Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We Used To Be Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

We Used To Be Friends Vide
MessageSujet: We Used To Be Friends   We Used To Be Friends Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:11


Chris Sullivan



© copyright


    ÂGE; 17 years
    ORIGINES ; Irlandaises
    LIEU DE NAISSANCE ; 4 Février 1992
    STATUT SOCIAL ; plus ou moins en couple
    ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro
    CLAN ; Bad Romance
    C'est pour ça qu'on m'aime; Ou pas ; Chris parle souvent de lui à la troisième personne.

Résumé des liens




Damien Way; Meilleur Ami
Kyle A. McCormick ; Ennemi Juré
Abigail Downing ; Protegée
Càllypso E. Blackheart; Ex
Chloe M. Danceny ; Victime
Emily J. Prescott ; Meilleure Ennemie
Elizabeth M. Stonem; Amie
Mary-Gold De Maupassant, ; Meilleure Amie
Constance Lombart, ; Relation chaotique
Alice Taylor ; Potentielle Girlfriend

CHRIS NEEDS




Une meilleure amie
• Une ex collante
• Un membre de sa famille
• Des potes de défonc'
• Un avocat :p


Dernière édition par Chris Sullivan le Mer 22 Sep - 0:02, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

We Used To Be Friends Vide
MessageSujet: Re: We Used To Be Friends   We Used To Be Friends Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:11

Relationships with Bads Romance



Damien Way

We Used To Be Friends Jgo9vlDamien est la première personne que Chris a rencontré à Dover. Ils sont devenus très proches rapidement, ce qui s'explique sans doute par les nombreux points communs qu'ils présentent. En effet, ils ont des passions partagées comme la drogues ou les conquêtes féminines. Chris a une mauvaise influence sur Damien. Damien a une mauvaise influence sur Chris. Mais ils aiment vivre comme ça, en allant toujours plus loin. Ils sont très loyaux l'un envers l'autre. La seule chose qui pourrait briser cette belle entente est la petite amie de Damien, Effy, qui ne laisse pas Chris indifférent.


Emily Prescott

We Used To Be Friends 83481271Même si Emily et Chris sont dans le même clan, ils se détestent autant qui s'ils étaient un Capricious et un Bad. Dès qu'ils se voient, ils s'insultent et se moquent l'un de l'autre. Ils ne peuvent pas s'en empêcher. Pourtant, Chris a quelques fois des élans d'affections pour la jeune fille. Leur relation est donc étrange. On peut la résumer par par ses deux mots : meilleurs ennemis.

Elizabeth Stonem

We Used To Be Friends 47984710Effy et Chris sont vraiment devenus amis après que la jeune fille se sépare de son copain Damien. Chris l'aide en quelque sorte à remonter la pente. Mais c'est compliqué parce que Chris était très ami avec Damien et qu'il se sent irrésistiblement attiré par la demoiselle Stonem. Il l'admire beaucoup et elle pourrait sans doute faire ce qu'elle voudrait de lui, si ça lui prenait.


Dernière édition par Chris Sullivan le Sam 25 Sep - 13:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

We Used To Be Friends Vide
MessageSujet: Re: We Used To Be Friends   We Used To Be Friends Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:12

Relationships with Capricious Sun




Kyle McCormick

We Used To Be Friends 1zwe15eChris déteste Kyle. C'est carrément physique. Il passe son temps à échafauder des stratégies pour le mettre hors de lui. Le problème, c'est que le Capricious Sun a un très grand self-control, ce qui a tendance à énerver encore plus Chris. Le pire, c'est que le seul motif de cette animosité est leur appartenance a des clans opposés. Pourtant, les choses ont tendances à s'aggraver car Chris s'en prends de plus en plus souvent à Chloé, l'ex et maintenant amie de Kyle.

Càllypso Blackheart

We Used To Be Friends Rwj5zsCàllypso est l'ex de Chris. Ils se sont rencontrés de façon très particulière, puisque Càlly était encore une prostituée et que Chris l'a payé pour la débarrasser d'un client trop insistant et pour passer une nuit avec elle. Comme d'habitude, Chris est tombé amoureux et a voulu l'emmener loin avec lui. Mais la jeune fille avait refusé. Cependant, ils se sont retrouvés à Dover et on peut dire que ces retrouvailles ont été pleines d'émotions.

Chloé Danceny

We Used To Be Friends 0910Chloé est la victime préférée de Chris. Il sait qu'il gagnera toujours face à elle, car c'est une jeune fille douce et fortement attirée par Chris. En plus, elle est l'ex de Kyle, et il tient encore beaucoup à elle. Cela donne toutes les raisons du monde au Bad Romance pour gâcher la vie de Chloé, et il ne s'en prive pas. On peut même dire qu'il fait du zèle.

Mary-Gold de Maupassant

We Used To Be Friends Jstam03Mary Gold est la meilleure amie de Chris. Il la surnomme Mary'. Leur caractères sont très proches ce qui explique leur grande amitié. Malheureusement c'est aussi pour cela que leur disputes sont nombreuses et assez impressionnantes. Depuis quelques temps, Chris essaie de garder son calme quand Mary l'énerve car il a l'impression qu'elle ne va pas très bien.


Dernière édition par Chris Sullivan le Sam 25 Sep - 17:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

We Used To Be Friends Vide
MessageSujet: Re: We Used To Be Friends   We Used To Be Friends Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:27

Relationships with Silents Soul





Abigail Downing


We Used To Be Friends 53646999En temps normal, Chris n'aurait accordé aucune attention à Abigail, étant donné qu'elle n'appartient à aucun camp. Mais la jeune fille a éveillé son instinct protecteur par sa timidité, sa naïveté et son petit gabarit. Il l'a prise sous sa protection et s'en prend à tous ceux qui osent l'embêter, Bad Romance ou pas. Il sait cependant très peu de choses sur la jeune femme.

