Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Comme des Enfants [ Mary-Gold]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Comme des Enfants [ Mary-Gold] Vide
MessageSujet: Comme des Enfants [ Mary-Gold]   Comme des Enfants [ Mary-Gold] Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:17

a

Chris avait marché d'un pas guilleret dans Bellamy Street pour se rendre chez lui. La raison de cette allégresse était Mary-Gold, qui se trouvait quelques centimètres derrière lui. Chris lui avait tenu la main et l'avait emmenée avec lui, aussi vite que possible. La tigresse changait si souvent d'avis ! Mais ces précautions avaient été tout à fait inutiles. Mary l'avait suivi docilement, ce qui était très surprenant.
Ils se trouvaient à présent sur le seuil de la maison de Chris. La porte était fermée à clé, ce qui dérangea beaucoup Chris. Il n'avait pas ses clés et il savait que sa sœur était partie en week-end avec des amis. Mary, commençait à le regarder d'un air interrogatif et semblait prête à se moquer. Chris ne voulait pas perdre la face devant elle et surtout, il ne voulait pas qu'elle parte dans un de ses fou rire légendaire. Il avait des voisisns quand même !
Il eût heureusement la présence d'esprit de regarder sous le pot de fleur où sa sœur lui avait dit un jour qu'il y avait un trousseau de secours. Effectivement, il y en avait un. le jeune homme bénit silencieusement sa sœur et invita Mary, tremblante de froid à entrer.
Il bénit une seconde fois sa chère sœur quand il vit que la maison était impeccablement rangée. Il se tourna vers la jeune fille et ne pu s'empêcher de sourire. Elle le mettait indéniablement de bonne humeur. Il ne pourrait pas dire pourquoi mais c'était une certitude. Enfin, il ne devait pas être trop gentil avec elle, sinon, elle risquait d'en profiter pour faire des caprices.

- Je vais allumer un feu. Tu peux aller à l'étage chercher des fringues sèches dans ma chambre ou celle de ma sœur. Ne regarde pas trop le dawa dans ma chambre, ca sera mieux pour toi.

Mary acquiesça et partit aussitôt dans les escaliers. Elle connaissait le chemin. En tout cas, elle devait vraiment avoir froid. Chris avait quelques remords, c'était entièrement de sa faute. Il alluma le feu mais la jeune fille ne redescendait pas. Il en profita pour ôter ses vêtements trempés et passer un pull noir et un jean noir qui traînait derrière le canapé.
Puis il courut à la cuisine et mit une préparation au chocolat toute faite dans le four. Il eut un sourire sarcastique, Mary croyait toujours qu'il était un cuisinier hors-pair, et il n'allait pas démentir. Ensuite, il alla chercher une bouteille de whisky et la posa sur le table basse devant le canapé. Il s'installa confortablement et attendit Miss Maupassant. C'était fou tout ce que Chris avait eu le temps de faire en attendant que la demoiselle se change. Il eut tout à coup peur. Si elle s'était attaquée à son armoire ? Il se cala plus confortablement dans le canapé et essaya de rester calme. La chaleur bienfaisante du feu l'aida beaucoup.

Mais il se releva vite. Il avait oublié un truc capital. Il trottina en direction de la cheminée et ouvrit la petite urne dessus. Il sortit sa poudre magique. Mary- Gold était exigeante, il fallait assurer le spectacle. Il sourit en pensant aux flammes vertes. Entre ça et le gâteau, il avait vraiment l'impression de la manipuler. Mais il reprit une expression impassible quand il entendit les marches craquer. Il ne voulait pas que la paranoïa de la jeune fille réaparaisse.


a
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Comme des Enfants [ Mary-Gold] Vide
MessageSujet: Re: Comme des Enfants [ Mary-Gold]   Comme des Enfants [ Mary-Gold] Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:42

Mary-Gold arriva donc devant chez Chris, avec ce dernier. Il se mit à chercher des yeux quelque chose et Mary' se demanda un instant si il n'avait pas oublié ses clés quelque part. La jeune fille posa ses yeux rieurs sur Chris, l'air de dire "T'es bête ou quoi ?" mais elle n'eut pas le temps de se moquer vraiment car au moment où elle ouvrait la bouche pour lâcher un sarcasme, Chris souleva un pot de fleur et prit des clés qu'il enfonça dans la serrure. La jolie blonde fit la moue. Au pire, ils auraient pu aller chez elle car elle aussi habitait Bellamy's Street, juste en face de chez Chris d'ailleurs, mais ce ne fut pas nécessaire, ils entrèrent dans une maison impeccablement rangée, ce qui étonna Mary-Gold car elle savait que son meilleur ami était disons... Bordélique. Mais elle ne s'attarda pas sur ce détail car elle avait vraiment très froid. Le beau jeune homme se tourna vers Mary' et lui fit un joli sourire. La jeune fille aux yeux bleus ne put s'empêcher de sourire à son tour ; impossible de ne pas sourire quand Chris vous souriait comme ça. "Je vais allumer un feu. Tu peux aller à l'étage chercher des fringues sèches dans ma chambre ou celle de ma sœur. Ne regarde pas trop le dawa dans ma chambre, ca sera mieux pour toi."

- Ca maaaaaarche !!

Mary-Gold était déjà en haut. Lorsqu'on parlait de fringues, elle ne se contrôlait plus. Arrivée en haut, elle hésita. Aller dans la chambre de la soeur de Chris qui avait des vêtements de filles ou aller dans la chambre de Chris qu'elle connaissait... Le choix était dur. Elle savait qu'elle se sentirait coupable si elle piochait dans la chambre de la soeur de Chris qu'elle ne connaissait pas trop, finalement. Elle entra donc dans la chambre du beau brun... Et faillit faire une crise cardiaque en voyant ce qui trainaît de partout. Elle se demanda un instant comment on pouvait vivre là-dedans mais suivit le conseil de Chris et ne regarda pas trop, c'était effectivement mieux pour elle. Elle ouvrit le placard et se mit à farfouiller. Elle dénicha un t-shirt long (enfin, long pour elle) et enleva ses fringues qui lui collaient à la peau. Elle fut cependant obligée de garder ses sous-vêtements, tant pis. Elle soupira et regarda la pièce. Elle n'allait pas laisser ça en bazar, quand même ?
Et puis, Chris ne lui en voudrait pas si elle rangeait un peu...
Aussitôt dit, aussitôt fait, elle se mit à tout ranger, rassembler, plier, elle mit même les vêtements sales dans le panier prévu à cet effet mais que le jeune homme ne semblait pas avoir vu, elle aéra, fit le lit et au bout de dix minutes, tout était clean.

