Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 >> Constance J Lombart ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance J. Lombart


Yeah, it's Constance J. Lombart

Ohh Girls Just Wanna Have Fun !

Avatar : Clemence Poésy
Etudes : Architecture
Mes messages : 34
Age : 31
Localisation : Dans ton petit coeur ;)
Clan : Silent Soul
A Dover depuis le : 19/09/2010

>> Constance J Lombart ♥ Vide
MessageSujet: >> Constance J Lombart ♥   >> Constance J Lombart ♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:31


>> Constance J Lombart ♥ 14cs86x

Lombart Constance

« Silent Soul »

NOM • Lombart
PRÉNOM(S) • Constance Julie
AGE • 21 ans
STATUT SOCIAL • C'est compliqué
EMPLOI • Etudiante en derniere année d'architecture

DATE DE NAISSANCE • 4 mai 1989
LIEU DE NAISSANCE • Paris
NATIONALITÉ • Française

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Clemence Poésy
CRÉDIT AVATAR • FAE





I am this...
• douce
• sensible
• tendre
• jalouse
• possesive
• intelligente
• ambitieuse
• susceptible
• arrogante
• attentionnée

>> Constance J Lombart ♥ Clemence108
These are my secrets...
• passe souvent une main dans ses cheveux
• dit fréquemment "Cheri" ou "Cherie" à la fin de ses phrases
• passe les fêtes de famille à Paris

• devenir architecte d'interieur
• voir sa famille plus souvent
• être à la hauteur de sa soeur

• mourir seule
• son petit frère, Corentin

• les macarons au chocolat
• son physique de petite fille



Histoire
Raconte nous ta petite vie

▬ I am what I am

Constance a toujours été une personne à part, à la maternelle, déjà, elle préferait apprendre des textes de Baudelaire, d'Hugo ou de Flaubert plutôt que de jouer à la poupée. La jeune fille est très extravertie mais cependant très douce, elle aime faire la fête et parle assez facilement avec les gens même qu'elle ne connait pas ou à peine. Malgré sa fragilité et son côté un rien bobo, la demoiselle cache un véritable tempérament de feu. Si vous la cherchez, elle va en général rester plutôt calme et posée mais si vous toucher à sa famille ou ses amis, vous êtes foutu. Surtout qu'elle est très rancunière, notre Constance, elle pardonne tout mais n'oublie rien comme on dit et pense que le karma rattrape chaque personne. Autre chose, la petite blonde est extrèmement lunatique, elle peut vous sauter dans les bras pour vous giffler l'instant d'après. Notre française est aussi particulièrement têtue, lorsqu'elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'obtenir et, bien evidemment, elle veut aussi toujours avoir raison. Elle est aussi affreusement possesive et jalouse, elle ne partage pas ses amis avec n'importe qui et encore moi ses hommes. En parlant d'amour, notre parisienne est un rien fleur bleue, elle aime espérer que le prince charmand existe et qu'il finira par venir la chercher sur son cheval blanc.

▬ Family is so important, so they come first

La famille..Quoi de plus important que la famille ? Pour Constance, peu de gens égalent ses parents, son frère et sa soeur qui sont pour elle les moteurs de sa vie. Les parents de la jeune fille, Sophie et Patrick McFanning habitent tout les deux à Paris avec Corentin, le cadet de la famille. Patrick est un américain qui s'est rendu en France en 1978 pour visiter la tour Eiffel, il n'est plus jamais retourné en Californie, étant tomber follement amoureux d'une jeune française : Sophie Lambert. Rapidement, ils se sont mariés et dix ans plus tard, il avait une fille : Rose, puis est venu Constance et enfin Corentin. Constance entretient de très bonne relation avec ses parents, bien qu'ils ne se voient plus souvent, vu le déménagement de la jolie blonde. Quand à Rose, c'est celle qu'elle voit le plus, habitant à une cinquantaine de kilomètres de chez elle, c'est aussi celle avec laquelle elle est le plus proche, celle qui l'a toujours soutenue, épaulée et protégée. Viens ensuite le petit Corentin, à peine 8 ans et déjà un rayon de soleil, c'est un petit garçon très intelligent et qui ressemble beaucoup à sa soeur. Constance l'adore, c'est sa bouée de sauvetage comme elle aime le dire, sa force et sa raison d'avancer. Leur écart d'âge à nouer une énorme et étrange complicité entre eux et c'est très difficile pour les deux frère et soeur de devoir vivre loin l'un de l'autre.

