Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hold My Hand As I’m Lowered [Effy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Hold My Hand As I’m Lowered [Effy] Vide
MessageSujet: Hold My Hand As I’m Lowered [Effy]   Hold My Hand As I’m Lowered [Effy] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:03

    Il était tard à Dover. La plupart des habitants sans histoires, de la paisible rue de Smiling Street dormaient à poings fermés. Mais pas Chris Sullivan. Il traversait la rue de long en large, en essayant de se rappeler où la personne qu'il voulait voir habitait. Car la vie de Chris Sullivan n'étaient pas pas paisible et sans histoires. Elle était même carrément agitée, mais il s'en foutait royalement car il l'avait choisie et n'envisageait pas de vivre autrement.
    La personne en question était bien sûr,Effy Stonem, qui squattait ses pensées depuis un bon moment déjà. S'il avait autant de mal à trouver sa maison, c'était parce qu'il n'avait pas les idées très claires,.D'une part parce qu'il venait de se battre avec un Capricious Sun pas si superficiel que ça, à en juger des des droites qu'il avait reçu et d'une autre part parce qu'il planait déjà avant le combat et que les choses n'avaient fait qu'empirer.
    Enfin il crut voir une porte qui lui évoquait Effy. Plus tard, il se demanderait comment une porte pouvait lui évoquer la jeune fille, mais là, il se concentrait juste pour ne pas tomber. Ce petit fumier de Kyle lui avait bien refait le portrait. Lui qui semblait être uniquement intéresse par son look savait en réalité très bien se battre.
    Il traversa le jardin péniblement. P*****, pourquoi les Stonem étaient-ils si riches et surtout pourquoi avait-il besoin d'un jardin si grand ? Chris atteignit enfin la porte et frappa. Comme d'habitude, elle ne s'ouvrit pas tout de suite. Le jeune homme avait la fâcheuse impression de passer beaucoup de temps devant cette porte ces derniers jours.
    En attendant que quelqu'un le fasse entrer, Chris tenta de reprendre ses esprits. Les effets des drogues qu'il avaient prises avant d'aller provoquer Kyle s'estompaient et la douleur commençait à se faire ressentir méchamment. Il en profita pour faire l'inventaire de ses blessures. Il savait qu'il avait au moins un œil au beurre noir, la lèvre éclatée et sûrement l'arcade ouverte. Il espérait qu'Effy ne hurlerait pas et ne lui claquerait pas la porte au nez quand elle le verrait dans cet état. Si jamais, elle décidait d'ouvrir un jour.
    Pour le reste, ça allait à peu près. Il avait une ou deux côtes cassées mais sinon il se sentait plutôt bien. La chose qui le tracassait, c'était de savoir comment c'était terminée la bataille. Il n'arrivait même pas à se souvenir commet il était arrivé dans Smiling Street. Emily l'avait-elle aidée ou était t-il venu là sans s'en rendre compte ? Parallèlement, il commençait sérieusement à se demander pourquoi la porte ne s'ouvrait pas. Il eut soudain peur que Damien soit venu présenter ses excuses et qu'Effy ait accepté. Ça voudrait dire que non seulement il pourrait potentiellement les déranger mais en plus, il aurait du mal à recoller les morceaux avec Damien.
    Chris luttait contre l'envie de se coucher sur le pas de la porte et dormir, il commençait à avoir mal vraiment partout, quand enfin un rai de lumière apparu et que la porte pivota sur ses gonds. C'est à ce moment là, qu'il se fit la réflexion qu'il était sûrement très tard.
    Et ce ne fut pas Effy qui eut le privilège de découvrir son triste état. Une espèce de cliché d'immigrée portugaise en robe de chambre avait ouvert la porte, l'avait refermé, avait prié et avait crié des choses que Chris n'arrivaient pas à saisir. C'était sans doute dû à l'accent légèrement prononcé de la dame. Tout ce qu'il comprit, c'était qu'Effy s'appelait en réalité, Elisabeth. Intéressant.
    Heureusement quelques instants plus tard, elle apparut en chair en os devant lui, bien qu'un peu surprise. Bien sûr, elle le fut encore plus quand elle vit son visage, transformé en un quasi Picasso par Kyle. Mais comme d'habitude, Chris ne sût s'empêcher de baratiner.

