Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dan'... Yeah, it's me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel V. Prosper


Yeah, it's Daniel V. Prosper

And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you.

Avatar : ~ Mathias Laurisden
Etudes : ~ Not studies
Mes messages : 45
Age : 32
Localisation : ~ Dover
Emploi : ~ A définir
Clan : ~ Capricious Sun
A Dover depuis le : 30/09/2010

Dan'... Yeah, it's me ! Vide
MessageSujet: Dan'... Yeah, it's me !   Dan'... Yeah, it's me ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:15


Dan'... Yeah, it's me ! Mathia10

Prosper, Daniel Vince

« Capricious Sun »

NOM • Prosper
PRÉNOM(S) • Daniel Vince
AGE • 19 ans
STATUT SOCIAL • En couple
EMPLOI • Sans, pour l'instant

DATE DE NAISSANCE • 25 Août 1991
LIEU DE NAISSANCE • Dover
NATIONALITÉ • Anglaise

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Mathias Laurisden
CRÉDIT AVATAR • NEMESIS





I am this...
• jaloux
• possessif
• pacifiste
• têtu
• capricieux
• amoureux
• très poli
• manièré
• amical
• calme

Dan'... Yeah, it's me ! 288xw210
These are my secrets...
• n'aime pas se battre
• drague toutes les filles mais reste fidèle à Leilani
• n'est chez les Capricious que par amour pour sa belle

• se défaire de sa maladie
• fonder une famille avec Leilani
• avoir une famille normale

• perdre l'amour de Leilani
• 5 misérables minutes avec sa petite amie

• CHOCOLAAAAT *.*
• est sorti dans la rue avec un MAGNIFIQUE caleçon blanc à coeur rose fluo. il courait après Lei' qui venait de se barrer en courant...



Histoire
Raconte nous ta petite vie

« Ai-je un jour étais normal ? »

La jolie blonde eu un sourire. Pour elle, je devais être l'homme le plus normal de la Terre, puisque je venais de coucher avec elle. Elle était sublime, il faut l'avouer. Mais cependant, ce n'étais pas elle que j'aimais. Pas ces yeux, pas cette chevelure, par cette intonation dans la voix, pas cette carnation de peau, pas ce rire... Pas elle. Bien au contraire, je ne pouvais m'empêcher de la haïr, parce qu'elle n’était pas mon amour unique. « Almost lover... » murmurais-je. La stupide créature eu un joyeux sourire, croyant certainement que mes mots lui étais adressé. J'eus un sourire sadique et méprisant, qui coupa net l’hilarité de la jeune femme. « Qui a-t-il, Dan’ ? ». Mon prénom dans sa bouche m’arracha une grimace dégoûtée. Qu’est-ce que je foutais là, au final ? C’était aujourd’hui mon anniversaire, et je ne me trouvais même pas avec ma petite amie pour le fêter, mais plutôt avec une espèce d’immonde bouffe peroxydée, à la poitrine refaire, aux cuisses liposucées, et au visage Botoxé. Je me dégageais des couvertures, et m’habillait rapidement. Je ne pouvais cependant pas partir sans lui expliquer pourquoi. « J’ai 18 ans aujourd’hui, et j’ai promis à ma copine de les fêter avec elle… ». Elle parut un peu vexée, mais en même temps ravie d’avoir dérobé à une autre un jeune homme aussi sublime que moi. Et le jour de sa majorité, en plus ! Pour elle, ce devait être un jour à marquer d’une pierre blanche. Mais pas pour moi. Non, je commençais à ressentir la flamme brûlante de la honte. « Au revoir, Kelly. Merci pour tout.». Je refermais la porte rapidement, pas assez vite toute fois pour entendre la blonde. « Je m’appelle Siobhan ! »

