Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeane A. Warhol


Yeah, it's Zeane A. Warhol


Avatar : NicoSexTortorella
Mes messages : 56
Age : 30
Localisation : Surement dans le lit d'un inconnu.
Emploi : Photographe de top models
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 20/12/2010

Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Vide
MessageSujet: Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour...   Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:39


Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... 2eq9ugl

Warhol Zeane Andy

« Groupe »

NOM • Warhol
PRÉNOM(S) • Zeane Andy
AGE • 19 ans
STATUT SOCIAL • Célibataire
EMPLOI • Sans emploi (pour le moment.)

DATE DE NAISSANCE • trente mai mille neuf cent quatre-vingt onze.
LIEU DE NAISSANCE • Dover.
NATIONALITÉ • Anglaise.

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Nico Tortorella
CRÉDIT AVATAR •Hysteriatic





I am this...
• Cynique
• Drôle
• Manipulateur
• Excellent juge de la nature humaine
• Possessif
• Libertin
• Rusé
• Audacieux
• Provocant
• Maniaque

Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Sanstitfdre1
These are my secrets...
• Il adore jouer les stéréotypes gays.
• Il se recoiffe 50 fois dans la journée.
• Il a de nombreuses cicatrices sur le corps dû aux coups de son père.

• Quitter ce bled pourri qu'est l'Angleterre où il pleut tout le temps.
• Buter son père.
• Ne plus être dépendant à l'alcool et la drogue.

• Perdre sa meilleure amie
• Fumer des bedos avec sa meilleure amie

• Les nouilles au ramen
• S'être étalé de tout son long à la sortie du métro pendant qu'il était avec des potes (si non, c'est pas drôle x))



Histoire
Raconte nous ta petite vie




« Zeane Andy Warhol… T’es parents ont vraiment le sens de l’humour, hein ? » Mon regard se tourna vers ma meilleure amie, les paroles qu’elle venait de prononcer s’inscrivant petit à petit dans mon cerveau, avant de lui répondre entre deux bouffées de fumée. « Tu parles… Un putain de nom bien foireux… Quoi que… Ton nom aussi en tien une couche… Violence Montgomery… Ca me fait penser à Burns dans les Simpsons… » Je la regardais, un sourire aux lèvres, attendant sa réaction, avant de récupérer le joint qu’elle tenait dans les mains et d’en tirer une bouffée. « AHAH, c’était nul Warhol, sérieux. » Elle se jeta sur moi, se mit à califourchon sur mes cuisses et me piqua mon joint. Je l’observais silencieusement, admirant à chaque fois sa façon de faire des ronds avec la fumée. « Au fait, ton père est là ? » Mon père… Je l’avais presque oublié celui-là. Mon putain de père. J’emploie l’adverbe presque, parce qu’on ne peut pas oublier un homme qui adore nous battre lorsqu’il est de mauvaise humeur. Elle sait à peu près tout de moi d’ailleurs. « Ouais. » Si cet homme savait que ma meilleure amie était en ce moment dans ma chambre, sur mes cuisses, en train de me faire fumer des joints, je crois que je ne serais plus de ce monde. Mais je pense qu’il doit être endormi devant la télévision, le cerveau tellement défoncé par l’alcool qu’on peut se demander s’il n’a pas fait de coma éthylique.

__________

« Violence… Faut que je t’avoue un truc. » Ma meilleure amie parut surprise, mais me dit de continuer. Généralement, lorsque j'emploie cette phrase, c’est toujours une grande nouvelle, bonne ou mauvaise d’ailleurs. La toute première fois, c’était pour lui dire que j’avais couché avec ma première fille. Une fois aussi, je lui avais avoué que j’avais pris ma première cuite à l’âge de 10 ans, et que c’était ma mère qui m’avait laissé la bouteille. Ça, même pour une alcoolique comme elle, ça l’avait laissé sans voix. Mais revenons-en à ce que j’allais lui annoncer. « Tu vois hier… Ben y’avait une fête chez Bunny. Tu sais que j’ai toujours eu envie de me taper cette fille. Ben au lieu de ça… » Je marquais une pause. « Oui ? Au lieu de ça ? » Violence était pendue à mes lèvres, attendant impatiemment que je lui raconte tout. « Eh bien… J’étais complètement bourré. Et le matin, je me suis réveillé avec un mec qui dormait à côté de moi. » La mâchoire de Violence pendait mollement, ses yeux exorbités de surprise. « Waw, moi qui croyais que tu pouvais pas faire pire… Waw… Et… T’as pris ton pied ? » Je baissais les yeux, soudain fasciné par mes mains dont les doigts faisaient des nœuds. Oui. J’avais pris mon pied. J’avais déjà couché avec des femmes, surtout pour défier en quelque sorte mon père en fait, mais je n’avais jamais autant pris de plaisir avec quelqu'un qu'à cette soirée-là. Mais devais-je lui avouer ? Devais-je tout lui dire ? « Eh bien, aux quelques moments dont je me rappelle, oui. » Je venais de chuchoter la réponse, comme si c’était une honte. La réaction de Violence me surprit. « Waw, mec, c’est génial. Ça te dirait un plan à trois ? J’avais toujours rêvé de le faire avec deux mecs. » « T’es violente parfois, Montgomery. »