    - Salut, Eff' ! Chris se demandait, a tout hasard, est-ce que les Bad Romance ont une infirmière ?

    Il s'appuya sur le chambranle de la porte pour ne pas gaspiller les dernières réserves d'énergie qui lui restaient. Mais une chose était sûre, il ne voulait pas paraître pathétique aux yeux de la jolie Elizabeth Stonem.


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

Hold My Hand As I’m Lowered [Effy] Vide
MessageSujet: Re: Hold My Hand As I’m Lowered [Effy]   Hold My Hand As I’m Lowered [Effy] Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:54



    Posant mes doigts sur mes tempes, je relisais pour la septième fois le sujet de dissertation qu'il fallait que je rende le lendemain.
    ...Oui, le lendemain. D'accord, je sais. J'avais eu un mois pour le faire, ne s'y mettre que la veille pouvait paraître un petit peu abusif. Mais ce n'était pas ma faute; je faisais parti de ces malheureux procrastinateurs endurcis, ayant un sérieux problème de motivation jusqu'à rencontrer, tout à fait inopinément, un sérieux problème de temps.
    « Constater que la vérité change avec le temps conduit il nécessairement au scepticisme ? » . Et ta mère, elle est sceptique?
    Peu inspirée, je griffonnai rapidement le titre de mes grandes parties. "I - Oui. II - Non. III - Peut-être.".
    C'est bien, avec ça j'étais sur le point d'avoir mon bac et de devenir ministre.

    DRIIIIING.

    J'avais parfaitement entendu, malgré la musique, que quelqu'un avait sonné. Je savais aussi que Maria était allée se coucher depuis longtemps, et qu'elle ne recevait jamais de visite, encore moins à une heure aussi avancée de la soirée. Personne à ma connaissance ne pouvait être suffisamment optimiste pour espérer trouver mon oncle chez lui.
    Par élimination, je devinais que la visite m'était destinée. Et en temps normal, j'aurai été ravie de trouver une telle excuse pour échapper momentanément à un devoir de philosophie. Mais je ne pouvais m'enlever de la tête qu'il y avait une chance - même infime - pour que ce soit Damien. Hors de question que je lui ouvre.

    Deuxième sonnerie.

    J'entendis Maria bouger à l'étage inférieur. La porte d'entrée s'ouvrit, et se referma aussitôt.

    « ELIZABEEEETH, ENCOURRE OUNE IDIOT QUI SSÉ BATTOU!* »

    Silence. Je m'étais levée de ma chaise, mais restais immobile.

    « ET SSOU NÉ PAS DAMIEN**! »


    Ah, dans ce cas.
    Je dévalai les escaliers et ouvrit la porte avec empressement, pour tomber nez à nez avec un Chris... Quelque peu abîmé.

    « Salut, Eff' ! Chris se demandait, a tout hasard, est-ce que les Bad Romance ont une infirmière ?»

    Je le fixai quelques secondes, muette, passant par la même occasion pour une attardée. Et puis, avec un léger sourire, j'ouvris la porte en plus grand pour le laisser passer.

    « Essaye juste de pas mettre du sang partout sur le tapis, c'est du cachemire qui vient directement d'Inde, ça me gaverait à fond. »

    Silence. J'en profitai pour le regarder un peu mieux, à la lumière de Roca; surnom que j'avais donné au lustre de l'entrée, pour des raisons que je n'ai pas besoin d'expliquer. Il avait l'arcade ouverte, à en juger par la quantité de sang qui s'était étalée sur toute une moitié de son visage. Ses lèvres étaient éclatées, aussi. Et à la façon qu'il avait de se tenir le ventre, il s'était sûrement cassé une côte.

