Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Award de la semaine 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est le plus drôle ?
Effy (DP: Shawn)
Award de la semaine 4 Vote_lcap38%Award de la semaine 4 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Damien ( DP : Chloe)
Award de la semaine 4 Vote_lcap25%Award de la semaine 4 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Mary-Gold (Dp : Kana )
Award de la semaine 4 Vote_lcap13%Award de la semaine 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Anthony
Award de la semaine 4 Vote_lcap13%Award de la semaine 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Swann
Award de la semaine 4 Vote_lcap0%Award de la semaine 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emily
Award de la semaine 4 Vote_lcap0%Award de la semaine 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Càllypso
Award de la semaine 4 Vote_lcap0%Award de la semaine 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justine
Award de la semaine 4 Vote_lcap13%Award de la semaine 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Autre (préciser)
Award de la semaine 4 Vote_lcap0%Award de la semaine 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Award de la semaine 4 Vide
MessageSujet: Award de la semaine 4   Award de la semaine 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:17

    Hello mes petits Doveriens !

    Cette semaine nous sommes à la recherche du membre de Liaw qui a le plus d'humour.
    Le message suivant est un recueil de citations pour vous aider. Bien sûr, chacun a son propre humour donc vous pouvez choisir un autre membre que ceux proposés ou demander à ajouter une citation. Have Fun


Dernière édition par Chris Sullivan le Lun 4 Oct - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Award de la semaine 4 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 4   Award de la semaine 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:58

♠ Citations en vrac ♠

Ce matin-là à seulement 8h30, feu Kana Chiba mourut d'une crise cardiaque en entendant son téléphone portable sonné. L'objet moyenâgeux posé sur sa table de nuit vibrait tellement fort !
Kana



-ANTHONY EDWARD GAUWYN, LÈVE TON DERRIÈRE ET DÉCROCHE CE FOUTU COMBINÉ SUR LE CHAMP OU ALORS JE TE LAISSE DEVINER CE QUE JE FAIS AVEC CE QU'IL ME RESTE DE MONNAIE!!!!
Swann , énervée et incohérente


Pas que son avis me préoccupe particulièrement. Seulement, je n'avais pas envie qu'elle perde connaissance ou quelque chose comme ça.
Anthony , Altruiste


Comme dirait ma mère "apprends à mettre de l'eau dans ton vin", le problème dans la picole c'est que c'est bon uniquement lorsque c'est pur.
Damien , Sobre



Les bruns sont des merdeux, Shawn est un merdeux, et Chris aussi.
Chloe , Rancunière


Une solution simple et évidente m’était apparue dans la nuit, genre illumination divine, apparition inexpliquée de la sainte vierge, quoi…
Càllypso , Mystique


Et, on ne t'as jamais appris qu'il fallait traiter les guitares avec soin et amour ? Le contraire de ce que tu fais avec les filles quoi.
Justine , Rancunière



Sans qu'Emily eusse à lui demander, le bon Damien (aucun sens vicié dans cette phrase oo)
Emily , no comment



Ok. J'avais deux solutions. 1) Prendre ça comme une invitation à aller sous la couette, ce que, je le savais, elle ne me refuserait pas même si elle n'en avait pas la moindre envie. Mais du coup, ça me coupait toute envie de proposer le truc. Ou alors 2), la secouer énergiquement (... Pixie.)
Shawn , Pervers


Tu m'as fait peur espèce de... Espèce de... Légume !
Tu sais que tu m'as manqué, tête de g'nou
Joyeuse Saint-Damien p'tite bite.
Mary-Gold , Reine de l'insulte


Chaque film possédait au moins une histoire d'amour. Parce que c'est tout ce qui intéressait les gens; l'amour. Ce qui était stupide. L'amour n'était qu'un tas de grosse merde.
Effy , Philosophe & Blasée


J'étais quand même un peu déçu. Je m'attendais à une réaction un peu plus violente. Je me souvenais bien de la fois où j'avais ajouté quelques trucs à son réfrigérateur. Elle m'avait carrément balancé le carton de jus d'orange en pleine tronche.
Anthony, Maso


Dommage, ç'aurait été plutôt amusant de voir Damien s'étaler.
Swann, Parce qu'elle a raison


