Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell L. Degrace


Yeah, it's Hell L. Degrace

Drunk on shadows, and lost in a lie.

Avatar : Evan Rachel Wood.
Etudes : J'ai arrêté en cours de route !
Mes messages : 24
Localisation : Pas ici, là ! Non, mais non, pas là, LÀ ! Voilà, ici...
Emploi : Vendeuse le jour, barmaid la nuit.
Clan : Capricious Sun !
A Dover depuis le : 23/11/2010

Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Vide
MessageSujet: Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.    Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:25


Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Avevanrachelwoodb

Degrace Héloïse Leenily

« Capricious Sun »

NOM • Degrace
PRÉNOM(S) • Héloïse, Leenily (On l'appelle Hell parce que les anglais ont toujours du mal à prononcer son prénom)
AGE • 16 ans
STATUT SOCIAL • Célibataire…
EMPLOI • Lycéenne en 1re Littéraire.

DATE DE NAISSANCE • 27/08/1994
LIEU DE NAISSANCE • Paris.
NATIONALITÉ • Franco-anglaise.

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Evan Rachel Wood
CRÉDIT AVATAR • Faith.





I am this...
• suicidaire
• dépressive
• attachante
• gentille
• mignonne
• intelligente
• fidèle
• torturée
• droguée
• autodestructrice

Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Image100x100tetedecul1
These are my secrets...
• Fan inconditionnelle de H.I.M
• Croit en Dieu
• Ne sort pas sans son pendentif en forme de lame de rasoir. Si elle le perd, elle devient cinglée.

• Mourir
• Vivre vite
• Mourir jeune

• Devenir une vieille peau comme sa mère
• Rencontrer celui ou celle qui pourra la protéger

• Adore le nutella.
• S’est fait déculotter à son lycée précédent, c’est pour ça qu’elle est partie.



Histoire
« Would you die, tonight, for love ? Baby, join me in death… »





    Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Juliannemoorejuliannemo
    (Julianne Moore)


      Mother.
      Where are you today ?




    Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Heathheathledger1672979
    (Heath Ledger)


      Father.
      You better play dead.




    Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Andrewgarfieldwallpaper
    (Andrew Garfield)


      Brother.
      Poor, sweet, innocent thing, dry your eyes...





Dans la vie d’Héloïse, tout a toujours été dénombrable. Au début, ça a été de petites choses, le nombre de dents qu’elle s’est cassé en tombant à vélo, le nombre de rides sur le front de son grand-père, le nombre de sucres dans le café de sa mère, le nombre de jouets qu’elle piquait dans la chambre de son grand frère. Le nombre d’années qu’elle a passé à Paris (cinq), puis le nombre d’amis qu’elle s’est faits à Londres (un seul).

Il y a eu ces premières années, dans l’innocence de l’enfance, dans la quiétude de la candeur. À courir après d’invisibles papillons. Il y a eu les jeux, les jouets, les bonbons et le soleil, l’odeur de l’été qui laisse comme un goût de sable sur la peau, les vacances, justement, sous ce même soleil, à faire des châteaux de sable détruits immédiatement par Godzilla-le-grand-frère. Ce grand frère qui ne savait pas comment exprimer sa tendresse, et qui a toujours été absent. Jamais vraiment là quand on avait besoin de lui. Il y a eu des bagarres mémorables, des cocards. Mais il y a eu des éclats de rire.

Ensuite il y a eu le collège. La cour des grands, et une nouvelle ville. De nouveaux amis à se faire. Mais Héloïse n’en avait pas vraiment besoin, ou du moins, elle tâchait de s’en convaincre. Elle se plongeait dans ses devoirs, et remontait en tenant dans son bec des devoirs notés « 18 », « Parfait », « 19,5 ». Ses parents étaient fiers, ils pensaient qu’elle était très mature pour son âge et lui fichaient une paix royale.