    « Non je déconne, ce tapis est immonde. Si t'as envie de te vider de ton sang quelque part, fais-le ici s'il te plaît. »

    Si je prenais la situation avec humour, c'était parce que ce tapis était vraiment ignoble, mais aussi que c'était loin d'être la première fois qu'un de mes amis sonnait à ma porte dans cet état; depuis la mort de Hanna, ils n'arrêtaient pas de défiler. Cela ne m'enchantait pas vraiment, mais nous n'avions pas le choix, il fallait éviter les hôpitaux à tout prix; les flics faisaient automatiquement le lien avec les guerres de clan, et embarquaient pour un interrogatoire qui menaçait tout le clan... moi la première.
    C'était difficile au début, mais à force, on s'habitue à la vue du sang. Cela ne me faisait pas plus d'effet qu'un pot de sauce tomate. Même Maria prenait les choses calmement, désormais. C'était devenu aussi normal que d'ouvrir au facteur.

    « Tu penses tenir jusqu'en haut? »

    Dans l'état où il était, le doute était permis.
    Je passai mon bras sous son dos pour lui faire appuis, espérant qu'il accepte mon aide. Combien s'étaient ramassés dans mes ESCALIEEEEERS parce qu'ils avaient voulu sauver un peu de leur fierté?

(traduction google)
* = "Elizabeth, encore un idiot qui s'est battu!"
** = "Et ce n'est pas la tepu Damien!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Hold My Hand As I’m Lowered [Effy] Vide
MessageSujet: Re: Hold My Hand As I’m Lowered [Effy]   Hold My Hand As I’m Lowered [Effy] Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:48

    Au grand désespoir de Chris, Effy mit un certain temps à répondre. Elle devait sûrement l'examiner avec pitié. Ou se moquer de lui, à en juger du léger sourire qui apparut sur ses lèvres. Pour une fois, Chris ne s'intéressa pas une seule seconde à ce que l'on pouvait bien penser de lui, il voulait juste s'asseoir, ne pas rester dans les ESCALIERS . Heureusement, elle le fit entrer sans trop d'hésitations ensuite. Il essaya de ne pas tituber comme et se força à rester droit.
    Son hôtesse lui demanda de ne pas saigner à flots telle une fontaine aux rythmiques sanglots sur le tapis car il était en cashmere. Chris se frotta les yeux. Il ne comprenait pas. Il n'était pas chez Chloe Danceny pourtant. Effy avait-elle changée de camp depuis la dernière fois ? Elle regarda ensuite son lustre avec une sorte...d'affection. Mais que se passait-il ? Était-elle une de ses personnes amoureuse de son mobilier et passant sa vie chez Ikea ?

    Mais quelques minutes plus tard, il comprit qu'elle plaisantait car elle lui dit à peu près le contraire. Il avait oublié qu'elle avait un humour si subtil ou bien Kyle lui avait tapé trop fort sur la tête. Le silence s'installa . Chris voulut demander si Effy avait des nouvelles de Damien, mais quelque chose lui disait que c'était une mauvaise idée. C'était bon signe, cela voulait dire qu'il reprenait ses esprits.
    Et ce point était d'autant appréciable car il était tout de même en face de la fille qu'il voulait impressionner. Il devait donc s'en sortir avec la finesse de ses remarques car il ne pouvait plus compter sur son beau visage. Car Chris savait qu'il était beau et ne se gênait pas pour en abuser. Il répondit donc mais d'une voix plus faible qu'il ne l'aurait voulu.

    - Chris respecte trop le cashmere pour ça. Mais si tu as un drapeau allemand ou qui sait une tepu sous la main, je suis partant.


    Il n'était pas sûr qu'elle comprenne l'allusion au drapeau allemand mais elle était important pour lui.La merde était d'ailleurs très fier de son racisme envers les allemands et ne s'en cachait pas. Bon certes il avait des aversions bizarres comme celle-ci ou celle pour toutes les personnes se prénommant Jared mais il savait que certaines personnes avait peur du vomi ou des snipers. Alors bon, chacun sa croix. Une chose était sûre, Effy n'avait pas peur du sang car elle se rapprocha de lui et l'aida à monter les escaliers. La merde essaya de ne pas trop s'appuyer sur elle mais il était tout de même reconnaissant de son aide car ce fut une véritable épreuve. Pour son corps meurtri bien sûr mais aussi un peu pour son égo. Depuis quand la fille sauvait le mec et pas l'inverse ? Stéphanie Meyer se serait retournée dans sa tombe si elle n'avait été morte. Malheureusement ce n'était pas le cas. Tout comme pour ce chanteur, Matthew Bellamy, et c'était d'autant plus dommage car Chris avait sa dernière chanson, incroyablement niaiseuse, en tête.

