Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surnatural attraction [PV Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yeah, it's Invité

Invité


Surnatural attraction [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Surnatural attraction [PV Kyle]   Surnatural attraction [PV Kyle] Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:02

« Quoi ? tu veux qu'on se lie à demeurer au premier objet qui nous prend, qu'on renonce au monde pour lui, et qu'on n'ait plus d'yeux pour personne ? La belle chose de vouloir se piquer d'un faux honneur d'être fidèle, de s'ensevelir pour toujours dans une passion, et d'être mort dès sa jeunesse à toutes les autres beautés qui nous peuvent frapper les yeux ! Non, non : la constance n'est bonne que pour des ridicules »


    Je lisais Dom Juan. Encore et toujours. L'histoire de cet homme infidèle, inconstant et cupide. Cet homme auquel on m'identifie. Cet homme auquel je m'identifie. J'étais assis sur un banc du parc, je continuais ma lecture jusqu'à ce que quelqu'un m'interrompe. C'était Julian, mon collègue qui venait me relayer pour garder le parc; Je n'avais pas fais attention à l'heure. Or il était déjà l'heure de s'en aller. C'était bien la première fois que ma garde était passée aussi vite. Je n'allais toutefois pas me plaindre. Je le regardais sans rien dire. Il commençait à s'inquiéter, ma réaction était inhabituelle; Normalement je lui sautais dans les bras tellement j'étais heureux que le nuit soit terminée car ça signifiait que j'allais pouvoir dormir. Dormir, la seule chose qui me réussit. Au moins, en dormant, je peux rêver, rêver d'Effy.
    Il était donc temps de partir mais je décidais de tenir compagnie à Julian quelques minutes. Minutes qui s'allongèrent jusqu'à devenir des heures. Deux heures pour être exact. Il était donc neuf heures du matin et je ne voulait qu'une chose. C'était fumer. Or je n'avais plus de cigarette sur moi. Sois maudit Damien Way ! Sur ces dernières pensées, je sortis du parc, laissant mon ami tout seul. Chacun son tour après tout.
    A la sortie du parc, je ne pris pas la route de droite comme d'habitude. J'allais sur ma gauche. Je pouvais sentir l'odeur des cigarettes qui venait du bureau de tabac le plus proche tellement j'étais en manque.
    Arrivé au bureau de tabac, je me pris deux paquets. Il fallait être prudent; Oh oui il fallait l'être. Je ne comptais pas y retourner tout de suite. Et vu mon état, je devais faire des provisions. Avec un peu de chances. J'allais pouvoir tenir jusqu'au lendemain. Oui c'était possible. Si je dormais toute la journée. Cependant dormir n'était pas mon premier choix pour aujourd'hui. Non je voulais trainer. Trainer dans les rues vides de Dover parce que tout le monde était au lycée pour alors au boulot.

    Le lycée cet endroit ou j'avais passé de si bons moments. Je devais y retourner. Mais avant, je devais aller m'acheter quelque chose à boire. Oui j'ai un moment de faiblesse et alors ?! J'allais dans le magasin le plus proche. Celui ci était vide. Et seul une caisse était ouverte. Sans me cacher j'allais dans le rayon des bonnes boissons et je me pris une bouteille. J'allais régler à la caisse et pour la première fois de ma vie, on me demanda ma carte d'identité. J'écarquillais les yeux. Je m'exécutais, puis régla la note. Hors du magasin et sur le chemin du lycée je me demandais pourquoi on m'avait demandé ma carte d'identité. Mais après réflexion il était neuf heure du matin, j'avais mauvaise mine et puis... C'était un homme à la caisse. D'habitude je m'arrangeais toujours pour faire un beau sourire aux caissières pour leur laisser un peu d'espoir. Ça marchait toujours. Elles me laissaient toujours passer sans rien me demander, et ça, depuis des années.