__________

« Petit con ! Je parie que tu as passé la nuit à te shooter avec ta dépravée de copine. » Je vis à nouveau le poing de mon père se diriger vers mon visage. Cela ne me faisait même plus mal, les coups de poing étant légion chez moi. Du sang coula de mon arcade sourcilière. Je me laissais faire docilement, sachant que si je me rebellais, la raclée serait encore plus méchante. Vous savez, quand on se fait battre depuis ses huit ans, on ne sent plus la force des coups au fur et à mesure. Ma mère, fidèle à elle-même, était assise sur le fauteuil, prenant la défense de mon père. Ma mère n’aime pas que je me fasse frapper. Elle a juste trop peur de mon père. Tous des bâtards. Un autre coup de poing dans le ventre me fit tomber à terre, mon père prétextant que je ne répondais pas assez vite. « Bien visé, bâtard. » Son pied s’enfonça dans mes cotes, le bâtard ne lui ayant apparemment pas plu. Il se baissa à ma hauteur, et me souffla son haleine puant l’alcool au visage. « Je comprends pourquoi tu traines avec elle maintenant, c’est une salope. Et toi, tu es un bel enculé. » C’était trop. Il pouvait m’insulter de ce qu’il voulait, mais pas Violence. Je ne le supportais pas. Son visage si proche. C’était trop tentant. Mon poing parti dans sa mâchoire, un craquement sinistre accompagnant mon geste. « Ça fait mal hein ? Connard. » Je me levais rapidement, sachant que si je ne me barrais pas d’ici vite fait, j’étais mort. Ma mère ne broncha pas, choquée, et me laissa passer. Je me dirigeai vers la porte, laissant tout ce merdier derrière moi. Je ne reviendrais pas.



The RPGiste
Roxy
Ton âge • 16 années
Présence • 4/7
Question ? • Nan.
Où as-tu connu le forum ? • Je sais plus.
Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... 67748176
Exprimes toi
• Ton avis sur le forum : Génial.
• Une remarque, une question ? Nop.
• Le code ? Validéé =)

• Post vacant ? [ ] OUI ; [X] NON
• Inventé ? [X] OUI ; [ ] NON

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Vide
MessageSujet: Re: Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour...   Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:43

Bienvenue!
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, Roxy =)
Comme je te l'ai dit par mp, tu as fait une égalité parfaite, je te laisse donc choisir ton clan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Vide
MessageSujet: Re: Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour...   Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:58

Bienvenue à toi =)
J'avoue avoir également flashé sur ta façon d'écrire !
J'espère pouvoir te retrouver en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeane A. Warhol


Yeah, it's Zeane A. Warhol


Avatar : NicoSexTortorella
Mes messages : 56
Age : 30
Localisation : Surement dans le lit d'un inconnu.
Emploi : Photographe de top models
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 20/12/2010

Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Vide
MessageSujet: Re: Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour...   Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:31

Waw, et bien merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Vide
MessageSujet: Re: Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour...   Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:05

    Bienvenue jeune ami. Dead?
    Moi, je suis trop feignante pour lire toute ton histoire, mais je fais confiance à mes camarades qui disent que tu écris très bien. pp
    J'espère Je suis sûr que tu te plairas sur le forum. ^w^
    Peut-être à bientôt, dans un prochain rp ... Mr Py
Revenir en haut Aller en bas
Zeane A. Warhol


Yeah, it's Zeane A. Warhol


Avatar : NicoSexTortorella
Mes messages : 56
Age : 30
Localisation : Surement dans le lit d'un inconnu.
Emploi : Photographe de top models
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 20/12/2010

Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Vide
MessageSujet: Re: Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour...   Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:03

Merci =)
xD, je suis toute aussi fégniasse, alors je te comprends pink and blue x)
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Vide
MessageSujet: Re: Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour...   Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:50

J'y crois pas ! =o
T'as choisi le clan des Tapettes ! *pensée émue pour Damien xD J't'aime Rouquine (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Zeane A. Warhol


Yeah, it's Zeane A. Warhol


Avatar : NicoSexTortorella
Mes messages : 56
Age : 30
Localisation : Surement dans le lit d'un inconnu.
Emploi : Photographe de top models
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 20/12/2010

Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Vide
MessageSujet: Re: Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour...   Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:18

Eh, sorry ? ^^" x)
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Vide
MessageSujet: Re: Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour...   Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:23

Nan, t'inquiète, c'est rien x)
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Vide
MessageSujet: Re: Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour...   Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:33

Càllypso E. Blackheart a écrit:
J'y crois pas ! =o
T'as choisi le clan des Tapettes ! *pensée émue pour Damien xD J't'aime Rouquine (a)*

LOLILOL.. Je vais laisser passé pour cette fois lol

Bienvenue sur Liaw [dit le boulet en retard] =) Alors comme les co-admines j'ai adoré ton histoire <3
Et bienvenue dans le meilleur des groupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Vide
MessageSujet: Re: Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour...   Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:37

Nan mais t'façons, dès que mes cheveux sont jaunes, j't'attaque à fooond x)
Ou pas, j'aurais peut-être peur que tu lance ton hystérique de chat après moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeane A. Warhol


Yeah, it's Zeane A. Warhol


Avatar : NicoSexTortorella
Mes messages : 56
Age : 30
Localisation : Surement dans le lit d'un inconnu.
Emploi : Photographe de top models
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 20/12/2010

Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Vide
MessageSujet: Re: Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour...   Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:33

Merci Damien =)
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Vide
MessageSujet: Re: Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour...   Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Z. Andy Warhol - Tes parents avaient le sens de l'humour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont en règles. |-