Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Damien♠LoveGame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yeah, it's Invité

Invité


Damien♠LoveGame Vide
MessageSujet: Damien♠LoveGame   Damien♠LoveGame Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:46


D e m s a y ' s __ L i n k s

Damien♠LoveGame 164611jsigna12
© Cyrine

« I just want to let you know, my mind refuses to let you go. I wanna hypnotise you so. You will remember me. Easily forgotten love, It's not so easily.»
Muse

♠ Damien ♠ Demsay ♠ 09.06.1991 ♠ Anglais ♠ Bad Romance ♠ Jeune largué ♠ Bi ♠
♠ Dévoué ♠ Jaloux ♠ Possessif ♠ Fêtard ♠ Torturé ♠ Infidèle ♠ Drôle ♠ Désinvolte ♠ Coquin ♠ Respectueux ♠ Joueur ♠ Serviable ♠ Lunatique ♠ Mystérieux ♠



Dernière édition par Damien Way le Sam 16 Oct - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Damien♠LoveGame Vide
MessageSujet: Re: Damien♠LoveGame   Damien♠LoveGame Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:46


T h e y ' r e _ B o y s !

Damien♠LoveGame B7gf3b
© Stella

C H R I S _ S U L L I V A N
« Je n'ai jamais eu de problèmes avec la drogue, juste avec la police»
Keith Richards

♠ Chris est un mec pas comme les autres. A la fois ami et à la fois rivale. Leur relation est plutôt ambigüe. Sa manie de parler à la troisième personne est surement ce qui fait l'originalité du garçon mais ce n'est pas uniquement pour cela que Damien l'apprécie. Les deux garçons se sont rencontrés à la gare de Dover et se voit régulièrement. Damien serait même presque prêt à dire que Chris est son meilleur ami. Une chose qui les sépare ? Leur attirance pour la même personne, la belle Elizabeth Stonem. ♠

Damien♠LoveGame Christ1
© THE.FAME

A N T H O N Y _ E. _ G A U W Y N
« A cigarette is the perfect type of a perfect pleasure. It is exquisite, and it leaves one unsatisfied. What more can one want?»
Oscar Wilde

♠ Damien et Anthony se sont rencontrés en soirée il y a un certain temps et autant dire que ce fut le coup de foudre amical ! Leur amour pour les clopes fut vite partagé et fut le premier point commun. Les deux garçons sont devenus amis au fil du temps et ont commencés à se voir assez régulièrement. Damien adore Anthony. Le problème ? Le beau Tony fait parfois ressortir le côté Bi de Damien sans s'en rendre compte. En effet Demsay éprouve de plus en plus de sentiments à son égard. Cependant, il ne veut pas briser leur amitié pour vivre un fantasme impossible car évidement. Anthony est hétéro. ♠

Damien♠LoveGame Sanstitre1ls
© VIOLET

K Y L E _ A. _ M C C O R M I C K
« Je ne suis pas difficile, je me contente toujours du meilleur. »
Winston Churchill

♠ Kyle et Damien, s'entendent plutôt bien... En fait, leur relation fait parti de ce genre de relation que l'on peut qualifier d'ambigüe. Damien était un ami de Ian, et fait parti des Bad Romance. Kyle quant à lui était en quelque sorte l'amant de Anna, il détestait Ian et pour compléter le tableau, il fait parti des Capricious Sun. Pourtant, c'est comme s'ils se tournaient autour sans pour autant se connaître réellement. Un lien vraiment étrange. ♠

Damien♠LoveGame Sanstitre2ii
© Livia

L A W R E N C E _ T. _ D E L U C A
« Fiez-vous à tout le monde, et vous aurez bientôt à la maison une bonne femme pour vous tromper, de bons amis pour vous la souffler et de bons valets pour les y aider.»
Pierre-Augustin Caron Beaumarchais

♠ Lawrence est un Français, Damien est un Anglais. Qui aurait cru que les deux jeunes gens pouvaient se connaître. Et comment ?! Tout simplement par le miracle qu'est internet. En effet Lawrence et Damien se sont rencontrés sur le net. Ils étaient ce que l'on peu appeler des correspondants. Ils parlaient par internet mais jamais sans se voir réellement. C'était un moyen pour l'un comme pour l'autre d'apprendre une langue. Heureusement google translate existe. Et c'est grâce à ce moyen qu'ils ont fait connaissance. Ils étaient très proches et un jour Damien reçu un mail de la part de Law, lui annonçant qu'il venait à Dover. C'était très précipité mais Damien savait les raisons de ce déménagements. La vraie rencontre pouvait enfin avoir lieu. Et les choses sont un peu plus tendu que sur internet. Néanmoins, ils s'entendent toujours bien. ♠



Dernière édition par Damien Way le Ven 15 Oct - 21:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Damien♠LoveGame Vide
MessageSujet: Re: Damien♠LoveGame   Damien♠LoveGame Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:46


T h e y ' r e _ G i r l s !