    J'arrivais enfin au lycée mais directement, je pris la direction du toit; Il fallait que je me fasse discret. N'étant plus un élève, je n'avais aucun droit d'être ici. Pourtant j'en avais envie. Sur le toit, je m'asseyais contre un mur, repensant à tout ce qu'il s'était passé dernièrement dans ma vie. Ce sentiment de rejet et de trahison qui m'envahissait petit à petit. Et Chris, qui en était l'une des causes. Je m'étais pris d'affection pour ce garçon et.. J'étais certain qu'il se passait quelque chose entre lui et Effy. Comment pouvait-il ? Il m'avait promit de ne jamais y touché. Je m'en souvenais encore. Le fois ou je les avait présenté. Qu'elle faute. Soit maudit Damien Way ! Encore une fois. J'ouvris la bouteille que je venais de ma payer et commença à en boire quelques gorgées. Je tirais une tête dégoutée mais je continuais. Je reposais la bouteille à côté de moi puis m'approcha du bord du toit. C'était la pause. Et tous les lycéens trainaient dehors. Je tentais de distinguer quelques personnes, mais je ne reconnaissais personne. Effy n'était pas là. Et ça me m'étonnait pas. Après tout, peut-être qu'elle était à l'intérieur; Ou en train de moisir en philo comme elle devait le faire souvent.
    Justine non plus n'était pas là. Pas étonnant non plus. Je ne l'avais vu que très rarement au lycée. Je m'appuyais à nouveau contre le mur, cigarette entre les lèvres qui se consumait. Je regrettais ce temps passé. Le temps ou j'étais lycéen, ou tout était facile, ou j'avais qui je voulais. Ou j'avais Elizabeth pour moi. Repensant à ce passé, la nostalgie s'empara de moi. Il fallait que je boive.

    Je pris ma bouteille, faisant tomber ma cigarette par la même occasion. Je jurais. Tant pis, j'en avait d'autres des clopes. Encore quelques centilitres d'alcool venaient se mélanger à mon sang. La sonnerie retentit et je voulus voir les élèves rentrer dans l'établissement. Peut-être qu'il y aurait quelque qu'un avec qui passé le temps ? Debout, sur le bord du toit, la bouteille dans la main je ressemblais à un suicidaire. Mais après tout. Tant pis.


Dernière édition par Damien Way le Mar 2 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

Surnatural attraction [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Surnatural attraction [PV Kyle]   Surnatural attraction [PV Kyle] Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:48

    Ce matin, Kyle s'était levé de bonne humeur, pour la première fois de la semaine. Il faut dire que la veille il avait pris le soin d'aller se coucher relativement tôt pour rattraper le sommeil qu'il avait accumulé, à cause de ses cauchemars qui lui étaient revenu. Mais cette nuit-là avait été sans rêve, ou plutôt il ne s'en souvenait plus puisqu'il paraîtrait que nous rêvons chaque nuit. Bien loin de ces questions scientifiques et neurologiques, Kyle se leva en s'étirant et sa demander ce qu'il pourrait bien faire aujourd'hui qui prolongerait sa bonne humeur. Tout d'abord, il décida d'aller se préparer, et ressortit de sa salle de bain une demi-heure plus tard, ayant pris soin de raser sa barbe naissante au cas où il croisait, sur le chemin qu'il emprunterait, une ravissante jeune fille, comme sa voisine par exemple. Kyle se dépêcha de chasser cette idée de sa tête, pourquoi est-ce qu'il pensait à Chloe maintenant ? Il remarqua d'ailleurs qu'à chaque fois qu'il allait bien, il pensait à la jeune fille alors que quand il allait mal c'était le souvenir d'Anna qui lui revenait. Kyle se demanda si Chloe était synonyme de bonheur pour son esprit, et Anna de tristesse ; c'était un peu la vérité, cependant, ne serait-ce que parce que Chloe avait l'avantage d'être encore en vie, elle. Mais il trouva une réponse qui lui convenait mieux, c'était qu'Anna avait toujours été là dans ses moments de doute, pour le réconforter, alors que Chloe l'avait connu au moment de sa vie à Dover où il allait le mieux ; alors bien sûr, elle n'avait jamais eu à le ramasser à la petite cuillère. Le Capricious Sun se servit un petit déjeuner anglais copieux et complet et avalait tout jusqu'à la dernière miette, décidément aujourd'hui il n'était pas comme d'habitude et il se dirigea vers le petit couloir de son appartement, après avoir passé une main dans ses cheveux en se regardant dans le miroir, il sortit de son appartement et s'arrêta devant la porte de sa jolie voisine Chloe Danceny et son bras gauche se souleva en direction de la porte, poing fermé, prêt à frapper à la porte. Mais il se ravisa en poussant un profond et prolongé soupir avant de descendre la volée de marches qui le séparait de la porte d'entrée de leur immeuble. Il se retourna une dernière fois en direction de la fenêtre de l'appartement de la jolie blonde, eut un léger mouvement d'hésitation et finit par tourner le dos à l'immeuble.