▬ Me and my glory


Il ne faut pas être devin pour remarquer que Constance est une très jolie fille, pourtant, elle a beaucoup de mal à se voir comme ça. Elle a de long cheveux blonds qui lui tombent en cascade dans le dos et de grands yeux bleu qui en feraient tomber plus d'un à ses pieds. Elle est plutôt fine et élancée et bien qu'elle n'ait pas beaucoup de forme, elle est très gracieuse, on lui répète d'ailleurs souvent qu'elle a un corps de danseuse de ballet. Côté vestimentaire, la belle a des goûts très éclectique bien qu'elle privilégie le style bobo, comme dit précedemment. Elle porte souvent des robes légères ainsi que des jeans avec des blouses plutôt originales, tout ce qu'elle ne veut pas, c'est tomber dans l'ordinaire. Ce qu'elle aime par dessus tout, ce sont les accesoires et comme toute fille qui se respecte, les chaussures. Ceintures, bijoux, chapeaux, cravates, notre parisienne ose tout. Bien qu'elle ne cherche pas forcément à la suivre, elle est à la mode tout simplement parce qu'elle a du style et que, comme chacun sait, la mode se démode, le style jamais !

▬ I’m someone who loves to love


Pour Constance, l'amitié est une des choses essentielles de la vie, c'est simple : elle a besoin d'être entourer en permanence. La solitude ? C'est la chose dont elle à le plus peur. C'est pour celà qu'elle considère beaucoup toute ses relations aussi bien amicales, familiales, amoureuses ou purement sexuelles. Car oui, elle ne se fait pas d'idées, elle sait qu'elle trouvera le bon quand il faudra mais ne le cherche pas forcément, c'est pourquoi elle préfère mettre les choses au clair dès le début avec les types avec qui elle sort. Cela ne veut pas dire qu'elle les considère comme des objets, loin de là, justement, elle les respecte et considère qu'ils ont le droit de savoir. Malheureusement, il faut avouer que le coeur de notre française ne sera pas facile à obtenir car bien qu'elle soit très fleur bleue et qu'elle adore les films à l'eau de rose, elle idéalise beaucoup tout cela et se montre donc excessivement exigeante.

▬ Oh daddy, tell me a story


Constance est née un beau jour de mai 89, deux ans après sa grande soeur : Rose. Petite, elle lisait déjà énormément et s'est rapidement passionée pour Shakespeare et Molière, étant particulièrement interessée par le théatre. A l'école, on la surnommait Matilda, en référance bien evidemment au personnage de fiction de Roald Dahl. Cependant, elle n'a jamais été rejetée son côté féerique intriguait, voir envoutait mais n'était jamais considéré comme dérisoire. A ses 10 ans, une surprise arrivée le jour de noël : son adorable petit frère, Corentin. Elle se lit très rapidement au petit, ayant toujours voulu un petit frère ou une petite soeur. Elle lui apprend l'art du dessin et lui communique aussi le goût pour la lecture. C'est ainsi qu'à 4 ans, le petit savait déjà lire et écrire. Au collège, Constance est restée très sage, dans les normes et étudiait sans relache mais une fois arrivée au lycée, la jeune fille s'est dévoilée, en grande partie grace à sa soeur. Elle a affirmé sa personnalité et à commencer à accumuler les mecs, les sorties et les substances dites mauvaises. A ses 18 ans, elle est partie dans une universitée de Dover voulant fuir la France et surtout retrouver sa soeur qu'elle n'avait plus vu depuis 3 ans. Elle a commencé à apprendre l'art de l'architecture et s'est tout d'abord installé chez sa cousine anglaise : Calypso mais à fini par emmenager seule. Depuis quatres ans, elle joue des petits rôles au cinéma et expose ses photos en galerie. Sur sa vie sentimentale, il n'y a pas grand chose à dire.. Elle n'a jamais vraiment eu de réeles relations amoureuses, juste de petites aventures, pour elle l'amour est quelque chose d'important, elle n'est pas prète à donner son coeur à n'importe qui.


