Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mort est juste un manque de savoir-vivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil J. Rosenbach


Yeah, it's Neil J. Rosenbach


Avatar : Luke Pasqualino.
Etudes : Abbandonnées.
Mes messages : 4
Age : 32
Localisation : Totale errance.
Emploi : Débauché. (Bah oui, pas d'embauche...!)
A Dover depuis le : 21/02/2011

La mort est juste un manque de savoir-vivre !  Vide
MessageSujet: La mort est juste un manque de savoir-vivre !    La mort est juste un manque de savoir-vivre !  Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:02





La mort est juste un manque de savoir-vivre !  Luke05

Neil Jake Rosenbach

« Groupe »

NOM • ROSENBACH
PRÉNOM(S) • NEIL JAKE
AGE • 18
STATUT SOCIAL • CÉLIBATAIRE
EMPLOI • SANS EMPLOI

DATE DE NAISSANCE • 14 AVRIL 92'
LIEU DE NAISSANCE • BROOKLYN
NATIONALITÉ • BRITISH

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Luke Pasqualino
CRÉDIT AVATAR •Young Folk





I am this...
• Lunatique
• Pervers
• Moqueur
• Sociable
• Original
• Cool
• What else ?

La mort est juste un manque de savoir-vivre !  370626
These are my secrets...

• Je ne connais pas mon père.
• Je touche un peu trop la came.

• Envie de voyager
• J’voulais être médecin..
• Mais j’ai pas réussi...

• I’m a bit gay... (a)
• Mais j’ai ma dignité !

• Hm, le Nesquick
• Je suis un cake en maths.



Histoire
Raconte nous ta petite vie

Je suis l'aventurier solitaire qui foule fiévreusement les tapis de poussière de l'Angleterre. Du haut de mes dix-huit ans j'arbore une dignité noble et sereine. Quelque fois trop imbus de moi-même, j'assume difficilement les défauts et les dégâts causés par ma présence. Je suis l'ombre du néant, la douceur acidulée qui fait rayonner vos nuits, la puissance narcotique qui enraye votre esprit... J'erre tranquillement dans une attente interminable, celle de trouver réellement qui je suis, et pourquoi.

Je suis né à Brooklyn, dans le quartier de Boerum Hill. Nous sommes en 94, ma mère est seule, et ignore toujours la source testiculaire qui lui alloua ce magnifique nourrisson qui chiale en permanence et dont la couche sent le mille-patte écrasé. Alors Maman boit et se se plante des seringues dans le bras, il parait que ça fait voir la vie en rose.

Moi la vie, je l'ai vu couleur des films années 30 jusqu'à présent. J'étais paumé total, à l'école on m'appelait "le moisi" parce que j'étais toujours crade, mal coiffé, et nul partout. Mais bon, on décide rien de sa vie, j'ai du faire avec.

On est en octobre 2011, j'ai fini ma scolarité en juillet dernier. J'ai eu mon bac (c'est déjà ça). J'ai voulu entrer dans une faculté de médecine situé à Brooklyn Heights. Je ne voulais pas trop m'éloigner de ma paire maternelle, bienqu'elle fût sur le point de partir en lambeaux, je n'avais qu'elle. Mes potes n'existaient qu'à moitié et toutes mes relations affectives n'étaient que purement sexuelles et sans valeurs. J'ai lâché la fac au bout de 1 mois, c'était insupportable, et je me sentais totalement perdu, médiocre, incapable. De là, gros clash avec la reum. Elle me vire de chez elle, assurant qu'elle se débrouillera très bien sans moi, et qu'après tout je ne suis qu'un raté.

Décembre 2011. Après avoir erré chez pas mal de personnes (oui, errer c'est mon activité favorite, en skate c'est encore mieux), je décide de m'installer à Dover. J'aurais peut-être une chance de m'adapter à la réalité qui m'entoure, dans cette ville aux somptueuses falaises de craie blanche (ouais bon, je vais pas faire mon touriste, mais c'est une belle cité quoi). Je traîne en ce moment dans un squat miteux et cherche un emploi pour m'extirper de cette situation merdique. Je me fais pas mal de connaissances, et retrouve des personnes connues de vue, et je m'ouvre sur le monde (ce qui me fait le plus grand bien après tant d'enfermement). Dover est pour moi synonyme d'allégement, de paix avec moi-même et surtout, de changement.

[b]L'enfant putride des quartiers défavorisés s'émerveille alors au grand air, dans cette détente huppée et joviale. Petit prince au grand coeur, il a beaucoup d'amour à offrir pour en avoir tant manqué jusqu'à présent. Ses grands yeux brillants expriment la générosité, la complicité et l'ardeur. Malgré son passé déchu, il compte bien tout reprendre en main et être enfin fier de son existence.