Elle soupira de soulagement. C'était comme si elle arrivait mieux à respirer. Elle se sécha les cheveux à la va-vite et se regarda dans le miroir. Et voilà, comme elle l'avait prédit, ses cheveux étaient maintenant tout lisses et tout plâts. Elle soupira encore et descendit les escaliers, en bas, un bon feu l'attendait... Avec des flammes vertes !!! Mary-Gold ne put retenir un petit cri d'exclamation.

- Maiiiiis-euh ! T'as profité du fait que je regardais pas pour faire les flammes vertes !!!

Elle courut vers le feu et regarda attentivement autour. Rien. Comme d'habitude, elle ne savait pas comment avait fait Chris. D'ailleurs, elle était en train de se demander inutilement si Chris était son vrai nom... C'est pas censé être un diminutif ou un truc comme ça ? Il devait s'appeler Christian, un truc dans le genre... Bref. Suspicieuse, elle mangea un petit petit bout de gâteau et soupira de bien être.

- Tu cuisines toujours aussi bien, à croire que tu as toujours un gâteau préparé dans ton frigot !

Mary-Gold coula un regard tendre à son meilleur ami et lui ébouriffa gentiment les cheveux. Elle se sentait d'excellente humeur, manger lui fit du bien et au bout de sa deuxième part, elle avait reprit un peu de couleurs. A peine sa deuxième part terminée, elle se leva avec désinvolture et dit :

- Pause pipi, je reviens tout de suite !

Elle s'en alla gaiement vers les toilettes. Elle se dégoûtait franchement mais elle n'avait pas franchement le choix : il ne fallait pas qu'elle grossisse ! Elle ferma la porte derrière elle, s'accroupit au-dessus des toilettes, les larmes au yeux et enfonça son index dans sa gorge en s'efforçant de ne pas haleter.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Comme des Enfants [ Mary-Gold] Vide
MessageSujet: Re: Comme des Enfants [ Mary-Gold]   Comme des Enfants [ Mary-Gold] Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:47

    A peine redescendue, Mary-Gold criait déjà. Pendant quelques courtes seconde, Chris regretta de ne pas avoir laissée la jeune fille trembler de froid, car elle dans cet état, elle était étrangement plus calme. Mais ça ne dura pas longtemps, car au fond, il ne voulait que son bonheur.

    Maiiiiis-euh ! T'as profité du fait que je regardais pas pour faire les flammes vertes !!!

    Ah ce bon vieux truc des flammes vertes ! Autant Mary-Gold était émerveillée par la couleur, alors que Chris lui s'émerveillait tout simplement des réactions de son amie. Son émerveillement était un spectacle divertissant pour n'importe qui. Elle courut près de la cheminée et fixa longuement le feu à la recherche de... Mais que cherchait-elle ? La réponse dans les flammes ? Chris se promit qu'un jour, il lui dirait. Mais pas aujourd'hui, c'était trop drôle.
    Après une petit temps, dépitée, elle quitta la vision des flammes pour mieux se jeter sur le gâteau. Elle manga un bout avec plaisir. Chris ne mangeait pas mais il était heureux que Mary le fasse. Elle était si maigre, que cette part de gâteau ne pouvait lui être que bénéfique. Elle lui fit même un compliment et lui ébouriffa les cheveux affectueusement. C'était fou comme on pouvait dompter n'importe qui avec du chocolat.
    Car la tigresse était à présente toute calme, dans son t-shirt trop grand, mangeant sagement sa part de gâteau. Le changement était saisissant. On aurait dit une adorable petite poupée blonde. Comme à son habitude, Chris pria pour que ça dur, mais il avait tout de même très peu de chances que ça se produisent. C'était une question de minutes avant que la maison retentisse à nouveau des éclats de voix de son invitée. Autant savourer les dernières minutes de quiétude.
    Chris ferma les yeux, et se détendit. Les feux de cheminées lui faisaient toujours cet effet. Et accessoirement les mannequins capricieuses. Il se sentait bien, surtout quand il entendit Mary-Gold prendre une deuxième part de gâteau. Il était assez fier de lui, il était sûr que la jeune fille mangeait moins que nécessaire. Ce fut sa dernière pensée avant qu'il ne commence à s'assoupir.
    Mais il n'eut pas réellement de s'endormir car Mary se leva et partit au toilette. Un sentiment de gêne le saisi à cette annonce mais il n'aurait pas su dire pourquoi. Il avait déjà oublié ses pensées d'il y a cinq minute. La drogue avait cet effet tantôt positif, tantôt négatif.
    Tiens en parlant de drogue, il se roulerait bien un petit joint. Mary-Gold bouderait un peu mais lui ça lui permettrait d'être plus patient. Il se rendit donc le plus discrètement dans sa planque secrète, sous l'escalier et commença à farfouiller dans sa réserve personnelle, bien étoffée par Effy ses derniers temps. Mais quelque chose le dérangeait. Un bruit véritablement étrange provenait de la salle de bain. Encore plus étrange que celui qu'il avait entendu dans le met tout à l'heure. Que faisait Mary-Gold là-dedans ? Il se rapprocha et écouta.
    Il retourna à toute vitesse au salon. Bien sûr ! Comment avait-il pu mettre autant de temps pour le remarquer ? C'était clair qu'elle était en train de se faire vomir dans la salle de bain. Pourquoi ? Parce qu'elle avait mangé du gâteau et qu'elle ne pouvait pas se le permettre. Tout simplement. Chris n'était même pas surpris. Un mannequin qui se faisait vomir, c'était tellement cliché. Mais là, c'était pas qu'un mannequin, c'était sa meilleure amie. Il devait l'aider. Le truc, c'est qu'il ne savait pas quoi lui dire à son retour. Attaquer de front ? Jouer le psy ? Ne rien dire ?
    Évidemment Chris choisi la quatrième solution, les voies détournées tout à fait adaptées pour un lâche comme lui. Il attendit donc qu'elle revienne, le front contre posé contre la pierre froide, essayant de refouler la tristesse qui montait en lui. C'était un tel gâchis.
    La jeune fille arriva enfin, beaucoup moins guillerette que tout à l'heure. Normal, d'une certaine manière, pensa Chris amèrement. Il prit sur lui, se retourna et lâcha d'une voix détachée et plus froide qu'il ne l'aurait voulu.

    - Et bien, elle était longue cette pause pipi. Tout va bien ?