Em’, si j’étais un mec, je l’aurais épousé. C’était le gruyère sur mes nouilles, l’obtention d’un diplôme convoité depuis longtemps, la satisfaction de voir un parent atteint d’Alzheimer se souvenir de votre prénom.
Càllypso, Poète



"C'est normal que tu aimes cet endroit ! J'y suis souvent !"
Damien, Optimiste


Pour ton noël, je t’achète une moitié de cerveau, ça te ferais du bien !
Justine, Serviable


Il fallait barricader son cœur derrière plus de barrières que celles séparant l'ex RDA de l'ex RFA.
Emily, Philosophe ET Historienne


Elle remerciait juste dieu de ne pas l'avoir fait mettre des vêtements de marque aujourd'hui,
Mary-Gold, Superficielle ou Croyante ?


Si Effy avait été un chat, elle aurait gonflé son pelage, et aurait lancé un "MRAOURRRRR" flippant. Si elle avait été le chien de son frère, elle se serait taillée en glapissant, la queue entre les pattes.
Effy, Amie des bêtes


Mes deux amis se fixaient avec froideur et hostilité. Il ne manquait plus que le désert, des costumes et des pistolets (et peut-être le buisson qui roule à cause du vent) pour être dans un film western.
Anthony, Nostalgique



Qu’est-ce qu’on regarde ce soir, chéri ? Au lieu de s’envoyer en l’air, comme avant ?
Càllypso, Romantique


Je n'avais pas eus le courage de me levé et je ressemblais à une vraie larve couché au fin fond de son lit;
Damien, Réaliste



Tu trouve pas que quand je secoue ma tête comme ça, je ressemble à un chien ?
Justine, Complexée




-Screugneugneuh...
Mary-Gold, Pleine de répartie



«He killed my father! He killed everyone in the bus, HE RAPED ME...»

Je relevais les yeux. Quelle connerie j'étais encore en train de regarder, moi? Un mec avec le maquillage de Bill Kaulitz, une blonde éplorée, et un mec avec une tête en forme de fraise... Ah, ouais, Veronica Mars. Je devais vraiment toucher le fond, pour en arriver là. Mais c'est pas pour ça que je me déplacerais jusqu'à la télécommande, oh non.
La blonde continua d'agiter son flingue en direction de l'androgyne, mais Tagada réussi à la convaincre qu'elle n'était pas une meurtrière et à lui faire baisser son arme. Pas mal, ce type. Enfin je le pensais, jusqu'à ce qu'il aille câliner l'autre pouffe.

«Beaver, DON'T!»

Hermaphrodite menaçait de sauter du haut de l'immeuble. Dommage, ça devait être un bon type. Il avait buté le père de cette cruche, il ne pouvait pas être foncièrement mauvais.

«My name is Cassidy!»

Ahah. Il avait de quoi se sentir con, là, Fraisi-poney.
Effy/b], Fan de Veronica Mars


À chaque fois que je la regardais, je n'avais plus aucun doute. Cette voiture resterait à jamais mon premier amour.
[b]Anthony
, In Love



Tu restais silencieux, semblant réfléchir intensément. Quoi ? Tu cherchais la façon la plus appropriée pour me dire que j’avais un truc vert sur les dents ?
Càllypso, Parano



C'était la seule solution que j'avais trouvé, j'avais un peu trop de fierté pour tapiner.
Damien, alias Damien la Tepu


Mary eu peur que le serveur mette un truc bizarre dans leurs verres ou quelque chose du genre et elle se promit de renifler consciencieusement le verre avant d'en avaler une seule gorgée.
Mary-Gold, légèrement parano


j'avais envie de pleurer même mais mes glandes lacrymales n'avaient pas l'air d'accord.
Damien, seul contre son corps


Pour changer un peu, Damien mit trois plombes à réagir. Et c'est moi la toxico du couple, hein?
Effy, Amoureuse


D'ailleurs, il faudrait bientôt que je parle à Effy de ce sujet, nos fiançailles étaient encore d'actualité ? Je l'espérais, parce qu'avec le cailloux que je lui avait acheté, j'espèrais le voir longtemps à son doigt.
Damien, Pratique


