Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai joué sur le bord en espérant tomber des nus mais tu me manques encore {PV Mary-Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

J'ai joué sur le bord en espérant tomber des nus mais tu me manques encore {PV Mary-Gold Vide
MessageSujet: J'ai joué sur le bord en espérant tomber des nus mais tu me manques encore {PV Mary-Gold   J'ai joué sur le bord en espérant tomber des nus mais tu me manques encore {PV Mary-Gold Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:21

Au bout de combien de temps oublie-t-on l'odeur de celle qu'on a aimé ?

    Tu étais tout, absolument tout pour moi : mon oxygène, ma vie, mon rêve, ma plus belle histoire. Tu m'étais devenue indispensable, j'aurais pu passer ma vie à t'écouter, à t'admirer, j'aurais passé ma vie à tes côtés parce que tu es la fille que j'aurais cherché toute ma vie si je ne t'avais pas rencontré. Mais peut-être était-il trop tôt, ou plutôt déjà trop tard ? Et s'il n'y avait pas eu Ian ? Je ne sais plus combien de fois je t'ai posé cette question, mais c'était beaucoup trop à ton goût.
    Anna n'a jamais répondu à mes questions insistantes et elle ne pourra jamais le faire. Je resterai éternellement sans réponse, jusqu'à la fin de ma vie je me demanderai : si j'étais arrivé avant Ian, est-ce qu'Anna m'aurait choisi. Aujourd'hui encore je me demandais ce qui aurait pu se passer, j'essayais de réinventer notre histoire, à ma manière : Anna ne sera plus jamais là pour moi, pour me répondre, Anna ne sera plus jamais là tout cours. A cause de Ian son prétendu "petit ami" qui l'aimait prétendument comme un fou et qui l'a réellement tué ! Pourtant, jamais je n'ai vu les yeux d'Anna briller comme ils brillaient quand on a été ensemble ...
    Mais justement, c'est moi qui l'ai tué, je ne peux pas m'enlever cette idée de la tête, si je ne l'avais pas embrassé, si je n'étais pas sorti avec elle, et surtout si Ian ne l'avait pas découvert, Anna serait peut-être encore là pour en parler ... Je ressassais cette idée, depuis la mort d'Anna, je n'arrivais pas à me défaire de cela : tout était de ma faute, je revoyais encore ses yeux, son visage, j'entendais encore son rire, je me souvenais de tout, son corps tout entier, rien ne m'avait échappé, parfois je me disais que j'avais eu tord de ne pas tenter de la rejoindre où elle est désormais, tord d'avoir offert à Ian l'éternité à ses côtés ... Mais il était bien trop tard désormais pour ressasser toute cette histoire, qui me détruisait encore ...
    Pourtant, rien que de penser à la façon dont Ian avait tué Anna, de sang-froid, même s'il n'était pas sobre. Il disait qu'il l'aimait, elle avait mis fin à notre histoire pour lui, elle avait tout accepté de sa part, elle m'avait détruit, consciemment, en essayant de me faire comprendre qu'entre lui et elle, il y avait quelque chose de bien trop fort. Mais elle était trop bien pour lui !
    Pourtant de repenser à tout ça, ça me mettait ce goût de sang, de rouille dans la bouche : exactement le même goût que celui que j'avais eu la nuit du meurtre de Ian, et pendant tout le temps au cours duquel j'avais préparé son meurtre ...

