Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Vide
MessageSujet: Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit]   Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:11


Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] 430225252

Lady Mary-Gold-Effalessandra-Héléna de Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska

« Groupe »

de Maupassant-Doutrfeuille-Vlanoska •
Mary-Gold Effalessandra-Héléna •
17 ans•
célibataire •
Mannequin •

7 mars •
Kincardine, Ontario, Canada•
Canadienne-Anglaise (origines françaises et Russes)•

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Jessica Stam
CRÉDIT AVATAR • xoxo (bien joué càllypso Wink )





I am this...
• salope
• manipulatrice
• enfant gâtée
• alcoolique
• fêtarde
• folle
• excentrique
• jalouse
• malicieuse/intelligente
• enjouée/positive

Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] 80stare
These are my secrets...
• rit très fort
• se remaquille tout le temps

• devenir millionnaire
• devenir un topmodel adulé de tous
• devenir la reine d'Angleterre Razz (si si c'est possible...)

• grossir/vieillir
• être maigre/jeune

• Whisky-Coca
• être une aristocrate



Histoire
Raconte nous ta petite vie

Oh non, je dois vraiment vous raconter tout ? Exactement tout ? Y'a pas plus chiant comme question, c'est vrai, qui en a quelque chose à foutre de où je suis née, et tout et tout ? Je suis obligée ? Bon, alors, tenez-vous prêts !

Commencons par le commencement, je suis née à Kincardine, dans l'Ontario au Canada. Un bled paumé, obligé que vous connaissez pas. Enfin, ma mère et mon père Lady and Lord De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska étaient de riches aristocrates Anglais qui s'étaient mariés par intérêt, ils ne s'aimaient pas, on peut même dire qu'ils menaient une vie chacun de leur côté. Enfin bref, je suis née au Canada parce que ma mère le voulait, ne me demandez pas pourquoi elle voulait que je naisse au Canada moi-même je n'en ai aucune idée... Pour le prestige je suppose ? En tout cas je n'ai absolument pas grandi à Kincardine, oh non, mes parents tenaient à ce que je sois éduquée comme une vraie aristocrate, une lady, pour cela, nous retournâmes à Londres. Le seul point où mes parents s'entendirent ce fut sûrement pour mon éducation. Ils étaient d'accord sur le fait que je devais être gâtée, ils étaient d'accord sur le fait que je ne devais pas aller à l'école avec les autres enfants et ils étaient d'accord sur le fait qu'en aucun cas je ne devais devenir une débauchée. Avec toute cette attention, eh ben moi je finis par avoir la grosse tête, eh oui mais en même temps c'est tellement grisant de se sentir important, r'aoouw. Je grandis chérie, adulée, tout le monde me disait à quel point j'étais une jolie petite fille bien sage. Sauf qu'il n'en était rien, en fait, je n'étais pas du tout sage... Qui a renversé de l'eau dans le couloir du 8ème étage pour que la domestique glisse et renverse la soupe ? Qui a coupé la robe de sa mère pendant qu'elle dormait ? Qui a fait renvoyé et mettre en prison son professeur pour "attouchements sexuels" ? C'est bibi. Eh ouais. Je suis une sale menteuse et une dissiumulatrice, et vous savez quoi ? J'aime ça.
Il y avait bien un trou, un gros trou même dans ma vie parfaite : mes parents. Tous les enfants du monde ont envie de voir leurs parents ensembles, heureux. Allez, ne mentez pas TOUT LE MONDE... Sauf qu'ils ne s'aimaient pas, oh non, et surtout ils ne m'aimaient pas, je n'étais pas un garçon, je ne leur servais à rien, lorsque je me rendis compte -vers l'âge de 14 ans - que tout n'était qu'un tissu de mensonge, mon sang ne fit qu'un tour. Ils m'avaient persuadée que j'étais parfaite, unique, ils m'avaient menti plus que je leur avait menti. Alors, j'ai eu -enfin !- envie de faire ma crise d'adoléscence, je me mis à boire, à fumer, sans jamais toucher aux drogues dures -je suis une aristocrate voyons, je ne dois pas m'abaisser à ce genre de choses- on peut dire que je n'étais plus du tout la même.
Un autre épisode marquant de ma vie, le début de ma carrière dans le mannequinat, je fus prise en charge à seulement 15 ans par une grande agence de Grande-Bretagne et sans me vanter, j'étais plutôt excellente, on peut même dire que je suis née pour ça. Je devins plutôt célèbre, j'ai fait plusieurs couvertures de magazine et ait participé à beaucoup de grands défilés. Mais ça ne marchait toujours pas. Mes parents s'en fichaient, ils ne s'intéressaient pas à moi, ils ne me félicitaient pas. Alors, sans les prévenir, j'ai déménagé, je me suis installée à Dover sans les prévenir, histoire de les faire jaser... Evidemment, je continue le mannequinnat sinon comment je vais manger ? Ce que je n'avais pas prévu c'est cette histoire de clan... J'ai bien été forcée de rentrer dans l'un d'eux...