    Kyle errait dans la ville, au gré de ses envies, s'arrêtant parfois pour redécouvrir un monument de Dover qu'il n'avait pas pris le temps d'observer depuis un moment, avant de poursuivre sa route.Il souriait ce matin, à tout le monde, et beaucoup de jeunes filles lui retournaient son sourire croyant certainement qu'il leur était adressé, certaines même se retournait sur son passage, ce qui agrandissait le sourire de Kyle, heureux de constater qu'il n'avait rien perdu de son pouvoir d'attraction. Cependant, aucune des jolies blondes, brunes, rousses ou à la chevelure noire, aussi jolie soit-elle, ne retint son attention ; il était certes de bonne humeur mais cependant pas au point d'avoir envie de faire une rencontre, sa vie sentimentale était déjà bien assez compliquée en ce moment pour ne pas en rajouter une couche en s'intéressant à une autre fille que Chloe et Kana, ses deux ex qui avaient du échafauder un plan pour se venger de Kyle. Il leva les yeux au ciel, ce qu'il pouvait être stupide parfois, pourquoi Kana aurait-elle fait semblant de tomber enceinte ? En revanche, Chloe avait peut-être fait exprès d'embrasser Chris … Bien sûr, elle l'avait forcément voulu en partie, sinon, si Chloe l'avait repoussé, jamais Chris ne se serait vanter d'avoir embrasser la jeune fille. Vraiment, ce matin, le cerveau de Kyle s'emportait et il avait lui-même du mal à comprendre pourquoi il réfléchissait à tout cela, car Chloe et Kana après tout étaient ses ex, donc elles appartenaient au passé …
    En réfléchissant à tout cela, Kyle avait déjà parcouru une bonne partie des quartiers qui entouraient celui où il habitait et était même revenu dans ce dernier justement. Il vit un panneau indiquant la direction du lycée et décida de le suivre, il ne savait pas vraiment pourquoi il avait envie de retourner dans cet endroit maudit qu'il avait profité pour fuir en déménageant à Dover.

    Kyle arriva devant la grille au moment de la récréation, et il n'eut aucun mal à se faufiler au milieu des élèves, après tout il avait certainement le même âge que certains d'entre eux, qui ne remarquèrent d'ailleurs pas son arrivée. A part peut-être quelques-unes des filles qui peuplaient la cour, et peut-être aussi que le fait qu'il souriait toujours attirait le regard de ses demoiselles … Soudain, son regard fut attiré par une ombre que Kyle semblait apercevoir en haut du toit, il ne reconnaissait pas l'ombre à cette distance et avait du mal à estimer quelle était la distance qui séparait cette personne du bord du toit. Kyle se précipita donc à l'intérieur du lycée et gravit les marches aussi rapidement qu'il le put. Bien sûr, il n'était pas certain que la personne qu'il avait aperçu avait l'intention de sauter, ni qu'elle avait une quelconque pensée suicidaire, mais comme il n'arrêtait pas de se le répéter depuis ce matin, il était dans son bon jour et s'il pouvait empêcher à quelqu'un de faire une connerie, alors il en serait ravi, pas pour lui attirer une gloire quelconque mais parce qu'il ne voulait pas avoir sur la conscience le fait de n'avoir pas réagi pour aider cette personne.