    Il était là, debout au milieu de la rue, encadré par ses deux imbéciles, il avançait vers Kyle. Le visage de ce dernier était déformé par la colère, il ne ressemblait plus au blond séducteur et sûr de lui : il était sûr de lui mais il ressemblait au pire des tueurs, son visage reflétait une cruauté extrême et sans limite, il n'avait plus qu'une idée en tête ; Ian devait payer ! Tous les muscles de son visage étaient tendus, tous les muscles de son corps : il était rigide, droit comme un I, ses poings serrés dans ses poches sa mâchoire crispée ; le sang affluent à ses tempes. Kyle ne pourrait jamais passé dans cette ruelle, à côté de cette ordure sans faire une connerie, il le savait, et de toute façon il avait établi un plan infaillible, cet être inhumain ne passerait pas la ruelle. Il ne sortirait jamais vivant de cette impasse Kyle le refusait, c'était inconcevable pour lui, c'était comme de dire à un serpent affamé de ne pas manger la souris qui est juste face à lui. Il était près, s'il le fallait, à le tuer à mains nues, de ses propres mains. Tout le scénario du meurtre de Ian défilait dans sa tête, rien ne pouvait rater, c'était impossible ; même la présence de cet innocent, que Kyle n'avait jamais vu, aux côtés de Ian ne changerait rien à ce qui était prévu : il devait mourir, ici et maintenant, c'était vital pour Kyle mais surtout pour la mémoire d'Anna ... Kyle avait essayé de comprendre comment Ian avait pu faire ça mais rien ne lui paraissait justifié cet acte d'une cruauté extrême. De toute façon, s'il restait à Ian ne serait-ce qu'une petite particule d'humanité, il ne voulait certainement plus vivre et s'il était trop lâche pour se donner lui-même la mort alors les gars de Kyle le feraient pour lui. Le futur leader Capricious avait pris le soin de les choisir lui-même et de prendre les deux plus expérimentés du groupe pour lui rendre ce petit service, qui devait être effectué avec précision, rapidité et ne devait laisser aucune trace; il était IMPOSSIBLE qu'ils loupent leur cible.
    Désormais, du sang s'écoulait vers les égouts de la ruelle, trois corps gisaient en travers de cette dernière, dont un qui n'était peut-être pas totalement mort, mais les trois ombres qui disparaissaient au coin de cette ruelle n'avaient que faire de ces considérations, eux avaient réussi ce qu'ils voulaient, ce qu'ils avaient préparé pendant des semaines. Ils avaient fait ce qu'ils avaient à faire et rien ne pourrait les faire regretter ce geste, il ne trouvait même pas ce meurtre cruel tant l'individu qu'ils avaient tué l'était beaucoup plus qu'eux.

    Kyle se réveilla en sursaut et en sueur il s'assit dans son lit et tenta de reprendre ses esprits tant bien que mal : comment le souvenir de Ian pouvait-il encore le hanter ? Pourquoi le souvenir de cette nuit n'arrivait pas à lui sortir de la tête ? Et surtout pourquoi cela le mettait dans des états pareils ? Mais peut-être avait-il la réponse à cette dernière question en fait ... Car le souvenir de la mort de Ian en évoquait un autre beaucoup plus douloureux pour le jeune homme, qui était la mort d'Anna ... Kyle s'extirpa, difficilement de son lit et se dirigea en zig-zag vers la salle de bain, il fit tomber, en ouvrant le robinet de la salle de bain et sans le vouloir, tout ses produits posés sur le bord du lavabo et son flacon de parfum Hugo Boss explosa sur le sol, il jura et plongea son visage dans le lavabo rempli d'eau, il tenta ensuite d'essuyer comme il le pouvait les dégâts qu'il avait fait et rangea du mieux qu'il put. Après avoir lancé une quantité innombrable de jurons, le jeune homme retourna dans sa chambre : il marchait au radar ; en entrant dans celle-ci, il vit enfin l'heure que son réveil-matin affichait joyeusement de ses chiffres carrés et rouges : 04.45 ... Kyle se remit à jurer mais il décida surtout de se recoucher, cependant il pensait toujours à Anna, et la nuit du meurtre de Ian défilait de nouveau dans la tête du Capricious mais pour la première fois, il voyait la scène du meurtre d'Anna défiler, bien sûr il n'était pas là sinon il aurait empêcher tout cela d'arriver cependant, il avait l'impression de vivre ce moment, pour la première son imagination avait été beaucoup plus loin que ce qu'il aurait plus croire.
    Cela faisait maintenant plus d'une heure que Kyle se tournait et se retournait dans son lit en sommeillant à moitié et sans parvenir à s'endormir vraiment, hanté par des démons qu'il croyait désormais enfin enfui mais qui refaisait surface et semblait de nouveau le détruire alors qu'il croyait s'être forgé une carapace indestructible, impénétrable. Il décida alors de se lever une bonne fois pour toute, il ne servait à rien de ressasser toutes ces choses qui lui faisaient broyer du noir et l'empêchait de s'endormir ...

