Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lawrence T. Deluca


Yeah, it's Lawrence T. Deluca

»_Take my time today, It's not an easy game.

Avatar : Matt Lanter
Etudes : Cuisinier
Mes messages : 63
Emploi : Cuisto' =)
A Dover depuis le : 01/10/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:02


Lawrence Thibalt
Deluca



«Là-bas j'étais quelqu'un, tout le monde savait qui j'étais, on connaissait même le montant de mon compte en banque. Les filles me couraient après pour mon fric. Mais cette vie là, c'est fini. Ici, je ne suis personne. Je ne parle même pas la même langue qu'eux. Je suis anonyme, perdu dans la masse. Quel délice...»

  • Moi, j'ai 19 ans et je suis né à Paris.
  • Ma passion, c'est la cuisine, c'est ma vie et mon travail.
  • J'ai du mal à pardonner à l'amour, alors ne m'en voulez pas. =')

« Pour faire de jolies surprises, on prend une journée sans surprise. On joue, à l'invité surprise. Il n'y a rien de mieux qu'une bonne surprise. »






Relation

__ Vous les femmes, vous le charme...


    Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. 0000btwf
    © Aurélie
    Càllypso E. Blackheart
    feat ; Emily Browing
    _Liens : Positif________________
    Au début, ce n'était que ma voisine. Et puis, je ne sais pas, elle a appris que je ne parlais que le français et elle s'est mise à venir m'apprendre sa langue.. à condition que je lui apprennes la mienne ! C'est un curieux petit personnage, à la fois attachant et tout à fait incompréhensible, dans tous les sens du terme. Il lui arrive souvent de me parler, sérieusement. De quoi, je ne sais pas, je ne comprends pas, mais je vois que ça lui fait du bien de me parler, alors j'écoute et je tente de la réconforter. Ce qui n'est pas aisé quand on ne comprend pas ce que dit l'autre.
    Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. 2jczfqh
    © Stella
    Mary-Gold de Maupassant
    feat ; Jessica Stam
    _Liens : Négatif________________
    Avec cette fille. C'est compliqué, comme avec toute d'ailleurs (rire). Je ne l'apprécie pas, c'est une Diva. Etant mannequin, elle se comporte comme.. un mannequin. Tout ce que je n'aime pas plus. Mais elle a des problèmes et c'est plus fort que moi, je l'aide. Elle ne m'aime pas non plus, à cause du fait que je ne comprend pas tout et que je ne parle pas bien anglais, mais je l'aide malgré tout. Je ne peux pas passer à coté d'elle et la laissé dans cette merde. Ce n'est pas de la pitié Mary, je suis juste trop gentil.
    Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. 2rentwj
    © Stella
    Samantha Durham
    feat ; Nina Dobrev
    _Liens : C'est compliqué________________
    Elle? Je ne sais même pas son prénom. Je l'ai trouvé pas loin des poubelles du restaurant, elle avait faim. Je lui ai offert à manger, qu'elle a commencé par refusé, jusqu'au jour ou je lui ai déposé une assiette dans les mains et que je me suis sauvé avant qu'elle ne puisse répliquer. Depuis, elle vient tous les soirs. Je lui offre le repas, elle mange et repart. Je n'essaye pas de lui parler, elle n'a pas l'air d'en avoir envie. Mais je ne désespère pas, elle finira bien par me dire son prénom.. un jour.