À quatorze ans, Héloïse se mit à dénombrer les entailles sur ses poignets. Deux, trois, quatre, après elle arrêta. De les dénombrer, bien sûr. Elle se mit à dénombrer les rares garçons qui osaient l’approcher. Un, deux, et ce fut tout. Elle eut le plaisir de dénombrer ses amis, à partir du jour où elle découvrit l’herbe et l’alcool. Et puis elle dénombra les claques que lui mettait sa mère, chaque jour. Elle compta une par unes les cigarettes qui s’entassaient dans le vieux cendrier de son père, qui ne savait pas comment s’y prendre, comment la prendre. Il voulait juste faire plaisir à sa femme, la rendre heureuse. Elle, c’était une furie. Et Hell était, jour après jour, plus meurtrie. Par la vie, et par sa mère.

Et puis un jour, elle en eut assez. Elle compta le peu d’argent qu’elle avait (assez pour un billet de train et un paquet de cigarettes), et alla à la gare, regarder le tableau d’affichage. Le tout premier train, qui partait une demi-heure après était le « Londres-Dover ». Elle prit un billet, s’installa, et entama sa nouvelle vie. Cette fois-ci, elle avait bien l’intention de la vivre comme elle l’entendait. Dans ce train, assise dans le fauteuil au tissu grisâtre qui se voulait confortable et ne savait qu’être râpeux et vieilli, elle songea à cette ville qu’elle ne connaissait pas. Aux amis qu’elle se ferait, peut-être. À ses futurs amours, à ses futures emmerdes. Elle repensa à son frère, son pauvre frère, resté là-bas, et sans doute forcé de supporter la rage de la dragonne. Elle repensa à son père, si faible. Oh, comme parfois elle aurait aimé voir l’ombre d’un sourire de compassion sur ce visage toujours si calme. Elle aurait aimé qu’il s’énerve, qu’il la batte aussi, plutôt que ce calme platonique. Combien de fois l’avait-il relevée lorsqu’elle tombait de vélo ? Des milliers. Combien de fois l’avait-il consolée lorsqu’elle faisait des cauchemars ? Des millions. Combien de cigarettes avait-il fumées toutes ces années ? Des milliards.

Toutes ces choses étaient toujours dénombrables. Toute sa vie se résumait à une poignée de chiffres. Juste une sorte de code barre, qui ne faisait qu’augmenter, d’année en année. De plus en plus vite, de plus en plus de nombres, de plus en plus de cigarettes, de plus en plus d’entailles…

Et dans son Ipod, Ville Valo rugissait toujours, avec cette voix de basse qu’elle adulait depuis toujours et dont elle connaissait la tessiture par cœur :

« We are so young, our lifes has just begun, but already we are considering escape from this world. And we’ve waited for so long, for this moment to come. We’re so anxious to be together, together in death, oh… Would you die tonight for love ? »





The RPGiste
K_Reene.

Ton âge • 17 années
Présence • 4/7
Question ? • Non non ^^’
Où as-tu connu le forum ? • Par Ciel (:
Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Image100x100tetedecul2
Exprimes toi
• Ton avis sur le forum : A première vue comme ça, je le trouve beau (: Il a l’air cool.
• Une remarque, une question ? Non je vais me débrouiller (:
• Le code ? Ok par Demsay
• Post vacant ? [ ] OUI ; [x] NON
• Inventé ? [ x] OUI ; [ ] NON





Dernière édition par Hell L. Degrace le Mer 24 Nov - 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Vide
MessageSujet: Re: Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.    Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel A. Trappers


Yeah, it's Ciel A. Trappers

Pire que le mépris, il y a l'indifférence.

Avatar : Toby Regbo.
Etudes : Baccalauréat L.
Mes messages : 123
Localisation : Dans le coin.
Emploi : Aucun.
Clan : Silent Soul.
A Dover depuis le : 31/10/2010

Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Vide
MessageSujet: Re: Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.    Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:27

Ha bah tu t'es décidée à t'inscrire alors Razz
Bienvenue Heart 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://arisuxcocainefanfictions.e-monsite.com
Hell L. Degrace


Yeah, it's Hell L. Degrace

Drunk on shadows, and lost in a lie.