    Il vit l'air apeurée de Mary-Gold et sut qu'il avait frappé juste. La question était de savoir si elle allait avouer où s'il devait lui tirer les vers du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Comme des Enfants [ Mary-Gold] Vide
MessageSujet: Re: Comme des Enfants [ Mary-Gold]   Comme des Enfants [ Mary-Gold] Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:29

Après avoir fini, Mary-Gold alla près du lavabo et se rinça la bouche En relevant la tête, elle croisa son reflet dans le miroir et eut soudain envie de pleurer. Où était passée la Mary' lumineuse qu'elle était avant ? La Mary' qui n'avait pas peur de ce qu'on pensait d'elle et qui faisait uniquement ce qui lui plaisait ? Elle était partie, Mary-Gold avait été affaiblie, comme une tigresse qu'on aurait droguée pour qu'elle soit moins agressive, moins imprévisible. En regardant ses yeux d'un bleu presque blanc dans le miroir, la blondinette constata à quel point ils avaient l'air triste. Mais bon, elle ne devait pas s'appitoyer sur son sort. Elle sortit de la salle de bains avec son air un peu maladif de d'habitude. Lorsque la jeune fille vit Chris, l'air si triste, le front appuyé contre la pierre, elle sut que quelque chose n'allait pas. Il savait. Il dit à Mary-Gold d'une voix très froide : "Et bien, elle était longue cette pause pipi. Tout va bien ?". La gorge de cette dernière se déssêcha en un clin d'oeil. Elle déglutit. Il l'avait tellement prise au dépourvu qu'aussi bonne actrice qu'elle pouvait être, elle ne réussit pas à masquer son inquiétude. Avouer sa faiblesse ou faire comme si tout allait bien ? Pour une femme fière comme la jeune Canadienne, le choix n'était pas difficile. D'un autre côté, si Chris savait déjà quelque chose, il serait peut-être blessé s'il apprenait qu'elle ne lui avait rien dit.

- Je...

Vraiment, elle ne savait pas quoi dire. D'un autre côté, que pouvait-on dire lorsque notre meilleur ami nous surprenait en train de se faire vomir ? Mais la question était, est-ce que Chris avait vraiment entendu Mary' se faire vomir ? En tout cas, s'il n'était pas sûr avant, après la courte réplique de Mary-Gold... Que faire ? Que dire ? Quelle attitude adopter ? Le temps passait et la top model aux yeux bleus restait là, sans bouger. Elle n'avait qu'une seule chose à dire, une seule... Elle sentait qu'elle allait pleurer. Pour la première fois depuis environ un an, Mary-Gold avait envie de pleurer. Elle ravala ses larmes, la gorge serrée et réussit à articuler.

- Je suis désolée !

Et, sans crier gare, elle explosa en larmes. Elle se mit à sangloter en se cachant le visage de ses mains, elle se sentait tellement faible, elle était tellement en colère contre elle-même que ça la faisait pleurer encore plus.


[désolée, c'est un peu court et en plus j'ai mit du temps à répondre u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Comme des Enfants [ Mary-Gold] Vide
MessageSujet: Re: Comme des Enfants [ Mary-Gold]   Comme des Enfants [ Mary-Gold] Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:49

    Chris avait du mal à faire face à Mary-Gold, tant il était submergé par un flot d'émotions. Amertume, Chagrin, Peine, Tristesse, Mélancolie, Culpabilité, Colère, Compassion, Pitié, Révolte, Indignation, Déni. Pour faire plus court, c'était le chaos total dans sa tête. Il se posait un tas de questions aussi. Depuis combien de temps faisait-elle cela ? Comment avait-il pu ne pas s'en rendre compte ? Lui, pouvait-il l'aider ? Il voulait ça plus que tout au monde, que celle qu'il adorait, presque comme une sœur aille bien et soit heureuse. Tout simplement.
    D'ailleurs, il ne comprenait toujours pas ce qui n'allait pas chez lui depuis qu'il était arrivé à Dover. Pourquoi se préoccupait-il autant de ses habitants ? D'où venait cette compassion perpétuelle et ses sentiments qui naissaient en lui quand il était avec certaines personnes ? Se contrefoutre des gens était beaucoup, beaucoup plus simple. Pourquoi n'y arrivait-il plus ? Il était carrément en train de se demander si son idée de s'installer dans cette ville était si merveilleuse que ça. Peut être que s'il la quittait, il reviendrait lui même... Et non plus cette espèce de mère Thérésa surfaite.
    Là, par exemple, son ex-lui se serait sauvé en courant dès qu'il aurait entendu Mary vomir dans ses toilettes. Ou même pire, il aurait déjà couché avec elle depuis longtemps. Mais son nouveau-lui resta dans le salon à attendre celle qu'il considérait comme sa meilleure amie mais dont en fait, il ne savait pas grand chose, ce qu'il venait de se rendre compte de manière guère plaisante.
    Il observa la réaction de Mary après qu'il ait lancé sa phrase acerbe. Elle se décomposa littéralement. Ces yeux s'écarquillèrent, de plus en plus brillants. Elle balbutia de vagues excuses et fondit en larmes. Oubliée la fringante jeune fille, mannequin,aristocrate, belle et sûr d'elle, il ne restait plus qu'une petite fille désespérée.
    Cela ne pouvait dire qu'une seule chose, il n'avait pas fait de suppositions hasardeuse et le problème existait bien. Et maintenant, il s'en voulait d'avoir été si froid avec elle. Elle devait déjà avoir assez de problèmes comme ça. Et elle devait être vraiment mal pour faire ça. Ce n'était pas contre elle que Chris était en colère,il ne devait pas l'enfoncer mais plutôt la soutenir. Le problème, c'est que la psychologie et lui, c'était comme Damien et la fidélité, ça faisait deux.
    Chris ne put supporter de la voir pleurer. Que ça soit à cause de lui ou pas, c'était trop. Il eut envie de hurler et de la secouer mais il se contint. Il haïssait la société qui conditionnait les gens par le biais de méthode discutables possibles. Tout le monde devait être beau et rayonnant de santé, au péril de sa vie, ce qui était ironique quand on y réfléchissait. Et il n'était pas une exception, lui même ne calculait que les jolies filles et n'hésitait pas à se moquer de celle qui n'entrait pas dans la norme. Enfin ce n'était pas le moment de lancer un débat philosophique , l'important était de montrer à Mary qu'elle n'était pas seule.
    Il traversa donc le salon et la prit dans ses bras. Il la berçait presque comme une poupée.

    - Chut, ça va... Ça va aller...


    En réalité rien n'allait. Mais c'était un bon début que de se convaincre du contraire. Il voulut lui frotter le dos mais il sentit ses omoplates qui ressortaient beaucoup trop. Pourquoi se rendait-il compte de cela seulement maintenant ? Il savait qu'il devait lui dire quelque chose mais il ne savait pas quoi. Au bout d'un certain temps, il trouva enfin l'inspiration.

    - On va s'en sortir, ne t'inquiètes pas.

    Et puis comme ça sonnait bien, il le répéta.

