Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 be nice and hush up to you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:55

be nice and hush up to you ... EmybrowSIGN2
" BLACKHEART♦ CALLYPSO EDEN PANDORA "
Dover, 11 janvier 1993; 17 ans; anglaise;capricious sun, célibataire


ÊTRE CALLY', C'EST FASTOCHE :

contradictoire, douce, drôle, rancunière, folle, manipulatrice, impatiente, sarcastique, naïve, peace&love, intelligente, rusée, tricheuse, maladroite, impolie, perfectionniste, bordélique, bavarde, paresseuse, franche, grande gueule, douée au pieu ...


CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR :
habite une maison ; dans Bellamy's Street - à dover ▪ à arrêté les études après le lycée ▪ ex-prostituée ▪ adore le café ▪ fume des Black Stones Cherry, cigarillo au goût infâme ▪ tient très bien l'alcool ▪ aime le cannabis ▪ à souvent la langue dehors (quand il joue, quand il réfléchi etc.) ▪ s'entend mal avec sa mère ▪ voudrait se faire tatouer tout le corps ▪ répond toujours à la bourre à ses messages ou ses SMS ▪ son portable est quasiment toujours éteint, ainsi que son ordinateur ▪ a beaucoup de mal avec l'informatique ▪ Windows Live Messenger oui mais juste pour des mails ▪ aime prendre des douches chaudes, voire bouillantes ▪ est droitière ▪ n'aime pas le sport ▪ parle couramment l'anglais et apprends le français ▪ n'a jamais connu son père ▪ collectionne les one night ▪ se fixe depuis ses 15 ans ▪ à déjà cassé dix réveils, pas du matin ! ▪ pleure toujours devant Le Roi Lion ▪ regarde toujours les dessins animés ▪ rêve beaucoup trop ▪ rêve de sauter en parachute ▪ est beaucoup trop mélancolique ▪ se passionne pour la photographie ▪ aime l'odeur du papier neuf ▪ écrit simplement avec des bic, mine moyenne ▪ aurait voulu vivre dans les années 60' ▪ Beatles, Rolling Stones, Beach Boys etc. ▪ traîne en boxer le dimanche ▪ à une peur bleue des nudistes - des araignées et des scorpions ▪ un peu trop vulgaire ▪ vénère Victor Hugo ▪ trouve toujours des surnoms pourris pour ses amis ▪ peut être romantique étonnement

profile ♣ more ♣ topics



Dernière édition par Càllypso E. Blackheart le Dim 14 Nov - 14:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: Re: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:20

be nice and hush up to you ... Emysign2
ELIZABETH M. STONEM
effy, effy, effy... cette fille, elle est dingue. dingue, mais sympa. on s'en est fait, des coups de putes, toutes les deux. mais à chaque fois qu'une merde tombait sur l'une, l'autre l'aidait à se relever. c'est pas ma meilleure amie, mais je l'apprécie quand même. et puis même, elle est marrante, avec ses phrases bizarre, du genre m'apeller "clocharde" ! nan, vraiment, effy, je l'aime bien. mais j'apprécie moyen le fait qu'elle se soit amusée à aller coucher avec sage. en même temps, je suis bien aller toucher à son damien, alors... on est quittes !


CHLOE M. DANCENY

avec chloe, l'histoire est assez drôle. c'est moi qui lui ai fait fumer son premier joint. je n'ai que de vagues souvenirs de la soirée, j'étais là-bas parce qu'ethan me l'avais demandé, je crois qu'il voulait me faire passer pour sa copine, c'est à l'époque où je faisais encore le trottoir. mais l'un de ses potes m'a reconnue, et le pauvre ethan est parti la queue entre les pattes. du coup, je savais pas quoi faire, et il y avait cette fille, au bar, qui avait l'air de s'ennuyer, alors je lui ai proposé de boire un verre avec moi, et on à fumé joint sur joint, un peu après. elle est partie en comptant les éléphants bleu qui la guidaient jusqu'a chez elle, et m'a laissé son numéro de téléphone. je ne l'avais pas revue jusqu'a récemment. qu'est-ce qu'elle fait à dover ?!