Avatar : Evan Rachel Wood.
Etudes : J'ai arrêté en cours de route !
Mes messages : 24
Localisation : Pas ici, là ! Non, mais non, pas là, LÀ ! Voilà, ici...
Emploi : Vendeuse le jour, barmaid la nuit.
Clan : Capricious Sun !
A Dover depuis le : 23/11/2010

Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Vide
MessageSujet: Re: Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.    Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:28

Thanks à tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Vide
MessageSujet: Re: Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.    Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:27

    Bienvenue sur liaw =)
    Je vois que pour le test tu as régler ça avec Effy ^^
    Alors sinon, le code est bon Wink

    et as tu finis ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Degrace


Yeah, it's Hell L. Degrace

Drunk on shadows, and lost in a lie.

Avatar : Evan Rachel Wood.
Etudes : J'ai arrêté en cours de route !
Mes messages : 24
Localisation : Pas ici, là ! Non, mais non, pas là, LÀ ! Voilà, ici...
Emploi : Vendeuse le jour, barmaid la nuit.
Clan : Capricious Sun !
A Dover depuis le : 23/11/2010

Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Vide
MessageSujet: Re: Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.    Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:30

Oui je pense, enfin, si c'est assez long :S
Merci pour l'accueil Smile Et oui, au final, hier j'ai pas pu te renvoyer le questionnaire avant que tu parte donc je voulais le faire aujourd'hui et puis j'avais une réponse d'Effy donc c'était réglé x)
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Vide
MessageSujet: Re: Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.    Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:56

Il faudrait en fait que tu étoffes l'histoire de quelques lignes parce que là je n'ai pas le nombres de lignes demandées, et après ce sera niquel Wink tu pourras être validée et jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Vide
MessageSujet: Re: Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.    Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:13

Bienvenue =D
J'aime beaucoup ton histoire, ainsi que tout ce que tu as pu écrire. Ton style est agréable à lire =)
Au plaisir de te retrouver en rp pink and blue
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Vide
MessageSujet: Re: Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.    Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:57

Oh, une Héloïse surnommée Hell'. Heart 2
Je savais que j'aurais du me copyrighter. x)

Eh ben, re-bienvenue Very Happy
Il te manque encore quelques lignes, et puis ce sera bon. Mais tout comme Cally', j'aime beaucoup ta façon d'écrire. *_*


Dernière édition par Elizabeth M. Stonem le Mer 24 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Vide
MessageSujet: Re: Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.    Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:59

C'est aussi ce que je me suis dit xD
T'aurais vraiment dû, t'aurai gagner des millions, babe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Vide
MessageSujet: Re: Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.    Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:18

Bienvenue sur le forum cheers !
Je suis Kana et Mary-Gold, si tu as besoin d'infos tu peux me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Degrace


Yeah, it's Hell L. Degrace

Drunk on shadows, and lost in a lie.

Avatar : Evan Rachel Wood.
Etudes : J'ai arrêté en cours de route !
Mes messages : 24
Localisation : Pas ici, là ! Non, mais non, pas là, LÀ ! Voilà, ici...
Emploi : Vendeuse le jour, barmaid la nuit.
Clan : Capricious Sun !
A Dover depuis le : 23/11/2010

Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Vide
MessageSujet: Re: Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.    Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:06

Merci à touuuus Smile

EDIT : Je voulais éviter le double post Wink
J'ai rallongé mon histoire, j'espère que ça convient ! Dites moi vite si je peux commencer à jouer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Vide
MessageSujet: Re: Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.    Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:39

Parfait, c'est bon tu peux jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Vide
MessageSujet: Re: Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.    Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Would you die tonight for love... __:. Hell Degrace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-