    - On va s'en sortir.

    Il attendit quelques instants, pour être sûr que Mary ait fini sa crise de larme, assez terrifiante et posa sa première condition.

    - Il faut juste que tu me parles.

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Comme des Enfants [ Mary-Gold] Vide
MessageSujet: Re: Comme des Enfants [ Mary-Gold]   Comme des Enfants [ Mary-Gold] Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:08

Le ton froid de Chris intimida la jeune femme. Elle avait tellement envie de pleurer qu'elle avait l'impression d'avoir les yeux qui sortaient de leurs orbites, sa gorge était sèche, serrée. Chris savait, elle en était sûre. Elle aurait voulut qu'il le sache d'une autre façon... bon, allez, soyons honnête, elle aurait préféré qu'il ne le sache jamais. Elle avait tellement honte ! Elle se sentait tellement faible. Et, par fierté, elle n'avait parlé à personne de cette faiblesse. Elle avait l'impression d'être une autre, la vraie fille qu'elle était n'était pas comme ça, en quelques années elle avait tellement changé qu'elle se faisait peur à elle-même. Elle avait envie de se foutre des claques. Elle ne put se contenir plus longtemps, toutes les peines qu'elle avait contenues explosèrent, elle se mit à pleurer parce qu'elle avait honte, parce qu'elle s'en voulait d'être ce qu'elle était mais aussi, elle s'en voulait de faire un coup pareil à son frère d'âme, elle s'en voulait d'avoir fugué de chez elle... Toutes les années où elle n'avait pas pleuré remontèrent à la surface et ce fut un véritable torrent. Mais le vrai problème, la vraie chose qui avait tout déclanché c'était le fait qu'elle soit une fille. Si elle avait été un garçon, ses parents l'auraient aimée, l'auraient chérie et aujourd'hui elle aurait été le riche héritier de deux puissants aristocrates, cousins éloignés de la reine, Mary-Gold aurait été un riche Lord Anglais, adulé et célèbre. Son destin était tout tracé. Malheureusement, ses gênes avaient été XX au lieu de XY.

En voyant que Mary' pleurait, Chris se radoucit. Il traversa les quelques mètres qui les séparaient et la prit dans ses bras. Pour la première fois de sa vie, Mary-Gold se laissa faire, d'abord parce que c'était Chris, son presque frère - la seule personne à l'avoir jamais vue avec un doigt dans le nez - et aussi parce qu'elle n'avait plus la force de lutter, elle était vidée, fatiguée, elle n'en pouvait plus. Dans les bras de Chris elle avait l'impression d'être une poupée de porcelaine. Elle avait envie de s'écarter, de montrer à Chris à quel point elle était un monstre. Mais elle était trop égoïste et trop fatiguée pour pouvoir le faire. "Chut, ça va... Ça va aller...". Comme Chris était rassurant... La jeune Canadienne avait envie de le croire, elle s'accrochait à la seule chose qu'il lui restait : de l'espoir.

-Je suis tellement désolée... Si tu savais comme je m'en veux... Je me dégoute... Je suis désolée... Désolée de t'avoir fait un coup pareil.

Comme une enfant prise en faute, elle continuait de murmurer "Désolée, désolée" inlassablement, comme si ses mots pouvaient la soigner. Elle avait l'impression que tout les "désolée" du monde ne suffiraient pas à la faire pardonner. "On va s'en sortir, ne t'inquiètes pas." Le fait que Chris emploie "on" réchauffa le coeur de la jeune femme, elle se sentit moins seule comme si elle n'était plus seule maintenant, qu'elle avait quelqu'un sur qui se reposer. Chris répéta qu'ils allaient s'en sortir, comme si ces mots-là aussi pouvaient tout soigner. Il ajouta seulement "Il faut juste que tu me parles". Alors c'était si simple que ça ? Un désir de s'en sortir submergea Mary-Gold. Elle allait redevenir forte et redevenir digne d'être une Lady, ses domestiques lui avaient donné une bonne éducation, elle se sentait capable de tout... Ou presque... Elle ne se sentait pas capable de grossir. Elle arrêta de pleurer. Il fallait qu'elle se reprenne. Une étincelle dans ses yeux semblait s'être rallumée, comme si elle avait prit conscience de quelque chose d'important. C'était le cas. Il fallait qu'elle parle. Elle devait s'en sortir.

Elle était consciente que le chemin serait long et laborieux mais avec son meilleur ami, elle savait que tout ne se ferait pas en un claquement de doigt, elle s'était foutue dans un puits, maintenant, elle avait l'impression d'avoir trouvé une piste pour s'en sortir. Peut-être que dans quelques années elle pourrait à nouveau aimer quelqu'un et être aimée ? Elle prit la main de Chris dans la sienne qui était osseuse, avec de longs doigts qui ressemblaient à des pattes d'araignées et le fit asseoir sur son canapé, un soupçon de détermination dans son regard bleu-blanc qui restait quand même triste. Il fallait qu'elle parle ? Elle en trouverait la force. Et aussi long que pouvait être le chemin qui l'attendait, elle arriverait jusqu'au bout, avec Chris. Elle essuya ses joues trempées.

-Bon. Je suis prête à parler. Que veux-tu savoir ?

Demanda-t-elle d'une voix encore un peu chevrotante mais qui avait retrouvé un peu de force. Elle plaignait le pauvre Chris qu'elle avait embarqué dans son histoire. Il ne l'avait jamais connue au mieux de sa santé. Elle avait vraiment envie qu'il connaisse la Mary' forte et pleine de culot qu'elle était autrefois et pas la Mary' acerbe et fausse qu'elle était aujourd'hui. Enfin, remarque, elle avait toujours été un peu acerbe et fausse mais bon.

-Excuse-moi de te demander ça mais, je ne connais presque rien de toi alors j'aimerais entendre ton histoire si ça ne te dérange pas. Je me suis toujours demandée si tu t'appelais vraiment Chris. Je sais que le moment est mal choisit mais... Bah, et puis, y'a pas de mais, j'ai envie de savoir par pure curiosité et je ne m'en cache pas.

