Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 “The true mystery of the world is the visible, not the invisible.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

“The true mystery of the world is the visible, not the invisible.” Vide
MessageSujet: “The true mystery of the world is the visible, not the invisible.”   “The true mystery of the world is the visible, not the invisible.” Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:09

    Ce matin, Kyle émergea difficilement de son lit : il pensait que ses cauchemars étaient passés depuis longtemps mais il avait passé une nuit horrible. Il ne pensait pas que ces "rêves" allaient lui revenir, pas de cette façon en tous les cas ... Il ne savait pas pourquoi il s'était mis à rêvé de nouveau de sa mère et d'Hanna. Il avait travaillé au cours des derniers mois à forger sa carapace, à ne plus laisser transparaître le moindre sentiment. Et, en se réveillant en sursaut ce matin, il fut heureux de ne pas avoir de copine ni de colocataires. Il était assis dans son lit, tout transpirant, depuis une bonne dizaine de minutes mais n'arrivait pas à calmer sa respiration, et il n'osait pas se lever, de peur que ces jambes tremblantes ne puissent le supporter.

    Environ une demie-heure après son réveil, Kyle parvint cependant à se diriger vers sa salle de bains et prit une douche glacée. Une fois remis de ses émotions de la nuit précédente, il s'habilla et s'installa dans son fauteuil, ne sachant pas quoi faire et se demandant pourquoi le souvenir de Callypso lui revenait maintenant, tout d'un coup. Il se dirigea machinalement vers son réfrigérateur et ouvrit une cannette de bière, qu'il but pratiquement d'un trait avant de retourner s'asseoir et pensant que l'alcool ferait passer son état. Mais rien n'y faisait.

    Il sortit de chez lui deux heures après son réveil, et après avoir tourner pendant une bonne demie-heure dans son salon, ne sachant pas tellement quoi faire. Il attrapa au passage sa veste American Apparel couleur brun café qu'il enfila par dessus son tee-shirt marron glacé de la même marque, assorti à son bas de jogging. En passant devant l'appartement de Chloe, il ne put s'empêcher de sourire, légèrement. Il plissa les yeux en sortant de la rue et il eût du mal à s'accoutumer à la lumière extérieur. Il se dirigea vers le parc, le traversa et se retrouva de l'autre côté de la rue, en se dirigeant vers le complexe sportif.

    Kyle ne savait plus très bien pourquoi il était venu là mais maintenant qu'il y était, autant y rester, de toute façon, il ne se sentait pas de traverser de nouveau toute la rue et d'avoir fait tout ce chemin pour rien. Alors, il posa sa veste sur dans les gradins qui bordait le stade et se dirigea sur les "pistes" de course qui le bordait. Il se mit en position pour commencer à courir et s'élança sur la piste, au bout d'un quart d'heure à courir à fond il commença à sentir son sang battre à ses tempes et dans ses oreilles, mais il ne pouvait plus s'arrêter, courir lui faisait du bien. Son ventre commença cependant à lui rappeler qu'il n'avait rien manger ce matin et, contraint, il s'arrêta de courir. C'est alors, et seulement à ce moment, qu'il aperçut une ombre dans le coin des gradins, et il se demanda si ça faisait longtemps que cette personne l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Durham


Yeah, it's Samantha Durham

Wild Girl ♠

Etudes : Au point mort.
Mes messages : 37
Age : 31
Localisation : Le Parc
Emploi : X
Clan : Silent Soul
A Dover depuis le : 09/06/2010

“The true mystery of the world is the visible, not the invisible.” Vide
MessageSujet: Re: “The true mystery of the world is the visible, not the invisible.”   “The true mystery of the world is the visible, not the invisible.” Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:44