    Kyle décida d'aller faire un petit tour à Dover et enfila vite fait bien fait les vêtements qui lui tombaient sous la main. Puis, après avoir vérifié son reflet dans le miroir, le Capricious sortit de son appartement et rejoins la rue qui bordait son immeuble. Il devait être environ 6h00 ce matin-là, et le ciel était encore noir, les alentours brumeux mais la seule chose que voulez le jeune homme c'était marché assez loin pour oublier, aller assez loin sans se retourner. Il voulait oublier la douleur qui lui oppressait le coeur, qui l'enfermait dans un étaux, qui l'empêchait d'être heureux, et peut-être aussi de s'avouer ce qui semblait évident pour tout le monde : qu'il aimait Chloe un peu plus qu'il ne voulait l'avouer. Mais voilà, orgueil masculin ou véritable perte de repère, Kyle refusait de faire le premier pas vers une des rare fille qui l'avait quitté ... En réfléchissant à tout cela, Kyle se rendit compte qu'il avait parcouru un long chemin, puisqu'il était désormais à l'autre bout de la ville en direction du cimetière de Dover. Il savait bien pourquoi ses jambes le menaient naturellement à cet endroit, mais encore une fois aujourd'hui, il ne voulait pas se l'avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

J'ai joué sur le bord en espérant tomber des nus mais tu me manques encore {PV Mary-Gold Vide
MessageSujet: Re: J'ai joué sur le bord en espérant tomber des nus mais tu me manques encore {PV Mary-Gold   J'ai joué sur le bord en espérant tomber des nus mais tu me manques encore {PV Mary-Gold Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:50

Mary-Gold c'était levée plus tôt que d'habitude, vers seulement quatre heures du matin ! Elle s'étira dans son lit comme un chat. Elle avait dormi environ... quatre heures. Elle se leva avec grâce et commença ses exercices du matin, 100 abdominaux, 50 pompes et 20 minutes d'étirements. Une fois cela accompli, elle but devant son canapé 1,5 litre d'eau, pour s'hydrater et avoir une belle peau, elle fila ensuite sous la douche et resta dans la salle de bains une petite heure. Habillée d'une robe à col roulé noire ceintrée à la taille Oscar de la Renta et portant des escarpins noirs à talons aiguilles Louboutin, la jeune mannequin sortit, accompagnée de son petit sac imitation léopard Fendi. Elle alla là où ses pas la menaient, accompagnée de ses pensées. Aujourd'hui elle n'avait pas beaucoup de travail, ce serait l'occasion de relaxer un petit peu et de prendre soin d'elle, elle téléphona sur la champ à son éstheticienne, manucure, pédicure et lui donna rendez-vous chez elle à 15h de l'après-midi pour un soin complet. Sans s'en rendre compte elle était rentrée dans le cimetière. Il faisait plus sombre ici que partout ailleurs dans la ville, non ? Des grands arbres morts étiraient tristement leur feuilles, semblant se lamenter, le sol était noir d'encre d'avoir été trop creusé, la terre était molle... La blondinette se stopa net. Elle jeta un coup d'oeil à son iPhone. Plus de batterie. Elle déglutit.

Elle se mit à se balader entre les rangées de tombes. Un nom attira son attention. Sur une tombe plus haute et plus richement étudiée que les autres, il était marqué "Me Elalie-Rse d Mupasant-Dotefeile". Certaines lettres étaient trop effacées par le temps pour qu'on puisse les voir de là où était la jeune femme, le nom ressemblait cependant, beaucoup au sien. Intriguée, Mary-Gold s'approcha de la tombe. Oui, c'était ça. De plus près, elle arrivait à déchiffrer le tout correctement. "Mme Eulalie-Rose De Maupassant-Doutrefeuille". Les sourcils bien épilés de Mary' se haussèrent. C'était donc son arrière-grand-mère ? Ses grands-parents étant toujours en vie, ça ne pouvait pas être eux alors c'était forcément une parente plus vieille... Mais alors, des gens de sa famille avaient vécu à Dover avant elle ? Elle eut l'impression de retrouver ses origines, elle sentit une sorte de pétillement dans tous ses membres. Elle se mit à chercher d'autres noms, visiblement, la branche française de sa famille avait vécu ici depuis plusieurs générations, "Jacques-Jean de Maupassant", "Aimée-Capricieuse Doutrefeuille", tous ses ailleuls étaient là ! Elle trouva même, et la elle ne put s'empêcher de sourire franchement "Marie-Goldie Effila-Sandra de Maupassant" et sa soeur "Helena-Chanelle de Maupassant", sûrement des arrières grandes tantes. Mary-Gold s'appelait quant à elle "Mary-Gold Effalessandra-Helena de Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska", elle savait à présent d'où elle tenait ses étranges noms !

