Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au fils de mes pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence T. Deluca


Yeah, it's Lawrence T. Deluca

»_Take my time today, It's not an easy game.

Avatar : Matt Lanter
Etudes : Cuisinier
Mes messages : 63
Emploi : Cuisto' =)
A Dover depuis le : 01/10/2010

Au fils de mes pas.. Vide
MessageSujet: Au fils de mes pas..   Au fils de mes pas.. Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:07

Lawrence Deluca
.


Au fils de mes pas.. 10100304493831901
« Les plus belles rencontres sont les fruits du Destin..»




Sujets en cours

    I gotta feeling that tonight's gonna be a bad night ; Je rentrai chez moi après le boulot quand passant par la Cité, je ne pus m'empêcher d'aller aidé une jeune fille en mauvaise posture..
    avec Mary-Gold de Maupassant.

    Pourquoi faut-il toujours que ça tombe sur moi? ; Une soirée comme les autres au restaurant, nous étions censé être parti depuis longtemps mais le patron aime jouer les prolongations. J'aidais Càllypso à tout ranger quand tout dérailla...
    avec Càllypso Blackheart, Damien Way & Chris Sullivan.

    This is Halloween ; Je ne sais pas ce qui m'a pousser à m'inscrire à cette fête de lycéen. Pour couronner le tout, j'accompagne Miss de Maupassant... Ce que le hasard peut être frustrant...
    avec oh, beaucoup de monde.




En Attente

  • avec Samantha Durham
  • ...



Sujets Terminés

    Une autre leçon particulière ; Un soir encore, nous nous retrouvons sur la terrasse de ma maison en sirotant un chocolat chaud. Elle m'apprend sa langue, je lui apprend la mienne. Mais parfois cela ne se résume pas à ça. Quelque chose, quelqu'un lui a fait du mal. Je ne vois que ça se soir. Et elle décide de tout me raconter. De son histoire, je n'ai retenu que le fait qu'elle s'était vachement vite remise de sa rupture avec Sage. Et cela me rappelle Lilas. A mon tour je ne vais pas bien. Et à mon tour, je devrais lui expliquer. Mais je ne peux pas, je ne peux pas raconter mes secrets à une femme. Frustrée... Elle est partie... Que puis-je y faire ?
    avec Càllypso E. Blackheart.

Revenir en haut Aller en bas
 

Au fils de mes pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: I ♥ mon perso :: | Trucs utiles. | :: Vos RP.-