    La matinée était très peu avancée à Dover, ce qui était idéale pour moi. Les rues étaient vides tout comme les lieux où je n'avais pas le droit d'être. Là, je m'étais rendu au gymnase. Mon endroit préféré dans la ville, si on oubliait le parc. La raison était simple, les vestiaires étaient ridiculement facile d'accès. Je m'y rendais donc assez souvent pour prendre une douche ou même parfois laver mes affaires. Ensuite, j'aimais venir ici pour une raison bien moins pratique. En effet, avant de m'enfuir de chez les Thénardiers qui me servaient de parents, je faisais du sport régulièrement. J'adorais courir et faire de la gym. Mais je n'avais vraiment pas d'argent à passer dans une licence et cet endroit m'était donc totalement défendu.
    C'est pour cela que je traversai prudemment le stade, après ma visite matinale. J'allais dire hebdomadaire mais je savais que c'était faux. Je venais bien plus souvent. Je savais que ça augmentait les risques de me faire prendre mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'étais une fille, j'aimais paraître à mon avantage.
    Il faisait vraiment beau aujourd'hui, et c'était un jour de la semaine. Je pouvais donc me permettre de rester sans trop risquer de croiser quelqu'un. Je baissai donc un peu ma garde et j'allai m'asseoir tout en haut dans les gradins. Je mis un pull à sécher sous le soleil et me cachai en haut à gauche. Je mis mes écouteurs et profitai de ce rare moment d'intimité.
    Mais ce moment de perfection ne dura pas. Ou du moins, il fut trop court à mes yeux. J'avais entendu le grincement si caractéristique du portail d'entrée. Je jetai le pull encore humide dans mon sac à dos et me cachai encore plus dans le coin que j'occupais déjà précédemment. Et là, je vis entrée un canon. Mais attention le top du top des canons. Grand, musclé, blond et sapé avec style. Le rêve de toute fille sensée. J'en avais presque envie de sortir de ma cachette.
    Mais évidemment, je ne le ferai jamais. Lui, était clairement en mode pensif. J'eus des sueurs froide quand je le vis s'approcher des gradins, mais il se contenta de déposer sa veste. Puis il commença à courir longuement autour de la piste. Enfin, je dis longuement, mais je ne me suis pas ennuyée, une seule seconde, le spectacle étant plus qu'agréable.
    Enfin, au bout d'un moment il s'arrêta. Ce fut heureux car je commençais à avoir des fourmis dans les jambes et dans les bras. Mais son regard s'attardait depuis trop longtemps à l'endroit où je m'étais tapie. D'ailleurs il faudrait qu'un jour, je perde cette habitude de me cacher dès qu'une présence humaine se faisait sentir ou que j'aille vivre en Australie. Parce que j'étais trop grande pour ce genre de jeu.
    Mon stress atteignit son apogée quand je vis canon saisir sa veste et monter résolument les quelques marches qui nous séparaient. J'étais complètement coincée. Je n'allais quand même pas m'enfuir. EN plus, j'étais témoin du fait qu'il pourrait courir trop vite. Autant attaquer que fuir.
    Je sortis de ma cachette, me força à afficher un bonne mine (enfin surtout la mine normale d'une fille qui avait parfaitement le droit d'être là) et lui cria :

    - Bel entraînement !

    Bien sûr, j'aurais du commencer par bonjour, mais une Sam était une Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

“The true mystery of the world is the visible, not the invisible.” Vide
MessageSujet: Re: “The true mystery of the world is the visible, not the invisible.”   “The true mystery of the world is the visible, not the invisible.” Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:41

    Kyle, à la fin de son entrainement, s'était aperçu de la présence de quelqu'un dans les gradins, après quelques secondes d'hésitations, et en ayant espéré que la personne en question fasse un geste ; le jeune homme, après avoir retiré son tee-shirt tout transpirant, attrapé sa veste et sa serviette posé sur les gradins, avait commencé à monter les escaliers qui le séparaient de la personne. Cette dernière s'était décidée à réagir à ce moment-là, entrainant chez Kyle un geste de recul qui avait manqué de lui faire louper une marche car il ne s'attendait vraiment pas à ce que la présence qu'il avait soupçonné soit réelle. En effet, après la nuit qu'il venait de passer, il pensait être devenu quelque peu paranoïaque et redoutait que quelqu'un le voit dans cet état. Mais, maintenant, c'était trop tard, il n'avait plus qu'à user et abuser de ses talents de dissimulation, pour que la personne dont il n'avait toujours pas identifié le visage, ne s'aperçoive pas de son malaise un peu trop apparent à son goût. Enfin sortit, de l'ombre des gradins, Samantha Durham ; Kyle la regarda interloqué, qu'est-ce que la jeune fille faisait ici à une heure pareille ? Il ne se rappelait pas qu'elle fasse partie des licenciés du club. Mais il n'avait pas le temps de se préoccuper de ce genre de questions, il le lui demanderait plus tard, en temps voulu, de toute façon ce matin Kyle n'était absolument pas d'humeur à se batailler avec une jeune fille pommée qui était entrée par effraction dans le stade où il était employé.

    Il monta donc finalement les dernières marches qui le séparait de la jeune fille et lui sourit, il n'oubliait pas son objectif, à savoir de paraître le plus décontracté possible et à ne pas laisser paraître le fait qu'il venait de passer la nuit la plus horrible qu'il avait passé depuis plusieurs mois. Mais, en se concentrant pour paraître le plus détendu qu'il lui était possible, les souvenirs du cauchemar qu'il avait fait la nuit précédente lui revenaient en mémoire et il eut bien du mal à garder le sourire et sa contenance face à Sam. Mais il espérait avoir réussi à dissimuler son désarroi qui l'avait envahi l'espace de quelques secondes. Il avait réussi cependant à reprendre ses esprits et désormais il se sentait de taille à soutenir une conversation avec Samantha, si toutefois la jeune fille avait envie de discuter avec lui. Ce dont il doutait, car il savait pertinemment que la jeune fille n'était pas du genre à aimer la conversation, mais plutôt du genre discrète et silencieuse. Cependant, maintenant qu'ils étaient là tous les deux, Kyle n'allait pas s'enfuir, et il ne pensait pas que Sam le ferait non plus. Alors il se résigna à rester avec Sam, et à prendre sur lui pour sauver les apparences.