    Ils arrivèrent enfin dans la chambre de la demoiselle Stonem; qui installa La merde délicatement sur une chaise. Évidement, il était trop sale pour le lit ou le sofa. Peut être pourrait-il prendre une douche tout à l'heure, quand il irait mieux. Effy géra la situation comme une pro. Elle avait du faire ça toute sa vie. Chris avait pensé ça ironiquement mais après réflexion, il devait reconnaître qu'il y avait des fortes chances. Elle apporta de l'alcool et des anti-douleurs et tout un tas de trucs que Chris, très courageusement ne regarda pas. Il se contenta de boire l'alcool rapidement pour faire passer la douleur. Ce fut efficace mais vu la façon dont Effy le regardait, il avait peut être bu l'alcool à désinfecter. Peu importe, les choses commençaient vraiment à s'arranger pour lui.
    Il jeta un regard admiratif à Effy. Cette fille était vraiment le must du must. Ses yeux si beaux n'étaient sûrement pas homologués. Tout comme la fascination qu'elle exerçait sur Chris, c'était sûrement illégal. Et puis, il avait tout de même l'impression qu'il ne lui était pas indifférent. Il se rappellerait toujours de leur première rencontre. C'est pourquoi il n'était pas trop gêné de débarquer chez elle comme ça, il avait l'impression que leur relation ne se baserait pas que sur une rencontre due au hasard. Peut être prenait-il ses désirs pour des réalités mais bon, Effy était célibataire depuis peu. Enfin mieux ne valait pas trop anticiper. Toutes les filles n'étaient pas si faciles à Dover.
    Alors qu'elle regardait s'il avait des côtes cassée, Chris posa sa main sur la sienne.

    - C'est cool... Enfin je veux dire, tu n'es pas obligé, j'apprécie... merci.

    Elle ne répondit pas. Elle n'avait sans doute pas l'habitude que Chris soit modeste. Incorrigible cependant, il recommença à baratiner.

    - Eh ! Tu sais que tu es canon même en pyjama ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Stonem


Yeah, it's Elizabeth M. Stonem

[ Leader des Bad Romance. ]

Avatar : Michelle Trachtenberg.
Mes messages : 1038
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 28/10/2006

Hold My Hand As I’m Lowered [Effy] Vide
MessageSujet: Re: Hold My Hand As I’m Lowered [Effy]   Hold My Hand As I’m Lowered [Effy] Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:02

    Arrivés dans ma chambre, j'hésitai un instant, avant de l'aider à s'asseoir sur une chaise. En règle générale, j'installais plutôt les blessés sur le sofa, beaucoup plus confortable; mais Maria venait de laver la housse, alors fallait pas abuser non plus, hein.

    Le laissant là, j'allais dans ma salle de bain, et en ramenai des affaires de "premier secours". J'avais là dedans bien plus de médicaments que n'importe qu'elle infirmière scolaire, et mon armoire cachait encore bien des merveilles.
    J'en sortais des compresses stériles, de l'alcool à désinfecter, et commençais à nettoyer le sang avec une lingette, armée visiblement d'un sang-froid des plus British. Pourtant, intérieurement, j'étais fébrile, presque aussi nerveuse qu'avant ma première prise de LSD, ou que la première fois que je suis montée à poney.
    Mon problème, c'est que j'avais conscience d'être en train de nettoyer le visage qui était certainement le plus beau de tout Dover. C'était tout simplement l'excuse la plus géniale qu'on puisse trouver pour se retrouver physiquement aussi proche de lui. Assez pour sentir son souffle sur moi, la chaleur qui émanait de lui, voir le moindre détail de sa peau et les petits cratères de ses yeux bleus, qui avaient d'ailleurs une vue plongeante sur mon décolleté.
    Surtout, rester concentrée. RESTE CONCENTREE BORDEL!
    J'avais fini d'enlever une bonne partie du sang, et décidais sagement de m'écarter un peu. Ce ne fut qu'à cet instant que je réalisais que Chris était en train de s'abreuver dans la bouteille d'alcool à 90°. Et ça ne lui arrachait pas la moindre grimace.
    Admirative, j'attendis qu'il ai fini de boire pour lui reprendre la bouteille, mettre l'alcool sur des compresses et commencer à désinfecter.

