Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ... Vide
MessageSujet: C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ...   C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:58

Problème d'organisation ;
Ou d'emploi du temps ...

    Avouez, je vous ai fait peur. Non mais franchement, je suis le meilleur et je reste ! Je peux voir d'ici vos mines réjouies et soulagées par cette annonce, tellement vous craigniez que je parte. Mais, je comprend, vous vous êtes dit "oh non ! Kyle quitte le forum !?" les yeux embués par vos larmes ...
    En vérité, ce que je peux surtout voir, c'est Effy et Chris qui avaient déjà sorti le champagne, prêts à trinquer (bien sûr, la bouteille était conservée au frais pour une autre occasion, prévu par Chris mais nous ne nous étendrons pas sur le sujet ...) et puis, Chris y voyait certainement déjà une occasion de conclure avec Ef' (mais bon, on en dira pas plus) mais je suis désolé mon cher Chris, il te faudra trouver un autre prétexte que mon départ pour mettre Effy dans ton lit ... Pauvre Damien !
    (Je tiens à faire remarquer le ton méprisant employé à l'encontre de Chris et Effy et le ton compatissant pour Damien, j'espère que tu remarques aussi Marie !)

    En réalité, venons-en au fait, et revenons surtout à un contexte plus terre-à-terre, c'est-à-dire hors rp. Donc, comme vous le savez tous je pense, l'année de terminale est une année importante à cause du BAC, l'orientation et patati et patata et qu'il y a certaines personnes sur le forum qui ont la malchance de connaître cela cette année (au moins l'année prochaine, nous, on sera débrassé ...). Mais bref, j'en fais parti et donc, comme vous l'aurez remarqué, je met du temps (beaucoup de temps) à répondre à mes rp (en plus, j'en ai commencé 6 sans compté le sujet d'Halloween) mais, donc, il ne faut pas m'en vouloir pour tout ce temps que je met, car mon emploi du temps de terminale ne me permet pas d'être plus rapide.

    Je vous remercie pour votre compréhension chers compatriotes !


XOXO.
C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ... Sanstitre6dk
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ... Vide
MessageSujet: Re: C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ...   C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:33

Han comme c'est triste ma paupau :/
je me demande comment damien va se passer de kyle... si on oublie le fait que là c'est kyle qui est pret à le pousser du toit
Bref ! amuses toi bien avec ton emploi de temps de S trop chargé Smile

i'll miss u... (si si hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Durham


Yeah, it's Samantha Durham

Wild Girl ♠

Etudes : Au point mort.
Mes messages : 37
Age : 31
Localisation : Le Parc
Emploi : X
Clan : Silent Soul
A Dover depuis le : 09/06/2010

C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ... Vide
MessageSujet: Re: C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ...   C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:48

Putain Pauline !
Non mais ça va bien de me faire des faux espoirs comme ça ?
Chris se voyait déjà régner sur Dover avec Eff' à côtés... Mais bon, on pourra toujours boire du champagne pour cette autre raison (qui arrive bientôt, très bientôt) comme tu l'a déjà dit^^
En même temps, vu que t'as mis meilleurs dans le titre, je croyais pas vraiment qu'on parlait de Kyle ^^

Bon sérieux, je comprends ce que tu essaye de dire, même en L, on a des devoirs maintenant !!
Donc oui, tu peux mettre du temps à rep aux RP. Et tu peux même laisser C. se noyer !!

Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ... Vide
MessageSujet: Re: C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ...   C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: I ♥ mon perso :: | Absences |-