    Bonjour Samantha, tu es bien matinale dis-moi. Mais je te remercie du compliment, j'aime beaucoup faire du sport, ça me fait du bien. Et puis, en même temps, c'est un peu mon métier.

    Kyle leva les yeux au ciel, c'était tellement niais et creux ce qu'il venait de dire, il détestait paraître niais, ça ne faisait qu'augmenter les raisons qu'avaient les Bad Romance de considérer son clan comme rempli de personnes uniquement attachées à leur personne, superficielles et narcissiques au possible. Même s'il ne pouvait pas nié ces défauts, Kyle s'attachait cependant à ce que ceux qui ne faisaient pas parti de son clan ne connaissent jamais cet aspect de sa personnalité. Il fallait absolument qu'il trouve quelque chose à dire, quelque chose de beaucoup plus recherché et de plus intelligent, ça ne devait pas être trop dur de trouver quelque chose de mieux que ce qu'il venait de dire. Mais pour le moment il se contentait d'aller s'asseoir juste à côté de Sam, en haut des gradins et admira le stade que les premiers rayons du soleil commençait à éclairer.

    C'est vrai que tu étais plutôt bien placé d'ici. Mais il aurait été encore plus agréable pour toi de suivre mon entraînement si j'avais été un sportif connu. Cependant je n'en suis pas un, désolé, j'espère que tu auras quand même apprécié. Mais tu aurais du me rejoindre.

    Mon Dieu ce que ça pouvait être bidon, il fronça les sourcils devant tant de niaiserie dont il était capable, il ne savait même pas qu'il pouvait débiter autant de choses stupides d'un coup et il se tapa sur le front après quoi il se tourna vers Sam qui le regardait d'un drôle d'air. Elle devait vraiment le trouver d'une bêtise affligeante, le pire c'est qu'il n'avait même pas la force de tenter quelque chose qui pourrait lui prouver qu'elle se trompait. De toute façon, cette journée n'était pas la sienne et au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient Kyle se disait de plus en plus qu'il aurait mieux fait de rester dans son lit ce matin plutôt que de vouloir à tout pris se changer les esprits. Maintenant il était face à une jolie brune et il ne trouvait rien de censé à lui dire, pour la première fois de sa vie il se trouvait désemparé face à une demoiselle et ce n'était même pas parce qu'il était en train de tomber amoureux.

    Je suis vraiment désolé, tu dois me trouver affreusement ennuyeux. Mais je crois que ce n'est pas vraiment mon jour.

    Et voilà, que maintenant, il se mettait à raconter sa vie à une inconnue, il se désespérait vraiment aujourd'hui, il se tourna de nouveau vers le stade et observait la pelouse verte éclairée par les doux rayons du soleil, il posa sa tête sur ses mains, ses coudes étaient appuyer sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Durham


Yeah, it's Samantha Durham

Wild Girl ♠

Etudes : Au point mort.
Mes messages : 37
Age : 31
Localisation : Le Parc
Emploi : X
Clan : Silent Soul
A Dover depuis le : 09/06/2010

“The true mystery of the world is the visible, not the invisible.” Vide
MessageSujet: Re: “The true mystery of the world is the visible, not the invisible.”   “The true mystery of the world is the visible, not the invisible.” Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:34

    Kyle, lui, en revanche avait des manières. Il eut la délicatesse de ne faire aucun commentaires sur l'absence de formule de politesse dans mon entrée en matière. J'appréciai mais de toute façon, ceux qui avaient osé me dire quelque chose à ce sujet, l'avait sûrement regretté par la suite. Et lui, me salua normalement. Malheureusement, ce fut la seule chose de correct dans sa réponse.
    Tout d'abord, il m'appela Samantha, ce qui était une très mauvaise idée de si bon matin. Ensuite, il me dit que j'étais bien matinale, sous-entendu, qu'est-ce que tu fous là ? Ce qui sous entendait aussi je t'ai à l'œil ? Enfin, la réponse sur son entraînement. Tout droit sortie d'une émission télé de fitness qui passait le matin très tôt. Du genre '' J'aime mon corps, il me le rend bien '' . Surtout que l'ensemble était rehaussé par un sourire Colgate, des plus énervants.
    A ce stade, j'aurais vraiment pu s'énerver. Surtout s'il montrait autant de superficialité que les rumeurs le prétendaient. Mais m'appeler Samantha était un blasphème suprême, sûrement le deuxième après celui de me prendre dans ses bras sans autorisation. Il avait de la chance, j'avais toujours eu un faible pour lui. Et puis, si je m'énervais si vite, il ne comprendrai sans doute pas.

