Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi ? Lawrence, oui... euh Yes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence T. Deluca


Yeah, it's Lawrence T. Deluca

»_Take my time today, It's not an easy game.

Avatar : Matt Lanter
Etudes : Cuisinier
Mes messages : 63
Emploi : Cuisto' =)
A Dover depuis le : 01/10/2010

Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Vide
MessageSujet: Moi ? Lawrence, oui... euh Yes !   Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:47


Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! 100927092406246855

Lawrence Deluca

« Bad Romance »

NOM • Deluca
PRÉNOM(S) • Lawrence Thibalt
AGE • 19 ans
STATUT SOCIAL • Célibataire
EMPLOI • Cuisinier

DATE DE NAISSANCE • 19 juin 1991
LIEU DE NAISSANCE • Paris
NATIONALITÉ • Française

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Matt Lanter
CRÉDIT AVATAR • Sad eyes





I am this...
• Enjoué
• Blessé
• Pas très sûr de lui
• Têtu
• Attentionné
• Maniaque
• Protecteur
• Honnête trop
• Naïf
• Maladroit
• Attachant

Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! 100927095831261692
These are my secrets...
• Il cuisine exagérément quand il ne va pas bien.
• Il porte une chaîne où est accroché l’alliance que lui a laissé sa mère. Un chaîne qu’il s’emploie à bien caché sous ses vêtements.
• C’est un grand fan du thé à la cannelle.

• Ouvrir son propre restaurant.
• Pardonner un jour à l’amour.
• Devenir le meilleur cuistot du monde entier.

• Que son père le force à revenir prendre la tête de l’entreprise.
• Cuisiner pour les autres.

• Gourmandise (Sans blague !)
• Sa fiancé l’a trompé quelque mois avant leur mariage. Il n’aime pas en parler.