Quand on dit que Mary-Gold est lunatique... Enfin, les gens lunatiques existent mais autant... Il faut le voir pour le croire mais je vous assure que ça s'est vraiment passé comme ça, elle a vraiment changé d'humeur comme ça... Chris peut témoigner.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Comme des Enfants [ Mary-Gold] Vide
MessageSujet: Re: Comme des Enfants [ Mary-Gold]   Comme des Enfants [ Mary-Gold] Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:49

    Après la petite séquence émotion qu'il venait de s'offrir avec Mary-Gold, Chris se sentit un peu indécis. Car même si la jeune fille était sa meilleure amie, leur relation n'était pas comme ça d'ordinaire. Ils s'envoyaient es vannes, se disputaient, se réconciliaient et tout recommençait. Mais ça restait toujours léger. Alors que là, le ton était loin d'être à la plaisanterie. Et, avec son statut, Chris était la personne tout indiquée pour aider Mary'
    Le problème, c'est qu'il n'avait pas le mode d'emploi. Ni pour l'amitié normale, ni pour les troubles alimentaires. Et il était près à parier qu'il n'existait aucun livre se nommant '' l'anorexie pour les nuls '' Du coup, il était un peu angoissé car il avait l'impression de s'être vraiment avancé en disant au mannequin qu'il allait l'aider. Et puis, il se sentait comme un monstre, car tout au long de leur étreinte, la jeune fille n'avait cesser de répéter qu'elle était désolée. C'est vrai qu'il avait été un peu dur tout à l'heure. Mais il n'avait pas supporté la vérité.
    Maintenant, ça allait mieux. Non pas qu'il acceptait le fait que sa meilleure amie soit anorexique, mais il avait compris qu'elle n'était pas invisible, comme elle le faisait croire la plupart du temps. Mary semblait elle aussi se reprendre petit à petit. Peut être qu'elle commençait à avoir conscience de son problème, ou peut être qu'elle ne réalisait toujours pas. Impossible de le savoir. Elle prit la main de Chris et le fit asseoir sur le canapé. Ça ressemblait au prélude d'une conversation sérieuse. Chris souffla et renonça à s'enfuir. De toute façon, il n'aurait pas pu aller bien vu qu'ils se trouvaient chez lui.
    Mary aussi semblait rassembler son courage. Chris comprit pourquoi quelques secondes plus tard, quand elle lui annonça pouvoir répondre à ses questions. Mais une fois de plus, Chris se sentait indécis. Quelles genre de questions pouvaient t-on poser dans cette situation. '' Bon, alors combien de fois, vomis tu par jour ? '' Il secoua la tête, il n'était pas capable d'assurer la suite.
    Heureusement, le caractère lunatique de la jeune fille lui sauva la mise. Elle lui demanda de lui raconter son histoire. Décidément ! Il était clair qu'aujourd'hui, Mary-Gold et Chris franchissaient un cap important dans leur relations. Pourtant, Chris n'avait aucune envie, mais aucune envie de raconter son histoire. Ce n'était pas par rapport à celle qui lui faisait face, mais par rapport à lui. Il ne se voyait absolument pas débiter son histoire, d'une voix monocorde comme un écolier effectuait une récitation.
    Pourtant, s'il voulait aider Mary, il devait la faire parler. Et s'il voulait qu'elle parle, il devait parler aussi. Purement logique. Il était effectivement persuadé qu'il y avait une explications à ses troubles alimentaires, et que le mannequinat n'était pas forcément en cause. Il décida donc de continuer sur un ton plus léger.


    - Oulà, je vais pas te laisser me cuisiner comme ça. On fait un truc, tu poses une question, je réponds et ensuite je te pose une question, etc. Donnant, donnant. Ça te va ?


    Elle ne répondit pas, ou du moins pas tout de suite. Chris ne savait pas si c'était son caractère qui voulait ça, ou s'il rechignait au jeu, mais il était motivé maintenant. Il se jeta donc à l'eau.

    - Je commence et je réponds à ta question ! Je m'appelle Christopher. Je déteste vraiment, mais alors vraiment ce prénom. Et j'ai tellement menti que tout le monde est persuadé que je m'appelle Chris. Et toi, tu ne te moquera pas de moi et tu ne le répétera à personne, car tu serais très mal placée.

    Il lui fit un petit clin d'œil. Finalement c'était intéressant. Car il ne connaissait rien de la vie de son amie et elle non plus. Si on omettait leurs vies sentimentales respectives.

    - A moi, où est tu née ? Et quelle est ta nationalité exact ?

    Chris avait maint fois essayer de rapporter chaque prénom de Mary-Gold à son pays d'origine, mais c'était comme chercher un aiguille dans une botte de foin. Il y en avait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Comme des Enfants [ Mary-Gold] Vide
MessageSujet: Re: Comme des Enfants [ Mary-Gold]   Comme des Enfants [ Mary-Gold] Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:31

La demoiselle avait bien remarqué que Chris hésitait, voir même regrettait. Il regrettait de s'être embarqué dans cette histoire, Mary-Gold l'avait bien comprit. Elle était sincèrement désolée de lui avoir fait un coup pareil. Il était la deuxième personne à l'avoir vue pleurer, avec son meilleur ami d'enfance Sky... S'appelait-il vraiment Sky ? Non, il s'appelait Ciel, ce qui revenait au même... Quoique... Mary' ne se souvenait même pas de son prénom ni des traits exacts de son visage mais elle se souvenait qu'elle avait joué avec Sky-Ciel depuis les couches. Et elle l'avait laissé, comme une vieille chaussette... Enfin presque... Mais ce n'était pas le problème du moment, revenons à nos moutons. En l'occurence, Chris. Ils s'étaient assis sur son canapé, la blondinette était en train de sécher ses larmes. Elle n'avait pas l'impression de bien se rendre compte de la situation, ni de son vrai problème. Mais pour la première fois depuis un bon bout de temps, elle se rendait compte que la situation était grave : elle n'allait pas bien. Elle avait... Un problème de santé, pour le moment, la jeune mannequin n'arrivait pas à penser qu'elle était A-N-O-R-E-X-I-Q-U-E, elle ne voulait même pas l'imaginer. Mais au fond d'elle-même elle le savait, elle l'avait toujours su. Elle savait que l'anorexie était une maladie mentale grave qui avait de graves répercutions sur l'organisme et qui pouvait être mortelle, le malade se voyait toujours plus gros qu'il ne l'était.

Pourtant, Mary-Gold n'avait pas l'impression de déformer comment elle était. Elle était plutôt grande, avec des petits pieds et des grosses cuisses, des fesses un peu trop grosses et un ventre pas assez musclé mais c'était la réalité ! Elle dit à Chris qu'elle était prête, qu'elle voulait bien parler. Elle savait qu'il fallait parler, analyser son problème, peut-être n'était-ce même pas de l'A-N-O-R-E-X-I-E ?, essayait de penser la jeune Canadienne, mais elle savait que c'était ça, il n'y avait aucun espoir à avoir. Même dans une circonstance comme celle-là son esprit lunatique fit encore des siennes et elle pensa aux origines de Chris, elle lui demanda de tout lui raconter, sur sa vie, sur lui... Il répondit d'une voix qu'il voulait sans doute légère : "Oulà, je vais pas te laisser me cuisiner comme ça. On fait un truc, tu poses une question, je réponds et ensuite je te pose une question, etc. Donnant, donnant. Ça te va ?". Mary-Gold émit un grognement d'approbation. Le fait de devoir parler d'elle ne lui plaisait guère, elle avait envie de tout savoir sur Chris sans lui parler d'elle mais elle savait que ça serait impossible. Il répondit à sa question. Il s'appelait donc Christopher... Et ne voulait pas que ça se sache !