Car la mort est juste un manque de savoir-vivre,
il faut donc apprendre à vivre, VIVRE avant de mourir.






The RPGiste
Crispy.

Ton âge • 17 années
Présence • 3 à 4/7
Où as-tu connu le forum ? • Une amie ! Ewi Bonasse, c'est moi ! Very Happy
La mort est juste un manque de savoir-vivre !  370624
Exprimes toi
• Ton avis sur le forum - Cool, attrayant, original !
• Une remarque, une question ? Nope.
• Le code ? Last Lie
• Post vacant ? [ ] OUI ; [x] NON
• Inventé ? [x] OUI ; [ ] NON





EDIT : Ayé fini !


Dernière édition par Neil J. Rosenbach le Mar 22 Fév - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel A. Trappers


Yeah, it's Ciel A. Trappers

Pire que le mépris, il y a l'indifférence.

Avatar : Toby Regbo.
Etudes : Baccalauréat L.
Mes messages : 123
Localisation : Dans le coin.
Emploi : Aucun.
Clan : Silent Soul.
A Dover depuis le : 31/10/2010

La mort est juste un manque de savoir-vivre !  Vide
MessageSujet: Re: La mort est juste un manque de savoir-vivre !    La mort est juste un manque de savoir-vivre !  Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:50

Boooooonasse ! Very Happy
Bienvenue ma belle Smile le fofo est un peu mort mais on va le réanimer Smile
(vive le stage d'anglais Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://arisuxcocainefanfictions.e-monsite.com
Neil J. Rosenbach


Yeah, it's Neil J. Rosenbach


Avatar : Luke Pasqualino.
Etudes : Abbandonnées.
Mes messages : 4
Age : 32
Localisation : Totale errance.
Emploi : Débauché. (Bah oui, pas d'embauche...!)
A Dover depuis le : 21/02/2011

La mort est juste un manque de savoir-vivre !  Vide
MessageSujet: Re: La mort est juste un manque de savoir-vivre !    La mort est juste un manque de savoir-vivre !  Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:23

    Razz Et ben bravo, on va sur Liaw pendant le stage d'Anglais! Merci de ton acceuil (merde je sais plus comment ça s'écrit, l'ordi vient de me le souligner en rouge Neutral ), et voui, faut réanimer tout ça si ça bouge plus des masses ! Mais je peux pas Rp tant que je suis pas acceptée ^^
    A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

La mort est juste un manque de savoir-vivre !  Vide
MessageSujet: Re: La mort est juste un manque de savoir-vivre !    La mort est juste un manque de savoir-vivre !  Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:54

Coucouuu !
Bienvenue Very Happy
C'est cool qu'il y ait des nouveaux, ça va réanimer le forum ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

La mort est juste un manque de savoir-vivre !  Vide
MessageSujet: Re: La mort est juste un manque de savoir-vivre !    La mort est juste un manque de savoir-vivre !  Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:41

Alors, huum, vois-tu, je sais pas trop comment t'annoncer ça, c'est difficile à dire, et tout...
Comme nos membres adorés ont pu le remarquer, le forum a bel et bien sombré. On a essayé plusieurs fois, par le passé, de le ramener à flot, sans grand succès, sinon aujourd'hui on serait le fo' le plus fréquenté du Web, c'est certain (a). Mais ça ne s'est pas tout à fait passer comme ça, et maintenant, le staff s'est divisé, et on a tous recommencer des forums chacun de notre côté. Si tu veux, je te donne l'adresse des nouveaux forums, c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Neil J. Rosenbach


Yeah, it's Neil J. Rosenbach


Avatar : Luke Pasqualino.
Etudes : Abbandonnées.
Mes messages : 4
Age : 32
Localisation : Totale errance.
Emploi : Débauché. (Bah oui, pas d'embauche...!)
A Dover depuis le : 21/02/2011

La mort est juste un manque de savoir-vivre !  Vide
MessageSujet: Re: La mort est juste un manque de savoir-vivre !    La mort est juste un manque de savoir-vivre !  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:42

^^' Publie l'adresse, c'est pas un souci.
Moi après tout, je m'en fiche, j'ai un perso en poche je le garde Very Happy
Merci Mary ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

La mort est juste un manque de savoir-vivre !  Vide
MessageSujet: Re: La mort est juste un manque de savoir-vivre !    La mort est juste un manque de savoir-vivre !  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:43

Les liens des deux forums ont été mis sur la page d'accueil, et chacun de nous se fera un plaisir de te retrouver là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



La mort est juste un manque de savoir-vivre !  Vide
MessageSujet: Re: La mort est juste un manque de savoir-vivre !    La mort est juste un manque de savoir-vivre !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort est juste un manque de savoir-vivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: Passeport, please! ;) :: | Ils sont de gros flemmards |-