The RPGiste
AlmostAlways

Ton âge • 18 ans
Présence • 6/7
Question ? • Aucune Wink
>> Constance J Lombart ♥ Poe20_marim_-1
Exprimes toi
• Ton avis sur le forum = Il est genial ! J'aime beaucoup le design, les PV et tout ce qui s'en suit
• Une remarque, une question ? Aucune ^^
• Le code ? Validé Smile

• Post vacant ? [ X ] OUI ; [ ] NON
• Inventé ? [ ] OUI ; [ X ] NON


Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

>> Constance J Lombart ♥ Vide
MessageSujet: Re: >> Constance J Lombart ♥   >> Constance J Lombart ♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. Lombart


Yeah, it's Constance J. Lombart

Ohh Girls Just Wanna Have Fun !

Avatar : Clemence Poésy
Etudes : Architecture
Mes messages : 34
Age : 31
Localisation : Dans ton petit coeur ;)
Clan : Silent Soul
A Dover depuis le : 19/09/2010

>> Constance J Lombart ♥ Vide
MessageSujet: Re: >> Constance J Lombart ♥   >> Constance J Lombart ♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:47

Merci Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

>> Constance J Lombart ♥ Vide
MessageSujet: Re: >> Constance J Lombart ♥   >> Constance J Lombart ♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:47

Bienvenue! Burp!
Tout est parfait, tu peux jouer Y
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. Lombart


Yeah, it's Constance J. Lombart

Ohh Girls Just Wanna Have Fun !

Avatar : Clemence Poésy
Etudes : Architecture
Mes messages : 34
Age : 31
Localisation : Dans ton petit coeur ;)
Clan : Silent Soul
A Dover depuis le : 19/09/2010

>> Constance J Lombart ♥ Vide
MessageSujet: Re: >> Constance J Lombart ♥   >> Constance J Lombart ♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:48

Merci beaucoup Heart 3
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


>> Constance J Lombart ♥ Vide
MessageSujet: Re: >> Constance J Lombart ♥   >> Constance J Lombart ♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:57

Bienvenue sur Liaw Heart 3
Et amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. Lombart


Yeah, it's Constance J. Lombart

Ohh Girls Just Wanna Have Fun !

Avatar : Clemence Poésy
Etudes : Architecture
Mes messages : 34
Age : 31
Localisation : Dans ton petit coeur ;)
Clan : Silent Soul
A Dover depuis le : 19/09/2010

>> Constance J Lombart ♥ Vide
MessageSujet: Re: >> Constance J Lombart ♥   >> Constance J Lombart ♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:00

Merci Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Kana H. Chiba


Yeah, it's Kana H. Chiba

Angels CAN die

Avatar : Kaya Scodelario
Etudes : lycéenne
Mes messages : 170
Age : 30
Localisation : Dover
Emploi : lycéenne
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 13/09/2008

>> Constance J Lombart ♥ Vide
MessageSujet: Re: >> Constance J Lombart ♥   >> Constance J Lombart ♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:18

Bienvenuuuue !! heart 1 j'adore Clémence Poésy ! >> Constance J Lombart ♥ 867421
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. Lombart


Yeah, it's Constance J. Lombart

Ohh Girls Just Wanna Have Fun !

Avatar : Clemence Poésy
Etudes : Architecture
Mes messages : 34
Age : 31
Localisation : Dans ton petit coeur ;)
Clan : Silent Soul
A Dover depuis le : 19/09/2010

>> Constance J Lombart ♥ Vide
MessageSujet: Re: >> Constance J Lombart ♥   >> Constance J Lombart ♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:20

Merciii Very Happy Et moi, j'adore Kaya ^^
ET LUKE ! Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

>> Constance J Lombart ♥ Vide
MessageSujet: Re: >> Constance J Lombart ♥   >> Constance J Lombart ♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:32

Oh la la, j'suis toute choquifiée =O

CONSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE ! Oh toi je vais t'aimeeeeeeeeeeeer !
Un lien, et un rp dès que t'est dispo', Darling pink and blue
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. Lombart


Yeah, it's Constance J. Lombart

Ohh Girls Just Wanna Have Fun !

Avatar : Clemence Poésy
Etudes : Architecture
Mes messages : 34
Age : 31
Localisation : Dans ton petit coeur ;)
Clan : Silent Soul
A Dover depuis le : 19/09/2010

>> Constance J Lombart ♥ Vide
MessageSujet: Re: >> Constance J Lombart ♥   >> Constance J Lombart ♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:34

MDR ! Moi aussi je sens que je vais t'aimer (;
En plus, Emily Browning quoi ! Je l'adore Very Happy
Eh bien ecoutes, je suis toute dispo', là ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



>> Constance J Lombart ♥ Vide
MessageSujet: Re: >> Constance J Lombart ♥   >> Constance J Lombart ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Constance J Lombart ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-