Je m’appelle Daniel Prosper, et j’ai 18 ans. Ma petite amie s’appelle Leilani O’sbourne, et je suis fou amoureux d’elle depuis la prime enfance. Je n’aurais pas pu imaginer faire ma vie sans elle. Faire mes vies sans elle, devrais-je plutôt dire. J’ai sans doute oublié de vous parler d’une chose… Je suis schizophrène, une maladie héritée de ma mère, Nastya. J’ai été élevé par mes grands-parents, dans le Berkeshire, bien que je sois né à Dover. Une explication à tout ça ? Ma mère est d’origine russe, et mes grands-parents l’ont tout de suite détestée. Ils ont déconseillé à leur fils de ne pas l’épouser, mais mon père est très têtu, et fort capricieux, un trait de caractère que je lui ai manifestement emprunté. Je suis né à peine un an après, et mon père m’a tout de suite adoré, délaissant peu à peu ma mère pour n’être qu’avec moi. Elle a fini par totalement me détesté, et ne plus me regarder. Et puis un jour, mon père est mort. Mes grands-parents ont insistés pour que ma mère et moi venions habiter avec eux, dans le manoir familial. Ils l’ont enfermée dans une aile du château, et m’ont fait vivre avec eux dans la partie restante. Elle était constamment entourée de domestiques tous prêts à réagir à sa moindre demande, et il en était de même pour moi. J’avais alors 3 ans, et j’étais très capricieux, un défaut que mes grands-parents, James et Annabella, élevèrent au rang de qualité. Pour eux, il fallait constamment être capricieux et exigeants, c’est ainsi qu’on obtenait ce qu’on voulait, avec une qualité hors pair.

J’ai grandi là bas jusqu'à mes 10 ans. 7 années de brutalité, d’horreur, de haine. 7 années à rendre visite à ma mère, dans son aile de manoir, solitaire, une fois par mois, pendant une semaine. Je haïssais cette semaine, autant que les femmes devaient haïr leur semaine de règles. Nastya en profitais à chaque fois pour me faire du mal. Elle n’a même pas hésité à me casser un bras, un jour où je m’étais risqué à venir lui souhaiter un bon anniversaire. Depuis ce jour, j’ai cessé de venir la voir en dehors des semaines de visites.

Si je suis enfin parti de cet enfer à 10 ans, c’est grâce à une domestique bienveillante, qui à amasser, patiemment, des preuves de maltraitances à mon encontre. Elle n’a pas hésité à présenter son dossier devant un juge, qui à retirer ma garde à mes grands-parents. J’ai été placé dans une famille d’accueil, et j’ai rencontré ma délicieuse voisine, Leilani O’sbourne. Les parents de la petite blondinette venaient de mourir dans l’incendie qui avait ravagé leur maison, et elle vivait chez sa tante. Je crois que je l’ai tout de suite aimée, mais c’est aussi ce qui a causé ma perte. Ma maladie, à partir de là, s’est aggravée. Je n’avais d’yeux que pour Leilani, mais je courais après toutes les filles de la ville. Mes pires défauts se sont intégrés en une pseudo-seconde personnalité, et il arrivait que cette partie de moi prenne le contrôle. Pas totalement, je sais parfaitement ce que je fais pendant ces rares périodes, mais je n’ai que très peu d’influence sur mes gestes et sur mes paroles. Je n’ai plus qu’a me laisser guider, et alors je deviens le pire des hommes. Tout me poussais à faire du mal à celle que j’aimais, mais en même temps je ne pouvais supporter de la voir souffrir. J’étais jaloux d’elle, qui semblait vivre si simplement, j’étais jaloux d’elle, qui pouvait me voir parler à toutes les filles sans ressentir les affres de la colère, moi qui était si possessif et ne supportais pas de voir un garçon l’approcher. Mais malgré tout ça, je l’aimais, et je tachais de mettre de côté ces sentiments qui l’exaspérais.



The RPGiste
NIGHT WISH

Ton âge • 15 années
Présence • 5/7
Question ? • Nop =)
Dan'... Yeah, it's me ! Xlffdj10
Exprimes toi
• Ton avis sur le forum = héhé, il claque touuut Cool
• Une remarque, une question ? Aucune =)
• Le code ? Bon par Demsay

• Post vacant ? [X] OUI ; [ ] NON
• Inventé ? [ ] OUI ; [X] NON


Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Dan'... Yeah, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Dan'... Yeah, it's me !   Dan'... Yeah, it's me ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:52

Hello toi =)
Tout d'abord bienvenue sur LIAW Smile
Ton code est bon,
et je te souhaite bonne chance pour ta fiche Wink

Mathiaaaaas *bave* :p
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Dan'... Yeah, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Dan'... Yeah, it's me !   Dan'... Yeah, it's me ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:04

Héhé, plus rien à dire, bienvenue =)
Mais pour le quizz, le mp vient juste d'être activé, donc tout les nouveaux membres depuis Peter ne l'ont pas reçu, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Dan'... Yeah, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Dan'... Yeah, it's me !   Dan'... Yeah, it's me ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:20

Bienvenuuuuue !!! Dan'... Yeah, it's me ! 867421
Trop magnifique ton vava *0* !!
Si tu as une question je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel V. Prosper


Yeah, it's Daniel V. Prosper

And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you.