    Kyle était arrivé en haut du toit, et effectivement la personne en question était un peu trop près du bord à son goût, il semblait que tout le monde n'était pas d'aussi bonne humeur que Kyle aujourd'hui, de dos il ne pouvait cependant pas le reconnaître, il savait cependant que c'était certainement un homme mais il ne reconnut pas qui. Alors, sans réfléchir, le Capricious se précipita sur le jeune homme et l'attira vers lui, en arrière, en l'entrainant dans sa chute. Ils se retrouvèrent tous deux allongés sur le toit, côte à côte, et c'est alors que Kyle reconnut le Bad Romance Damien Way et il se dit qu'il avait bien fait d'empêcher à ce dernier de faire une connerie, ou peut-être pas … Le leader Capricious se dit cependant que, si Damien avait voulu se donner la mort, c'était sans aucun doute à cause d'Effy, qui venait de le plaquer ; même si, d'après ce qu'on disait, il l'avait cherché.
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Surnatural attraction [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Surnatural attraction [PV Kyle]   Surnatural attraction [PV Kyle] Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:30

    Je me sentais libre sur le toit. Libre mais pour autant heureux. Oh ça non. Mes jambes tremblaient et je me disais que si je tombais, c'était peut-être dieu qui l'avait voulu. Après tout, peut-être que ce dernier ne voulait plus de moi. Qu'il en avait assez de me voir faire des conneries, de me voir blesser les autres. De détruire les gens que j'aime. Même ma mère, la personne génétiquement programmé pour m'aimer y avait renoncé. Ma vie était un enfer. Un enfer si monstrueux que celui que me réservait Lucifer devait être doux, facile à vivre. Avec un peu de chance, ce serait comme dans la série Supernatural. Je n'aurais qu'à torturer des gens ou me faire torturer. Quoi qu'il arrive je savais pertinemment que je l'avais mérité. Je ne méritais que de crever dans une cours de lycée d'ados pré-pubères. Je continuais de boire, sans m'arrêter. Je tanguais, j'avais depuis en plus de mal à tenir debout. Comment en étais-je arriver là ? Étais-je à ce point détestable, méprisant, odieux, et merdeux pour raté ma vie à ce point; être détesté de la femme que j'aime, être méprisé par tout ceux qui était au courant de mes infidélités.
    Il fallait que cela cesse. Mais comment arrêter ce processus de destruction sociale et morale si bien commencer? Hein ? Je vous le demande. Comment l'arrêter ? En changeant entièrement de personnalité ? En se faisant adorable, droit, respectueux et sage ? En suis-je capable ? Tout le monde vous répondra que non. Et je ne peux pas les contredire. Je suis de ces êtres faibles qui ont besoin des autres pour vivre. Qui se servent des autres, qui les manipulent pour arriver à leur fins. Tout comme j'avais manipuler Justine pour obtenir la faveur suprême qu'elle pouvait m'offrir. Demandes moi ce que tu veux, je te dirais ce que tu veux entendre, excepté les trois mots, sept lettres que je ne peux prononcé. Que j'ai beau pensé mais qui ne sorte pas. Qui ne sorte plus du moins. Alors à quoi bon vivre si l'on est incapable de prouver ces sentiments aux personnes que l'on aime ? Comment ? C'est impossible. Je ne mérite plus d'être ici. Je ne voulais pas me tuer, non je n'y avait même pas pensé mais peut-être que là.. C'était ce dont il me fallait. C'était ce qu'il fallait à l'humanité entière. Le suicide pour prouver encore une fois à quel point je suis faible, à quel point je suis méprisable et désespérant. Jamais je n'aurais pensé ça de moi. J'ai toujours été narcissique. Visiblement, la donne avait changer. Je ne pouvais plus bouger, j'étais figé sur place, sclérosé, immobilisé comme le régime de l'URSS sous la coupe de Brejnev jusqu'à sa mort en 1982. Je n'avais pas peur du vide et un coup de vent aurait suffit à me faire basculer en avant et tomber dans un trou sombre.
    J'étais vidé, autant que la bouteille que je tenais dans ma main droite. Il n'y avait plus rien, c'était tellement triste à l'intérieur. Triste et transparent. L'air était froid, j'avais froid. Je frissonnais, j'étais mal mais encore une fois, c'était tout ce que j'avais mériter.

