Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I hate crowds [PV Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeane A. Warhol


Yeah, it's Zeane A. Warhol


Avatar : NicoSexTortorella
Mes messages : 56
Age : 30
Localisation : Surement dans le lit d'un inconnu.
Emploi : Photographe de top models
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 20/12/2010

I hate crowds [PV Ciel] Vide
MessageSujet: I hate crowds [PV Ciel]   I hate crowds [PV Ciel] Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:03

    J'ai toujours détesté la foule. C'est vrai quoi, tout ces gens collés à vous qui vous poussent comme des brutes pour s'engouffrer dans un centre commercial encore plus bondé. J'ai toujours détesté les centres commerciaux aussi d'ailleurs. Encore ce problème de foule... Oui, je sais, je me plains beaucoup. Je pense que je suis un peu misanthrope sur les bords en fait. M'enfin. De toute façon, je suis obligé d'être ici. Alors autant s'y habituer dès maintenant. Obligé d'être ici car ma garde-robe commence à se faire vieille, et même si mon salaire de photographe est bas pour un débutant dans le métier (et oui, les temps sont durs), je ne peux me permettre de me trainer encore dans ses affreux vêtements. Mais si ça ne tenais qu'à moi, je continuerais à les porter.

    M'enfin bref, me voilà donc dans ce centre commercial, paumé dans la foule comme à mon habitude. Je regardais un peu dans tout les sens, à la recherche d'un magasin à peu près potable, où il y avait le moins de monde, et qui soit pour homme... Bref, ce n'était pas le plus simple. Mais après quelques minutes, je réussis enfin à trouver ce que je cherchais. Je rentrais dans le magasin, observait un peu les rayonnages, puis me décidait pour quelques vêtements au hasard, suivre la mode n'étant pas vraiment mon trip. J'avais mon propre style, du genre le mec qui a chopé des vêtements qui ne vont pas du tout ensemble, et pourtant, qui font classe. Bien sur, je faisais un tant soit peu attention à mon apparence, mais franchement, passer des heures dans un magasin, c'est pas pour moi. Je payais mes articles sans même les essayer -au pire je les ramènerais- et sorti enfin du magasin. La délivrance. Je commençais déjà à avoir mal à la tête avec tout ça. Non, vraiment, le shopping, c'est pas fait pour moi.

    Je commençais à marcher dans galerie du centre lorsque j'entendis derrière moi un cri perçant. Vous savez, ces gamins qui chialent tout le temps... Une grimace apparut sur mes lèvres tendit que mon mal de tête me lançait à nouveau. Décidément, je n'aimais pas les enfants. Et ils me le rendaient bien. A chaque fois que j'étais en présence d'un enfant, soit il pleurait, soit il ne m'aimait pas. Je dois avoir un mauvais karma. 'Fin, non pas que cela me dérangeait, de toute façon, ce n'était pas en étant avec Ciel que j'aurais des enfants, à part d'en adopter, et de toute façon, je n'en voulais pas. M'enfin. J'aperçus un peu plus loin une sorte de café, un endroit où l'on pouvait commander à boire en observant tranquillement tout ce petit monde qui se pressait dans les magasins. Ça ne me ferait pas de mal de me reposait quelques minutes. Je m'assis et commandais une bière, observant les gens passer inlassablement.

    C'est vraiment nul T-T Mais j'étais pas du tout inspirée, sorry >.<


Dernière édition par Zeane A. Warhol le Mar 18 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel A. Trappers


Yeah, it's Ciel A. Trappers

Pire que le mépris, il y a l'indifférence.

Avatar : Toby Regbo.
Etudes : Baccalauréat L.
Mes messages : 123
Localisation : Dans le coin.
Emploi : Aucun.
Clan : Silent Soul.
A Dover depuis le : 31/10/2010

I hate crowds [PV Ciel] Vide
MessageSujet: Re: I hate crowds [PV Ciel]   I hate crowds [PV Ciel] Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:26

(Mais non c'est parfait Smile je réponds dans la soirée. Désolée du retard :S)
Revenir en haut Aller en bas
http://arisuxcocainefanfictions.e-monsite.com
 

I hate crowds [PV Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: | Centre commercial |-