Constance Lombart


We Used To Be Friends Eug1l4Chris a rencontré Constance dans des circonstances particulières : il s'est ridiculisé devant elle. Par la suite, il a essayé de se rattraper et lui a même fait des avances. Malheureusement, il s'est fait jeté comme jamais. Ce qui a décuplé son envie de sortir avec elle. Les choses sont loin d'êtres terminées entre eux.

AliceTaylor


We Used To Be Friends Ellpagava06 Alice est tout le contraire du genre de filles que Chris aime. Pourtant, il l'a appréciée dès qu'ils se sont rencontrés. Ils ont couchés ensemble dès leur premier soir ensemble, mais Alice s'est enfuie le matin. Chris a un peu souffert mais s'est remis en séduisant d'autres filles. Ils s'aiment mais sont trop fiers pour se l'avouer. Qui sait comment ça finira.
Revenir en haut Aller en bas
Zeane A. Warhol


Yeah, it's Zeane A. Warhol


Avatar : NicoSexTortorella
Mes messages : 56
Age : 30
Localisation : Surement dans le lit d'un inconnu.
Emploi : Photographe de top models
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 20/12/2010

We Used To Be Friends Vide
MessageSujet: Re: We Used To Be Friends   We Used To Be Friends Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:14

Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Degrace


Yeah, it's Hell L. Degrace

Drunk on shadows, and lost in a lie.

Avatar : Evan Rachel Wood.
Etudes : J'ai arrêté en cours de route !
Mes messages : 24
Localisation : Pas ici, là ! Non, mais non, pas là, LÀ ! Voilà, ici...
Emploi : Vendeuse le jour, barmaid la nuit.
Clan : Capricious Sun !
A Dover depuis le : 23/11/2010

We Used To Be Friends Vide
MessageSujet: Re: We Used To Be Friends   We Used To Be Friends Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:36

Lien ? (:
Je t'avouerai que je convoite le poste de pote de défonce 8D
Hell a besoin de mauvaises influences diable
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

We Used To Be Friends Vide
MessageSujet: Re: We Used To Be Friends   We Used To Be Friends Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:09

Zeane : Avec grand plaisir =) Positif vu que tu as chosi le bon clan ! ( négatif si tu aimes bien Way !! ) a moins que tu aies une idée déjà ?

Hell : J'aurais aimé mais tu es une affreuse capricious ^^ Mais je veux bien un lien quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Degrace


Yeah, it's Hell L. Degrace

Drunk on shadows, and lost in a lie.

Avatar : Evan Rachel Wood.
Etudes : J'ai arrêté en cours de route !
Mes messages : 24
Localisation : Pas ici, là ! Non, mais non, pas là, LÀ ! Voilà, ici...
Emploi : Vendeuse le jour, barmaid la nuit.
Clan : Capricious Sun !
A Dover depuis le : 23/11/2010

We Used To Be Friends Vide
MessageSujet: Re: We Used To Be Friends   We Used To Be Friends Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:30

Mew Gray Power Pas choisi mon clan moi hein ! xD
M'en fiche heh ! Je veux un lien quand même ! Négatif donc ? Et je maintiens que Hell a besoin de mauvaises influences 8D
Revenir en haut Aller en bas
Zeane A. Warhol


Yeah, it's Zeane A. Warhol


Avatar : NicoSexTortorella
Mes messages : 56
Age : 30
Localisation : Surement dans le lit d'un inconnu.
Emploi : Photographe de top models
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 20/12/2010

We Used To Be Friends Vide
MessageSujet: Re: We Used To Be Friends   We Used To Be Friends Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:10

Je pensais que Damien était le meilleur ami de Chris non ? x)

J'ai pas vraiment d'idée, tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

We Used To Be Friends Vide
MessageSujet: Re: We Used To Be Friends   We Used To Be Friends Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:00

Mes liens ne sont pas à jour :p
Il y a eu une histoire de filles entre Damien et Chris ^^

Pour le lien, je vois bien une histoire de drogues, genre de la défonc ensemble ou un petit trafic ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeane A. Warhol


Yeah, it's Zeane A. Warhol


Avatar : NicoSexTortorella
Mes messages : 56
Age : 30
Localisation : Surement dans le lit d'un inconnu.
Emploi : Photographe de top models
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 20/12/2010

We Used To Be Friends Vide
MessageSujet: Re: We Used To Be Friends   We Used To Be Friends Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:15

J'aime bien l'idée de la drogue x) Étant donné que Zeane est pauvre, Chris pourrait le fournir en drogue et Zeane pourrait lui rendre quelques services en remerciement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

We Used To Be Friends Vide
MessageSujet: Re: We Used To Be Friends   We Used To Be Friends Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:17

Ah ouais ça claque !
Je t'ajoute ... quand j'aurai nettoyé ma fiche de liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeane A. Warhol


Yeah, it's Zeane A. Warhol


Avatar : NicoSexTortorella
Mes messages : 56
Age : 30
Localisation : Surement dans le lit d'un inconnu.
Emploi : Photographe de top models
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 20/12/2010

We Used To Be Friends Vide
MessageSujet: Re: We Used To Be Friends   We Used To Be Friends Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:22

Ça marche, je t'ajoute aussi =)
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



We Used To Be Friends Vide
MessageSujet: Re: We Used To Be Friends   We Used To Be Friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We Used To Be Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: I ♥ mon perso :: | Relationships. |-