PIXIE H. COHAN
LIEN


ABIGAIL DOWNING
Aha, ma petite Abigail ! Ma défoncée H24 ♥_♥ Elle est a-do-ra-ble ! C'est grâce à elle que j'ai rencontré Gabriel. Entre elle et moi, c'est pour toujours, pour toute la vie. On s'entend merveilleusement bien, rien ne peut entacher notre belle amitié. Mais depuis quelque temps, je la vois moins souvent...


EMILY J. PRESCOTT
Ah la la, Emily, Emily, Emily... C'est ma meilleure amie, c'est certain. Emily sans Càllypso, ou Càllypso sans Emily, isn't possible ! On était tout le temps fourrées ensemble, avant toute cette saloperie d'histoire avec Ian et Anna. Ca nous à séparées, brutalement, sans qu'on s'en rende vraiment compte. On s'est pas parlé pendant... Oula, au moins 1 mois, et pour nous, c'était une éternité. Et puis peu à peu, on a mis de côté notre rancoeur et notre chagrin, et on s'est jetées dans les bras l'un de l'autre. Sauf que notre amitié renouvelée était assez mal vu. Comment pouvions nous fraterniser avec l'ennemi ? Alors on a commencé à se voir en cachette, juste nous, et on passais notre temps à parler de ce qui c'était passé entre deux rencontres.


ALEXE BARKER
Alexe, je la connais parce qu'elle est de mon clan, mais je ne la connais pas plus que ça, mais elle à l'air sympa, donc j'espère avoir l'occasion de me rapprocher d'elle bientôt. Je crois qu'elle traîne pas mal avec Gabriel, et ce couple à cheval entre deux clans me dérange un peu. Comment peuvent(il s'entendre alors que deux des leurs se sont mutuellement massacrés ?


PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN


PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN


Dernière édition par Càllypso E. Blackheart le Jeu 11 Nov - 23:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: Re: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:49

be nice and hush up to you ... EMYBROW3
DWAYN MCKENZIE

Ahah, Dwayn... Il cherchait son chemin, il avait oublié le nom de sa rue, normal pour un nouvel arrivant en ville. Je lui ai donc indiquer où se trouvait la rue qu'il cherchait, et il m'a invitée à passer la soirée avec lui. On s'est vraiment bien amusés, et depuis, c'est un ami précieux. On se voit le plus souvent possible, même si nos différences de clan devrait nous repousser constamment. Et puis, je sais qu'aucun sentiment parasite ne viendra jamais s'immiscer entre nous.


GABRIEL M. DAVIS

Gabriel, je le connais grâce à mon Abigail chérie. Je le voyais déjà au lycée, du temps où j'y allais encore, mais il était impossible pour moi de l'approcher. J'avais peur, j'étais trop timide, je crois. Ou alors j'avais peur du ridicule, ou je sais pas pourquoi. En tout cas, je l'ai rencontré un soir où je m'attendais à tomber sur Abigail. Je me souviens que j'étais un peu en manque, et que j'avais besoin de prendre quelque chose. C'est pour ça que je me suis retrouvée chez Agilail, qui n'était pas encore rentrée du travail. Bref, je me suis retrouvé à discuter avec lui, comme si on se connaissait depuis très longtemps. Je l'ai tout de suite apprécié, ce mec.


DAMIEN WAY
LIEN


KYLE A. MCCORMICK
Kyle, c'est un de mes modèles photos, mais c'est ausi un peu plus que ça... Il est l'un de mes deux amants réguliers, le second étant son éternel ennemi Chris Sullivan. Je l'apprécie vraiment, et j'aurais aimer qu'aucune action parasite ne vienne s'installer entre nous et tuer dans l'oeuf l'espoir d'une belle amitié, mais bon... Il est tellement doué au pieu que ça serait gaché ! Et puis, il fait toujours office de journal intime, quand j'en ai besoin. Oui, Kyle m'est vraiment très utile, et est un joujou bien pratique...