"CONNARD! T'ES VRAIMENT UN CONNARD! AVEC EMILY?! TU SAIS VRAIMENT PLUS OU FOURRER TA QUEUE, MA PAROLE!"
Effy, Raffinée



Et la défonce fut ! Oui là lumière là on s'en moquait un peu.
Damien, Croyant


il fallait bien que quelqu'un s'occupe de Damien. Je veux dire, j'étais encore largement assez lucide, mais si on me le confiait, je risquai fortement de tenter de le jeter sous une voiture. Ou sous un train, histoire d'être sûre d'avoir un résultat satisfaisant.
Effy, Perfectionniste


"Mais Effy, j'suis un trop bon coup !"
Damien, Roi de l'argumentation


Je sortis du salon, évitant de marcher sous l'immense lustre pendu au plafond; peut-être qu'en effet ma copine Marie Jeanne m'avait rendue paranoïaque, mais je préférais avoir l'air ridicule, que de finir écrasée sous l'équivalent du poids de Caro en cristal sur la gueule.
Effy, (même si ça doit faire rire que moi)




Chris me compara au père Noël, je ne savais pas comment le prendre. Instinctivement, mon regard se baissa pour arriver jusqu'à mon ventre. Avais-je autant grossit ? Non il ne me semblait pas pourtant, deux ou trois kilos au grand maximum, ma barbe mal rasée n'était pas blanche...
Damien, Parano aussi



























Dernière édition par Chris Sullivan le Lun 11 Oct - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Award de la semaine 4 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 4   Award de la semaine 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:50

Le fou rire x).
Même si je t'en veux d'avoir mis le truc du chat, j'étais très fatiguée ce soir là x).

N'empêche, t'as du y passer un sacré bout de temps! Very Happy
Je vais réfléchir pour qui je vais voter x).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Award de la semaine 4 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 4   Award de la semaine 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:15

Je me permets de proposer une citation de Chris x)
"Enfin il crut voir une porte qui lui évoquait Effy. Plus tard, il se demanderait comment une porte pouvait lui évoquer la jeune fille, mais là, il se concentrait juste pour ne pas tomber."


Oui c'est un double post mais je suis admin toute puissante ahahahahAHAHAHAHAHAH.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Award de la semaine 4 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 4   Award de la semaine 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:43

xD Pareil, j'ai eu du mal à m'arrêter !
J'hésite vraiment entre plusieurs personnes !
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Award de la semaine 4 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 4   Award de la semaine 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:00

Damien la tepu, te baise !
Bref... J'ai toujours pas voté, je suis partagée...
Dur dur. Tu as trop choisis les bonnes phrases quoi :p Au moins un truc de bien chez toi...
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Award de la semaine 4 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 4   Award de la semaine 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:13

Bon, après une longue hésitation, j'ai finalement voté pour Effy :p
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Award de la semaine 4 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 4   Award de la semaine 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:57

Exceptionnellement, vous avez jusqu'à demain pour voter vu que j'ai posté ces awards tardivement.
En attendant, les prochains arrivent très bientôt Mr Py
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Award de la semaine 4 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 4   Award de la semaine 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:21

Fin des votes.
La gagnante est donc Effy. sunny
Félicitation à la demoiselle Stonem et son dauphin Damien qui a battu son record de voix, en réussissant à en avoir deux
Revenir en haut Aller en bas
Shawn P. McKinley


Yeah, it's Shawn P. McKinley

Rastafary Boum Boum.

Avatar : Victor Norlander
Etudes : ...Hein?
Mes messages : 1207
Age : 30
Localisation : Tu vois l'arbre là bas? Avec le petit écureuil! ... Voilà. Eh ben c'est pas là.
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 22/07/2007

Award de la semaine 4 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 4   Award de la semaine 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:13

*S'incline profondément*
Merci, Merci.

Message personnel à Damien :
. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-is-a-looser.skyrock.com
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Award de la semaine 4 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 4   Award de la semaine 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:19

Bravo à Effy, et Damien la tepu duck2
Revenir en haut Aller en bas
Chloe M. Danceny


Yeah, it's Chloe M. Danceny


Avatar : Scarlett Johansson
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Dover
Emploi : Vendeuse au Starbuck
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 24/07/2007

Award de la semaine 4 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 4   Award de la semaine 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:40

Ahah savoures ta victoire --'
Se sera bien la seule que tu mérites Smile

Et merde Damien n'est pas une tepu !!!
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Award de la semaine 4 Vide
MessageSujet: Re: Award de la semaine 4   Award de la semaine 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Award de la semaine 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Hache eSs. :: | Awards. |-