Avatar : ~ Mathias Laurisden
Etudes : ~ Not studies
Mes messages : 45
Age : 32
Localisation : ~ Dover
Emploi : ~ A définir
Clan : ~ Capricious Sun
A Dover depuis le : 30/09/2010

Dan'... Yeah, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Dan'... Yeah, it's me !   Dan'... Yeah, it's me ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:28

Merci à vous trois =)
J'essaye de trouver rapidement une idée pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Dan'... Yeah, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Dan'... Yeah, it's me !   Dan'... Yeah, it's me ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:05

Bienvenue just a smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel V. Prosper


Yeah, it's Daniel V. Prosper

And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you.

Avatar : ~ Mathias Laurisden
Etudes : ~ Not studies
Mes messages : 45
Age : 32
Localisation : ~ Dover
Emploi : ~ A définir
Clan : ~ Capricious Sun
A Dover depuis le : 30/09/2010

Dan'... Yeah, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Dan'... Yeah, it's me !   Dan'... Yeah, it's me ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:07

Merci Cheese

P.S: Mathias est plus beau que Gaspard, et par conséquent, Daniel est plus bandant que Chris Angeel
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Dan'... Yeah, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Dan'... Yeah, it's me !   Dan'... Yeah, it's me ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:09

Excuse moi de te demander mais as tu un lien quelconque avec une certaine Marie Bellamy ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel V. Prosper


Yeah, it's Daniel V. Prosper

And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you.

Avatar : ~ Mathias Laurisden
Etudes : ~ Not studies
Mes messages : 45
Age : 32
Localisation : ~ Dover
Emploi : ~ A définir
Clan : ~ Capricious Sun
A Dover depuis le : 30/09/2010

Dan'... Yeah, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Dan'... Yeah, it's me !   Dan'... Yeah, it's me ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:14

Bellamy, comme l'autre tapette de chanteur ? Nan, connais pas Angeel
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Dan'... Yeah, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Dan'... Yeah, it's me !   Dan'... Yeah, it's me ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:16

Et bien c'est très heureux pour toi de ne pas connaître ça

Bon, Bon j'arrête de pourrir ta fiche, on se reverra sur ta fiche de lien. Négatif, il n'y a de la place que pour un seul beau gosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Dan'... Yeah, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Dan'... Yeah, it's me !   Dan'... Yeah, it's me ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:18

xDD Bande de frappés !
Moi j'suis pas d'accord, je m'occuperais bien de Dan', si il faut Angeel
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Dan'... Yeah, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Dan'... Yeah, it's me !   Dan'... Yeah, it's me ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:29

Mathiaaaaas red
Bienvenue seul two !
Bonne chance pour finir ta fiche =)


Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com
Daniel V. Prosper


Yeah, it's Daniel V. Prosper

And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you.

Avatar : ~ Mathias Laurisden
Etudes : ~ Not studies
Mes messages : 45
Age : 32
Localisation : ~ Dover
Emploi : ~ A définir
Clan : ~ Capricious Sun
A Dover depuis le : 30/09/2010

Dan'... Yeah, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Dan'... Yeah, it's me !   Dan'... Yeah, it's me ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:29

Merci, Shawn *.*
Victoooooor !

Et Càllypso, quand tu veux ûû
Revenir en haut Aller en bas
Daniel V. Prosper


Yeah, it's Daniel V. Prosper

And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you.

Avatar : ~ Mathias Laurisden
Etudes : ~ Not studies
Mes messages : 45
Age : 32
Localisation : ~ Dover
Emploi : ~ A définir
Clan : ~ Capricious Sun
A Dover depuis le : 30/09/2010

Dan'... Yeah, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Dan'... Yeah, it's me !   Dan'... Yeah, it's me ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:43

Pardon pour le double-post.
Je pense avoir terminé mon histoire, je n'ai plus rien à rajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Dan'... Yeah, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Dan'... Yeah, it's me !   Dan'... Yeah, it's me ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:57

C'est bon, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel V. Prosper


Yeah, it's Daniel V. Prosper

And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you.

Avatar : ~ Mathias Laurisden
Etudes : ~ Not studies
Mes messages : 45
Age : 32
Localisation : ~ Dover
Emploi : ~ A définir
Clan : ~ Capricious Sun
A Dover depuis le : 30/09/2010

Dan'... Yeah, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Dan'... Yeah, it's me !   Dan'... Yeah, it's me ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:58

Aha, cool, merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Dan'... Yeah, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Dan'... Yeah, it's me !   Dan'... Yeah, it's me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dan'... Yeah, it's me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-