__ Après tout, nous ne sommes que des hommes..



    Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. 9pntpc
    © Misery Angel
    Daniel V. Prosper
    feat ; Mathias Lauridsen
    _Liens : Négatif________________
    Enfin, au début, on s'aimait bien. Il fut la première personne que je rencontrais. On ne se comprenait peut-être pas toujours mais après quelques mots, on se considérait déjà bons amis. Sauf qu'on m'a demander dans quel clan j'étais et j'ai choisi les Bad Romance, sans savoir que Daniel était dans l'autre. Depuis, il me déteste et m'injure dès qu'il peut. Je ne comprend pas trop, mais il est clair que je ne me laisse pas faire ainsi. Seulement, je regrette beaucoup qu'il voit mon choix comme une traitrise. Je l'aimais bien moi, Daniel..
    Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. 31609094262281
    © Fox
    Damien Way
    feat ; Jared Leto
    _Liens : Positif________________
    Damien ça fait peu de temps qu'on s'est rencontré et longtemps qu'on discute sur le net. On pourrait dire que j'ai appris la langue ainsi mais non, on dira que google est notre ami. Quand ma vie à basculée, j'ai décidé d'aller à Dover, je lui ai donc envoyé un e-mail expliquant pourquoi et quand je venais. Il m'a prit sous son aile et c'est comme ça que j'ai intégré le clan. Entre nous, ce n'est pas comme sur le net, mais on s'entend bien. Il est également le seul à savoir pourquoi j'ai tout plaqué pour venir ici. Et je lui suis reconnaissant de n'avoir rien dit a personne.
    Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Victor10
    © Justine
    Shawn P. McKinley
    feat ; Victor Norlander
    _Liens : Positif (?)________________
    Shawn.. Mon avis est plutôt mitigé. Il y a des moments où je l'aime bien ce petit, mais la plupart du temps, il prend un malin plaisir à me faire tourner en bourrique et à se moquer de moi. Si je ne lui ai pas encore rentrer dedans, c'est parce que j'ai compris que ce n'était pas méchant. Il est capable d'être sérieux et de m'aider si j'en ai besoin. Vous savez, le grand frère qui ennuie son cadet. Je suis peut-être plus vieux que lui, mais notre relation correspond bien à l'image. Attention Shawn quand le petit devient grand.. Retour à l'envoyeur...
    Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Iconalex03ez2
    © Yellow Lipstick
    Kyle A. McCormick
    feat ; Alex Pettyfer
    _Liens : Négatif________________
    Kyle, je le sens pas trop lui. J'ai l'impression qu'il sait quelque chose mais quoi ? Aucune idée mais ce type... Il ne me dit rien du tout. Il a l'air de s'intéresser à moi et en même temps, pas du tout. Si il sait quelque chose, je ne sais pas ce qu'il va faire de cette information. Autant rester sur ses gardes...




Dernière édition par Lawrence T. Deluca le Ven 5 Nov - 19:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:21

(c'est bon, je peux demander Very Happy ?)

Un ch'ti lien ? T'es mignon tu sais héhé loove
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence T. Deluca


Yeah, it's Lawrence T. Deluca

»_Take my time today, It's not an easy game.

Avatar : Matt Lanter
Etudes : Cuisinier
Mes messages : 63
Emploi : Cuisto' =)
A Dover depuis le : 01/10/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:23

Bien sur tu peux demander =)

Mignon ? Peut-être. ^^

Une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:25

Non, désolée, j'ai aucune idée Dead?
Euh... Enfin, déjà faut voir si tu préfères une relation positive ou négative ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence T. Deluca


Yeah, it's Lawrence T. Deluca

»_Take my time today, It's not an easy game.

Avatar : Matt Lanter
Etudes : Cuisinier
Mes messages : 63
Emploi : Cuisto' =)
A Dover depuis le : 01/10/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:26

Ben je suis pas du même groupe que toi mais bon. Je suis pas quelqu'un de méchant. Mais... Il se pourrait que tes airs de Diva ne lui plaisent pas trop. Il s'est fait jeté par une fille qui voulait l'épouser que pour son fric. Soit on fait une exception, soit je peux être un de tes ennemis.. Enfin, une personne qui ne t'apprécie pas plus que ça (?)