    Et puis, c'est au moment ou l'on s'y attend le moins que l'on se fait sauver. Je me sens partir en arrière, tirer par je ne sais qui. Tout s'estompe. Tout, absolument tout. Je lâchais un "Woooooh" perçant lorsque je fus tirer en arrière. Et puis, j'atterris sur le sol. Le goudron sale et froid me fit frissonné encore plus que l'air. Je sentais toute la chaleur que je disposais dans mon corps s'évaporer, me lâcher faiblement et subitement comme j'aurais été capable de faire avec n'importe qui. Cette sensation horrible, je ne l'a souhaitait à personne. J'avais envie de pleurer mais non je m'en empêchais. Je n'allais pas pleurer comme je n'allais pas dire "je t'aime" à quiconque. Je sentais le vent souffler contre moi. Quelques secondes plus tard j'aurais pu être mort mais non, il avait fallu que quelqu'un vienne m'aider. Ce quelqu'un dont je ne savais même l'identité. Non, je ne l'avais pas regarder. Je regardais le ciel gris de Dover, les nuages foncés comme s'ils étaient pleins de crasse. Ils bougeaient vite, comme s'ils me fuyaient eux aussi. Quel bon à rien je faisais. Même pas capable de sauté d'un toit en paix. Même pas capable d'assumer ma lâcheté et ma faiblesse. "Fais chier!" lançais-je en regardant la personne couché à côté de moi. Mon "sauveur". C'était le jeune Kyle McKormic. Super, pourquoi fallait-il que ça tombe sur quelqu'un que je connaisse ? Ça n'aurait pas plus être un inconnu qui ne me connaissait pas, qui ne connaissait pas mes histoires foireuses. Dans ma chute j'avais lâcher ma bouteille et celle ci se retrouver briser en mille morceaux à côté de moi. Il n'y avait plus rien dedans. Au moins, je ne me serais pas reçu de liquide collant sur le jean.

    Je me redressais d'un seul coup, j'étais donc assis, toujours aux côtés de Monsieur Kyle, qui me dévisageais. Non pis quoi encore?! C'était à moi de le dévisager ! Il foutait en l'air ma dernière opération "Non mais merde, c'est quoi ton problème ?! Tu aurais pas pu te mêler de tes affaires ?!" Je suis désespéré, et je me relaisse tomber en arrière. Que faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

Surnatural attraction [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Surnatural attraction [PV Kyle]   Surnatural attraction [PV Kyle] Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:00

[Oui, enfin ! T'avais je te l'avais bien dit, ce week-end !]