Au dessus de la tombe de Marie-Goldie Effila-Sandra, il y avait une petite photo en noir et blanc et là, Mary-Gold ne put s'empêcher de lâcher un petit cri, son visage, c'était son visage sur la tombe de son arrière-grande-tante ! La même bouche, les mêmes yeux et les mêmes cheveux d'un blond presque platine ! Seulement, la coupe était plus vieillotte et le nez plus grand, moins grâcieux. Mary-Gold avait toujours trouvé qu'elle ressemblait à son père, mais en fait, pas du tout, elle ressemblait à cette femme, Marie-Goldie ! Elle se sentit soudain plus proche de sa famille. Son père lui avait donné le nom de sa grande-tante, sûrement savait-il déjà qu'elle allait lui ressembler... Sans le vouloir, la blondinette ressentit une bouffée d'affection pour son aïeule et pour son père. Comment elle aurait aimé connaître Marie-Goldie et sa soeur jumelle Helena-Chanelle ! Sans se préoccuper de sa robe, la jeune fille s'assit devant les tombes des deux jumelles, qui étaient côte à côte. Elle se sentit soudain tellement plus proche de sa famille ! Elle n'était pas une étrangère, elle était bien de cette famille, le sourire de Marie' et d'Helena' lui semblèrent chaleureux et Mary-Gold ne put s'empêcher de sourire à son tour, bêtement devant une tombe.

Elle entendit soudain des bruits de pas. Elle se retourna et se trouva face à des... Jambes. Elle ne mit pas longtemps à identifier la personne à qui appartenaient ses gambettes. Elle se leva, son habituel sourire un peu hautain sur les lèvres.

    - Kyle !


Fit-elle. C'était une surprise, jamais elle n'aurait cru voir le chef de son clan si tôt dans un cimetière. Elle pensait être la seule humaine assez folle pour aller dans un cimetière. En se rendant compte que Kyle l'avait vue par-terre devant une vieille tombe, elle ne put s'empêcher de se justifier :

    -C'est la tombe de mes arrière-grande-tantes !


Fit-elle en pointant les hautes tombes d'un signe de tête. Elle coula un regard doux à la photo de Marie-Goldie qui lui ressemblait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

J'ai joué sur le bord en espérant tomber des nus mais tu me manques encore {PV Mary-Gold Vide
MessageSujet: Re: J'ai joué sur le bord en espérant tomber des nus mais tu me manques encore {PV Mary-Gold   J'ai joué sur le bord en espérant tomber des nus mais tu me manques encore {PV Mary-Gold Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:09

Je suis vraiment désolée pour le temps de réponse ...

    Bien sûr, quand Kyle était arrivé au cimetière, il s'était dirigé directement vers une tombe bien précise, sans vraiment le vouloir, sans vraiment y réfléchir. Naturellement, ses pas l'avaient mené tout de suite vers une tombe bien spécifique, de celle qui avait peut-être le plus compté dans sa vie. Il s'assit en tailleur sous un des arbre qui étaient à côté du petit monument et resta là à admirer la pierre tombale, de taille moyenne, qui tenait compagnie à celle à peine plus imposante de celle du petit ami de la jeune fille enterré là. Même dans la mort, ils étaient réunis, même après ce qu'il lui avait fait subir, on avait réussi à offrir à ce jeune homme la place la plus belle qu'il pouvait espérer, pour sa mort, à côté de la fille qu'il disait aimer et qu'il a tué. Mais, enterrant leur rancune le temps de faire leurs deuils, les futurs Bad Romance et Capricious Sun (représentés par leur futurs leaders) avaient décidé, en dernier hommage aux deux jeunes gens, d'enterrer Ian à côté de sa petite amie, Anna. Kyle soupira se demandant si Anna avait réussi à pardonner son geste à Ian dans l'éternel (si toutefois il y avait quelque chose après la mort). Mais il aurait fallu que Kyle admette que Ian n'est pas été envoyé aux enfers, ce que le leader des Capricious Sun ne pouvait absolument pas concevoir, surtout après ce qu'il avait fait subir à Anna, et pas seulement son geste finale ! A ce moment-là, Kyle vit re-défiler dans sa tête tous les souvenirs qui le liaient à Anna, et qui encore aujourd'hui, lui faisaient un mal fou, comme si son cœur était dans un étau que l'on ressert sans cesse. Une question lui vint alors, est-il vrai que lorsqu'on meurt on voit sa vie entière défiler ? Kyle se dit que, si Anna l'avait vu défiler sous ses yeux, c'est à ce moment-là qu'elle avait pardonné à Ian, car les bons moments qu'ils avaient partagé, tous les souvenirs heureux qu'il lui avait laissé, avaient sans doute effacé la cruauté du dernier geste que Ian avait eu envers Anna. Kyle savait qu'Anna était le genre de fille qui pardonne facilement et il savait qu'elle n'avait jamais été rancunière envers personne.

