la petite cuillère au lycée lol mais merci d'avoir voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

Award de la semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 1   Award de la semaine 1 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:39

    Oui mais je sais que vous êtes plus ensemble ! ==' Je suis quand même pas si en retard de trois guerres que ça !! susp
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Award de la semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 1   Award de la semaine 1 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:44

Ouais mais là... Ya même le sujet quoi.. Tu peux allé vir, c'est chez Effy Gray Power
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel &#9829;
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Award de la semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 1   Award de la semaine 1 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:25

    Clôture des votes !

    L'award du couple le plus étrange est décerné à Swann et Anthony, qui arrive en tête avec 55 % des voix.

    Félicitations à eux deux

    cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swann L. Maverick


Yeah, it's Swann L. Maverick

Frankly, my dear, I don't give a damn.

Avatar : Brookelle bones
Mes messages : 41
Localisation : Dover...
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 16/08/2010

Award de la semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 1   Award de la semaine 1 Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:26

Wow! merci beaucoup How do U dance rock on gagne quelque chose? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel &#9829;
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Award de la semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 1   Award de la semaine 1 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:05

Je ne suis qu'une pauvre modo ignorante... Razz
Je vais donc demander aux admins ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Award de la semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 1   Award de la semaine 1 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:49

Swann L. Maverick a écrit:
Wow! merci beaucoup How do U dance rock on gagne quelque chose? Razz

De rien lol Wink
On avait prévus de vous mettre sur la P.A. Le truc c'est qu'on aurait du tenté de le faire avant, parce que là on bloque un peu --' mais on va bien vous trouvez quelque chose Very Happy

Et encore félicitations à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Award de la semaine 1 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 1   Award de la semaine 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Award de la semaine 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Hache eSs. :: | Awards. |-