EDIT :J'ai une idée =)
En fait, j'ai vu que tu étais alcoolique (?). Ca pourrai jouer dans notre lien. Je pourrai ne pas t'aimer du tout, mais ne pas pouvoir t'abandonner et il t'aiderai à t'en sortir, enfin il essayerai, parce que il ne sait pas faire autrement.
Tu sais : Je te hais mais je ne laisserai pas quelqu'un dans les ennuis.

Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:09

Ouaaais j'aime beaucoup !!! Dead?
En plus, Mary-Gold est non seulement alcoolique mais aussi anorexique !! héhé
Et on n'a qu'à dire que Mary' ne voudrait pas que Law l'aide parce qu'elle est trop fière et tout ! Ca te va ?
Et si on faisait un petit rp ??
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence T. Deluca


Yeah, it's Lawrence T. Deluca

»_Take my time today, It's not an easy game.

Avatar : Matt Lanter
Etudes : Cuisinier
Mes messages : 63
Emploi : Cuisto' =)
A Dover depuis le : 01/10/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:30

D'acc pour le lien =) Je le fais de ce pas.

Pour le Rp, j'veux bien. On a qu'à régler les détails par mp ? Ca polluerai moins le post ^^'

Edit : Et peut-etre que le fait que je ne parle pas bien anglais t'agace aussi. Ca en rajouterai ne couche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:36

Okay', c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Durham


Yeah, it's Samantha Durham

Wild Girl ♠

Etudes : Au point mort.
Mes messages : 37
Age : 31
Localisation : Le Parc
Emploi : X
Clan : Silent Soul
A Dover depuis le : 09/06/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:24

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence T. Deluca


Yeah, it's Lawrence T. Deluca

»_Take my time today, It's not an easy game.

Avatar : Matt Lanter
Etudes : Cuisinier
Mes messages : 63
Emploi : Cuisto' =)
A Dover depuis le : 01/10/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:54

Si tu as une proposition je suis preneur =)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Durham


Yeah, it's Samantha Durham

Wild Girl ♠

Etudes : Au point mort.
Mes messages : 37
Age : 31
Localisation : Le Parc
Emploi : X
Clan : Silent Soul
A Dover depuis le : 09/06/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:14

Cool Smile

Sam est assez sauvage et asociale donc il est très difficile pour elle de créer des liens. mais ton perso a l'air aussi de s'être retiré de tout don ces deux là pourrait bien s'entendre.
Surtout que Sam est Sdf pour le moment et que tu est dans la restauration donc on pourrait montrer une intrigue là-dessus...

A moins que tu ai besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence T. Deluca


Yeah, it's Lawrence T. Deluca

»_Take my time today, It's not an easy game.

Avatar : Matt Lanter
Etudes : Cuisinier
Mes messages : 63
Emploi : Cuisto' =)
A Dover depuis le : 01/10/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:18

je n'ai rien de spécial à avoir ^^

C'est à développer. On va dira que Law' a peut-être été vachement blessé par la gente féminine, mais il n'en veut pas à toutes les femmes. Law' est quelqu'un de très généreux, même si il tente de ne plus l'être parce que c'est ça qui le perd. Mais si tu es SDF c'est vrai que leur entente peut commencer par un diner qu'il lui offre. C'est à développer. Tu avait un développement en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Durham


Yeah, it's Samantha Durham

Wild Girl ♠

Etudes : Au point mort.
Mes messages : 37
Age : 31
Localisation : Le Parc
Emploi : X
Clan : Silent Soul
A Dover depuis le : 09/06/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:24

Ah ouais, c'est pas mal !

On pourrait dire que Sam s'attarde devant le resto et que Law' sort pour une raison encore inconnue et il comprend qu'elle est affamée, après il essaye de l'apprivoiser et elle finit par accepter le repas. Mais bon, je te préviens, Sam est spéciale donc le pauvre Law' n'a qu'a bien se tenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence T. Deluca


Yeah, it's Lawrence T. Deluca

»_Take my time today, It's not an easy game.