    Un craquement de feuilles non loin de l'endroit où Kyle se trouvait, dans son dos, extirpa le jeune homme de ses pensées et il se mit sur ses gardes. Il se trouvait dans un territoire qui n'appartenait pas à son clan, et même s'il n'appartenait pas non plus au clan ennemi, ce qui signifiait qu'on ne pouvait pas lui reprocher de se trouver ici mais aussi qu'il ne pourrait pas le reprocher à un Bad Romance. Voilà d'ailleurs pourquoi il n'était pas venu au cimetière depuis un assez long moment, parce que la dernière fois qu'il était venu ici, il s'était retrouvé face à Effy, venant se recueillir sur la tombe de son cousin, c'est-à-dire celle à côté d'Anna. Mais c'était il y a tellement longtemps qu'il avait fini par revenir quand même. Cependant, ces considérations faites montraient en effet que la personne qui venait de faire son entrée dans le cimetière pouvait très bien appartenir à son clan comme à celui de son ennemie jurée mais pouvait aussi être une personne qui ne souhaite pas prendre parti. Le jeune homme se releva de toute sa hauteur et chercha à savoir d'où provenait le bruit qu'il venait d'entendre. Parcourant le petit cimetière du regard, une chance que ce dernier ne soit pas plus étendu qu'il ne l'était, Kyle finit par rapidement repéré la personne, assise sur le sol froid du cimetière, qui venait de faire craquer les feuilles mortes sous ses pieds. Et il n'eût aucun mal à identifier la personne qu'il venait d'apercevoir, il fut soulager de voir qu'elle était de son clan et les souvenirs de la soirée qu'ils avaient passé ensemble ne tardèrent pas à remonter à la surface, tout de même un peu brouillés par la dose d'alcool qu'il avait dans le sang à cette soirée et par les mois qui s'étaient écoulés depuis. En effet, la crinière blonde qu'il apercevait dans le petit cimetière, appartenait à une de ses séduisantes ex-amantes d'une nuit, la charmant Lady Mary-Gold.

    En tâchant d'être le plus discret possible, pour ne pas déranger la jeune fille qui se recueillait, Kyle s'approcha d'elle. Il se posta derrière Mary-Gold, lui cachant, sans le vouloir la lumière du soleil, et créant une grande ombre sur le sol. Comme le Capricious lui gâchait la lumière, la jeune fille ne mit pas longtemps à réagir, elle se retourna vers Kyle et sembla presque rassurée, elle aussi, de voir qu'il ne s'agissait que de Kyle ; elle aussi avait certainement du penser que c'était un Bad Romance qui l'avait rejoint car il faut dire que le jeune homme avait fait le moins de bruit qu'il pouvait, et que cela avait pu faire peur à Mary-Gold. Faisant désormais face à Kyle, la jeune fille se releva pour être à hauteur de celui qui était à côté d'elle, et elle tenta de justifier sa présence dans un endroit un peu trop glauque pour une jeune fille comme elle, mais ce n'était que des a-priori et Kyle se trouva un peu stupide de faire ce genre de considérations. Mais il est vrai qu'il ne s'attendait absolument pas à tomber sur elle en venant ici, car ce n'était en effet pas réellement le genre d'endroit que les gens affectionnaient particulièrement, surtout pas une jeune fille issue de l'aristocratie, comme son nom à rallonge permettait de comprendre son rang. La jeune fille tenta cependant de se justifier auprès de Kyle, pour expliquer sa présence dans cet endroit ; le jeune homme accueillit cette tentative avec un léger sourire.

    Tu n'es pas forcée de te justifier tu sais, tu as tout à fait le droit de venir te recueillir, ce n'est pas moi qui vais te le reprocher, alors que je me trouve également ici.