CHRIS SULLIVAN
Chris... Lui, c'est particulier... Je l'ai connu il y a un peu plus de 5 mois. Je faisais le trottoir, et il a allongé tout le fric qu'il avait dû gagner dans la journée, juste pour une nuit avec moi. Ca été une nuit... Woaw, je n'ai pas de mots pour la décrire. Mais je m'en souviendrais toute ma vie. Il a voulu me sortir de la prostitution, m'entrainer à sa suite, mais j'ai refusé d'un sourire, et je suis partie. Je ne l'ai pas revu pendant 5 mois, pendant ces 5 mois que j'ai passé avec lui. Et puis un soir, il a sonné chez moi, on a parlé, et on a fini par couché ensemble. Il est rentré à ce moment, nous a jeté dehors, et est parti peu de temps après. J'ai replongé dans toutes mes anciennes activités, sans revoir Chris, et puis Gossip à lâché sa rumeur, et Chris à paniqué, me suppliant de le revoir... Je crois que je l'aime, mais ça ne sera jamais pareil qu'avec lui


SHAWN P. MCKINLEY
LIEN


ANTHONY E. GAUWIN
Ah la la, Anthony, on pourrait lui donner la Lune, avec sa belle geule d'ange. Moi, je lui ai donné mon corps. C'était juste du sexe, entre nous, mais qu'est ce que ça change ? On s'aimais à coups de reins, entre deux respirations saccadées et un baiser violent, passionné. Pour lui, c'était juste un divertissement. Pour moi, une manière de chasser cet autre homme qui trottait dans mon esprit, et qui me bouffais littéralement. Au final, on s'est quittés, sans trop s'en rendre compte, on s'est dit au revoir, mais ça n'a jamais été un adieu. C'était seulement la promesse que deux amants se faisaient de se revoir un jour au l'autre. Et on la tient, cette promesse. Encore aujourd'hui, nous sommes bons amis, et alors que nous n'échangions que quelques mots avant, maintenant, nous parlons avec franchise, et ça me fait du bien.

LAWRENCE T. DELUCA
Lawrence... Ce Français au prénom d'Anglais, qui ne parle pas un mot de la langue de Shakespeare... C'est mon voisin, et aussi mon confident, mon journal intime vivant, qui ne comprend pas un traître mot que je prononce. De toutes façons, je ne comprends pas non plus ce qu'il raconte, alors... Mais on s'est tout les deux mis en tête d'apprendre la langue de l'autre, et grâce à lui, j'ai l'impression de pouvoir me rapprocher de Sage. Ca fait tellement de bien... Il me fait tellement de bien, Lawrence, je suis heureuse qu'il soit là, il rajoute un peu de soleil dans ma vie...

PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN


PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN

PRENOMS NOM
LIEN


Dernière édition par Càllypso E. Blackheart le Jeu 11 Nov - 23:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: Re: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:46

moi moi moooooooooooi be nice and hush up to you ... 419116
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem


Yeah, it's Elizabeth Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 263
Age : 30
Clan : Bad Romance.
A Dover depuis le : 07/05/2008

be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: Re: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:53

Oh my fucking dog be nice and hush up to you ... 168630 J'adore notre lien be nice and hush up to you ... 468940
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: Re: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:14

    Loukas J. Norton a écrit:
    moi moi moooooooooooi be nice and hush up to you ... 419116

    Mais bien sûr ! Trouves quelque chose, et je te fais ça =)

    Ef', moi aussi j'suis fan, surtout la artie "clocharde" XD
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: Re: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:04

Huum on serait des ennemis bien qu'on partage les mêmes centres d'intérêts dés qu'on se voit ça va pas, c'est comme ça y'a des gens qu'on peut pas supporter un , ça doit être la vie ? xD
Ouais j'sais c'est nul x) mais je sèche sur place là xD
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: Re: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:17

    Ca me va bien =) Je connais, quelqu'un qui peut pas en piffrer un autre sans raison apparante =) Je te prépares ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Pixie H. Cohan


Yeah, it's Pixie H. Cohan


Avatar : Hayley Williams
Mes messages : 55
Age : 31
A Dover depuis le : 22/03/2010

be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: Re: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:24

J'adore, c'est parfait be nice and hush up to you ... Icon_biggrin

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: Re: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:58

Et je l'adore Heart 3
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: Re: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:31

Voilà, ton lien est fait également.
( Tu vas le trouver un petit court mais les fiches de liens sont mon pire cauchemar)
J'ai lu ta réponse et je pense que je répondrai ce soir.
D'ailleurs, elle me convient parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Downing


Yeah, it's Abigail Downing


Avatar : Lee eun Jin
Mes messages : 151
Age : 30
Localisation : ~ Doover
Emploi : ~ Accueil à l'hôtel
Clan : ~ Silent Soul
A Dover depuis le : 09/07/2010

be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: Re: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:33

