Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Princeton


Yeah, it's Hanna Princeton


Mes messages : 10
A Dover depuis le : 06/11/2010

La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Vide
MessageSujet: La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna   La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:53


La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Mila15

Princeton Hanna

« Groupe »

NOM • Princeton
PRÉNOM(S) • Hanna
AGE • 17 ans
STATUT SOCIAL • Célibataire
EMPLOI • Lycéenne, on ne dirait pas mais c'est du boulot !

DATE DE NAISSANCE • Le 13 Octobre 1993
LIEU DE NAISSANCE • Chicago
NATIONALITÉ • Américaine

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Mila Kunis
CRÉDIT AVATAR •TRAINWRECK.





I am this...
• audacieuse
• violente
• têtue
• provocante
• insouciante
• rusée
• taquine
• torturée
• impulsive
• insolente

La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna 2vdlnhy
These are my secrets...
• A craché sur la tombe de son père
• Sécheuse professionnelle
• Sa mère est en asile

• Aller au Paradis pour dire à Dieu que c'est un con
• Ramener son père à la vie pour le tuer de ses propres mains
• Quitter sa famille d'accueil

• Vivre éternellement
• Que sa mère sorte de l'asile

• Les dragibus
• S'être prise une gifle de son père et n'avoir rien fait et rien dit



Histoire
Raconte nous ta petite vie

« Alors Hanna, il parait que Ian s’est fait défoncé la gueule. Justice faîte. Après ce qu’il a fait à sa Hanna, il méritait que ça » lui cracha t-il à la figure sans aucune hésitation en l’entendant traverser le couloir. Cependant il s’attendait pertinemment à une réaction explosive de sa part, comme elle en avait l’habitude depuis qu’elle vivait avec lui et ses parents. Au bout d’une dizaine de secondes, la voilà entrant dans sa chambre avec nonchalance tout en silence. « Ben alors t’as perdu ta langue soeurette ? » lui lança t-il en sachant combien elle détestait qu’il l’appelle ainsi. Ils n’étaient pas frère et sœur pour la simple et bonne raison qu’ils n’avaient aucun lien de sang. Qu’importe s’ils habitaient ensemble et s’ils avaient les mêmes parents car ces derniers l’avait adoptée, il n’était pas son frère point à la ligne. « Je m’attendais à plus de ta part ». Immobile au milieu de la pièce, elle l’écoutait sans ouvrir une seule fois la bouche. Pourtant son regard brûlait de colère à chacun des mots qu’il prononçait. Profitant d’un moment d’insouciance de la part de son pseudo frère Tim qui s’assit à nouveau à son ordinateur, elle attrapa le skate qui trainait à terre et instinctivement l’utilisa pour lui donner un coup au niveau de la tête. Il bascula et perdit l’équilibre avant de tomber de sa chaise en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. « Et ça tu t’y attendais trou de cul ? » répliqua t’elle en l’observant au sol. Ô oui Hanna ne l’appréciait pas du tout et ne ressentait aucun remord à avoir agi de la sorte, il n’avait que ce qu’il méritait. De quel droit parlait-il ainsi d’Ian ? Le connaissait-il ? Non. Il était simplement un connard ouvrant sa gueule sans cesse pour dire des conneries. Il n’avait aucun ami si ce n’est son foutu PC. Pourtant il critiquait les fréquentations d’Hanna depuis qu’elle était arrivée dans sa famille, il y a un an. « La prochaine tais-toi ! » se contenta t’elle de dire avant de lâcher le skate et de quitter la pièce. Mais c’était sans compter sur la rapidité de Tim qui lui attrapa violemment le bras en l’empêchant d’aller plus loin. « La prochaine fois frappe plus fort garce ». Furieuse elle se retourna et par réflexe, frappa à l’endroit où il était le plus sensible … vous aurez deviné lequel. En moins de cinq secondes, il devint aussi blanc que neige et se plia en deux sous l’effet de la douleur. Elle sourit satisfaite et le poussa d’une main pour le faire basculer en arrière. « C’est assez fort pour toi connard ? La prochaine fois que tu me touches, tu peux dire complètement adieu à tes couilles ». Elle le fusilla du regard avant de quitter les lieux et de s’en aller dans sa chambre en fermant la porte à clef. La radio allumée avec un volume élevé, son sac à terre, son portable sur la table de chevet, elle écrivait dans ce même cahier qu’elle conservait depuis son enfance. En voici quelques mots :

Quel con ce Tim, il pense réellement être de taille à m’affronter à chaque fois ? Il me fait pitié ! Et puis de quel droit se permet-il de parler d’Ian comme ça ? C’était un mec respectable et adorable, pas comme ce gros connard. Tu imagines ma galère Mam’ ? Vivre avec cet abruti dans une même maison ! Tu comprends pourquoi je passe tout mon temps dehors, loin de lui et de cette famille qui n’est pas la mienne. John et Carla ont beau être sympas, il me tarde de pouvoir voler de mes propres ailes sans eux sur le dos. Par moment, on dirait toi, qu’en tu me rabâchais de faire attention ! Le problème : ils ne sont pas toi. Si tu savais comme tu me manques. J’ai vraiment espoir que tu puisses sortir de cet asile Mam, et que tu puisses lire ce cahier. Enfin ça m’est égal tant que tu retrouves la raison et que tu es libérée. Parce que c’est dur sans toi. Et c’est dur de te voir dans cet état. Venir te voir et découvrir que tu ne me reconnais pas. Venir te voir et t’entendre hurler quand tu me vois … Mais je ne peux pas partir et t’abandonner, je reste pour toi. Puis tu es dans un des meilleurs asiles de l’Europe, alors je garde espoir. Je dois te laisser, Carla vient de découvrir le corps de son trou de cul de fils à terre, ça va être ma fête ! Super j’adore les fêtes !