Avatar : Matt Lanter
Etudes : Cuisinier
Mes messages : 63
Emploi : Cuisto' =)
A Dover depuis le : 01/10/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:29

Oh t'en fais pas, il est pas très causant, vu qu'il ne parle pas très bien anglais et qu'il le comprend mal. Il lui offre à manger une fois et peut-etre qu'au final, il finirait par lui offrir à manger tout les soirs, sans chercher à lui parler vu qu'elle ne s'ouvre pas aux gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Durham


Yeah, it's Samantha Durham

Wild Girl ♠

Etudes : Au point mort.
Mes messages : 37
Age : 31
Localisation : Le Parc
Emploi : X
Clan : Silent Soul
A Dover depuis le : 09/06/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:31

Ah ouais ! Han je kiffe ce lien =)
Je te demanderai un rp très bientôt just a smile
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence T. Deluca


Yeah, it's Lawrence T. Deluca

»_Take my time today, It's not an easy game.

Avatar : Matt Lanter
Etudes : Cuisinier
Mes messages : 63
Emploi : Cuisto' =)
A Dover depuis le : 01/10/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:41

Comme ça, ce sera à elle de décider si elle veut lui parler ou pas. Il serait une personne qui l'aide sans qu'elle n'ait besoin de parler. C'est de la manipulation, il espère qu'un jour tu engagera la conversation pour changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:43

Et moi, je suis ta voisine sexy qui va t'apprendre l'anglais pp
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence T. Deluca


Yeah, it's Lawrence T. Deluca

»_Take my time today, It's not an easy game.

Avatar : Matt Lanter
Etudes : Cuisinier
Mes messages : 63
Emploi : Cuisto' =)
A Dover depuis le : 01/10/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:51

Pourquoi pas ? Et puis, j'ai vu que ton perso était pas très joyeux, tu pourrais même finir par me confier tes problèmes, vu qu'au final, je ne comprend pas ta langue. Mais tu m'apprendrais l'anglais, je t'apprendrais le français.

T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:57

Ouai, un peu comme un confident, un journal intime vivant, sauf que tu me comprend pas vraiment... au début. Mais sinon, dès qu'on aura appris la langue de l'autre, ça ira comme sur des roulettes !
Finger in the nose, même !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence T. Deluca


Yeah, it's Lawrence T. Deluca

»_Take my time today, It's not an easy game.

Avatar : Matt Lanter
Etudes : Cuisinier
Mes messages : 63
Emploi : Cuisto' =)
A Dover depuis le : 01/10/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:00

xD Ok c'est parti ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:08

Bien, bien bien =)
Je t'ajoute tout de suite Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence T. Deluca


Yeah, it's Lawrence T. Deluca

»_Take my time today, It's not an easy game.

Avatar : Matt Lanter
Etudes : Cuisinier
Mes messages : 63
Emploi : Cuisto' =)
A Dover depuis le : 01/10/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:12

Je viens juste de terminer notre lien, je l'ai fais en même temps que celui de Sam', au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:26

J'ai également fait notre lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Durham


Yeah, it's Samantha Durham

Wild Girl ♠

Etudes : Au point mort.
Mes messages : 37
Age : 31
Localisation : Le Parc
Emploi : X
Clan : Silent Soul
A Dover depuis le : 09/06/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:41

J'ai aussi fais notre lien.

Un petit RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel V. Prosper


Yeah, it's Daniel V. Prosper

And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you.

Avatar : ~ Mathias Laurisden
Etudes : ~ Not studies
Mes messages : 45
Age : 32
Localisation : ~ Dover
Emploi : ~ A définir
Clan : ~ Capricious Sun
A Dover depuis le : 30/09/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:43

Héhé, je veux aussi un lien, teuuuplait ! Gray Power
*avec des yeux de cockers pareil, si tu me refuses un lien, t'est qu'un sale type, na !*
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Vide
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: I ♥ mon perso :: | Relationships. |-