Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Peter G. Sprinfield •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter G. Springfield


Yeah, it's Peter G. Springfield


Avatar : Milo Ventimiglia
Etudes : /
Mes messages : 3
Age : 32
Localisation : With you ;)
Emploi : Photographe
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 21/09/2010

• Peter G. Sprinfield • Vide
MessageSujet: • Peter G. Sprinfield •   • Peter G. Sprinfield • Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:16


• Peter G. Sprinfield • Milo_Ventimiglia_02_by_LolaVi

Peter Springfield

« Bad Romance »

NOM • Springfield
PRÉNOM(S) • Peter Graham
AGE • 19 ans
STATUT SOCIAL • Célibataire
EMPLOI • Photographe

DATE DE NAISSANCE • 1 juillet 1991
LIEU DE NAISSANCE • NY
NATIONALITÉ • Américain

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Milo Ventimiglia
CRÉDIT AVATAR • crédit de l'avatar à côté





I am this...
• Protecteur
• Possesif
• Jaloux
• Artiste
• Indépendant
• Curieux
• Manipulateur
• Egocentrique
• Insolent
• Fêtard

• Peter G. Sprinfield • 000by7k1
These are my secrets...
• aime prendre des photos de tout et n'importe quoi à tout moment
• lit énormément, en particulier des romans du XVIIIeme
• s'est détaché de tout lien familial

• faire le tour du monde en voilier
• être reconnu pour son métier
• retrouver sa petite soeur Cody

• vieillir
• son shit

• les femmes
• ne pas savoir nager



Histoire
Raconte nous ta petite vie

Peter est né un beau jour de juillet dans la magnifique ville qu'est New York dans une famille où l'on attendait que lui. Durant toute son enfance, il a vécu dans une bulle de bonheur que sa mère lui avait confectionné, lui inculquant quand même les bases fondamentales de l'éducation telles que le respect, la tolérance et la générosité. Cette femme était son pilier, son équilibre, son essentiel et il a fallu qu'un chauffard trop distait la renverse alors qu'elle venait chercher Peter à l'école. Il n'avait que 10 ans à l'époque et venait de perdre sa raison de vivre et d'avancer. Le petit garçon n'avait jamais été très proche de son père, ce dernier étant plus souvent au boulot qu'à la maison, néanmoins son fils lui vouait un respect infini. Mais à la mort d'Elisabeth, le rayon de soleil des deux hommes de la famille, leur vie a changé du tout au tout. Luke a sombré dans l'alcool et la drogue, laissant son fils dans une indépendance bien trop importante pour son âge. Il a aussi enchainé les conquêtes, essayant en vain d'oublier sa femme. Pendant ce temps là, Peter devenait un homme, entrait doucement dans l'adolescence et sans même que son père s'en aperçoive, il a rapidement pris son exemple. Les filles sont devenues des objets, voir des jouets et la drogue et l'alcool étaient les seules substances que l'adolescent avait trouvé pour oublier que sa vie était morte lorsque l'on avait enterré sa mère. Le jour même de ses 15 ans, le jeune homme a décidé de partir de chez lui, vivant comme il pourrait avec l'héritage que sa mère lui avait laissé. Une fois à Dover, il va se reprendre en mains, entamer ses études sans pour autand arrêter de "profiter de la vie" comme il le dit si bien. Il a obtenu son diplome au la main et est donc devenu photographe professionel. Il est devenu exactement comme son père sans même sans rendre compte : il a une vie professionelle qui le comble entièrement mais ne s'est toujours pas remis de la mort d'Elisabeth et essaye d'oublier cette dernière en faisant toutes les conneries possibles et innimaginables. Peter a un tout autre caractère depuis le tragique évènement, il est devenu très peu sociable et extrèmement arrogant, il denigre tout le monde au presque et se montre affreusement égocentrique alors que ce n'est pas du tout dans sa nature, ni dans l'éducation que sa mère lui avait inculqué. Depuis son arrivée à Dover, ils ne s'est pas vraiment lié d'amitié sauf avec Constance, les deux jeunes gens se sont beaucoup rapprochés, n'étant d'abord qu'un coup d'un soir pour l'un comme pour l'autre, ils ont fini par arrêter leurs petits jeux et se sont confiés l'un à l'autre. Leur passion pour la photographie et la lecture les ont beaucoup rapproché et très vite, ils sont devenus essentiels pour l'autre. Elle est sa meilleure amie et il lui rend bien. Pas une journée ne passe sans qu'ils se voient ou se téléphonent. Le problème est que parfois, le grand brun se montre très protecteur envers celle qu'il considère comme sa petite soeur, trop protecteur même. Il y a tout juste un an, Peter a appris qu'il avait une petite soeur que son père lui avait caché durant toute sa vie. Elle se prénomme apparemment Cody et tout ce qu'il a d'elle est une photo de quand elle avait environ 4 ans, alors qu'aujourd'hui, elle en a 16. Il aimerait la retrouver mais ne sait comment faire, ni quelles procédures entamer. Après tout, elle ne le connait même pas et ils n'ont que leur père en commun.