    Kyle n'avait pas réfléchi avant d'agir, comme à son habitude, son impulsivité avait pris le dessus sans vraiment savoir ce qu'il faisait, sans se rendre compte de son acte, de toute façon c'était toujours ainsi avec lui, il réfléchissait seulement après avoir agi. Donc, sans vraiment le vouloir, il s'était jeté sur Damien en ignorant même qui était la personne qu'il allait "sauvé", et si cette dernière avait vraiment l'intention de sauter. De toute façon, il était bien trop tard désormais pour s'en vouloir, entraînant Damien dans sa chute vers l'arrière, Kyle et lui s'étaient retrouvés allongés sur le sol dur et glacé du toit du lycée. Le Capricious avait remarqué au premier coup d'œil que son "ennemi" avait une bonne dose d'alcool dans les veines et donc que son corps se refroidissait plus vite, mais il n'avait rien pour recouvrir le corps gelé et raide, comme déjà mort, du Bad et même s'il avait eu cela, il n'aurait pas touché de nouveau à Damien, de peur de se prendre une gifle, maintenant qu'il savait qui l'avait sauvé d'une chute certaine, et de toute façon Kyle n'avait pas fait cela pour la reconnaissance et au regard noir de Damien, il comprit qu'il ne devait pas s'attendre à se voir remercier par le jeune homme.

    Assis à côté du corps pratiquement sans vie d'un de ses ennemis, Kyle regardait tranquillement vers l'horizon, laissant le Bad Romance reprendre ses esprits. Il se demandait ce qui avait bien pu pousser Damien a envisagé le pire. Était-ce vraiment sa rupture ? Peut-être que oui, ajouté au fait que son ex ait décider de flirter avec Chris, cet abruti de la pire espèce, pas si abruti que ça dison plutôt … non, ne disons rien en fait ; que Damien avait pensé être son ami. Quoique Kyle trouvait que ces deux pires ennemis formaient un couple parfait dans le style "assortiment de personnes vils", d'ailleurs il pourrait certainement décrocher l'award du couple le plus abject de Dover. Mais Kyle n'était pas dépourvu de sensibilité et de sentiment, à son grand désespoir, c'est pourquoi il pouvait parfaitement comprendre la douleur de Damien, peut-être mieux que quiconque d'ailleurs. Quoiqu'à bien y réfléchir, Kyle au moins, n'avait jamais compté Ian parmi ses amis, il faisait tout juste parti de ses connaissances et il n'avait jamais non plus trompé sa petite amie. C'est alors que le Capricious Sun eut un doute, est-ce que le Bad Romance qui lui "tenait compagnie" souffrait réellement ? Mais ce n'était pas sympathique de penser cela vis-à-vis de Damien, surtout quand on savait ce qu'il avait peu-être eu l'intention de faire, c'est-à-dire sauter du toit. Néanmoins, Kyle fronça les sourcils et se concentra sur l'horizon, évitant à tout pris le regard de Damien.

    Mais soudain, Damien bougea et se redressa à la hauteur de Kyle, d'un seul coup, surprenant ce dernier qui sentit le regard du Bad se poser sur lui mais il ne daigna cependant pas tourner la tête pour regarder le jeune homme du clan opposé. Il ne voulait absolument pas faire face à Damien. Et puis, il était aussi étonné, le Bad Romance n'était donc pas mort sur le toit du lycée doverien, il était juste ivre mort, et certainement triste que sa seule compagne, à savoir sa bouteille, ait éclaté en mille morceaux sur le sol bétonné. Kyle était déçu, car après tout Damien avait beau être un des Bad Romance qu'il détestait le moins, sa mort aurait quand même fait un Bad en moins dans les effectifs. Et Dover se serait porté plus tranquillement grâce à cette perte. Même si, évidemment, Kyle aurait volontiers remplacé a mort de Damien par celle de Chris. Mais on ne peut pas tout avoir, comme on dit, d'ailleurs il regrettait presque d'avoir empêcher Damien de sauter, mais bon sa vie faisait du mal à Effy, ce qui était quand même un avantage certain que Kyle jugeait bête de gâcher, si Damien pouvait avoir une quelconque utilité, autant le garder en vie ! Mais ces considérations n'étaient pas tout à fait à l'ordre du jour, car de toute façon Damien était en vie, grâce à Kyle.