Damien♠LoveGame Michelle2k
© THE.FAME

E L I Z A B E T H _ M. _ S T O N E M
« Damien la tepu!»
Effy

♠ Effy... Damien y est attaché. Et pas qu'un peu, c'est le cas de le dire. Ils se sont rencontrés alors que Damien venait de rompre avec son copain, et qu'il était dans une position très compliquer. En effet Damien était dans son plus simple appareil lorsqu'il rencontra Effy. Ce dernier est à présent raide dingue de la jeune fille et ils "vécurent heureux" pendant quelques temps, jusqu'à ce que Damien fasse tout foirer en l'a trompant encore et encore. Elle pardonne une fois... Puis après s'en est assez. Damien a eut sa chance et il l'a laissé filer, mais il garde l'espoir d'un jour, pouvoir récupérer sa Dulcinée. ♠

Damien♠LoveGame Emilyj
© SGR

C A L L Y P S O _ E. _ B L A C K H E A R T
« No joy without annoy.»
Anonyme

♠ Càllypso et Damien, une histoire vraiment pas comme les autres. Ils se sont rencontrés par hasard un jour au terrain de basket. Damien jouait et récitait du Shakespeare. Càllypso de son côté venait d'apprendre que son petit ami l'avait trompé avec ma fiancée. Il l'apprenait donc de sa bouche, et c'est à cet instant qu'ils ont décidé de se venger. La vengeance. Une idée de ce qu'elle a pu être ? Allez réfléchissez ! Damien et Càllypso ont couché ensembles, alors que ça ne faisait que quelques minutes qu'ils s'étaient rencontrés. Après toute une mise en scène pour qu'Effy les trouve en plein acte, la vengeance fut exécutée. A présent, Damien n'a pas vraiment eut l'occasion de revoir Càlly, et il se serait comment réagir si un jour, il se retrouverai face à la jeune fille. ♠

Damien♠LoveGame Brokelle1
© THE.FAME

S W A N N _ L. _ M A V E R I C K
« Je t'aime... moi non plus.»
Gainsbourg

♠ Swann et Damien... Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de Anthony, le meilleur ami de Damien. Et il faut dire que le courant n'est jamais passer. M'enfin pour faire court, il se haïssent. Il ne peuvent rester ensembles même si Anthony est présent. Leur haine mutuel est trop intense. Mais d'où vient cette haine ? Damien est jaloux de la relation que Swann entretient avec Anthony. Cette dernière le prend pour son chien et le garçon lui obéit. De son côté Swann n'aime vraiment pas lorsque Damien passe du temps avec l'autre garçon. ♠

Damien♠LoveGame Jesica1
© THE.FAME

M A R Y _ G O L D _ D E _ M A U P A S S A N T
« Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !»
Jeux d'enfants

♠ Mary Gold, une belle blonde attirante des Capricious Sun a un lien plutôt étrange avec Damien. En effet, ses derniers se ressemblent beaucoup sur le point caractériel. Pourtant, ils appartiennent à des clans opposés. A cause de leur clans différents on ne peut pas vraiment les qualifier d'amis ou d'ennemis. Ils sont plutôt neutre entre eux. Seul une règle les atteignent. Celle de se donner le plus de défis possibles. Oui leur petit jeu "Cap ou pas Cap les occupent énormément. Mais jusqu'où ce jeu va-t-il aller ?♠





U.C.
A ne pas oublié: filles
Abigail
Emily

mecs

Ciel
Zeane


Dernière édition par Damien Way le Mer 12 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeane A. Warhol


Yeah, it's Zeane A. Warhol


Avatar : NicoSexTortorella
Mes messages : 56
Age : 30
Localisation : Surement dans le lit d'un inconnu.
Emploi : Photographe de top models
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 20/12/2010

Damien♠LoveGame Vide
MessageSujet: Re: Damien♠LoveGame   Damien♠LoveGame Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:43

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Damien♠LoveGame Vide
MessageSujet: Re: Damien♠LoveGame   Damien♠LoveGame Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:13

Avec joie ^^
Une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeane A. Warhol


Yeah, it's Zeane A. Warhol


Avatar : NicoSexTortorella
Mes messages : 56
Age : 30
Localisation : Surement dans le lit d'un inconnu.
Emploi : Photographe de top models
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 20/12/2010