Semmmmpaai! Copine de joint sa te diiiiiit? ~
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: Re: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:34

Ca me va même impeccablement bien =) J'nous vois trop en train de se défoncer la geule sous l'oeil pas admiratif du tout de mon copain Sage, président de l'association anti-drogue de Dover ! J'prépare le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Downing


Yeah, it's Abigail Downing


Avatar : Lee eun Jin
Mes messages : 151
Age : 30
Localisation : ~ Doover
Emploi : ~ Accueil à l'hôtel
Clan : ~ Silent Soul
A Dover depuis le : 09/07/2010

be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: Re: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:35

Hahaha, i love it! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: Re: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:36

Et j'vais pouvoir m'éclater à faire tout les avatars de Lee que je veuuuuuuuuux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Downing


Yeah, it's Abigail Downing


Avatar : Lee eun Jin
Mes messages : 151
Age : 30
Localisation : ~ Doover
Emploi : ~ Accueil à l'hôtel
Clan : ~ Silent Soul
A Dover depuis le : 09/07/2010

be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: Re: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:37

Wouiiiiii ! Vive l'Asie Sempai! <3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: Re: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:38

Evitons de trop Flooder les miss. Ca pollue le sujet x')
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Downing


Yeah, it's Abigail Downing


Avatar : Lee eun Jin
Mes messages : 151
Age : 30
Localisation : ~ Doover
Emploi : ~ Accueil à l'hôtel
Clan : ~ Silent Soul
A Dover depuis le : 09/07/2010

be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: Re: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:39

Oupps, okaaay! Sorry! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: Re: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:15

*danse des éventails*
JAPANJAPANJAPANJAPANJAPANJAPANJAPANJAPANJAPANJAPANJAPANJAPANJAPANJAPANJAPAN
Spoiler:
JAPANJAPANJAPANJAPANJAPANJAPANJAPANJAPANJAPANJAPANJAPANJAPANJAPANJAPANJAPAN.

Au fait, j'ai fait notre lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Davis


Yeah, it's Gabriel Davis


Avatar : TJ
Mes messages : 105
Age : 31
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 12/07/2010

be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: Re: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:36

Un lien c'est, obligé be nice and hush up to you ... 606647
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: Re: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:38

Ouais, t'façons j'ai dit que j'te fouettais si tu m'en demandais pas un, alors...

Tu veux quoi comme lien ? (look les différents liens libre dans le premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Davis


Yeah, it's Gabriel Davis


Avatar : TJ
Mes messages : 105
Age : 31
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 12/07/2010

be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: Re: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:40

J'aurais pas dû en demander un alors... be nice and hush up to you ... 876687

Eh sérieux je sais pas, mais je veux un lien positif <3
Sauf qu'on est pas dans le même clan =O
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: Re: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:43

Burp! Voila pour toi Dead?

Aluuuuurs, un lien... J'vais pas connaitre tout mes liens par mon ex boulot, quand même... *càlly' est l'ex prostitu' du fo' duck2 *
Je dirais un mec qui était dans son lycée qu'elle a toujours rêvé d'approcher, et elle découvre qu'il est ami avec sa Abbie-chan, alors elle en profite pour se coller à lui. Et comme elle a un mec, Sage Mink, y'a une petite tension entre les deux mecs =P
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Davis


Yeah, it's Gabriel Davis


Avatar : TJ
Mes messages : 105
Age : 31
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 12/07/2010

be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: Re: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:45

Perfecto <3

Gab est du genre très affectueux envers ses amies ça dérangeras pas j'imagine? be nice and hush up to you ... 606647
Revenir en haut Aller en bas
Càllypso E. Blackheart


Yeah, it's Càllypso E. Blackheart

    CÀLLYPSO L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés

Avatar : Emily Browning
Etudes : Whaat ?!
Mes messages : 1053
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Serveuse au resto' 4 étoiles
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 19/12/2008

be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: Re: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:46

Pas de problèème =)

Je te crée ton lien tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



be nice and hush up to you ... Vide
MessageSujet: Re: be nice and hush up to you ...   be nice and hush up to you ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

be nice and hush up to you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: I ♥ mon perso :: | Relationships. |-