    Il se décida enfin à se retourner vers le Bad Romance … Pour se faire agresser par ce dernier ! Alors là, vraiment, c'était la meilleure, voilà que Damien reprochait à Kyle de lui avoir sauvé la vie ! Le Capricious n'en revenait pas, il n'arrivait pas à y croire, cet extravagant ne manquait pas d'air. Bien sûr, Kyle ne s'était pas attendu à être remercier, ni même à aucune forme de reconnaissance, mais de là à se faire agresser par cette excité, qui ne parvenait même plus à tenir en équilibre sur ces deux jambes tellement il était saoul. Il aurait quand même pu s'abstenir de l'agresser, car Kyle avait quand même manifesté une forme d'intérêt à l'encontre de Damien, et le Capricous était convaincu qu'il y avait plus d'un doverien qui aurait poussé le Bad Romance du toit plutôt que l'entraîner vers l'arrière, afin de le sauver. Kyle aurait volontiers mis l'agressivité de son ennemi sur le dos de l'alcool mais il était bien trop énervé à cause des remarques de son "interlocuteur" pour accorder à Damien les circonstances atténuantes comme il était prêt à le faire juste avant que le Bad Romance déverse sa haine sur Kyle, car cette fois, il regrettait vraiment d'avoir empêcher Damien de sauter. Tant pis pour la souffrance que le Bad Romance pouvait provoquer chez Effy, Chris la plaquera rapidement, le leader Capricious n'en doutait pas et à ce moment-là, il n'hésiterais pas à enfoncer le clou. Ou bien, Effy serait plus rapide et c'est elle qui laisserait tomber Chris, mais tout cela n'avait aucune importance maintenant, tout ce que Kyle voulait c'était, à son tour, de répandre sa haine sur Damien. Mais là, à en juger par sa capacité à agresser le Capricious, ce dernier ne pouvait pas douter que le Bad était bel et bien en vie.

    Et bien, vas-y, ne te gêne pas Damien, égorge moi tant qu'on y ait ou bien sautes, t'en fais pas pour moi, je te regarde et si tu veux, je peux même filmer la scène ; je me ferai un plaisir de montrer mon enregistrement à ta faire ex-petite-amie.
    Les yeux de Kyle laissait des éclairs, le jeune homme fulminait et s'il avait été du genre à rougir il aurait certainement eu la couleur d'une tomate un peu trop mûre. Les muscles de sa nuque étaient tendus au point de le faire souffrir mais il n'était pas dans son état d'énervement maximum, sinon Damien ne serait déjà plus là pour en parler.

    Oh et puis, si tu as tellement envie de te donner la mort, surtout ne te gêne pas, retournes sur le bord de cet saleté de toit et sautes, si tu en as le courage. Au pire, si tu n'es même pas capable de faire ce dernier geste de ton propre chef, je te pousserai volontiers !
    Kyle n'avait pas voulu crier si fort, il n'avait pas voulu hurler sur Damien, mais il était tellement en colère, d'ailleurs il aida le Bad à se relever ou plutôt le tira violemment par le bras pour le mettre debout, et se dirigea lui-même vers le rebord du toit.
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Surnatural attraction [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Surnatural attraction [PV Kyle]   Surnatural attraction [PV Kyle] Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:33