The RPGiste
Alex

Ton âge • 19 années
Présence • 6/7
Question ? • No
• Peter G. Sprinfield • Milo31
Exprimes toi
• Ton avis sur le forum : Je ne suis pas un grand habitué des forums, c'est d'ailleurs mon premier RP mais j'ai une bonne prof Wink Quoi qu'il en soit, je le trouve vraiment bien fait et j'attends de voir ce que ça va donner.
• Une remarque, une question ? No
• Le code ? Validé par Eff' (:

• Post vacant ? [ ] OUI ; [ X ] NON
• Inventé ? [ X ] OUI ; [ ] NON


Revenir en haut Aller en bas
Justine McNelly


Yeah, it's Justine McNelly


Mes messages : 32
A Dover depuis le : 17/04/2010

• Peter G. Sprinfield • Vide
MessageSujet: Re: • Peter G. Sprinfield •   • Peter G. Sprinfield • Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:38

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

• Peter G. Sprinfield • Vide
MessageSujet: Re: • Peter G. Sprinfield •   • Peter G. Sprinfield • Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:43

Bienvenue just a smile
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. Lombart


Yeah, it's Constance J. Lombart

Ohh Girls Just Wanna Have Fun !

Avatar : Clemence Poésy
Etudes : Architecture
Mes messages : 34
Age : 31
Localisation : Dans ton petit coeur ;)
Clan : Silent Soul
A Dover depuis le : 19/09/2010

• Peter G. Sprinfield • Vide
MessageSujet: Re: • Peter G. Sprinfield •   • Peter G. Sprinfield • Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:46

Bienvenue mon Loulou ! Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

• Peter G. Sprinfield • Vide
MessageSujet: Re: • Peter G. Sprinfield •   • Peter G. Sprinfield • Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:22

Bienvenue! Very Happy
Ton premier RPG? Oh, re-bienvenue alors! x) J'espère que ça te plaira, mais d'après ton histoire, je sais déjà qu'il n'y aura pas de problème ^^.
Ta fiche est niquel, par contre tu ne peux malheureusement pas choisir ton clan; il faut répondre au formulaire qui, normalement, t'as été envoyé. Dès que tu l'auras rempli tu pourras jouer. Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Peter G. Springfield


Yeah, it's Peter G. Springfield


Avatar : Milo Ventimiglia
Etudes : /
Mes messages : 3
Age : 32
Localisation : With you ;)
Emploi : Photographe
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 21/09/2010

• Peter G. Sprinfield • Vide
MessageSujet: Re: • Peter G. Sprinfield •   • Peter G. Sprinfield • Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:26

Merci à tous Very Happy
Désolée Eli' mais je n'ai recu aucun formulaire =s
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

• Peter G. Sprinfield • Vide
MessageSujet: Re: • Peter G. Sprinfield •   • Peter G. Sprinfield • Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:56

Je te l'envoie tout de suite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


• Peter G. Sprinfield • Vide
MessageSujet: Re: • Peter G. Sprinfield •   • Peter G. Sprinfield • Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:02

Bienvenue sur Liaw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

• Peter G. Sprinfield • Vide
MessageSujet: Re: • Peter G. Sprinfield •   • Peter G. Sprinfield • Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:32

Bienvenuuuue !!
Si tu as une question n'hésite pas à m'envoyer un mp Very Happy je suis Mary-Gold et Kana ^^
j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

• Peter G. Sprinfield • Vide
MessageSujet: Re: • Peter G. Sprinfield •   • Peter G. Sprinfield • Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:34

Bienvenue =D *j'arrive toujours après la bataille, c'est dingue o_o*

As-tu reçu le test envoyé par Elizabeth ? As-tu besoin qu'on te le renvoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

• Peter G. Sprinfield • Vide
MessageSujet: Re: • Peter G. Sprinfield •   • Peter G. Sprinfield • Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:39

Je l'ai renvoyé, donc les chances qu'il ne l'ai pas reçu sont minces. ^^
La messagerie est entre les pubs et la bannière, en haut du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com


Yeah, it's Contenu sponsorisé



• Peter G. Sprinfield • Vide
MessageSujet: Re: • Peter G. Sprinfield •   • Peter G. Sprinfield • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Peter G. Sprinfield •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont de gros flemmards |-