Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:18


••• Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska
Links

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Jessica_Stam_for_Fendi_03




    Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) 351803jessstam7

    feat Jessica Stam

      Mary-Gold Effalessandra-Helena DE MAUPASSANT-DOUTREFEUILLE-VLANOSKA
      Trucs à savoir :
    • jalouse
    • Capricious Sun
    • complètement timbrée
    • mannequin
    • Alcoolique
    • très riche
    • Fille de Anka Vlanoska et de Jacques De Maupassant-Doutrefeuille
    • Anorexique.




Mary-Gold est née à Kincardine, au Canada, d'une mère Russe et d'un père Anglais-Français ce qui fait qu'elle parle couramment l'anglais, le russe et le français, bien que ce soit tout à fait inutile. Elle n'est pas vraiment une enfant voulue, ses parents besoin d'un enfant pour assurer leur descendance, en tant qu'Aristocrates, il ne fallait pas que leur longues dynasties respéctives s'éteignent. Seulement voilà, ils voulaient un garçon, pas une fille... Mary-Gold grandit en se sentant aimée, en effet, ses parents achetaient son affection avec des jouets et des vêtements de marque, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait et toutes les domestiques ne cessaient de lui répéter à quel point elle est magnifique ce qui a développé son caractère hautain et narcissique. Elle commenca le mannequinant pour faire réagir ses parents mais ils ne réagirent pas, la jeune fille en eut marre et fugua, à Dover, elle continua le mannequinat et entra chez les Capricious Sun alcoolique, anorexique et affaiblie.

Deux années après son départ, alors qu'elle sintègre enfin à la société de Dover, elle apprend la naissance de son petit frère Jeremiah-Weiss Nero-François de Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska.

    Caractère :

    | Exenctrique | Folle | belle | Intelligente | perspicace | jalouse | Grande gueule | Salope |Fière | Hautaine | Fidèle | Solidaire | Mélancolique | Narcissique

    THAT SHE WANTS :
    Un petit ami (d'ur-gen-ce !) || plusieurs admirateurs/trices || pleins d'ennemis || des ami(e)s || une protegé || un protegé || des coups d'un soir || 2 1 meilleures amies || deux meilleurs amis




    Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) JessicaStam4


      Mary-Gold Effalessandra-Helena DE MAUPASSANT-DOUTREFEUILLE-VLANOSKA




Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Jessica_Stam_for_Fendi_03


Dernière édition par Mary-Gold De Maupassant le Mar 18 Jan - 15:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:20


••• GIRLS
Links
Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Jessica-stam-vogue


    Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Media--image-115310-people-square
    ft Kaya Scodelario


      Kana Jessica (Hawkeye) Chiba
      C'est très étrange, nous sommes tellement différentes et pourtant nous nous entendons tellement bien ! J'adore Kana, je l'envie, si timide, si libre... Je n'ignore pas qu'elle a des problèmes avec ses parents et qu'elle ne va pas bien... Je crois qu'elle m'admire... En même temps, qui ne m'admire pas ? En tout cas, quand je suis avec Kana je me sens bien, je me sens libérée et tellement... Simple, comme si j'avais 5 ans... J'aimerais bien la faire emménager chez moi pour qu'elle n'ait plus à voir sa mère... Seulement voilà, en ce moment, j'ai bien vu qu'elle avait un problème, un gros problème...




    Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Emma-watson-vs-cl%C3%A9mence-po%C3%A9sy-45336-100x100
    ft Clémence Poésy


      Constance Julie Lombart
      Ah ouii, Constance !! Encore une fille que j'adore, alors que d'habitude je suis plutôt hautaine, surtout envers les filles très jolies dont je suis habituellement jalouse. Constance est magnifique, vraiment... Alors, comment l'ai-je rencontrée... Ah oui, c'est vrai, nous nous sommes rencontrées dans un magasin, je ne me souviens plus lequel... Je voulais savoir si il restait des exemplaires du jean qu'elle tenait sur le bras et qu'elle comptait visiblement acheter... Je suis alors allée lui demander où elle l'avait trouvé et nous avons parlé mode pendant de longues minutes toutes les deux, je me suis apercue qu'en plus d'être très jolie elle était vraiment super sympa, résultat, on a échangé nos numéros et on s'est dit au revoir (enfin, elle est partie payer et moi je suis allée chercher le jean). On s'est revues plusieurs fois et on est devenues très amies, confidentes en fait, j'aime bien lui parler des problèmes que j'ai et je crois que l'inverse est vrai aussi, je sais qu'elle sera là pour m'écouter et je veux qu'elle sache que c'est pareil de mon côté...






    Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Hanna-Beth-hanna-beth-6856370-100-100
    Hanna Beth


      Justine Mc Nelly
      C'est vraiment dommage que Justine ne soit pas une Capricious, tout aurait été beaucoup plus facile ; je l'aime beaucoup, nous sommes plutôt amies mais seulement nous ne sommes pas du même clan et ça nous gêne, nos chefs réspectifs voient ça d'un mauvais oeil. En plus, je suis déjà bien dans la merde, si quelqu'un découvre que je fréquente Damien et que je suis la meilleure amie de Chris ... Tout ça pour dire que Just' est une fille super que j'aime beaucoup mais avec qui je ne peux pas beaucoup rester à cause des clans...




    Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) 6706k5
    Célébrité


      }'Prénom 2ème Prénom Nom
      Lien



    Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) 6706k5
    Célébrité


      }'Prénom 2ème Prénom Nom
      Lien




Dernière édition par Mary-Gold De Maupassant le Sam 23 Oct - 11:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:20


••• BOYS
Links
Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Jessica_stam_photo_9



    Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Gaspard-ulliel
    ft Gaspard Ulliel


      Chris Sullivan
      Ah ouiii ! Mon Chrissounet !! Tout comme Kana, c'est un de mes meilleurs amis heart 1 ! Je l'adore trooop ! Même si on ne fait que se chamailler, on s'aime bien quand même ! J'adore Chris parce qu'il ne se prend pas pour de la merde, comme moi ! A part ça, on est tout pareils c'est pour ça qu'on arrête pas de se chamailler d'ailleurs... Et puis, c'est bien de se balader avec un mec aussi mignon, ça fait bon genre... Je sais pas ce qu'il a en ce moment je le trouve un peu mou du g'nou, comme si il me ménageait... D'habitude on arrête pas de s'engueuler masi j'ai l'impression qu'il prend sur lui...




    Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Jared-leto
    ft Jared Leto


      Damien Way
      Damien et moi ne nous aimons pas particulièrement beaucoup, enfin, je dis ça mais je devrais dire à cause de nos clans différents nous ne nous aimons pas beaucoup, s'il avait été un Capricious Sun (et je sais qu'il en a l'étoffe), nous serions sûrement devenus les meilleurs amis du monde... Nous sommes pareils, de caractère bien sûr, je dois avouer qu'il a quand même vachement de classe, pas autant que moi bien sûr mais quand-même... D'ailleurs, nous sommes comme constamment en compétition, toujours là avec nos "cap ou pas cap"... J'avoue que ça m'amuse beaucoup... Cela dit, je ne sais pas vraiment comment considérer Demsay, ami, ennemi, connaissance ou relation ambiguë ?




    Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) AlexPettyfer3
    ft Alex Pettyfer


      Kyle Alexander Riley Mac Cormick
      Alors là ! C'est en revoyant Kiki que je me suis dit que la vie était vraiment étrange parfois ! Sans dec' ! Je ne me souviens plus exactement comment j'ai rencontré Kyle mais... Héhé, le courant est bien passé entre nous... 'fin on était bourrés quand même... En tout cas, je peux dire que c'est... Hm... Comment on dit déjà... Un bon coup ? Ouais c'est ça. C'est resté un coup d'un soir, on a pas gardé le contact après, en même temps j'ai mis quelques temps à me rappeler ce que j'avais fait avec lui. En entrant chez les Capricious Sun, sur qui je tombe ? Hééé ouais, sur lui, c'est le chef de mon clan et aujourd'hui je le vois presque tous les jours, on est polis l'un envers l'autre, c'est tout... Mais j'aime bien lui glisser des petits regards pour le gêner !




    Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Matt_lanter_009_0
    ft Matt Lanter


      Lawrence Thibault Deluca

      R'haaa, ce que je peux le haïr celui-là ! Quand on dit que les français sont des cons c'est vraiment un euphémisme ! Il est carrément attardé on dirait ! Bon, je ne nie pas qu'il est plutôt beau gosse mais, sincèrement, il ne peut pas se mêler de ses oignons ? On dirait qu'il fait tout pour m'aider alors que JE N'AI PAS BESOIN D'AIDE, BORDEL !! En quelle langue il faut lui dire ? J'ai même essayé en français, rien à faire, il essaye toujours de se mêler de ce qui ne le regarde pas, j'aimerais bien lui encastrer la tête dans un mur une bonne fois pour toutes ! Oh, et puis, une dernière chose : il ne parle pas l'anglais ce qui a le don de M'AGACER FORTEMENT !! MOI je parle bien le français et le Russe alors pourquoi lui n'est pas foutu d'apprendre l'anglais, bordel !




    Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) 288xw210
    ft Mathias Laurisden


      Daniel Vince Prosper
      Ah, si seulement je pouvais l'avoir dans mon lit, celui-là ! Je suis sa voisine en fait, et il arrive à résister à mes charmes, ce qui à le don de m'agacer ! J'habite juste à côté de lui et je ne me gêne pas pour me balader à moitié nue dans le couloir sous le pretexte d'aller jeter la poubelle ! Je sens bien qu'il est sur le point de céder, j'attendrais le temps qu'il faudra ! Dan, je t'aurais un jour, tu ne peux pas me résister indéfiniment ! Surtout depuis que j'ai ton numéro de téléphone, merci à l'annuaire de Dover...





    Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Toby_Regbo-2
    ft Toby Regbo, ce BG heart 1


      Ciel Adrian de Roivas-Trappers
      Je connais Ciel depuis les couches, nous jouions ensemble, entre enfants riches. Il était mon seul ami à l'époque, nous habitions à Londres tous les deux et avons grandi dans le même quartier, l'immeuble que possédait ma famille était en face du sien. En grandissant, nous sommes restés amis, il doit être la seule personne à m'avoir jamais vue avec un doigt dans le nez ! Puis, il a sauté une classe, me laissant en cm2 alors qu'il allait en 6ème. Il fit alors le plus bel acte d'amitié pour moi ; il fit expret de redoubler pour que nous soyons à nouveau dans la même école, mon père fit jouer ses contacts et nous fûmes dans la même classe pendant tout le collège. Un jour, j'en eus marre et je partis, lui laissant un message sur son portable, court, simple, qui signifiait que nous n'allions plus jamais nous revoir. Mais la rumeur court à Dover qu'il est là...





    Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) 6706k5
    Célébrité


      }'Prénom 2ème Prénom Nom
      Lien




Dernière édition par Mary-Gold De Maupassant le Jeu 4 Nov - 15:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:21

c'est boon vous pouvez demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:32

Moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:50

Bien sûûr, quoi comme genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:59

Je verrai Mary comme une très bonne amie, même ma meilleure amie. Mais ça serait compliqué car ils ont des clans différents.

Mais si tu as une autre idée, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:02

Ca me va Very Happy
On dit que les contraires s'attirent alors on peut dire qu'on reste beaucoup ensemble mais qu'on se dispute aussi ? Mais qu'on s'adorerait quand même heart 1 !
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sullivan


Yeah, it's Chris Sullivan


Avatar : Gaspard Ulliel ♥
Etudes : BEP Vacances
Mes messages : 263
Age : 31
Localisation : Tu me cherches ?
Emploi : Employé à la Gare
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 24/01/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:03

C'est parfait just a smile

Dés que j'ai un peu de temps, je crée ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:08

Okaaay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine McNelly


Yeah, it's Justine McNelly


Mes messages : 32
A Dover depuis le : 17/04/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:09

    Je veux ! Mr Py
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:04

Moi aussi je veux bien un lien =)
Tu as besoin de quoi ? Mr Py
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:06

C'est d'accord pour tous les deux ! Dead?

Justine > Plutôt amies ou ennemies ?
Damien > j'ai besoin de TOUT Angeel
Revenir en haut Aller en bas
Justine McNelly


Yeah, it's Justine McNelly


Mes messages : 32
A Dover depuis le : 17/04/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:25

    Euh, peu importe. Ce qu'il te faut ! Ca m'est bien égale Smile
    Soit, amies, malgrès leur caractère un peu diffèrent, ce qui ferait qu'elles se complètent.
    Ou bien, justement elles ne s'entendent pas vraiment, sans non plus se haïr.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:14

Ok, on n'a qu'à dire qu'elles sont plutôt amies, complémentaires mais que les chefs de leurs clans voient ça d'un mauvais oeil et essayent de les faire devenir ennemies ?
Ou si tu préfères on peut faire le contraire, elles se détestent parce qu'elles ne sont pas du tout pareil et qu'en plus leur clan les sépare...
Revenir en haut Aller en bas
Justine McNelly


Yeah, it's Justine McNelly


Mes messages : 32
A Dover depuis le : 17/04/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:34

Plutôt amies ça me va !
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:19

Alors, comme nous sommes issus de clans adverses je verrais plutôt du négatif mais leur caractère sont plutôt similaires. En plus j'ai vu que ton pêché mignon c'est le Wisky coca !! xd comme moi chiva
En plus j'ai dis que fallait que j'arrête d'être infidèle, sinon le coup d'un soir m'aurait tenté. xD mais chut :p
En fait j'avais une petite idée, on peut dire qu'ils ne sont pas amis mais qu'il y a quand même un lien entre eux. Ils passent le temps à se défier et à faire genre des cap/pas cap. Enfin voilà, ça serait à étoffer. Ca t'irais un lien de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:14

Justine > ok, on fait ça , je t'ajoute Very Happy

Damien > c'est super aussi !! On pourrait faire un petit rp par-dessus le marché ? Je n'ai que deux rps en cours >< !! Coup d'un soir m'aurait bien tentée aussi mais chuuut
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:25

Ca me va, super alors Very Happy par contre si tu pourrais commençais à m'arrangerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:45

Bien sûr ! Par contre, je le fais où ?
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:52

Je te propose le parc d'attraction, le métro... Ou sinon dans un des bars du territoire des capricious sun. Ca pourrait être marrant que damien soit dans les terres ennemies lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:00

Ca marche xD
Ho ho, alors ils serait venu jusqu'en territoire ennemi pour voir Mary-Gold Laughing
Je rajoute ton lien, je règle quelques trucs et je fais le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:03

Oki niquel =) moi ej compte refaire ma fiche de liens donc je le ferais plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:37

    MOIIIIIII. Je voudrais bien un lien please. How do U dance rock
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:33

Okiiii How do U dance rock
Quoi comme genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: I ♥ mon perso :: | Relationships. |-