"Pas de problème, Chris, tu peux me faire confiance, je range cette info' dans un coin de ma tête mais je ne dis rien à personne."

De toute façon, pour elle il restera toujours Chris... Quand même... Christopher, ça lui faisait bizarre... Mais elle en rirait plus tard, là dans l'immédiat elle n'avait pas vraiment envie de rire... Elle fit un sourire à Chris, qui voulait dire "t'inquiète" mais elle le rata un peu, elle paraissait un peu crispée, comme si les muscles du bas de son visage n'avaient plus l'habitude de sourire. Elle commenca à se demander quelle question Chris lui poserait, elle espérait que ce ne serait pas une question gênante, où à laquelle elle n'avait pas du tout envie de répondre, du genre, sa nationalité exacte ou le nom de ses parents. La voix de Chris la sortit de ses pensées. "A moi, où est tu née ? Et quelle est ta nationalité exact ?".

Oh merde. Bon, elle était obligée de répondre, non ?

- Canada.

Lâcha-t-elle entre ses dents, le moins audible possible en y mettant vraiment de la mauvaise volontée. Mais bien vite, elle se sentit coupable, après tout, Chris faisait beaucoup beaucoup d'efforts pour elle alors elle devait aussi en faire. Elle soupira.

- Je suis née à Kincardine, au Canada, ma mère est d'origines et de nationalité Russe et mon père est de nationalité et d'origines Françaises avec des origines Anglaises...

Elle n'en dit pas plus, il fallait pas abuser quand même !

- A moi !, lâcha-t-elle joyeusement avant de continuer :Pourquoi vis-tu seul avec ta soeur sans tes parents ? Enfin, ou alors pourquoi tes parents ne sont jamais là parce que je ne les ais jamais vus...

Il y avait un nombre incalculable de questions que Mary-Gold avait envie de poser à Chris(topher) !! Elle était immobile, tendue vers Chris, attendant le moindre mot, le moindre bruit qui pourrait sortir d'une partie ou d'une autre de son anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Comme des Enfants [ Mary-Gold] Vide
MessageSujet: Re: Comme des Enfants [ Mary-Gold]   Comme des Enfants [ Mary-Gold] Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:05

    La conversation continuait sur un ton plus léger. Pourtant, il y avait quelque chose qui pesait dans l'atmosphère, un changement imperceptible qui se faisait petit à petit dont Chris n'arrivait pas à saisir la teneur. Il savait que ce quelque chose était le secret révélé de Mary-Gold mais il ne savait pas où tout cela allait mener. Pour le moment, c'était leur relation qui changeait. Ce qui angoissait un peu Chris, pour les raisons qu'il avait déjà cité précédemment mais aussi par le simple fait que Mary-Gold soit une Capricious. Car il se rendait compte qu'il s'attachait de plus en plus à elle. Et si les premiers temps, il en ressortirait quelque chose de bon, Chris était persuadé que la suite serait moins idyllique. Car il était plus qu'engagé dans la guerre de clans maintenant. Et là, il était littéralement en train de trahir. Il se promit de trouver une solution à ce problème, mais plus tard.

    Pour l'instant, il avait juste envie d'arrêter de cogiter. Et il n'y avait qu'un seul moyen pour cela. Il ouvrit la bouteille de whisky qu'il avait apporté quelques instants plus tôt, quand tout était encore différent et en bu une généreuse rasade. Il n'en proposa pas à Mary-Gold, car celle ci se servait généralement sans qu'on l'y invite. Elle jura à Chris de ne rien dire à propos de son prénom. C'était plutôt dans son intérêt. De toute façon, il avait tellement bien manœuvre qu'il était Chris pour tout le monde maintenant. Même sur sa carte d'identité qu'il avait fait refaire récemment.

    La réponse de Mary indiquait qu'elle acceptait le jeu. Même si son beau visage semblait encore ravagé par le choc qu'ils venaient tout deux d'avoir. Chris avait du mal à supporter la détresse des autres et le tact n'était pas son fort. Là, par exemple, il avait très faim. Mais il n'osait pas manger, alors il ne lui restait qu'une solution : Boire. Et depuis quelques instants, il le faisait à un bon rythme. Chaque fois qu'il regardait Mary-Gold en fait. Maintenant qu'il savait, il ne pouvait plus supporter de voir ses os ressortirent de chaque partie de son corps et il pouvait encore moins croisé son regard empli de détresse. Pas ce soir en tout cas. Il avait besoin de temps pour se préparer à tout ce qui allait arriver.

    Mary mit un certain temps pour répondre à la question de Chris. Il ne la pressa pas mais augmenta son taux d'alcoolémie dans ce laps de temps. D'ailleurs, une douce chaleur commençait à l'envahir et il avait une subite envie de rire. Mais il était assez lucide, pour savoir qu'il n'y avait rien mais alors vraiment rien de drôle. Il eut ensuite beaucoup de mal à se contenir quand Mary répliqua qu'elle était Canadienne avec un air boudeur. Ce n'était pas une honte en soi. La suite se compliqua, car elle annonça toute ses nationalités en une phrase. Ce n'était pas la peine d'insister, Chris ne s'en rappelait déjà plus. Il répliqua bêtement :

    - Ah ben, heureusement que tu n'as pas l'accent Canadien !

    C'était bien plaisant, cette conversation mais ça n'aidait en aucun cas Chris à savoir d'où venait l'anorexie de Mary. Quoiqu'il avait remarqué un léger raidissement à l'évocation de ses parents. Piste à creuser. Quand il aurait les idées plus claires.
    Puis Mary-Gold lui posa encore une question fâcheuse. Où était ses parents ? Ce jeu n'était peut être pas aussi amusant que ça finalement. Il bu une nouvelle gorgée de whisky et se lança.

    - Ma mère est morte..en me mettant au monde. Mon père est parti, il ne voulait pas deux enfants à charge. Je ne sais pas où il est.

    Bon, c'était un peu cynique comme résumé mais il n'avait pas envie de s'épancher. L'alcool rendait triste, ça aurait été un comble qu'il se mette à pleurer sur l'épaule de Mary-Gold.

    - Et tes parents à toi, ils ont où ?