Damien♠LoveGame Vide
MessageSujet: Re: Damien♠LoveGame   Damien♠LoveGame Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:36

A vrai dire aucune ^^"
Tu préfères un lien négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Damien♠LoveGame Vide
MessageSujet: Re: Damien♠LoveGame   Damien♠LoveGame Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:55

On est du même clan
Damien est bi
Ton avatar est carrément canon, moi je choisis du positif ;D

quel genre de lien il te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeane A. Warhol


Yeah, it's Zeane A. Warhol


Avatar : NicoSexTortorella
Mes messages : 56
Age : 30
Localisation : Surement dans le lit d'un inconnu.
Emploi : Photographe de top models
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 20/12/2010

Damien♠LoveGame Vide
MessageSujet: Re: Damien♠LoveGame   Damien♠LoveGame Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:06

En lien positif, à peu près tout ça, à toi de choisir Razz

♣ Un(e) meilleur(e) ami(e) avec qui il va parfois plus loin.
♣ Un/Une pote de défonce
♣ Un/Une confidente.
♣ Un ami avec qui il fait toujours des paris insensés.
♣ Un mec avec qui il fait que des conneries mais qu'il ne connait pas forcément si bien que ça.
♣ Des coups d'une nuit (qu'il ne se rappelle peut-être pas. A vous de voir.)
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Damien♠LoveGame Vide
MessageSujet: Re: Damien♠LoveGame   Damien♠LoveGame Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:49

Alors j'aime bien les deux là :

♣ Un(e) meilleur(e) ami(e) avec qui il va parfois plus loin.
♣ Un mec avec qui il fait que des conneries mais qu'il ne connait pas forcément si bien que ça.

Donc voilà, vraiment pas du même genre les deux ^^
Tu préférerais laquelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Zeane A. Warhol


Yeah, it's Zeane A. Warhol


Avatar : NicoSexTortorella
Mes messages : 56
Age : 30
Localisation : Surement dans le lit d'un inconnu.
Emploi : Photographe de top models
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 20/12/2010

Damien♠LoveGame Vide
MessageSujet: Re: Damien♠LoveGame   Damien♠LoveGame Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:36

La 1 est pas mal What a Face x)
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Damien♠LoveGame Vide
MessageSujet: Re: Damien♠LoveGame   Damien♠LoveGame Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:53

Niquel alors Smile
Une idée de scénar déjà ? Pour une rencontre ? x)
Je vais relire ta fiche de ce pas pour tenté de trouvé des idées, si tu en as une, hésites pas à proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeane A. Warhol


Yeah, it's Zeane A. Warhol


Avatar : NicoSexTortorella
Mes messages : 56
Age : 30
Localisation : Surement dans le lit d'un inconnu.
Emploi : Photographe de top models
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 20/12/2010

Damien♠LoveGame Vide
MessageSujet: Re: Damien♠LoveGame   Damien♠LoveGame Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:13

Ben apparemment, question caractère, ils ont quelques points communs, mais après, les idées de rencontre et moi ça fait deux x)
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Damien♠LoveGame Vide
MessageSujet: Re: Damien♠LoveGame   Damien♠LoveGame Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:36

Oui au niveau du caractère, ils se ressemblent assez.
Alors comme scénar' on pourrait dire que par une raison quelconque Damien a su que Zeane se faisait battre par son père, ça lui a rappeler une histoire avec son ex maitresse (qui se faisait battre par son beau père). Damien se serait rapproché de Zeane à cause de ça.. Et finalement ils deviennent comme ton lien l'indique Un meilleur ami avec qui il va parfois plus loin.

Scénar pourri j'avoue ! x) aucune recherche :$
si tu as mieux, je prends :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeane A. Warhol


Yeah, it's Zeane A. Warhol


Avatar : NicoSexTortorella
Mes messages : 56
Age : 30
Localisation : Surement dans le lit d'un inconnu.
Emploi : Photographe de top models
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 20/12/2010

Damien♠LoveGame Vide
MessageSujet: Re: Damien♠LoveGame   Damien♠LoveGame Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:41

J'aurais pas trouvé mieux *va se pendre Y.Y* Non sérieux, j'aime *.*' C'est original =3 Et puis au moins l'histoire de Zeane sert à quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Damien♠LoveGame Vide
MessageSujet: Re: Damien♠LoveGame   Damien♠LoveGame Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:43

Niquel alors Wink
je t'ajoute au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Damien♠LoveGame Vide
MessageSujet: Re: Damien♠LoveGame   Damien♠LoveGame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damien♠LoveGame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: I ♥ mon perso :: | Relationships. |-