    - Sam, je m'appelle Sam. La dernière personne qui m'a appelée Samantha, c'était ma mère.

    Voilà, ni trop méchant, ni trop gentil. Histoire qu'il ne recommence jamais. De toute façon, il était prévenu. S'il continuait, c'était de l'obstination. Je laissai ensuite la conversation s'enliser sans le moindre remord. Je ne faisais pas parti de ceux qui cherchaient des trucs à dire. Je parlais seulement si c'était nécessaire. Je détestais le badinage, les paroles dénuées de sens. Mais Kyle était visiblement du genre compréhensif et tenace, car il s'assit tranquillement à côté de moi, savourant visiblement le soleil, comme je l'avais fais moi-même quelques secondes plus tôt. Il faut dire que le soleil à Dover, c'était assez exceptionnel. Un peu comme un élève de S sans devoirs ou comme un chat roux et beau à la fois.
    Il se décida tout de même à rompre le silence au bout d'un petit moment. C'était mathématique, les gens ne supportaient pas le silence. A croire qu'écouter leurs pensées était trop douloureux. Mais je fus tout de même contente quand il parla, car même si je ne le montrait pas du tout, j'avais envie d'en savoir plus sur le garçon.
    Malheureusement, sa réponse fut du même acabit que la précédente. C'était prétentieux, futile, creux. Il était question de haut niveau et de plaisir à la regarder. Je n'écoutai même plus au milieu de la phrase. Moi, qui avait tant idolâtré Kyle, moi qui l'observait au loi, attendant chacune de nos rencontres, je fus légèrement désappointée. Pour ne pas dire que je venais de voir un mythe personnel s'écrouler. Je n'avais absolument rien à répondre à cela. Vraiment rien.
    Mais une petite voix désagréable se fit entendre dans ma tête. '' Sam, parles lui putain. C'est Kyle McCormick '' Ma conscience, visiblement plus sociale que moi marquait un point. Je fis donc un effort.

    - Oh, crois moi, tu n'aurais pas voulu que je te rejoigne. Je cours presque jamais. J'aurais été un boulet au milieu de la piste. Mon truc, c'était la gym. J'en ai fais pendant très longtemps. Par contre, je trouve l'endurance intéressante. Qui sait ? Je m'y mettrai peut être un jour.

    C'était long ça. J'étais assez fière de moi. Encore quelques semaines à Dover et je serai capable de tenir un conversation normale d'environ 3 minutes. Quelques années et j'écrirai mon autobiographie. Kyle tenta encore quelque chose pour sauver la conversation. J'étais admirative. Il avait un mental hors du commun. Il me dit que ce n'était pas son jour. Aie, confessions en perspective. Ou bien c'était une ruse pour m'attirer dans ses filets. Parce que je connaissais sa réputation. Mais si je ne répliquais pas à cela, cela voulait dire que j'avais passé le point de non retour en matière d'asociabilité. En plus, même s'il n'en avait certainement pas conscience, il n'avait nullement besoin de ruse pour me faire craquer. En plus, vu la position qu'il venait d'adopter, il avait l'air vraiment triste.

    - Non tu n'es pas ennuyeux. C'est juste que je te préfère quand tu laisse tomber ton rôle d'athlète modèle. ( note personnelle : ma franchise me perdra ) Tu veux peut être m'en parler ?

    Voyant qu'il ne disait rien. J'enchaînai. Et oui, vous avez bien lu !

    - J'irai le répéter à aucun Bad Romance. De toute façon, j'en connais aucun. Et puis, tu me connais pas trop non plus, donc c'est peut être mieux pour parler...

    Bon, je venais clairement de l'inciter à se confier. Alors que d'habitude, je me fichais royalement de la vie des autres. Décidément, ce garçon me faisait perdre la tête. En attendant qu'il se décide, je tentai une vanne.

    - D'ailleurs, que fait le grand Kyle McCormick tout seul ? Tu n'a pas de gardes du corps ?

Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



“The true mystery of the world is the visible, not the invisible.” Vide
MessageSujet: Re: “The true mystery of the world is the visible, not the invisible.”   “The true mystery of the world is the visible, not the invisible.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“The true mystery of the world is the visible, not the invisible.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: | Terrain de Foot |-