Histoire
Raconte nous ta petite vie

Le 19 juin 1991, à 9h30 précise, je poussais mon premier cri.
Bon d’accord, peut-être pas précisément, mais je suis né dans ces eaux-là, vous comprenez ? Je suis né à Paris, dans un petit hôpital de bourge. Mes parents sont riches, normal que je ne sois pas né dans un hôpital miteux ! Raah les parents. J’ai eu tous ce que je voulais quand j’étais petit, tout, le dernier jouet à la mode, les vêtements de marques, j’ai même eu un poney, c’est pour dire ! A part l’amour de mon père. Je n’ai jamais joué au foot avec lui, on n’a jamais eu de discutions « d’hommes à hommes » ensemble, il ne m’emmenait jamais au parc. Non, il était trop occupé pour ça, il avait une entreprise à gérer, quelque chose d’immense et de très inintéressant. Mais Maman était là, d’accord elle était toujours de son côté, mais elle m’aimait et m’emmenait faire les courses avec elle. C’est elle qui m’appris à cuisiner, pendant que mes deux grands frères jouaient au foot et que ma petite sœur babillait dans les bras de la nounou. Mon père voyait d’un mauvais œil ma passion pour la cuisine, soutenant que c’était fait pour les femmes, et que je ferais mieux de prendre exemple sur mes frères. Un simple regard sur ces derniers m’a convaincus de ne jamais devenir comme eux. Mes frères étaient grands et costauds, voir un peu gras, et le foot pour eux était presque un mode de vie. Tout les matches de foot étaient enregistrer, ils mangeaient comme des porcs, se comportaient comme des porcs et me martyrisaient comme de vrai salopards. Moi qui étais tout fin, légèrement musclé. En fait, j’étais le tombeur de la maison, mais je n’ai pourtant jamais collectionné les conquêtes.
Beaucoup de filles voulaient sortir avec moi, mais le jour de mes 15 ans, je n’en voulais plus qu’une. Une jeune fille nommé Lilas, une fille toute en cœur, avec de grand yeux améthystes. Sublime, et elle aussi voulait de moi. Elle aimait ma cuisine, j’aimais ses textes, elle avait projeté de devenir écrivain, ou peut-être prof de français. Mon père ne l’aimait pas trop, parce qu’elle n’était pas aussi riche que nous. Alors on se voyait principalement chez elle, et elle venait chez moi quand ma mère était seule à la maison. Maman l’aimait beaucoup Lilas et c’était réciproque. On a vécu 3 ans ensemble, avant que je me lance à lui demander sa main. J’étais très amoureux et je m’étais investi à fond. J’avais trouvé une place d’apprentis dans un bon restaurant, j’avais trouvé un appartement, dans mes moyens, j’avais tout prévu, jusqu’à la bague en diamant que ma mère m’avait offerte, elle appartenait à ma grand-mère. J’ai fais ma demande en haut de la tour Eiffel, oui je sais, le gros cliché. J’ai cru qu’elle allait refuser, quand j’ai vu son regard changé. Mais elle m’a dit oui, en me sautant dans les bras. Je crois que je n’ai jamais été aussi heureux. Ce fut le plus beau jour de ma vie.
Qui a été vite anéanti par mon père. Je me suis lancé et je lui ai annoncé mon futur mariage. Ca a fait ni une ni deux, on s’est violemment disputé, interrompu par les grognements de mes frères qui voulaient regarder le match tranquille. Eux aussi se sont faits disputé et la télé a été coupée. Ils sont montés dans leur chambre en tremblant sous la colère de notre paternel. Même ma petite sœur se cachait sous la table. Mon père, avait d’autres projets pour moi. Il avait prévu que je reprenne l’entreprise familiale, et épousé une fille de ce milieu n’était pas du tout convenable. Vous pensiez que ça n’existait plus des gens comme ça ? Eh bien, si, la preuve. Mon père comptait sur moi parce que mes frères étaient des bons à rien. Mon père s’est juré de faire capoter notre relation. Je suis parti de la maison ce jour-là, j’ai été vivre dans l’appartement que j’avais trouvé pour Lilas et moi. Maman venait me voir de temps en temps et me suppliait de revenir à la maison. Mais mon père ne voulait toujours pas de Lilas, alors il était hors de question que je revienne.
Mon père avait juré de faire capoter notre mariage. Eh bien, Lilas n’a pas eu besoin de lui pour me faire faux bond. J’ai eu fini plus tôt ce jour-là, en rentrant, je me suis figé net au bout de l’allée. Lilas était là, au seuil de la porte en train d’embrasser un autre homme. Je l’ai regardé se collée à lui, j’ai observé son regard pendant qu’il partait. Elle l’aimait. Alors je me suis dirigée vers elle. Je ne sais plus quelle tête je faisais, je ne sais plus à quoi je pensais, mais je me souviens de sa peur en me voyant arriver droit sur elle. Je me souviens avoir tendu ma main vers elle et d’avoir attendu. J’attendais qu’elle me rende la bague, mais elle ne saisissait pas l’allusion. Je ne sais plus ce que j’ai fais, mais elle s’est retrouvée à genoux devant moi, et dans ma main, j’avais la bague. Je crois avoir compris qu’elle ne voulait de moi que pour mon argent. Je me souviens de ce qu’elle a essayé de faire pour me retenir. Je me souviens de ses mains qui déboutonnaient mon pantalon. Je l’en ai empêché bien sur. La repoussant brutalement et je suis parti.
Je suis rentré chez moi et je suis tombé sur mon père. Il a tout de suite repérer la bague et son sourire satisfait s’est affiché sur son visage. C’était monstrueux. Il a essayé de me parler, mais je ne sais pas ce qu’il m’a dit, mon regard noir l’a dissuadé de me parler de l’entreprise. J’ai pris mes affaires, j’ai embrassé le front de ma petite sœur et je suis parti de ma ville natale. Je suis parti de la France aussi, l’idée qu’elle était dans le même pays que moi me révoltait et me faisait mal. Alors je suis parti en Angleterre.
J’ai parcouru quelques villes, avant de m’arrêter à Dover. Malheureusement, je ne parle pas très bien l’anglais, j’arrivais à me faire comprendre ailleurs, je montrais ce que je voulais acheter et j’avais un vocabulaire de base. Mais j’avais décidé d’acheter une maison à Dover, alors les cours d’anglais, j’allais devoir en bouffer avant d’arriver à me faire comprendre…



The RPGiste
Myù

Ton âge • 18 années
Présence • 3/7 min.
Question ? • Nan
Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! 100927100250774151
Exprimes toi
• Sincèrement, ce forum a l’air super convivial =)
• Une remarque, une question ? Euh, y’a moyen de faire assistant cuisinier dans le restaurant ou pas ?
• Le code ? OKAY by Càlly'

• Post vacant ? [ ] OUI ; [ X] NON
• Inventé ? [ X] OUI ; [ ] NON






Dernière édition par Lawrence T. Deluca le Ven 1 Oct - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Lawrence, oui... euh Yes !   Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:08

Bonsoir, et bienvenue sus liaw Smile
je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence T. Deluca


Yeah, it's Lawrence T. Deluca

»_Take my time today, It's not an easy game.

