Love is a Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:02

    Ben, un positif vu qu'on est du même clan mais j'ai pas du tout d'idée ! Dead?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:10

Euuuh... On pourrait s'être rencontrés quand on était petits, du genre à faire des châteaux de sables ensemble dans les bacs à sables et à courir à poil sur les plages, ensuite on s'est perdus de vue en grandissant et on s'est revus à Dover ?
Ou alors un coup d'un soir dans une soirée et on serait restés potes ?
Ou alors meilleurs potes parce qu'on est dans le même clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. McCormick


Yeah, it's Kyle A. McCormick

Gravitation cannot be held responsible for people falling in love.

Avatar : Alex Pettyfer <3
Mes messages : 179
Age : 31
Localisation : BEHIND YOU !
Emploi : Coach sportif
Clan : Leader Capricious Sun.
A Dover depuis le : 23/12/2009

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:27

    Alooors, meilleur ami, je suis désolé mais je suis pas à la recherche pour le moment. Embarassed Ensuite, amis d'enfance, ce n'est pas possible parce que tu es née au Canada et a habité à Londres alors que Kyle est né et a vécu à Hastings ... Il reste plus que le coup d'un soir et on resté potes, moi ça me va tout à fait, à moins que tu aies eu d'autres idées. Cheese

    PS : il faudra qu'on se fasse un RP. Dead?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:11

Ca me vaaa !! heart 1 je t'ajoute !
Par contre, tu pourras commencer toi le rp s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:35

J'ai ENFIIIIN fais ton lien x)
Dis moi s'il te conviens et par la même occasion j'aurais besoin d'une citation à mettre pour notre lien. Si tu en as une en tête ce serait parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana H. Chiba


Yeah, it's Kana H. Chiba

Angels CAN die

Avatar : Kaya Scodelario
Etudes : lycéenne
Mes messages : 170
Age : 30
Localisation : Dover
Emploi : lycéenne
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 13/09/2008

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:16

Par-fait ! Very Happy
En plus, la photo est super jolie heart 1 !

Pour la citation... Heu... Je vais pas t'être d'une grande aide, a vrai dire je n'ai aucune idée ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Invité

Invité


Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:21

Super si ça te convient Smile
Eh merci pour le photo ^^

Pour la citation j'y réfléchis et pis dès que j'ai trouvé quelque chose je te demande par mp si ça te va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana H. Chiba


Yeah, it's Kana H. Chiba

Angels CAN die

Avatar : Kaya Scodelario
Etudes : lycéenne
Mes messages : 170
Age : 30
Localisation : Dover
Emploi : lycéenne
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 13/09/2008

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:22

D'accodac, parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel V. Prosper


Yeah, it's Daniel V. Prosper

And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you.

Avatar : ~ Mathias Laurisden
Etudes : ~ Not studies
Mes messages : 45
Age : 32
Localisation : ~ Dover
Emploi : ~ A définir
Clan : ~ Capricious Sun
A Dover depuis le : 30/09/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:33

J'ai enfin pensé à faire ton lien, depuis le temps !
Donc voila, lien fait ♥
Dis-moi si tu veux que je change quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:56

Ajout :

-Justine Mc Nelly
-Daniel Vince Prosper

= +2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:32

Ajout Ciel Adrian de Roivas-Trappers Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zeane A. Warhol


Yeah, it's Zeane A. Warhol


Avatar : NicoSexTortorella
Mes messages : 56
Age : 30
Localisation : Surement dans le lit d'un inconnu.
Emploi : Photographe de top models
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 20/12/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:11

J'aime ton perso, un lien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:54

Ouais, pourquoi pas Smile ?
Une idée ?

EDIT : ton perso est photographe de top models, ils auraient pu se rencontrer comme ça ? Ma perso est mannequin Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Zeane A. Warhol


Yeah, it's Zeane A. Warhol


Avatar : NicoSexTortorella
Mes messages : 56
Age : 30
Localisation : Surement dans le lit d'un inconnu.
Emploi : Photographe de top models
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 20/12/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:41

Oui, j'aime bien l'idée qu'ils se soient rencontrés pendant une séance de mannequinat. J'ai pensé qu'ils auraient pu se lier d'amitié pendant la séance, mais comme le caractère de ton personnage est quand même différent de celui du mien, et que Zeane ne supporte pas les gens narcissique, hautain et bourré de thunes, ils peuvent commencer à se détester au fur et à mesure qu'ils se voient et cela influerait forcément sur les séances de photos.
Ou alors tout l'inverse, les photoshoots les ont rapprochés, après à voir de développer ça.
Je sais pas si tu as tout compris, je savais pas comment le dire, donc c'est écrit comme s'est sorti x)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Gold De Maupassant


Yeah, it's Mary-Gold De Maupassant

Crazy Model || Aristodingue

Avatar : Jessica Stam
Etudes : A arrêté le lycée
Mes messages : 104
Localisation : Dover
Emploi : Top model
Clan : Capricious Sun
A Dover depuis le : 15/09/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:38

C'est bon, je crois que j'ai compris *.*

J'aimerais bien qu'ils soient ennemis au fur et à mesure Very Happy !
Mary-Gold n'a presque aucun ennemi alors ce serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeane A. Warhol


Yeah, it's Zeane A. Warhol


Avatar : NicoSexTortorella
Mes messages : 56
Age : 30
Localisation : Surement dans le lit d'un inconnu.
Emploi : Photographe de top models
Clan : Bad Romance
A Dover depuis le : 20/12/2010

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:04

C'est good alors =) Je vais faire ton lien ^.^

EDIT : C'est fait, dis-moi si ça te conviens =)
Revenir en haut Aller en bas


Yeah, it's Contenu sponsorisé



Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)   Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Mary-Gold Effalessandra-Helena De Maupassant-Doutrefeuille-Vlanoska #ATCHOUM# x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is a Weakness :: Hors-jeu :: I ♥ mon perso :: | Relationships. |-