    Kyle resta devant Mary-Gold, à la regarda, elle avait visiblement l'air bouleversé. Le Capricious se tourna vers les deux tombes sur lesquelles figuraient des photos de deux femmes qui ressemblait de façon étonnante à Mary-Gold, cependant à voir les dates qui figuraient sur les pierres, Kyle se doutait que la jeune fille n'avait pas connu ses deux arrières grandes-tantes, il croyait donc comprendre qu'elle était troublé car elle venait de découvrir deux femmes qui lui ressemblaient à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

J'ai joué sur le bord en espérant tomber des nus mais tu me manques encore {PV Mary-Gold Vide
MessageSujet: Re: J'ai joué sur le bord en espérant tomber des nus mais tu me manques encore {PV Mary-Gold   J'ai joué sur le bord en espérant tomber des nus mais tu me manques encore {PV Mary-Gold Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:00

Une grande silhouette fit soudain de l'ombre sur Mary-Gold. Elle se retourna et identifia Kyle. Soulagée, elle manqua de lâcher un soupir. Elle avait cru un instant que c'était un violeur ou quelque chose comme ça, son coeur battait à tout rompre. Elle se leva, histoire d'être à la hauteur de Kyle, et lui sourit de son sourire hautain habituel. Il n'avait pas du tout changé depuis leur première rencontre... Enfin, si. Maintenant que Mary-Gold avait l'occasion de le voir de près, elle se rendit compte qu'il y avait quelque chose de vide dans son regard, d'éteint. Il avait perdu un peu de poids, non ? Il semblait aussi qu'il ait le visage plus dur, moins enfantin. Etait-ce parce qu'il avait grandi ou parce que quelque chose d'important, de décisif s'était passé dans sa vie ? De peur d'être impolie, Mary' cessa de fixer Kyle et regarda plutôt la tombe de ses ancêtres. Elle tenta vaguement de justifier sa présence ici mais Kyle ne fut pas dupe. "Tu n'es pas forcée de te justifier tu sais, tu as tout à fait le droit de venir te recueillir, ce n'est pas moi qui vais te le reprocher, alors que je me trouve également ici."
La jeune femme eut un autre sourire, encore plus hautain que le premier.

- Pour tout te dire, en fait, je n'étais pas venue me recueillir au départ... Je ne savais même pas que quelqu'un de ma famille avait vécu ici avant moi...

Curieuse, elle ajouta :

- Mais toi, toi, que fais-tu ici, si ce n'est pas indiscret.

Oh, si, c'était très indiscret de poser ce genre de question. C'était une des nombreuses facettes de Mary', polie mais indiscrète ; deux choses qui n'allaient pas trop ensemble. Que voulez-vous, le caractère de chacun est toujours plein de contradictions... Mary-Gold savait bien qu'elle était indiscrète mais elle savait qu'elle pouvait être aussi un peu BCBG, la faute à son éducation... Par exemple le fait qu'elle essaye de ne pas jurer, elle entendait tous les jours la jeunesse de Dover parler avec des expressions de plus en plus grossières et des mots de plus en plus... Grossiers. Quoi qu'il en soit, la Lady élevée comme une princesse et née avec une cuillère en argent - que dis-je, en platine, en diamant ! - dans la bouche ne pouvait s'empêcher d'être un peu choquée. Même si de temps en temps, elle ne pouvait s'empêcher de lâcher une grossierté, ou parfois elle le faisait exprès (comme lorsqu'elle avait envoyé à Damien "Joyeuse St-Damien p'tite bite". En fait, elle avait beaucoup moins de mal à écrire des gros mots qu'à en dire...

Bref, Mary-Gold fixa son regard iceberg dans celui de Kyle et encore une fois, elle se rendit compte qu'il avait changé. Comment ne s'en était-elle pas aperçue avant ? La réponse était sûrement qu'elle n'avait pas beaucoup côtoyé Kyle, ces derniers temps. Ils n'avaient pas trop eu l'occasion de... "Papoter", comme on dit. Mary-Gold essaya de se souvenir précisément de la nuit qu'ils avaient passé ensemble mais ça lui donna un tel mal de crâne qu'elle laissa tomber. C'était très énervant de ne pas pouvoir se souvenir de quelque chose ! Enfin, si, elle se souvenait en gros... En fait, 'valait p'têt' mieux qu'elle ne se souvienne pas de tout... Qui sait...

[Hj : aucun problème, je ne suis pas une bête de rapidité non-plus ^^, quant à moi, c'est un peu court et vraiment nul, désolée ><]
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



J'ai joué sur le bord en espérant tomber des nus mais tu me manques encore {PV Mary-Gold Vide
MessageSujet: Re: J'ai joué sur le bord en espérant tomber des nus mais tu me manques encore {PV Mary-Gold   J'ai joué sur le bord en espérant tomber des nus mais tu me manques encore {PV Mary-Gold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai joué sur le bord en espérant tomber des nus mais tu me manques encore {PV Mary-Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: | Cimetière |-