Dernière édition par Chris Sullivan le Dim 21 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Comme des Enfants [ Mary-Gold] Vide
MessageSujet: Re: Comme des Enfants [ Mary-Gold]   Comme des Enfants [ Mary-Gold] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:40

[HRP : désolée du temps que j'ai mit à répondre, j'essaye de faire des efforts , j'te jure ><]

Chris se mit à boire et Mary-Gold l'imita bien vite, dès qu'il eut finit sa première gorgée, elle lui arracha presque la bouteille des mains pour en avaler un peu, elle aussi. Elle poussa presque un soupir de soulagement. C'était comme si un poids c'était enlevé de ces épaules... Un petit peu. Et puis, elle n'allait pas laisser son meilleur ami boire tout seul, non ? Elle avala encore une petite gorgée, pour la route. Elle donna à Chris sa nationalité exacte mais il la regarda, l'air un peu abruti et elle se rendit compte qu'il avait déjà oublié. Elle soupira. "Ah ben, heureusement que tu n'as pas l'accent Canadien !", répliqua Chris. Les lèvres de Mary s'étirèrent en un demi-sourire, toujours un peu cynique. Elle lâcha entre ses lèvres en imitant parfaitement l'accent Canadien.

-T'inquiète donc pas, j'aurais jamais l'accent Canadien.

Le Whiksy l'avait un peu détendue... Elle ne savait pas si c'était bien ou pas. Malgré la gravité de la situation, elle n'arrivait pas à rester sérieuse... Mais elle n'arrivait pas à rire non plus. La jeune femme demanda à Chris où étaient ses parents, mais regretta tout de suite cette question... Elle sentait que ce n'était pas un sujet à évoquer. Oh, et puis zut, de toute façon, elle n'était pas connue pour son tact alors bon. "Ma mère est morte..en me mettant au monde. Mon père est parti, il ne voulait pas deux enfants à charge. Je ne sais pas où il est." Chris avait l'air... Triste ? La bouche de Mary' s'ouvrit et se referma, comme si elle allait dire quelque chose. Elle fut prise d'un irrésistible instinct maternel envers Chris qui avait pourtant le même âge qu'elle. Ce n'était pas juste. Elle passait son temps à se plaindre et à se faire des problèmes alors que des gens biens comme Chris naissaient dans la merde ! Elle était née avec une vie parfaite... Enfin, sans parents, mais Chris... Chris n'avait rien eu.

Enfin, il n'était pas tout blanc non plus, Mary-Gold le savait... Non, en fait, elle ne le savait pas, mais elle l'imaginait, personne n'était tout blanc ou tout noir... A cet instant précis elle se rendit compte qu'elle ne connaissait presque rien de la vie de Chris, il parlait très peu de son passé. C'était très triste, en un sens. Que pouvait-elle dire ? Qu'elle était désolée pour Chris ? Elle ne l'était pas. Enfin, si... Un peu. "Et tes parents à toi, ils ont où ? ", s'enquit Chris.

- Ho... Ils sont... Pas là. Je veux dire, tu sais qu'ils sont pas là... Heu... ben...

Mon dieu, comme c'était difficile de parler de soi-même, en fin de compte !

- Mes parents sont à Londres.

Il y a à peine quelques minutes, elle avait un nombre incalculable de questions à poster à Chris mais maintenant... Il y avait comme un voile de tristesse dans la pièce.

- Je suis désolée, je n'aurais jamais du te demander ça... Je n'aurais pas du... Oublie, tu veux ? Tu pourras me parler si tu en as besoin, tu sais que je suis là...

Elle avait l'impression qu'elle allait pleurer. Pourquoi, elle n'aurait su le dire, elle ne pouvait s'empêcher de contempler la bouteille vide de Whisky entre les mains de Chris. Elle avait même les yeux humides. Elle n'allait pas re-pleurer, non, elle devait se contrôler, elle n'allait pas pleurer. Non, non, non, non, non... Elle avait des problèmes, certes, mais Chris en avait aussi, il l'avait déjà aidée plus que personne ne l'avait jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel &#9829;
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Comme des Enfants [ Mary-Gold] Vide
MessageSujet: Re: Comme des Enfants [ Mary-Gold]   Comme des Enfants [ Mary-Gold] Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:51

    La situation était ambiguë ou autre chose, Chris ne savait plus comment la qualifier. Il y avait à la fois une atmosphère de tristesse et de joie. Tristesse car leur conversation portait sur un thème qui les gênait tous les deux : leur enfance. Joie car malgré tout, Mary-Gold et Chris appréciait ce moment qu'il passait ensemble et se détendait imperceptiblement, la bouteille d'alcool les aidant considérablement.
    Chris avait eu envie de rire quand il avait entendu Mary lui parler avec un accent canadien mais cette envie s'était tout de suite envolée quand il avait dû évoquer ses parents. D'ailleurs, il s'était à peine livré. Il aurait pu dire aussi à Mary-Gold qu'il se sentait coupable de la mort de sa mère, qu'il en rêvait parfois la nuit et que depuis toujours il était sûr que son père était parti à cause de lui. Mais c'était au dessus de ses forces de mettre des mots sur ces noires pensées. Alors il s'était cantonné à ce résumé laconique de son enfance. C'était quand même triste de penser qu'une partie de sa vie se résumait en deux minuscules phrases...
    Mary ne répondit rien. Naturellement, il n'y avait rien à répondre. Un ''désolé '' ou ''toutes mes condoléances'' aurait été complètement inutile et condescendant. Elle était une des rares personnes qui avait compris cela. C'était reposant. Mais la compassion qu'il décela dans ses yeux lui permit de se reprendre et il continua son enquête, comme il appelait désormais le désir de savoir qu'est-ce qui pouvait pousser une jeune fille aussi géniale que Mary à détruire sa vie.
    Apparemment, il avait vu juste quand il avait pensé que le problème venait des parents de la jeune mannequin. Car les réponses qu'elle lui donna étaient à l'image des siennes : évasives et incomplètes. Chris apprit donc qu'ils étaient vivants, puisqu'ils vivaient à Londres. Mais rien de plus. Elle s'excusa ensuite de l'indiscrétion de sa question et lui offrit son épaule pour pleurer.
    Merde ! La soirée prenait vraiment une tournure pathétique. S'ils ne faisaient pas attention, ils allaient organiser un double-suicide dans une heure. Ça aurait été dommage, surtout que la journée avait bien commencé. Il repensa à leurs chamailleries sur la plage. C'est de ça qu'il avait besoin. Il reprit la bouteille des mains de Mary-Gold et but à nouveau une longue gorgée. Il la regarda ensuite dans les yeux.

    - Ce n'est pas grave. Tu ne pouvais pas savoir.