The RPGiste
Kana

Ton âge • 16 années
Présence • 4/7
Question ? • Nada
Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Stam3jessicastam1188932
Exprimes toi
• Ton avis sur le forum
• Une remarque, une question ? non non
• Validé par l'admin que vous vénérez bien sûr le plus <3


• Post vacant ? [ ] OUI ; [X] NON
• Inventé ? [X] OUI ; [ ] NON




Dernière édition par Mary-Gold De Maupassant le Mer 15 Sep - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit]   Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:17

Salut Mary! Bienvenue, et bon courage pour le reste de ta fiche! ^^
Pour le statut social, il s'agit de savoir si ton personnage est célibataire ou en couple. just a smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit]   Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:18

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit]   Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:21

Ah mais j'suis con, javais pas calé que t'étais Kana. Pas bienvenue alors. Razz Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit]   Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:24

Rolling Eyes

j'te dit crotte d'abord Razz
hum. bref.... Bon, je me remets à ma fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit]   Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:48

Hey, bienvenue =)
Bon courage pour le reste de ta fiche =)
Le crédit est la "signature" écrite sur ton avatar. Dans le cas de ta fiche, il s'agit de XOXO.
Les spécificités désigne des petites particularités qui font que ton personnage est unique. Par exemple, Chris Sullivan parle de lui à la 3ème personne, Càllypso se mord toujours les lèvres, ect.

Shawn, tu t'occupes du code ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit]   Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:54

Merci Càllypso Very Happy
Fiche terminée !
EDIT : il y a quelques répétitions et perso je trouve mon histoire nulle u_u
des conseils ? Il y a des grosses erreurs ou je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit]   Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:04

Non ton histoire est parfaite, j'adore ton personnage Very Happy ! J'ai validé le code, et je me connecte de suite sur le compte d'eff pour te donner ton clan, si tu as répondu à l'email bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com


Yeah, it's Invité

Invité


Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit]   Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:34

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit]   Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:40

Merki beaucu Damien Very Happy
Shoune, merci pour le compliment, en fait j'ai fait complètement au pif ><

Euuuh, au fait, maintenant je dois pas répondre au questionnaire ou un truc comme ça ? Je sais que je suis pas une nouvelle mais je sais pas ce que je dois faire >< médaillé =) You know
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit]   Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:55

Pour le questionnaire oui tu dois y répondre, du point de vu de ton personnage =)
C'est pour qu'on puisse te placé dans uns des clans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit]   Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:08

Ah oui c'est vrai u_u
chuis vraiment con ><
Bon, je te l'envoie tout de suite par mp damien Wink
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit]   Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:08

Ton test t'emmène chez les Capricious Sun Smile
Sur ce, tu es validée et tu peux jouer.
Amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit]   Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:11

Merci Very Happy
J'avoue que je ne suis pas surprise, je ne voyais pas mon personnage aller dans un autre clan ^^
Merci à tous ceux qui sont venus me souhaiter la bienvenue, votre malheur ne fait que commencer, une kana ça va mais deux bonjour les dégâts ! blue horror

(comme on dit, jamais deux sans trois Razz...) Dead?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit]   Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:11

    Et 40 ans après la guerre ...
    Heeeeeey ! Re-bienvenue sur le forum en temps que Capricious Sun. Heart 2
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit]   Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Mary-Gold de Maupassant [double compte de kana chiba =D] [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-