    « J'allai te proposer du kalinox pendant que je désinfecte, mais avec ce que tu as bu, tu devrais pas sentir grand chose... »

    J'avais effectivement réussi à avoir du kalinox, qui lui était plus qu'utile lorsque mes amis avaient, comme Chris, vraiment morflés. Comment je m'en étais procurée? ... Vous ne voulez pas savoir, croyez moi... Encore moins Damien.
    Mais il ne m'en restait plus beaucoup, pouvoir le garder pour des cas plus urgents m'arrangeait plutôt pas mal.

    - C'est cool... Enfin je veux dire, tu n'es pas obligé, j'apprécie... merci.

    Je restai silencieuse. Il ignorait sans doute que le leader d'un clan n'avait pas le choix, qu'il était forcé de soigner ses membres tout seul si il ne voulait pas risquer de se faire chopper par la police. Il ne se doutait sûrement pas non plus que de tous, c'était lui que je soignais avec le plus de plaisir. Dans la mesure où on peut prendre du plaisir à désinfecter les plaies d'un ami qui vient de se faire tabasser.

    - Eh ! Tu sais que tu es canon même en pyjama ?

    Surtout, ne pas rougir.
    Je baissais imperceptiblement les yeux, pour regarder comment j'avais bien pu me saper avant de commencer ma philo. Je ne portais qu'un boxer noir, et un débardeur blanc où était écrit en gras "VODKA CONNECTING PEOPLE". Je ne m'étais jamais autant aimé d'avoir mit mon pyjama à motif de licornes au sale la veille.

    Décidant qu'il était préférable d'éluder la remarque pour ne pas commencer à bégayer ou à rougir, j'enchaînai :

    « Comment tu t'es fais ça? Tu es venu jusqu'ici tout seul? »

    Je m'étais accroupie pour regarder ses côtes, et décidai finalement de lui enlever complètement son t-shirt qui me gênait.
    La seule et unique pensée à peu près sensée qui me vînt quand je le vis torse-nu ressemblait vaguement à "...Waw.". Jamais je n'aurai pensé qu'il était si bien foutu.
    Me faisant violence pour me reconcentrer, je me ré-accroupis et observai plus attentivement l'énorme hématome qu'il avait sur les côtes, passant doucement moins doigt dessus.

    « Je... Euh... J'ai pas l'impression que ce soit cassé, mais tu t'es pris un sacré coup... De toute façon, même si c'est cassé, on peut pas plâtrer... Je veux dire... On peut quand même te le bander, si tu veux...»

    Respire, Effy, respire. Et surtout, oublie que tu viens de dire le mot "bander"... Tu le pensais pas dans un sens bizarre... Arrêtes d'avoir l'air conne, s'il te plait.


Putain, ça fait vraiment scénario de mauvais porno. x)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Hold My Hand As I’m Lowered [Effy] Vide
MessageSujet: Re: Hold My Hand As I’m Lowered [Effy]   Hold My Hand As I’m Lowered [Effy] Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:38