    Puis il continua d'un ton plus léger :

    - Et on a du mal à croire que je suis un pauvre orphelin quand on voit comme je suis parfait. Et puis, on arrête ce jeu stupide. J'ai pas envie de finir en larmes sur ton épaule. Elle est bien trop osseuse !

    Il lui fit un clin d'œil, espérant que les blagues sur l'anorexie n'étaient pas trop de mauvais goût même s'il savait que c'était pas malin. Il se leva du canapé et vit le monde tourner agréablement autour de lui. Bien ! Encore un peu d'alcool et il oublierait tout. Il alla aussi vite que possible vers sa chaîne Hi-Fi et l'alluma. Une chanson de Fatboy Slim qu'il aimait particulièrement commença. Le volume était très haut et Chris eut une pensée affectueuse pour ses voisins qui devaient être en train de quitter leur maison en pensant que ''le petit merdeux d'à côté organisait encore une fête''. Il commença à danser, mettant sans doute du whisky partout.
    Il tendit ensuite sa main vers Mary-Gold et cria :

    - Trop de paroles , pas assez d'actions ! Place à la fête maintenant ! !


Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Comme des Enfants [ Mary-Gold] Vide
MessageSujet: Re: Comme des Enfants [ Mary-Gold]   Comme des Enfants [ Mary-Gold] Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:18

La journée prenait un tournant que Mary-Gold n'aurait jamais imaginé, quelque chose qui hésitait entre le pathétique et le dramatique, elle ne savait pas vraiment quoi en penser et la demi-bouteille de Whisky qu'elle venait de siffler ne l'aidait pas à avoir des idées claires. Chris avoua à son amie que sa mère était morte en couches et que son père était partit. Mary ne répondit rien, se contentant de le regarder, avec cet air toujours hautain qu'elle avait, même dans des situations comme celle-ci. Elle eut une espèce de moue dégoûtée, comme si elle allait rendre le Whisky, mais ne dit rien. Ses yeux de chat fixés dans ceux de Chris. Il n'y avait rien à dire. Désolée ? Elle ne l'était pas. Toutes mes condoléances ? Elle n'avait jamais connu la mère de Chris. Elle hocha tout simplement la tête, pour montrer qu'elle avait comprit. Elle trouvait vraiment dommage que Chris n'ait pas connu ses parents, elle trouvait ça dommage parce qu'elle était pareille. Oui, ses parents étaient vivants, oui, ils avaient vécu dans la même demeure... Mais Mary-Gold ne passait jamais de temps avec eux, ils avaient confié son éducation à des domestiques, à des maîtres d'école, et étaient partis faire leurs petites affaires... Mary' s'était toujours demandée pourquoi ils n'avaient pas eu un autre enfant...

Chris demanda à la jolie blondinette où étaient ses parents à elle. Elle répondit évasivement, tout comme l'avait fait Chris. Elle s'excusa ensuite. Elle dit qu'elle n'aurait pas du aborder le sujet, que c'était idiot, et Chris répondit que ce n'était pas grave et qu'elle ne pouvait pas savoir. Réconfortée, Mary' se cala dans le canapé avec son habituel sourire narcissique et hautain sur les lèvres. "Et on a du mal à croire que je suis un pauvre orphelin quand on voit comme je suis parfait. Et puis, on arrête ce jeu stupide. J'ai pas envie de finir en larmes sur ton épaule. Elle est bien trop osseuse !", continua Chris sur un ton plus léger, plaisantin. Mary-Gold eut un petit sourire lorsqu'elle entendit les premières phrases, mais la dernière la laissa sans voix, et son sourire s'évanouit aussi vite qu'il était apparu. Se redressant de toute sa hauteur, elle adressa un sourire meurtrier à Chris.

"Tu trouves ça drôle ? Tu te trouves drôle ?"

Elle avait trouvé ce commentaire tellement déplacé qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de laisser échapper cette phrase. Se rendant compte qu'elle venait d'agresser son meilleur ami, elle écarquilla les yeux et se laissa retomber sur les coussins. Comme si de rien était, elle dit, avec un sourire forcé qui restait quand même mauvais et amer sur le visage :

"Tu as raison, arrêtons ce jeu..."

Chris se leva et alla mettre de la musique, il dit quelque chose du genre "place à la fête maintenant !". Mary-Gold se leva à son tour du canapé, le monde tanguant un peu autour d'elle. Elle se mit à danser, pour se défouler un peu. Ils dansèrent ainsi pendant quelques minutes, Mary-Gold éclata de rire. Soudain, la sonnerie de son portable retentit de la poche de son sac. Surprise, elle alla le chercher, en remerciant dieu qu'elle ne l'ait pas dans les poches lorsque Chris l'avait jetée à l'eau quelques heures plus tôt. C'était un e-mail. Elle reconnut tout de suite l'adresse de ses parents et se figea. La musique sembla s'éteindre derrière elle, tout n'était qu'ombre. Alors, ils s'étaient enfin souvenus d'elle ? L'objet du message était "bonne nouvelle !". Hein ? Elle ouvrit fébrilement le message et regarda. C'était une jolie carte éléctronique, sûrement une image. Mary' remarqua qu'elle n'était pas la seule à qui ses parents avaient envoyé le message, apparemment, ils avaient séléctionné toute leur boîte mail. Un peu refroidie, elle jeta un coup d'oeil dédaigneux à la carte et lu ceci :

Mr. et Mrs. De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska
Sont heureux de vous annoncer
la naissance
du petit
Jeremiah-Weiss Nero-François de Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska

NON ! Le monde sembla s'écrouler autour de la jeune fille. Un petit frère... Ses parents lui avaient fait un petit frère... Elle porta la main à son front. C'était un rêve, elle avait du mal lire... Non, c'était bien ça.... Jeremiah-Weiss... Weiss... Weiss signifiait "blanc" en germanique. Mary-Gold laissa échapper un rire nerveux. Elle s'était toujours demandée pourquoi ses parents, qui voulaient tant un garçon pour assurer leur descendance, n'en avait jamais fait... Et bien ils l'avaient fait. A la pensée qu'un petit con allait bientôt prendre place dans ses appartements, manger à sa table, être chouchouté par ses domestiques... La jeune fille n'en pouvait plus. Elle s'assit sur le canapé.

- Oh merde.

Elle priait le dieu des Lady de l'excuser de cette vulgarité, mais là, c'était vraiment la seule chose à dire. Elle leva les yeux, cherchant Chris et...
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Comme des Enfants [ Mary-Gold] Vide
MessageSujet: Re: Comme des Enfants [ Mary-Gold]   Comme des Enfants [ Mary-Gold] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme des Enfants [ Mary-Gold]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: n°4: Sullivan-