    Je me relaisse tombé, espérant que le Capricious Sun s'en aille, et me laisse seul. Je voulais être seul. Je ne voulais plus penser. Mon cerveau était embrouillé. J'étais vivant. Vivant et bourré. Mais la joie avait bien disparu depuis pas mal de temps. Toutefois, Kyle ne partit pas. Il était toujours à côté de moi, et le silence ne dura pas très longtemps. Quel dommage. Ce garçon, je ne l'aimais pas forcément, mais je ne le détestais pas pour autant. Il avait un côté infidèle qui me plaisait bien. Tout le monde connaissait sa réputation. Et être sauvé par le mec le plus superficiel de tout Dover, c'est plutôt déroutant. Espérons que personne ne nous ait vus. Quand Kyle prit la parole, je ne réagis pas tout de suite, j'essayais de comprendre ce qu'il me disait. Former des phrases avec les bouts de mots que j'avais compris. Et ce que j'avais compris n'était pas très sympathique. Il était visiblement vexé et fou de rage.
    Oh mon dieu, j'ai mal à la tête. La rage de Kyle me parue extrêmement déplacé. Il était en colère car je n'avais pas voulut être tiré du toit. En même temps, qui aime se faire éjecté en arrière, s'étalant au sol comme une grosse merde ? Hein ? Personne n'aime ça ! J'étais donc dans mon droit de l'incendier. J'avais nettement l'impression qu'il y allait un peu fort. Même si je ne comprenais pas tout à fait ce qu'il me disait, j'avais compris "l'ex petite amie". Comment pouvait-il parler d'Effy ? Comment pouvait-il ? De toute façon, je savais qu'Effy le détestait. C'était certainement réciproque puisqu'il y avait eut des rumeurs comme quoi c'était Kyle qui avait tuer le cousin d'Effy. Je n'y croyait pas vraiment. Je ne pensais pas Kyle capable de tuer quelqu'un. Enfin par amour, on peu faire pas mal de chose, j'en étais la preuve même avec le beau père de Justine.
    Oh non, ce foutu meurtre. Je ne regrettais pas mon geste, mais en y repensant, j'étais certain qu'il y aurait eu une solution préférable à cette dernière.
    Le blond hurla encore sur moi. Encore plus fort que lorsqu'il avait parler d'Effy. Je ne pouvais plus le supporter. Il ressassait des souvenirs horribles et le fait qu'il hurle me faisait encore plus mal à la tête. Mais je n'allais pas me laisser faire. Je n'allais pas le laisser me parler ainsi.

    Sans que je n'ai le temps de m'en rendre compte, j'étais debout. Kyle m'avait brutalement prit le bras et pousser en avant. Ma forme physique était comme réduite à néant, et je peinais à tenir debout. Je fixais la silhouette du Capricious Sun afin qu'elle m'apparaisse plus nette, puisque c'était comme si un film c'était posé sur ma rétine. Je voyais flou. je le voyais reculer.
    Et c'est là que je me rapprochais de lui; Il était grand, mais je ne pouvais dire s'il l'était plus que moi. Je devais me venger. Venger de toutes les horreurs qu'il venait de me sortir.

    "Tu te prends pour qui pour me parler comme ça ? Tu voudrais que j'ai peur de toi parce que tu as "sois disant" tuer Ian ? Tu crois que tu me fais peur ?"


    Je m'arrêtais quelques secondes, me massant le front tellement la douleur était insupportable.

    "T'es qu'une merde, tu le sais ça ? Tu ne vaux pas mieux que moi ou que.. Que Chris ! Si t'espères me voir sauter, tu peux toujours espérer, je ne te ferais pas ce plaisir là."

    Je me rapprochais dangereusement de Kyle, et par la même occasion du rebord du toit. Ma vision était moins brouillé. Mais mes jambes continuaient de tanguaient quelque peu.

    "Après tout, t'as qu'à sauter toi, t'iras rejoindre ta catin d'Anna"


    Un sourire narquois aux lèves, je venais de me rendre compte de l'absurdité de ce que je venais de dire. Insulter une morte, je tombais vraiment bas. Mais c'était l'alcool. Oui c'était l'alcool. Finissant ma réplique sautais sur lui, nous entraînant tout deux dans une chute. Par chance, nous étions toujours sur le toit, mais à quelques centimètres de nous, se trouvait le vide qui semblait comme nous appeler.
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Surnatural attraction [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Surnatural attraction [PV Kyle]   Surnatural attraction [PV Kyle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surnatural attraction [PV Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: | Le Toit |-