On a plus vraiment le choix :p

    Assis sur une chaise, dans la chambre de la fille la plus classe de Dover, Chris Sullivan commençait à se dire que Kyle n'était pas si inutile que ça. Certes, il lui avait mis une belle raclée mais il lui avait aussi donné le sésame pour le paradis. Car Chris était certain de s'y trouver. Assez bien installé, avec de l'alcool, même s'il n'était pas censé le boire, et bien sûr Effy. Qui lui nettoyait le visage délicatement. Chris n'avait jamais été aussi proche d'elle et ça ne lui déplaisait pas. Mais alors pas du tout. Il y avait même du Kalinox dans cette chambre, c'était la preuve irréfutable de la perfection de la soirée. Et puis, voir Effy au petits soins pour lui le comblait de joie, même s'il commençait à comprendre qu'il ne lui avait pas trop laissé le choix.
    Et puis, Chris devait faire face à un problème de taille : Lui. Il avait de plus en plus de mal à rester calme et à réunir ses pensés tant cette proximité avec Effy l'affectait. En plus, elle était peu habillée et Chris avait la meilleure vue qu'il soit. Il inspira et releva à regrets ses yeux de l'encolure du très seyant t-shirt de la jeune fille. C'était plus décent. Surtout qu'elle n'avait pas relevé le précédent compliment de Chris, ce qui montrait qu'elle n'était pas d'humeur à plaisanter et c'est pourquoi il cessa car il ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Ni passer pour un gros pervers même si c'était exactement ce qu'il avait l'impression d'être à ce moment précis.
    Il se concentra pour répondre à la question qu'elle venait de lui poser, en essayant de ne pas penser à ces mains si douces qui palpait délicatement son corps à la recherche d'hématomes. Forcément, elle voulait en savoir plus. Mais que faire, mentir pour sauver son égo blessé ou dire la vérité, solution sûrement meilleure pour la suite ? Car Chris avait du mal à admettre qu'il n'avait pas réussi à battre Kyle en combat singulier. Et puis, il ne savait même pas comment il était arrivé ici. C'était un peu effrayant. Il opta donc pour un compromis avec la vérité et une bonne dose de frime.

    - Oh, on a eu une discussion un peu vive avec ce merdeux de Kyle. Mais on est d'accord maintenant. Les licornes n'existent pas.

    Il fit un sourire, comme si tout cela ne l'affectait pas.

    - Et je crois que c'est Prescott qui m'a ramené ici. Mais je ne peux rien affirmer, j'étais pas très clean aujourd'hui.

    S'il y en a une qui le jugerai pas, c'était bien Effy. Chris quant à lui était content. Il avait réussi à remette ses idées en place et à ne pas sauter sur elle. Il se serait senti mal car il avait fait une promesse à Damien et même si à cause de lui, Effy n'était plus sa copine, il se serait tout de même senti mal s'il s'était passé quelque chose ce soir. Enfin longtemps après.
    Mais tous les efforts de Chris furent réduits à néant quand Effy lui enleva son t-shirt. Bon c'était à des fins uniquement médicales mais Chris n'était qu'un homme après tout et à partir de ce moment là, il ne répondit plus de lui. Surtout qu'Effy semblait troublée aussi. Elle essayait de garder l'air décontractée mais ses dernières paroles étaient embarrassées et peu cohérentes. Chris comprit tout de même le principal, il n'avait pas de côte cassée. Il entendit aussi le mot bander mais il pensa que c'était son imagination qui lui jouait des tours.
    Il essaya de penser à des choses désagréables pour se calmer, comme un concert de Marc Lavoine ou des chats roux courant dans les champs mais ce fut complètement inutile. Il avait complètement envie de prendre Effy dans ses bras et de l'embrasser. Il essaya un dernier truc pour se calmer.

    - Non, je crois que ça va aller. Kyle n'est pas si fort ! Sinon, tu crois que je peux prendre une douche ?

    Sans attendre la réponse, il se leva péniblement. Mais il avait sur-estimé ses capacités car il eut des vertiges. Il essaya de se rattraper à l'aide du bras d'Effy mais il avait surpris la jeune fille et elle ne put le retenir. Chris retomba sur la chaise et Effy suivit sa chute. Autant dire qu'avec elle sur les genoux et son visage à quelques centimètres du sien, il ne pensait plus du tout aux licornes, à Kyle et encore moins à Marc Lavoine.

Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Hold My Hand As I’m Lowered [Effy] Vide
MessageSujet: Re: Hold My Hand As I’m Lowered [Effy]   Hold My Hand As I’m Lowered [Effy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hold My Hand As I’m Lowered [Effy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: n°2 : Stonem-