Elle ferma brusquement son cahier, le cacha en vitesse avant de déverrouiller sa porte et de se rendre dans la chambre de Tim où il y avait également Carla. « C’est toi qui a fait ça Hanna ? » lui demanda t’elle inquiète. « Oui » répondis l’adolescente sans aucune hésitation, en fixant Tim assis sur le lit, le visage fermé. « Cette salope m’a » commença t’il à dire alors qu’Hanna s’approcha de lui à l’entente de ses propos. Carla se leva immédiatement pour intercepter la jeune fille avant qu’elle s’en prenne à nouveau à Tim avec violence. « Hanna arrête et toi Tim tu la fermes. Viens avec moi Hanna, il faut qu’on parle ». Un large sourire s’afficha sur ses lèvres tandis qu’elle acquiesça d’un signe de tête, elle adorait cette phrase ‘il faut qu’on parle’, comme si parler était un remède … Ce n'était pas du tout un remède, puisque quelques mois plus tard, la situation a empiré


The RPGiste
Mlle Crazy

Ton âge • 16 années
Présence • 3/7
Question ? • //
Où as-tu connu le forum ? • Partenariat
La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna 5oimwl
Exprimes toi
• Ton avis sur le forum Un très bon contexte
• Une remarque, une question ? //
• Le code ? OK by DEMSAY

• Post vacant ? [ ] OUI ; [ X ] NON
• Inventé ? [ X ] OUI ; [ ] NON





Dernière édition par Hanna Princeton le Sam 6 Nov - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Vide
MessageSujet: Re: La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna   La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:39

    Hello Hanna Smile
    Bienvenue sur Liaw et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
    Tu t'es trompée d'une lettre dans le code mais c'est pas grave, je le valide quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Vide
MessageSujet: Re: La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna   La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:48

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Vide
MessageSujet: Re: La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna   La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:50

Bienvenue parmi nous =D
J'espère qu'on te rendra pas dingue Wink
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel A. Trappers


Yeah, it's Ciel A. Trappers

Pire que le mépris, il y a l'indifférence.

Avatar : Toby Regbo.
Etudes : Baccalauréat L.
Mes messages : 123
Localisation : Dans le coin.
Emploi : Aucun.
Clan : Silent Soul.
A Dover depuis le : 31/10/2010

La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Vide
MessageSujet: Re: La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna   La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:50

Welcome Smile
(Haha, maintenant je suis plus le nouveau !)
Bonne chance pour ton histoire, et aussi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://arisuxcocainefanfictions.e-monsite.com
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Vide
MessageSujet: Re: La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna   La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:55

Bienvenuuue cheers
Ouaw, trop joli l'avatar !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Princeton


Yeah, it's Hanna Princeton


Mes messages : 10
A Dover depuis le : 06/11/2010

La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Vide
MessageSujet: Re: La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna   La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:03

    Merciii tout le monde I love you duck1 pink and blue .
    Merci pour le code Damien, j'ai dû me tromper de lettre en l'écrivant Embarassed .

    Présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Vide
MessageSujet: Re: La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna   La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:08

C'est parfait Wink
Si tu veux tu peux m'envoyer ton quizz comme ça tu seras validée plus rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Princeton


Yeah, it's Hanna Princeton


Mes messages : 10
A Dover depuis le : 06/11/2010

La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Vide
MessageSujet: Re: La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna   La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:22

    Mp envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Vide
MessageSujet: Re: La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna   La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:26

Bienvenue chez les Bad Romance Wink
Tu peux dès à présent allé voir le sujet pour savoir que faire

Merci encore de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Princeton


Yeah, it's Hanna Princeton


Mes messages : 10
A Dover depuis le : 06/11/2010

La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Vide
MessageSujet: Re: La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna   La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:29

    Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Vide
MessageSujet: Re: La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna   La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:45

Ah désolé de taper l'incrust', mais j'ai beaucoup aimé ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Princeton


Yeah, it's Hanna Princeton


Mes messages : 10
A Dover depuis le : 06/11/2010

La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Vide
MessageSujet: Re: La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna   La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:25

    Oh t'inquiètes pas, ton inscrute me fait plaisir dans la mesure ou ton compliment me fait plaisir, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Vide
MessageSujet: Re: La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna   La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:54

    Bienvenue sur liaw, j'espère que tu te plairas ici (mais tu t'y plairas forcément, tu vas adorer même ! Dead? ) Dommage que tu sois chez les Bad, mais personne n'est parfait ... down

    déjà dehors!
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Vide
MessageSujet: Re: La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna   La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:28

Chut Kyle ! Les Bad sont les meilleurs Smile
Allé je lock la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Vide
MessageSujet: Re: La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna   La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Hanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-