Avatar : Matt Lanter
Etudes : Cuisinier
Mes messages : 63
Emploi : Cuisto' =)
A Dover depuis le : 01/10/2010

Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Lawrence, oui... euh Yes !   Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:15

Oh mais elle est prête =) J'attend juste pour les modif' de dernière minute en fonction du clan dans lequel je tombe ^^

Mais... Merchi! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Lawrence, oui... euh Yes !   Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:56

Bienvenue à toiiii !
Matt Lanteeeeeer *.*
Finalement, c'est sûr toi que je saute, pas sur Dan' et Mathias Laurisden pp
Ton code est validé, si tu n'as pas reçu le mp de bienvenu qui contient également le quizz style, dis le nous, on se chargera de te le renvoyer =)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence T. Deluca


Yeah, it's Lawrence T. Deluca

»_Take my time today, It's not an easy game.

Avatar : Matt Lanter
Etudes : Cuisinier
Mes messages : 63
Emploi : Cuisto' =)
A Dover depuis le : 01/10/2010

Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Lawrence, oui... euh Yes !   Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:23

Si si je l'ai reçu je te l'ai même envoyer =)

En fait, je l'ai envoyé à tout le monde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Lawrence, oui... euh Yes !   Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:33

Okay, voila donc les résultats de ton test =)
*on dirais que je vais t'annoncer une trop mauvaise nouvelle !*

Tu va donc chez les Bad Romance !!
Et pour ta question, on va s'arranger avec les membres du staff, mais ça devrait être oui =)

Bienvenue chez nouuuuuuus Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Lawrence, oui... euh Yes !   Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:34

Bienvenue just a smile
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence T. Deluca


Yeah, it's Lawrence T. Deluca

»_Take my time today, It's not an easy game.

Avatar : Matt Lanter
Etudes : Cuisinier
Mes messages : 63
Emploi : Cuisto' =)
A Dover depuis le : 01/10/2010

Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Lawrence, oui... euh Yes !   Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:37

D'acc merci =)

J'ai poster mon histoire =)

Merci Chris =)
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Lawrence, oui... euh Yes !   Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:50

Okay, pour moi c'est bon =)
Je te passe chez les Bad Romance =D
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence T. Deluca


Yeah, it's Lawrence T. Deluca

»_Take my time today, It's not an easy game.

Avatar : Matt Lanter
Etudes : Cuisinier
Mes messages : 63
Emploi : Cuisto' =)
A Dover depuis le : 01/10/2010

Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Lawrence, oui... euh Yes !   Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:54

Aaah super Merciii !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Lawrence, oui... euh Yes !   Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:38

Lawrence T. Deluca a écrit:
Oh mais elle est prête =) J'attend juste pour les modif' de dernière minute en fonction du clan dans lequel je tombe ^^

Mais... Merchi! Surprised

Autant pour moi alors :p se connecter avec un téléphone c'est pas la joie lol
Bref re bienvenue donc et amuses toi bien sur Liaw Wink

Et oui, très bon choix d'avat' :d
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence T. Deluca


Yeah, it's Lawrence T. Deluca

»_Take my time today, It's not an easy game.

Avatar : Matt Lanter
Etudes : Cuisinier
Mes messages : 63
Emploi : Cuisto' =)
A Dover depuis le : 01/10/2010

Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Lawrence, oui... euh Yes !   Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:43

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Lawrence, oui... euh Yes !   Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:13

De rien ^^ et n'oublies pas de faire un petit tour sur ce sujet ICI pour voir ce que tu peux désormais faire Wink
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Lawrence, oui... euh Yes !   Moi ? Lawrence, oui... euh Yes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi ? Lawrence, oui... euh Yes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-